FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Communiqué Supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: avis aux jeunes supporters   Lun 19 Jan 2009 - 13:31

voila ja veux prendre la place de personne,mais je veux bien reprendre en main le groupe de supporters qui veulent bien faire revivre la si belle ambiance que celle qu'il y eut a marignane contre le match de Beauvais.
Il me semble que le materiel nous l'avons :la caisse sonore,
le mégaphone,les drapeaux,et la bache que vous avez si bien su cree
je me propose donc s'il le faut vous donner mon numero de portable sur ma rubrique perso,afin que tout puisse se remettre en marche!!!!!!!!
il me semble que ca serait bien qu il y ait plus de serieux dans le groupe,et d arreter de dire oui je viens et qu au stade il n'y as personne!!!!!
il faut et il me semble indispensable que tous les jeunes se regroupent dans une réunion de preparation d'avant match
a vous voir indiscipliné comme ca c'est a se poser la question si vous etes pareil dans la vie de tous les jours!!!!!!!
Alors oui je rale mais c est pour la bonne cause,maintes fois vous avez le temps pour creer des baches,des drapeaux,mais a quoi cela sert si au moment du match vous les laissez dans le car ou carrement au club!!!
je dits pas que jusqu'a present j'ai chante a plusieurs reprises,mais je vous ai toujours dit allez prendre le materiel,je m'occupe de la brume de la caisse sonore,non a chaque fois ,il y a la peur du ridicule,car on est jamais nombreux mais je dits et reitere on peut etre peu avec une grande qualite,plutot que nombreux a dire si serais je viendrais avec des amis et qu'au finish on se retrouve avec des fantomes...
Y en a marre de dire oui mais y avait L OM a la tele,L OM au stade ,mais qu'est ce qu'on s'en moque de l'om Il me semble que l'on est du supporters du SOCC avant tout ou alors on se dit pas supporters
Voila j ai dit ce que je pensais maintenant mes coordonnees je vous les mets dans ma rubrique presentation des supporters!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Lun 19 Jan 2009 - 14:06

Désolé mais moi je suis avant-tout supporter de l'OM...

Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: c bien   Lun 19 Jan 2009 - 15:55

TOMMY SACHE QUE J APPRECIE TA FRANCHISE C BIEN DE RECONNAITRE QU AVANT TOUT TU ES SUPPORTER DE L OM ET TOI TU FAIS PARTIE DES RARES CYBERSUPPORTERS QUI DISENT NO PROBLEME SUR AU STADE JE VIENDRAIS POUR ENSUITE TE DESISTER...
Mon message s'adressait avant tout a des supporters autres qui eux confirmes leur presence au stade et qu au final il y a degun
toi,je t ai rarement entendu dire je viens pour ne pas y etre, et tous quelque part envions ce grand club qui est L OM moi aussi je suis leur evolution de pres
mais on peut faire les deux aimer l'OM et venir soutenir le SOCC qui realise un beau parcours(hormis le match de samedi 17 janvier ou l on va dire que ni le terrain ni l arbitrage etait bon.
Et en ce qui concerne les occas du SOCC elles n ont pas ete tres nombreuse mais on as eu droit a un but majestueux limpide sur coup franc de Foued Nadji.
T inkietes j ai rectifie mon communique s'adressait surtout a des jeunes qui sont surs a chaque fois d'y etre et sur le terrain on les cherche
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Lun 19 Jan 2009 - 16:06

Je crois qu'on doit d'abord remercier une personne comme TOMMY pour son investissement sur le forum, c'est quelqu'un que je connais seulement virtuellement, mais je reconnait son travail formidable avec nous sur le forum, et c'est merveilleux d'avoir des personnes comme lui pour notre forum!

Ensuite pour revenir à l'ASSOC' je penses qu'il faudrait une personne ayant une culture des tribunes, un peu plus agé (25-30ans) mais qui ait de l'importance, de l'écoute, du respect, envers cette personne, que ce soit le leader, et moi je ne me sens pas etre ce leader, pour mener un groupe, faire vivre les supporters, je penses qu'il y a quelque chose à faire néamoins, le fait de jouer à Marignane est un peu embetant il faut l'avouer, et peut etre que quand nous jouerons à Carnoux vraiment à domicile ça apportera + de monde, + de supporters, et + de ferveur!

Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Lun 19 Jan 2009 - 18:34

Merci TITI et MARC de vos compliments lol Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: qui veut etre leader?   Lun 19 Jan 2009 - 19:37

C BON JE CAPITULE JE SUIS TROP VIEILLE ET EN EFFET PEUT ETRE QUE COMME MARC APRES TOUT ETRE LEADER CA DEMANDE DE LA POIGNE,dE LA CONNAISSANCE,alors Qui aimerait etre Leader si personne s en sent l ame jeunes comme adultes feront le deplacement dans les tribunes et essairont de pousser les joueurs par des cris qui portent comme Venus a su tres bien le faire,Moustache également,et ensuite aucun probleme pour les applaudissements pour les buts marques eux y se feront toujours entendre(si but y aura et victoire surtout!!!!)lol!
Invité
Invité

MessageSujet: je me retire   Lun 19 Jan 2009 - 20:46

sunny sunny voila je prefere avoir l honnetete de me retirer du groupe de fans du SOCC au moins comme tant de jeunes cybersurpporters(hormis marc et tommy)je n'aurais pas de sentiment d'échec
car oui l association des fans du socc est en train de s'éteindre lentement et surement ,donc desole mais je reste dispo pour le covoiturage pour des supporters qui veulent faire quelques déplacements pas trop éloignes tels que SETE RODEZ eventuellement Croix de Savoie(meme si ce sont les rois de la magouile)
et presente dans les tribunes comme des spectateurs parmi tant d'autres et en prenant des photos plus ou moins reussies
voila TITI aime pas perdre,prefere rester simplement dans son coin sans faire de bruit et en genant le moins possible le cours du SOCC.
allez le SOCC rien n'est perdu la saison est encore longue faut s'accrocher et continuer l'aventure:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Lun 19 Jan 2009 - 21:07

Tommy Allez l'OM a écrit:

oui je confirme aussi

ps fait moi passer les 500 euros drunken en especes de preference
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Lun 19 Jan 2009 - 21:30

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'OM a écrit:

oui je confirme aussi

ps fait moi passer les 500 euros drunken en especes de preference

Okay c fait, virement en espece sur ton compte bancaire! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Lun 19 Jan 2009 - 22:02

crca sos 707 707 707
nico du socc

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Mar 20 Jan 2009 - 16:06

ho les supporters! il faut du monde maintenant je vais parler en famillier, les gas faut qu'ont ce donne les moyens nous ont peut faire quelques chose de sympas dans le groupe, quelque chose plutot avec de l'ambiance c'est largement possible venez nombreux a Marignane meme pas un bus est remplis les gas ALLER faudrais etre au minimum 30 chaque match a chanter
Invité
Invité

MessageSujet: special supporters   Sam 24 Jan 2009 - 23:52

nico te sentirais tu vu que toi tu es ou de cassis ou de carnoux de devenir le leader du groupe des supporters,
vu que t'as l'air d'y croire plus que Marc et Moi meme qui savont plus comment motiver tes copains
ca manque trop de serieux et pour encourager une équipe national qui joue la montee,
il faut de la presence,du serieux un peu comme quand vous allez au lycee(vous etes pas des abonnés absents,comme au stade,j'espère)
non la pour revenir serieux il reste quinze jours avant le prochain match a domicile ca vous laisse du temps pour vous organiser,
toi te sens tu de le faire et que l'ambiance magique de beauvais revienne(moi je peux aider s'il faut,mais c vrai qu'étant sur marseille et vous connaissant pas tous suffisament,comme disait Marc j'aurais trop de mal a faire vivre un groupe de supporters,et puis faut des jeunes pas des troisiemes ages mdr
j esperes que tu te manifesteras lol! lol!
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Dim 25 Jan 2009 - 0:48

NICO a 13 ans et meme s'il s'investit beaucoup (un des rares) je doute qu'il puisse etre le leader du groupe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Dim 25 Jan 2009 - 7:31

s-o-c-c a écrit:
NICO a 13 ans et meme s'il s'investit beaucoup (un des rares) je doute qu'il puisse etre le leader du groupe.

mais il pourra participer aux cotes de MArc
QU IL ME SEMBLE ETRE LE LEADER

MAIS IL FO QUE LES AUTRES SE BOUGENT
Invité
Invité

MessageSujet: oui mais   Dim 25 Jan 2009 - 14:20

bienvenou je suis tout a fait d'accord avec toi,le leader c'est Marc mais alors un leader ca doit pas se demotiver!!!
c pour ca que j'ai eu l honnetete de me retire du groupe association des supporters,car si rien ne se decante,
c'est plus une association de supporter c 'est le TITANIC
un leader se doit d'etre toujours le plus fort qu il pleuve,qu'il vente,
sinon c'est pas top!!!
c'est pas du tout un reproche,Marc,mais si tu veux que l'association ait un sens faut pas dire je suis demotiver deja qu il n'y as pas de motives,
montre que tu y crois et s'il faut demande de l'aide aux administrateurs ou meme au dirrigeant de t'aider a resoudre ce fléau
car la vous tournez tous en rond moi je suis demoralise,lui il est trop jeune,
moi je suis pas assez dans le coup(la je parle de moi)
ou alors laissez tout tomber et personne ne vous en voudra
car vous aurez essaye et ca ne donne rien
la,et c'est ma seule vision perso,vous faites une association des supporters qui ne vit pas a se demander si alors vaudrait pas mieux dire stop et tous se mettre dans les tribunes a regarder le match
sur tous les deplacements que j ai fait allé je vais dire j'ai vu une ou deux fois la caisse (tambour)vous avez le materiel servez vous en sinon a quoi ca aura servi de faire une bache etc...........
VOUS AVEZ LE CAR QUI VOUS PERMET DE MENER LE MATERIEL PROFITEZ EN moi c'est sur la caisse dans la voiture non elle est trop lourde,mais l'heure est a la reflexion:idea:
nico du socc

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Dim 25 Jan 2009 - 14:24

oui leader du groupes je ne pensse pas être a la auteur !
Mais je fais tout pour que du monde essaie de venir deja il faudrais que le groupe en lui même s'investisse aussi parce que la c'est que nous !

Et puis baisser les bras comme sa c'est une marques de faiblesse et il faut pa les baisser!

enfaite deja pour le prochain match il y a 1,2,3 pote a moi si se n'est pas pluss ensuite il y aura marc, kevin, ludo en esperant qui vienne, le foyer ! ensuite TITI vient avec nous pour nous aideer ainssi que d'autres personne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Dim 25 Jan 2009 - 14:29

OUI C BIEN
surtout que le match CONTRE PACY/EURE
a lieu samedi à 18 heures cheers
en espèrant que le bus y soit sunny

FORUM DES SUPPORTERS DE CASSIS-CARNOUX

ALLEZ LE SOCC
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Dim 25 Jan 2009 - 14:31

Le bus pourrait etre annulé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Dim 25 Jan 2009 - 14:31

Je pose la question simplement Question
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Dim 25 Jan 2009 - 15:44

Je ne sais pas..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Dim 25 Jan 2009 - 15:49

renseigne toi pour les supporters Twisted Evil
jcp134

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Lun 26 Jan 2009 - 13:53

C'est difficil d'avoir 2 équipe de haut niveau dans une méme ville la plus par ne vienne plus voir le socc car les match se joue au méme heure que l'OM il on payer un abonement pour aller o stade.
Par contre quand les match du socc se jourons a carnoux les gens viendrons plus volontié car le stade velodrome et moi loing enfin je l'éspére Laughing

Bravo a rodez maintenan il faut battre le PSG je compte sur vous
Invité
Invité

MessageSujet: DONC   Lun 26 Jan 2009 - 17:35

MOI PAS ETRE CONTENTE ET SATISFAITE,CAR SI JE COMPRENDS BIEN VOUS SEREZ MOTIVE (peut etre!!!)UNIQUEMENT LORSQUE LES MATCH SE JOUERONT A CARNOUX?
mais il y a des matchs avant a domicile a Marignane,a croire JCP c'est l'OM qui passe en priorité pour vous les jeunes!!!
moi je dits l 'om c'est une fausse excuse,car si l'on aime le foot c'est d'abord plus agreable d'encourager les clubs amateurs que les clubs de Ligue 1 qui sont suffisament médiatises et ces matchs comme vous dites si bien de L om ,
vous pouvez toujours les regarder a la télé
alors que les clubs amateurs,malheureusement,si vous venez pas les voir,vous les verrez pas autrement,c'est toujours du direct,
et puis apres tout c'est votre probleme les jeunes,
si vous preferez L'OM c'est fort dommage car c'est avec des clubs familiaux ,sympa comme le SOCC qu on se régale le plus,maintenant attendons de voir si vraiment quand le stade de CERDAN sera pratiquable,vous y serez,moi je dits si l on aime le foot CERDAN ou Marignane sachant que depuis le début de la saison on vous as affraité un bus gratuitement,et que malheureusement vous l'avez jamais rempli,je suis tres septique de vous voir en plus grand nombre!!!
mais bon....lol! lol!
math12
PRO

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Lun 26 Jan 2009 - 22:05

jcp134 a écrit:
C'est difficil d'avoir 2 équipe de haut niveau dans une méme ville la plus par ne vienne plus voir le socc car les match se joue au méme heure que l'OM il on payer un abonement pour aller o stade.
Par contre quand les match du socc se jourons a carnoux les gens viendrons plus volontié car le stade velodrome et moi loing enfin je l'éspére Laughing

Bravo a rodez maintenan il faut battre le PSG je compte sur vous
Merci et tkt pas nous les campagnards (dixit un parigo hier...) on va bouffer du parisien ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Mar 27 Jan 2009 - 19:04

On compte sur vous math lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   

Communiqué Supporters