FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 32è de Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 32è de Finale   Dim 18 Jan 2009 - 23:11

oui ca je sais
mais pour l om contre lyon ou concarneau Question
Revenir en haut Aller en bas
nanar
habitué


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: 32è de Finale   Ven 23 Jan 2009 - 6:53

Mercredi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 32è de Finale   Ven 23 Jan 2009 - 6:55

OK MERCI NANAR M

JE LAVAIS VU APRES

TU BOIS UN CAFE Exclamation

COMBIEN DE SUCRE.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 32è de Finale   Sam 24 Jan 2009 - 13:29

VS site officiel de concarneau santa


Coupe de France : L’USC à l’assaut de l’Olympique Lyonnais samedi 15h à Guingamp
Ce n’est pas à tous les coups… Lyon gagne
Cette fois-ci, nous y voilà. Thoniers et Gones après moult tergiversations et concessions vont enfin en découdre sur la pelouse du Roudourou à Guingamp. Avec en point de mire, une qualification pour un 16e de finale face à l’Olympique de Marseille.

Les esprits chagrins diront que la rencontre sent le réchauffé. Que le succulent plat de résistance au menu du 3 janvier n’a plus ce piment de découverte qu’affectionnent les gourmets. C’est vrai que la mobilisation après 3 semaines a pris un petit coup dans l’aile mais le soufflet n’est pas retombé. Les cendres sont restées chaudes dans l’âtre concarnoise et ne demandent qu’à rougir à nouveau. Supporteurs concarnois et bretons, les Bleus sont prêts à vous donner les frissons que vous attendez, à réveiller vos passions dans un pur esprit de compétition sportive bien sûr car tout cela reste un JEU. Bien sûr, quel concarnois n’aura pas pour ses favoris les yeux de Chimène ? Quel coeur ne battra pas pour les troupes de Serge le Dizet ? Qui n’espèrent pas voir les Rhodaniens de Claude Puel secoués comme des pruniers par des Thoniers décidés à jouer à fond leur rôle de challengers?

A nous les Karim Benzema, les Jérémy Toulalan, les Jean Alain Boumsong et autres stars lyonnaises. Aux Christophe Wargnier, Soki N’Zinga, Guillaume Mulak, Diego Yesso, Jérémy Drouglazet et à leurs équipiers de secouer le prunier lyonnais quitte à tenter de donner le tournis à Cris et à son arrière garde. On ne va tout de même mettre un "ris" dans les voiles. A l’abordage, un point, c’est tout. Il sera toujours assez tôt de porter sa croix. Reste que les Lyonnais seront sûrement plus à prendre avec des pincettes cette fois-ci que début janvier. Ils ont repris la compétition après vacances au soleil pour la plupart contrairement aux Concarnois pénalisés par un temps peu clément et un report de match (FC Lorient) qui les a privés (aussi) d’une préparation hors normes. Qu’à cela ne tienne. Pas question d’avoir la tête dans le sac ni de faire des complexes.

« Nos adversaires ne nous respectent plus car nous ne sommes plus agressifs » - regrettait le grand Cris par médias interposés. Et Karim Benzema qui selon les mêmes médias ne pipe pas un mot. S’il évitait de faire parler la… poudre, ce ne serait déjà pas si mal. Tant mieux pour les Bleus. Les bleus à l’âme des Lyonnais se doivent d’être mis à profit. Reste que leur victoire de samedi face à Grenoble est un (bon) point non négligeable et qui laisse à penser qu’ils ont repris leurs esprits et seront fins prêts pour la confrontation. Pour Claude Puel, qui compte tenu des absences n’a pas encore défini l’équipe qui débutera le match mais déclare déjà (sur OLweb) que Källström, Juninho et Ederson sont forfaits. « Je crois que la pelouse de Guingamp a souffert des pluies après le match de Coupe de France de cette semaine. Cela dit, il n’y a pas de motivations particulières par rapport à ce qui s’est passé et dit. C’est un autre contexte. La Coupe est avant tout une fête. Nous pensons d’abord à ce match et non à celui éventuel contre Marseille ».

D’un autre côté, il est temps pour nos Concarnois que cette rencontre se déroule. Difficile de ne pas faire une fixation sur cette confrontation. "Flipper" rentre dans le domaine de la si longue attente. Serge le Dizet le sait et s’en est rendu compte samedi dernier face à la lanterne rouge Bonchamp. «J’ai vu des joueurs concarnois mais pas une équipe» regrettait-il ! Heureusement qu’un résultat positif était au bout du chemin.

- « Les conditions ont un peu changé », poursuit le coach des Thoniers.« Reports successifs de matches, le tirage au sort effectué le 17 décembre dernier et surtout le match initial non joué, le groupe a puisé beaucoup de jus depuis ces 5 semaines sur le plan psychologique. Il est donc grand temps pour nous de disputer cette rencontre. Concernant Lyon, il a aujourd’hui 15 jours de plus de préparation dans les jambes, une victoire contre Grenoble acquise samedi dernier, quelques problèmes internes en passe d’être réglés, c’est donc un Lyon dans de meilleures dispositions qui se présente à nous samedi. Le challenge devient encore plus difficile mais tellement plus excitant. Il nous faudra être des guerriers mais cela justement doit nous amener à nous surpasser ».

A.B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 32è de Finale   Sam 24 Jan 2009 - 19:08

CONCARNEAU 0 LYON 6

LYON RENCONTRERA L 'OM A GERALND MERCREDI EN SEIZIEMES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 32è de Finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
32è de Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [16 & 17/10/2010] Finale Championnat du Sud à Carpentras
» Finale Espoirs : Agen / Clermont
» A quelle heure se jouera la finale?
» Finale Fia GT3 (Circuit de Zolder)
» Finale des rallyes a Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: COUPE DE FRANCE ET COUPE DE PROVENCE ! :: COUPE DE FRANCE-
Sauter vers: