FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 STEVE SAVIDAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:19

STEVE SAVIDAN 417244

SAVIGOL entrera-t-il en jeu???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:24

STEVE SAVIDAN 417340
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:31

STEVE SAVIDAN 417295
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:42

PAS MAL 14/20
NE SERA PAS UN TOP EUROPEEN
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:55

SAVIGOL : 13.5
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:08

Toujours pas vu en équipe de France mais il me tarde déja de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:21

SAVIGOALLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:41

Steve Savidan (attaquant de l'équipe de France) : «

Je me suis senti super à l'aise, sans pression. Je me replonge tout de suite dans le match d'Auxerre ce week-end. Demain, j'ai entraînement avec Caen.

Quand je suis rentré après la pause, je me suis dit que c'était maintenant qu'il fallait faire le taf. On m'a demandé de faire du Savidan, si je ne l'avais pas fait, ça n'aurait pas été bénéfique pour l'équipe. Avant le match, les autres joueurs sont tous venus me voir, comme le petit qui commence.

C'était très sympa, je les remercie parce que pendant trois jours, ils ont vraiment fait attention à moi. Dans les vestiaires, ils ont tous dit qu'ils étaient contents pour moi. Je suis très honoré, parce que j'ai eu le fanion du match, ils me l'ont remis pour ma première sélection. Ils m'ont tous donné un maillot, je vais les vendre sur eBay demain (rires)

. (Evra le compare à Jean-Pierre Papin) JPP, il n'est pas mort !


C'est ce que disait le chant de l'OM. Mais ça me fait plaisir, d'autant plus que je l'ai eu tout à l'heure au téléphone. Je n'ai jamais dénoté de ces caractéristiques-là, mais avant d'arriver à JPP, il y a du travail ! J'ai toujours eu envie de venir

. C'est la peur qui te donne l'envie de revenir. Aujourd'hui, j'ai eu peur de rater, c'est ce qui m'a encouragé dans mon for intérieur. Et la peur me fera avancer en championnat aussi. J'aurais pu mettre les deux ciseaux, c'est là que je me rends compte qu'il reste du travail à faire.

Comme on dit: cadrer, c'est à moitié gagner, à côté c'est complètement perdu.

Frustration, oui. Quand on est attaquant, on est là pour marquer des buts, un gardien doit arrêter les tirs, chacun doit faire son boulot. Et ce soir, je n'ai pas fait le mien. Je ne sais pas encore si j'ai le niveau. Il n'y a que le temps et les performances qui le détermineront. J'arrive à me fixer de nouveaux objectifs, en tout cas.»
BRAVO ON ADORE D 'ABORD L' HOMME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:02

Raymond Domenech doit-il revoir Steve Savidan en équipe de France ?


Oui
83%
Non
14%
Ne se prononce pas
3%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:43

S'ils ont tous 2,6 grammes dans le sang, on a de bonnes chances car nous, nous ne sommes en général qu'à un gramme. L'attaquant de Caen Steve Savidan, à propos de la réception de Lyon samedi, en Championnat (18/12/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:45

Deux semaines après la relégation de Caen en L2, Steve Savidan se défend des critiques émises en interne sur son mode de vie et sa médiatisation.

«Steve Savidan, quel regard portez-vous sur la descente de Caen en L2 ?Elle est difficile à digérer. Par rapport à notre première partie de saison, on ne pouvait pas prévoir un tel scénario. C'est un échec collectif. Je ne me défausse pas de mes responsabilités.Certains de vos équipiers ont critiqué votre mode de vie...Et je ne leur reproche pas le leur. Par rapport à ça, j'ai toujours été honnête. C'est l'arbre qui cache la forêt. Et je tiens à préciser que je ne suis pas non plus un joueur de débauche. Si je faisais tout ce qu'on me prête, je ne jouerais pas 38 matches par saison depuis quatre ans.Vos mauvais résultats sont intervenus juste après votre sélection contre l'Uruguay. L'international Savidan a-t-il suscité des jalousies ?Je l'ai toujours dit et vous pouvez reprendre toutes mes déclarations : ''Le plus dur, c'est le regard des autres qui va changer''. Après, je ne veux pas non plus faire mon parano.Selon vous, c'est votre médiatisation qui a gêné ?Disons que moi, j'aurais pris le problème à l'inverse. Si j'avais vu qu'un joueur était médiatisé, j'aurais plutôt essayé d'en tirer profit...Ces problèmes n'existeront plus l'an prochain puisque, a priori, vous êtes sur le départ ?C'est vrai et ça a été confirmé par mon président que j'ai eu au téléphone. J'ai fait tellement d'efforts pour monter en L1 que je veux y rester.On a parlé de Nice, Rennes et Saint-Etienne...C'est la presse qui en parle. Moi, j'ai une manière de fonctionner avec mon agent qui est la même depuis douze ans. Quand un club veut me faire signer, il m'appelle. Pour l'instant, il ne l'a pas fait.L'hiver dernier, Lyon et Marseille ont pensé à vous. Pensez-vous que de telles opportunités se présenteront de nouveau ?Mais ce n'est pas un problème pour moi de jouer pour une grosse ou une petite équipe. Quand j'ai rejoint Caen l'an dernier, c'était d'abord pour jouer au foot et prendre du plaisir. Mais vous avez aussi toujours dit avoir pour objectif de rejoindre une grosse écurie...Bien sûr, mais qu'est-ce que ça veut dire? Rejoindre un club qui joue la Ligue des champions ou l'Europa League? En L1, il y a quelques valeurs sûres, mais un club qui était au plus mal cette saison peut être en haut l'année suivante. Le terme de grosse écurie veut tout dire et rien dire».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEVE SAVIDAN Empty
MessageSujet: Re: STEVE SAVIDAN   STEVE SAVIDAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEVE SAVIDAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVE MANDANDA
» STEVE MANDANDA, IL FENOMENO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser