FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DES SUPPORTERS ? OU CA, DES SUPPORTERS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DES SUPPORTERS ? OU CA, DES SUPPORTERS ? Empty
MessageSujet: DES SUPPORTERS ? OU CA, DES SUPPORTERS ?   DES SUPPORTERS ? OU CA, DES SUPPORTERS ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:03

Je ne reviendrai pas sur la défaite de cet après midi contre Libourne.
Je râle mais cela fait partie du jeu et je ne veux pas accabler une équipe qui l'était déjà dans les vestiaires.
Aux entraineurs et aux membres du bureau de trouver les solutions pour y remédier,
les premiers en redéfinissant dès lundi les valeurs d'enthousiasme et de technique car nous savons que cette équipe en est pétrie,
les deuxièmes pour trouver des solutions de recrutement si le besoin s'en fait sentir.

Mais je suis encore plus déçu par l'ABSENCE quasi totale de supporters cet après midi dans un stade pourtant proche de Cassis et de Carnoux.
Je ne parle pas de tous ces gens qui sont venus nous voir, non, car ils étaient plus nombreux que d'habitude et je les en remercie.
Je fais référence à ceux qui sont supposés faire du bruit, taper sur des tambours, souffler dans des trompettes et dresser des banderoles à nos couleurs, enfin, je m'adresse à ceux qui pensent avoir le monopole du statut de supporters du SOCC.
Je pense (et j'espère) que les habitués de ce forum se reconnaitront.
Pour l'instant, et comme je suis réputé être capricieux, je vais donc retourner à ma place de Président, et ignorer ce forum tant que les gens resteront plus à l'aise devant (ou derrière) leur clavier que dans des gradins bruyants.
Les huit ultra de Libourne qui ont fait le déplacement ont fait plus de bruit et on respecté notre équipe alors qu'ils avaient une belle occasion de la chambrer.
Serons nous éternellement le club où ce genre de démonstration est impossible ?
Désolant !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DES SUPPORTERS ? OU CA, DES SUPPORTERS ? Empty
MessageSujet: Re: DES SUPPORTERS ? OU CA, DES SUPPORTERS ?   DES SUPPORTERS ? OU CA, DES SUPPORTERS ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:01

En tant que fidèle supporters, je voulais placer un petit mot:


Je me suis toujours battu pour que les supporters existent, je parle là des sacrifices que j'ai fait, que ce soit sur mon temps libre, à appeller, essayer de rassembler le maximum de monde que ce soit au stade ou sur le forum par tous les moyens, j'ai moi meme acheté du materiel pour que l'on puisse s'organiser, mégaphone, trompette, pot de fumée drapeau...

Par le manque de motivation générale, j'ai un peu baisser les bras ces derniers temps, et il est très très dur de faire bouger les gens, comme pour ce match contre Sète, ou j'avais passer plus de 20 coups de fils dans la semaine essayent de rassembler tout le monde, mais rien à faire, alors là le match face à Libourne aura été un échec pour les supporters, les joueurs ne se sont surement pas sentis transcandés, et c'est regrettable, car notre belle équipe mérite des encouragements...

Pour ma part, jouant à 17h00 en équipe des 18 ans Excellence à Cassis j'ai du partir juste aprés le deuxième but de Libourne!
Revenir en haut Aller en bas
 
DES SUPPORTERS ? OU CA, DES SUPPORTERS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRENOM SUPPORTERS
» SUPPORTERS OM!!!!!
» MERCATO DE SUPPORTERS
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» CHANTS DES SUPPORTERS L'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser