FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOCC - BEAUVAIS

Aller en bas 
+5
ciocc
Alain05
personne
s-o-c-c
romano13012
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:07

romain cette année c'est dur je crois que c'est pas celui de la cfa
mais y nous manque un 10 qui mene la barque comme l'annee derniere
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:07

Il nous manque DE LA LOMA oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:09

quand savry est pas la aussi sa se fais sentir
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:12

Aujourd'hui il était là, mais sur une jambe !
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:19

c'est dommage arles a perdu on aurait gagné cetait bon
Revenir en haut Aller en bas
ciocc




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:20

oui, en fait c'était 11 jambes contre 22 !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:21

Exact, moi j'ai trouvé que seul NADJI était ressorti du lot, et NOURI a essayé aussi, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:22

pastogoall y va revenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:31

Oui HIMMES aussi
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:03

s-o-c-c a écrit:
Aujourd'hui il était là, mais sur une jambe !

Les entraineurs lui ont fait confiance mais je crois qu'ils auraient pu faire autrement en titularisant CANET associé à NICO et BOUILLON car il ne s'est pas entrainer de la semaine , pour le cas de KONKI , je ne comprend pas son placement au milieu , j'aurai préferé voir SYLVA lui à été recruter pour jouer milieu défensif quand on a des joueurs qui jouent a leur poste nous pouvons nous faire une opinion de leur valeur , ils auraient pu aussi faire monter BOUILLON milieu défensif et CANET à sa place en conservant SAVRY j'aurai bien aimé aussi BEAUDOT en milieu offensif avec NADJI en pointe soutenu par RIAD cela aurait donné ;

AUREILLE
BELLOMOU SAVRY NICO CANET TORRE
DIOP BEAUDOT BOUILLON
RIAD NADJI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:01

venus a écrit:
s-o-c-c a écrit:
Aujourd'hui il était là, mais sur une jambe !

Les entraineurs lui ont fait confiance mais je crois qu'ils auraient pu faire autrement en titularisant CANET associé à NICO et BOUILLON car il ne s'est pas entrainer de la semaine , pour le cas de KONKI , je ne comprend pas son placement au milieu , j'aurai préferé voir SYLVA lui à été recruter pour jouer milieu défensif quand on a des joueurs qui jouent a leur poste nous pouvons nous faire une opinion de leur valeur , ils auraient pu aussi faire monter BOUILLON milieu défensif et CANET à sa place en conservant SAVRY j'aurai bien aimé aussi BEAUDOT en milieu offensif avec NADJI en pointe soutenu par RIAD cela aurait donné ;

AUREILLE
BELLOMOU SAVRY NICO CANET TORRE
DIOP BEAUDOT BOUILLON
RIAD NADJI


TU NOUS A PAS DIT MA CHERIE COMBIEN TU NOUS PRENDRAIS COMME 3 EME ENTRAINEUR

TROP FORT CE VENUS SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Venus%20de%20milosUN PEU MANCHOT CETTE VENUS MAIS TROP EN PAROL ES
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:06

Moi j'ai trouvé SIMEONI et NOURI vraiment pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:23

Président a écrit:
Si j'ai ouvert ce topic, c'est parce qu'il me semble important de séparer les photos et les impressions de stade d'hier avec la rencontre qui s'est jouée sur la pelouse.
Nous avons concédé notre première défaite sur le terrain (je ne désespère toujours pas de récupérer le point contre Calais) contre une très accrocheuse et combattive équipe de Beauvais, qui, n'est pas à sa place dans le fond du classement (mais comme me l'ont dit les dirigeants et les joueurs du club de l'Oise, "on nous dit toujours ça mais on perd à chaque fois !").
Il n'y a eu, hélas, qu'une seule équipe sur le terrain, et elle jouait en...rouge.
Nous avons été dominés de la tête et des pieds, dans les courses, les contacts, bref, nous n'avons jamais confirmé notre place dans les trois premiers.

La dernière "gifle" à laquelle j'ai assistée, est le triste match de CFA contre GAP, l'année dernière, dans la Préfecture haute alpine.
Le score final avait été de 3 à 2, mais nous étions déjà menés 3 à 0 au bout de vingt minutes de jeu...
Hier, le SOCC n'a pas marqué, mais je ne peux pas dire que les joueurs, y compris ceux qui sont visiblement passés à travers, ne se sont pas battus.
J'ai encore en mémoire ce tacle de Riad, arrière droit en fin de partie, alors que nous perdions 3 à 0, et qui s'est tout de même "jeté" sur l'attaquant oisien.
Je revois aussi la mine fermée de César, sur le banc après son remplacement, conscient qu'il avait été submergé dans l'entre jeu.

Je suis donc convaincu que cette équipe a une volonté de bien faire, mais l'équipe de Beauvais qui est venue jouer totalement libérée hier, avec 5 titulaires absents, avait une force mentale supérieure.
Bref, l'état de dépit qui me caractérisait après le match de Gap l'année dernière, n'est pas de mise cette fois ci.

CEPENDANT, et s'il n'est bien entendu pas question de remettre en cause notre superbe début de saison à cause de ce faux pas d'hier (il est surtout regrettable que nous ayons perdu notre invincibilité à domicile, sur "notre" pelouse...), je ne peux me satisfaire du comportement de certains joueurs, qui, râlant de leur non titularisation dans l'équipe première, n'ont pas profité de l'occasion pour montrer aux entraineurs qu'ils pouvaient compter sur eux...

Il me semble que la VRAIE raison de notre défaite est l'absence de joueurs cadres indispensables (Caza, Driss, Romain, Cédric) associée à la petite forme musculaire de Bruno qui ne s'était pas entrainé de la semaine.
Mais j'attends des possibles remplaçants qu'ils me prouvent que nous ne nous sommes pas trompés en les recrutant, en pensant qu'ils ont le niveau du National.

ENTIEREMENT D 'ACCORD AVEC VOUS
NOTRE ENTREJEU A SOMBRE ........

JE RAJOUTERAIS à vos 4 prénoms
HUGO qui a pris un volume de jeu et une envie
qui en fait un incontournable du milieu king
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:33

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS PRESIDENT SUR VOTRE COMMENTAIRE QUI EST RESUME COMPLETEMENT MES PENSEES ET CERTAINEMENTS CELLES DES AUTRES SUPPORTERS !!!
MAIS JE RESTE CEPENDANT SUR POSITIONS CONCERNANT NOS REMPLACANTS JE PARLE PAS SEULEMENT DE JEROME MAIS AUSSI DE WALNEI SILVA ET ARNAUD BIZEUL QUI ONT JE SUIS SURE LE NIVEAU DE NATIONAL MAIS A QUI ON NE DONE PAS LA CHANCE OU ALORS LORSQU'IL N'Y A PLUS D'ESPOIR .... (DIFFICILE DE MONTRER CE QUE L'ON VAUT A 2 - 0 OU 3 - 0 ) CEPENDANT JE RESTE PERSUADER QUE C'EST UNE ERREUR DE PARCOURS ET QUE L'EQUIPE VA VITE SE REMOBILISER AVEC LES SUPPORTER DERRIERE EUX
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:36

Moi j'ai pas trouvé terrible WALNEI
Quand à ARNAUD, c'est dur pour lui de faire quelque chose car il ne s'entraine pas beaucoup, et il y aussi CANET qui par exemple est resté sur le banc tout le match !
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:54

s-o-c-c a écrit:
Moi j'ai pas trouvé terrible WALNEI
Quand à ARNAUD, c'est dur pour lui de faire quelque chose car il ne s'entraine pas beaucoup, et il y aussi CANET qui par exemple est resté sur le banc tout le match !

COMME JE DISAIS DIFFICILE DE RENTRER QUAND PLUS PERSONNE JOUE CAR IL N'Y A PLUS D'ESPOIR .. ET D'APRES CE QU'ON M'A DIT GUILLAUME CANET REVENAIT DE BLESSURE... APRES BIZEUL JE LE TROUVE TRES BON EN DHR ET JE NE SAVAIS PAS QU'IL S'ENTRAINAIT PAS BEAUCOUP
BONNE SOIREE S.O.C.C
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:57

Oui DAVID Canet revenait de blessure, et BIZEUL a joué pratiquement tous les matchs l'an passé en CFA, mais par son boulot (Il est banquier) il ne peut se rendre aux déplaçements et s'entrainer beaucoup, ce qui explique qu'il ne fasse pas parti du groupe National
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:00

s-o-c-c a écrit:
Oui DAVID Canet revenait de blessure, et BIZEUL a joué pratiquement tous les matchs l'an passé en CFA, mais par son boulot (Il est banquier) il ne peut se rendre aux déplaçements et s'entrainer beaucoup, ce qui explique qu'il ne fasse pas parti du groupe National


MAIS JE RESTE PERSUADE QU 'ARNAUD DEVRAIT FAIRE PARTI
DU GROUPE NATIONAL DES MATCHS A DOMICILE
C MON PT DE VUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: mon point de vue   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:43

SOCC - BEAUVAIS - Page 2 544voila samedi 25octobre c'était pas un match parfait comme on as l'habitude,mais c'est fini je pense que le SOCC doit retrouver son mental de gagnant,ils le peuvent cette trève est la bienvenue!!!!faut pas oublier que l'on avait beaucoup de suspendus et des blesses et oui les joueurs se sont défendus comme ils ont pu,et faut reconnaitre que l'attaque de Beauvais avait des joueurs très rapide,et que chaque but encaisse par AUREILLE BENOIT était des buts pris par surprise sur notre défense qui laissait chaque fois notre goal seul devant l'attaquant!!!
donc c bon la gifle a ete recu,maintenant ca va avoir un effet rebond sur les matchs a venir.Et dommage que l'on a encore pris 2 cartons jaunes,pour raler sur l'arbitrage.Faut stopper d'urgence les cartons pris par match,les joueurs le savent le seul homme qui peut parler sur le terrain(bon ou mauvais)C L ARBITRE POINT BARRE
L
ES CARTONS C DU GASPILLAGE ET CA NOUS PENALISE
ALLEZ ALLEZ LE SOCC TOUS SUR LA BONNE VOIE POUR LES PROCHAINS MATCHS VOS SUPPORTERS SERONT TOUJOURS LA
LE SOCC EN LIGUE 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOCC - BEAUVAIS   SOCC - BEAUVAIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOCC - BEAUVAIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEAUVAIS/CASSISCARNOUX
» LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H
» CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS
» CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS
» CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser