FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ARTICLE DE LA PROVENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: article de la provence du 21 mars 2009   Sam 21 Mar 2009 - 12:41

UNE ENTAME PREJUDICIABLE POUR Cassis-Carnoux
Cassis-Carnoux 2
Cherbourg 2
Cueillis a froid.En encaissant un but sur coup de pied arrete des la 5ème,les joueurs du SOCC ont été surpris par cette équipe de Cherbourg qui vaut incontestablement mieux que son actuelle position de relégable.Dès l'entame,on sentait que cette équipe jouait sa survie dans ce championnat et n'avait d'autres alternatives que de donner le maximum.Motivés,donc ,et déterminés à souhait,ils imposaient le rythme à cette rencontre en gagnant la majorité des duels.Ils dominaient ainsi les trente-cinq premières minutes de jeu pour mener 2 a 0.
Loin de s'avouer vaincus,les joueurs de Cassis-Carnoux s'appliquaient à poser davantage le jeu pour trouver la solution collectivement.Coté gauche,Nouri servait De La Loma en retrait qui trouvait la tete d'Indagar.Celui-ci inscrivait son premier but sous ses nouvelles couleurs.La machine était relancée et un mano o mano très physique se mettait en place.
A la 68 eme,Durand aurait pu tuer le match.Seul devant inthasane coté gauche,il voyait sa frappe passer largement au-dessus de la barre.
Les protégés de Léon Galli et Didier Camizuli pouvaient s'estimer heureux,d'autant plus que trois minutes plus tard,Pastorelli tout juste entré leur permettait d'égaliser.Servi par Nadji,il controlait dans la surface,se retournait pour tromper le gardien adverse.Un classique,les deux attaquants se trouvant quasiment les yeux fermés.
A vingt minutes du terme de la rencontre,tous les espoirs étaient possibles.A partir de la , la defense de Cherbourg allait etre fortement sollicitée.Les joueurs du SOCC poussaient inlassablement.Ca chauffait devant les buts de Catherine,mais les visiteurs résistaient bien.Ils s'accrochaient à ce match nul qui était pour eux une très belle opération.
A l'inverse,Cassis-Carnoux espérait mieux car ils ne peuvent plus se permettre de laisser filer des points.Cannes s'étant imposé a Sannois Saint-Gratien pendant qu'Arles l'emportait contre Sète,Cassis-Carnoux a hier soir rétrogradé d'une place au classement.Mardi soir,en match retard contre Créteil,ils tenteront alors de revennir sur Cannes avant de se rendre la-bas.Ils devront cette fois-ci imposer leur griffe dès l'entame.lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 63
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mer 8 Avr 2009 - 22:53

Pourrait-on avoir l'article d'aujourd'hui sur la PROVENCE , les entrainneurs et le PRESIDENT cause , merçi d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gk



Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mer 8 Avr 2009 - 23:04

Je pense que c'est de celui ci dont tu parles :

Les entraîneurs de Cassis-Carnoux à deux doigts de jeter l'éponge

Léon Galli et Didier Camizuli, les deux entraîneurs de Cassis-Carnoux, en ont gros sur la patate. "Nous travaillons dans des conditions exécrables. Nous sommes à deux doigts de jeter l'éponge, annoncent-ils. Nos choix sont sans arrêt critiqués par certains membres de l'équipe dirigeante qui ne prennent même pas le temps de venir à l'entraînement pour voir l'état de forme des joueurs. Ça devient fatigant. Nous ne sommes pas des internationaux mais on connaît parfaitement notre métier. Si on ne veut plus de nous, qu'on nous convoque et qu'on nous le dise mais cessons ces bruits de couloir."

Jean-Claude Fisher, le président du Socc, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. "Je ne veux pas polémiquer. Tout ce que je peux dire, c'est que je renouvelle ma confiance aux joueurs en qui j'ai toujours cru." Auteurs d'une saison au-delà de toute espérance (ils ont longtemps joué la montée en Ligue 2 pour leur première année en National), les joueurs du Socc ont récemment lâché prise. Après leur défaite contre Istres, ce week-end, ils ont ainsi rétrogradé à la septième place du classement.

Jean-Claude Fisher ne dévoile rien

"Depuis le début de la saison, on se bat à tous les niveaux, poursuivent Léon Galli et Didier Camizuli. Mais là, on en a ras-le-bol. C'est difficile dans ces conditions d'être fédérateurs auprès des joueurs qui ressentent forcément ces tensions. Après tout ce qu'on a fait pour ce club, on nous manque vraiment de respect. Nous devrions être soudés, heureux d'avoir effectué un tel parcours avec nos moyens trop limités et d'ores et déjà préparer la saison prochaine. "

"Or, on a une certaine tendance dans ce club à oublier d'où l'on vient. Début juillet, on ne savait pas si on jouait en National ou en CFA2. Il y a cinq ans, nous étions encore en DH."

À huit journées de la fin du championnat, qu'en est-il des perspectives quant à la saison prochaine ?

"J'ai bien évidemment quelques grandes lignes du chantier à l'esprit mais il est trop tôt pour en parler, précise Jean-Claude Fisher. Ce qui est sûr, c'est que le club doit continuer à se structurer vis-à-vis des instances fédérales mais aussi par rapport à sa structure interne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Jeu 9 Avr 2009 - 7:45

ayant des attaches affectives dans les deux espaces
vestiaire et bureau
je suis en souffrance morale importante Sad
avec l'espoir
que cette crise de couple
se termine et que nous puissions travailler
dans une sérenité retrouvée
pour cette fin de saison et pour la préparation de la prochaine
qui n'est que dans quelques semaines Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 63
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Jeu 9 Avr 2009 - 15:44

Merçi GK de ta spontanéité , j'ai dis ce que je pensais sur le topic de camizuli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Dim 12 Avr 2009 - 10:38

TROP FORT EN HUMOUR LA PROVENCE

Arles a eu la peau des Chamois affraid

POVRES ZANIMAUX



le samedi 11 avril 2009 à 09H58


Pour la première journée de la Feria pascale, les Arlésiens se sont imposés hier soir sur leur pelouse 4 buts à 2 face à Niort. Benjamin Psaume est l'auteur d'un doublé, Eyemen Henaini, meilleur buteur du National, et Abdel Jamaï ont également marqué.

Les Arlésiens, 3es, plus que jamais en course pour la montée en L2, reprennent deux points à Cannes, auteur d'un nul, et désormais 4e à 7 points de l'ACA.


MOI JE SUIS PROTECTEUR DES ANIMAUX JE VAIS LES DENONCER A LA SPA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: article de la provence du dimanche 19 avril 2009   Dim 19 Avr 2009 - 13:05

CASSIS-CARNOUX a rendu une copie propre.
StadeMarcel-Cerdan à Carnoux
Mi-temps:2-0.Spectateurs:150
Arbitres:MM.Vileo,assisté de MM.grosboit et Labeyre.Délégués:MMFallet et Chebanovitch.
Buts:Himmes(33),Nadji(36,90+1).
So Cassis-Carnoux:Inthasane-Belloumou,Savry(c),Nicodème,Torre(Canet,54)-Hamel,Diop,Cazarelli,Himmes(De La Loma),Pastorelli(Nouri,72),Nadji.
Entraineurs:Léon Galli et Didier Camizuli.
Paris FC:Lucas-Bennai,Weber(Bono Mack Mboune,71),Diakité,Cioni(Sarr,61)-Diawara,Losilla(c),Macalou-Kharbouch,Kiaku(Kebe,54),Yenga.
Entraineur:J.-Marc Pilorget.

Par Déborah Chazelle.

Avec 45points,les joueurs de Cassis-Carnoux ne devraient plus etre inquiétés en vue du maintien.Si mathématiquement,ce n'est pas encore fait puisqu'il reste encore six journées et par conséquent dix-huit points en jeu,les statistiques parlent en leur faveur.
Hier ,les protégés de Léon Galli et Didier Camizuli ont décrochés ces précieux points après lesquels ils couraient depuis quelques semaines.
Face à une équipe du Paris FC volontaire,ils ont assuré l'essentiel.Sans etre vraiment impressionnants,ils ont rendu une copie propre et sans bavure.
Efficaces devant le but adverse et bien en place défensivement,ils n'ont montré aucune faille dans leur jeu.Et fait important,ils sont apparus tres solidaires dans le jeu en parlant beaucoup entre eux.
Cette sérénité se traduisait sur le terrain par un jeu fluide,avec des occasions de part et d'autre d'ailleurs.
Ceci jusqu'a ce que Himmes ouvre la marque sur un centre de Hamel cote droit.
Nadji doublant la mise trois minutes plus tard en reprenant un centre de Torre coté gauche,les joueurs du Socc prenaient ainsi l'ascendant sur leur vis-a-vis.
Et meme si les hommes de Jean-Marc Pilorget étaient plus entreprenants au retour des vestiaires,ce qui obligeait inthasane à quelques parades réflexes,les joueurs du Socc géraient parfaitement leur avance.
Nadji s'offrait meme le doublé en lobant le gardien adverse des 30mètres dans les arrets de jeu.
Histoire de mettre un beau point final à ce match qui aura été très correct comme en témoigne l'absence d'avertissement.
Léon Galli était évidemment satisfait.
"Les joueurs ont fait preuve de beaucoup d'envie,ils ont effectué un match d'un très bon niveau.Tout n'a pas été parfait mais on a osé,contrairement à eux qui ont été un peu attentistes.Nous allons continuer à travailler.
Meme son de cloche du cote de Didier Camizuli.
"J'ai aimé cette équipe de Cassis-Carnoux qui a joué libéree.Les joueurs étaient disponibles les uns pour les autres,bien en place techniquement et solides tactiquement."lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Dim 19 Avr 2009 - 13:37

MERCI TITI

PAS DE CARTONS BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
vador
habitué
avatar

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Dim 26 Avr 2009 - 11:45

Article du 26-04-09




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Dim 26 Avr 2009 - 12:09

excellent article
merci vador
Revenir en haut Aller en bas
vador
habitué
avatar

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Lun 27 Avr 2009 - 15:25

Article du 27-04-09









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Lun 27 Avr 2009 - 17:11

Moltes gracies VADOR sunny

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Lun 27 Avr 2009 - 17:24

OUI MERCI I love you CA SENT BON LE TITRE CET ARTICLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: tres   Lun 27 Avr 2009 - 18:06

toujours rien a redire aux photos et articles de la provence transmises par Vador merci beaucoup☀
Revenir en haut Aller en bas
vador
habitué
avatar

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 14:34

Article du 28-04-09


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CAZA
PRO
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 63
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 15:36

Je pense que c'est une très bonne idée , cela va permettre à tous les jeunes de pouvoir acceder au haut niveau sans pour cela partir loin de leurs familles ; je sais de quoi je parle , ce n'est pas que le SOCC actuel ne le permette pas mais à la CIOTAT il y a une pleiade de jeunes très talentueux , beaucoup issus du club son devenu pro . Les ciotadins sont beaucoup plus football , je me souviens d'une coupe de provence avec chateau-gombert où il y avait 2000 supporters et à l'époque ont était en PHA et puis si le SOCC veux continué à s'agrandir c'est le meilleur remède car à l'heure actuelle nous n'avons pas assez de moyen financier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 16:14

C'est sûr que ce ne sera que bénéfique pour le club d'associer les deux clubs en uns, vu que La Ciotat a beaucoup de bons jeunes... BIENVENOU, MARC vos avis !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
kélocarno



Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 16:30

voila,une bonne idée pour grandir ou tout simplement ce maintenir plus facilement au moins à ce niveau,de plus la ciotat est trés foot et a un passé,si mes souvenirs son bons jusqu'en D2,donc cela risque de rameuter
pas mal de monde si la sauce prend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 21:28

Des meilleurs jeunes, + de licenciés, + de sponsors et partenaires éventuels, + de supporters, et un vrai stade ???

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 21:37

Tommy Allez l'OM a écrit:
C'est sûr que ce ne sera que bénéfique pour le club d'associer les deux clubs en uns, vu que La Ciotat a beaucoup de bons jeunes... BIENVENOU, MARC vos avis !

tommy j'avais déjà répondu
à ta question le 16 mars sur le forum

bienvenou a écrit:
EN TERME
DE SPECTATEURS Twisted Evil
DE SUPPORTERS Twisted Evil
DE CYBERSUPPORTERS Twisted Evil

NOUS Y GAGNERIONS.....

APRES je ne connais pas
les tenants et aboutissants de ce type de fusion
les avantages et inconvénients de ce dossier......
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 21:44

Bienvenou, nombre de licenciés, qualités des jeunes, nous y gagnerons aussi !

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 22:38

si tu le penses cela doit être vrai Basketball
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 22:53

OUI

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CAZA
PRO
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 63
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 28 Avr 2009 - 23:01

le sujet est interressant ne pourrions nous pas ouvrir un autre topic , BIENVENOU je ne te reconnais plus . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mer 29 Avr 2009 - 19:39

Wink tlm peut ouvrir des sujets tongue

toi aussi

va y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE DE LA PROVENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur article technique
» Le déroulement des attaques de chaque carnassier. [Article]
» article chasse
» Article sur la nouvelle 997 GT3 dans RS mag
» Malbouffe article assez impressionant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES ACTUALITES/-
Sauter vers: