FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:09

Voilà ELIE l'a mis en NEWS, Istres que nous rencontrerons quelques semaines aprés en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:21

MATCH AMICAL CONTRE ISTRES

JE CROIS QUE C AU STADE DE PORT DE BOUC

A REVERIFIER AU CLUB MOI JE SUIS ABSENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: article concernant le match amical de ISTRES-CASSI-CARNOUX   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:18

CET APRES MIDI(15H),les joueurs de Cassis-Carnoux disputeront un match amical contre Istres à Port Saint-Louis du Rhone.
A cette occasion,Michel Gafour(milieu,Costa-Rica) et
Mathieu Bochu(attaquant sans club)feront un essai.
Le premier a déjà porté le maillot du SOCC,le second a évolué en Ligue 2 avec Istres et Brest.
C est sur que cet apres midi j irais voir ce match et qui sait prendre une a deux photos d'ici de la mais pour les photos je garantie rien:sunny: sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:48

GAFOUR AVEC LE SOCC OU AVEC ISTRES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: reponse   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:42

GAFOUR A L ESSAI AVEC LE SOCC:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:53

Il n'a pas du percer au COSTA RICA...
Trop juste pour le CFA il y a 2 ans, il avait rejoint CONSOLAT en CFA2...

Aura t-il le niveau pour le National???


Moi j'aimais bien son pied gauche, c'est un excellent tireur de coup-franc et avait fait une superbe saison avec Toulon en National quand ces derniers avaient finis 4éme il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: faut voir   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:58

j essairais de dire ce soir sur le forum l impression qu il m'as donne et puis de toute facon c pas sur un match qu on peut juger un joueur sur un match c'est surtout pour faire un essai reste a voir si son essai sera convainquant(mais faudrait pas si venu dans le groupe y aura ,penaliser deja un de nos joueurs du SOCC en lui prenant sa place )affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:11

TITI a écrit:
CET APRES MIDI(15H),les joueurs de Cassis-Carnoux disputeront un match amical contre Istres à Port Saint-Louis du Rhone.
A cette occasion,Michel Gafour(milieu,Costa-Rica) et
Mathieu Bochu(attaquant sans club)feront un essai.
Le premier a déjà porté le maillot du SOCC,le second a évolué en Ligue 2 avec Istres et Brest.
C est sur que cet apres midi j irais voir ce match et qui sait prendre une a deux photos d'ici de la mais pour les photos je garantie rien:sunny: sunny lol!

tu vois titi c est bien PORT ST LOUIS ET
PAS PORT DE BOUC
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:36

Victoire du SOCC 3 à 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: BON RESULTAT   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:43

pour avoir vu ce match mon impression a été bonne.Malgre la vitesse de l'équipe de Istres,le SOCC a su etre de retour(mais croisons les doigts pour que la reussite,n'ait pas lieu uniquement en match amicaux)
En ce qui concerne les gardiens de but la 1ERE MI TEMPS DE RUIZ FUT BONNE malgre ce tres beau but croisé de Istres.
Et en ce qui concerne Benoit Aureille il as fait de beaux arrets reflexes et as montre qu il ne cederait pas sa place de titulaire si facilement.
En ce qui concerne les joueurs dans l'ensemble ont été plus teigneux que ce maudit match de Libourne qui nous reste encore en travers!!!
par contre on as eu droit a un blesse qui peut nous donner son nom et de ses nouvelles(j'espère pas trop grave pour lui)affraid sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:21

Dis moi Titi, tu serais pas un peu distraite ?
Benoit a été mis au repos par les entraineurs et le gardien de la deuxième mi temps est à l'essai.
je suis content de voir qu'il t'a convaincue !

quant au blessé, il s'agit de Mamadou Diop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: non   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:18

toutes mes excuses MR LE PRESIDENT je penses pas etre distraite mais de loin que voulez vous le gardien a l'essai avait un peu le physique de Benoit Aureille.
En attendant ce n'est pas pour évincé Aureille mais ce portier a l'essai a tout a fait rempli son contrat.
Il a été tres rapide dans sa surface,de tres bon degagements au pied,ca merite de le refair e jouer comme Ruiz(qui lui parle et cri comme il se doit)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:35

president a dit
Razz le gardien de la deuxième mi temps est à l'essai

bienvenou Razz Oui nous attendrons de savoir
si l'essai est transformé pour mettre son nom
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:31

TITI a écrit:
Ruiz(qui lui parle et cri comme il se doit)lol![/b]

Votre gardien s'est Olivia Ruiz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:38

REMY RUIZ MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Img0020yd0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: POUR INFO   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:38

REMY RUIZ EST UN TRES BON GARDIEN ET QUAND JE DITS QU IL CRI DANS SA SURFACE C'EST LA UNE DES GRANDES QUALITES D UN GOAL.Prouvez qu il est sur de lui et rassurez sa defense
et en ce qui concerne "OLIVIA RUIZ"
je vois pas ou a lieu cette comparaison mais bref peut etre que son talent peut faire des envieux
n'est ce pas !!!affaire a suivre car pour moi ce gardien as une chance de finir la saison avec l'équipe nationale
maintenant le gardien pris a l'essai,beau jeu,vif bon degagement,mais faut pas s'emballer faut le voir sur plusieurs matchs mais au premier regard,ca serait une bonne recrue!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:31

Laughing DE TOUTE FACON il faut tendre vers l'EXCELLENCE


regarde pour le forum

si marc devient meilleur que moi Twisted Evil UN JOUR


je l'appelerai MONSIEUR MARC TIERNO

je quitterai mon chapeau
MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Lhotprairie12_1pour le saluer
...........................et je m'inclinerai
...........................devant son talent
..............................MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Révérence10%20copy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES   MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SO CASSIS CARNOUX/ ISTRES MATCH AMICAL
» MATCH AMICAL LE 3 JANVIER
» MATCH AMICAL LE 3 JANVIER 2009
» MATCH AMICAL SO CASSIS CARNOUX/ ISTRES CE VENDREDI 18H15
» MATCH DE CHAMPIONNAT CONTRE ISTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser