Voilà un week-end bien rempli qui c'est terminé sous un franc soleil pour une très belle cause. Pour l'occasion une équipe mixte composée de vétérans du SOCC et d'amis s'est réuni pour aider les restos du coeur à récolter des fonds. Pour mémoire une autre équipe mixte avait participé hier soir à une réunion de futsal au gymnase de Carnoux en faveur du
Téléthon. Problème là j'avais oublié mon ami olympus!! donc pas de photos pour l'occasion mais c'était très sympa et........très jeune!! j'avoue qu'après le match du matin à Fuveau les jambes étaient très légèrement dans le coton
Bref, voici quelques images de cette belle journée pour les restos du cœur de Coluche. Pour info on a fini le tournoi en leader du mini championnat qui était organisé, invaincu et vierge de tout but!!

(8 ou 9 match en tout effectués). Bravo la défense
Hommage à un très grand bonhomme

[/img]
La star invaincu durant ce tournoi j'ai nommé Nicolas

[/img]
il a beau les réclamer les buts mais personne ne veut lui en mettre!! alors il en profite pour travailler à sa nouvelle reconversion "petit" rat de l'opéra!

[/img]
admirer cette souplesse et cette aisance quand même!!!
ensuite Jean-charles toujours aussi adroit et indispensable

[/img]
En défense il y avait Bibi, pas le phoque hein! ah non ne lui dite pas ça!! c'est plutôt un roc!

[/img]
un attaquant qui aujourd'hui avait oublié d'enlever les boites autour de ses chaussures ou bien de régler la mire!! j'ai nommé Laurent

[/img]
bon là sur la photo il doit, je l'espère, avoir froid aux mains
Captain Thierry

[/img]
notre meneur de jeu, plaque tournante de notre équipe normal il est très bon!

[/img]
un futur joueur du SOCC en fin je l'espère car il apporte beaucoup au milieu et techniquement c'est pas non plus!

[/img]
là c'est encore nicolas qui essaye de se distraire en attendant les buts!

[/img]
n'oublions pas le très joli cadre de jeu à ST-TRONC

[/img]
L'endroit rigoureusement indispensable pour ce genre d'activité j'ai nommé.........la buvette!!

[/img]
enfin on n'a beau être vétéran on en reste pas pour autant prévoyant!! et oui captain thierry avait prévu les sièges dépliables!! trop fort ce thierry!

[/img]
Voilà quelques images pour retracer une belle journée où nous avons pris beaucoup de plaisir en œuvrant pour cette noble cause