FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Mer 26 Nov 2008 - 19:16

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Mar 16 Déc 2008 - 7:52

Une première. Lyon leader, Marseille deuxième, Bordeaux troisième et le Paris Saint-Germain quatrième. En épluchant chaque journée de Ligue 1 depuis 2000, le constat est simple : le classement à l'issue de la 18e journée de l'exercice 2008-2009 est à encadrer. Les quatre plus gros budgets du Championnat (Lyon, 155 millions d'euros, l'Olympique de Marseille 105 millions d'euros, le PSG 75 millions d'euros et les Girondins de Bordeaux 65 millions d'euros) occupent pour la première fois les quatre premières places du classement.

Pour une fois, les « gros » de la L1 répondent présents, tous et au même moment. Lors des trois exercices précédents, le Paris Saint-Germain (16e en 2007-2008, 15e en 2006-2007 et 9e en 2005-2006) a traversé plusieurs zones de turbulences. En 2004-2005 et 2003-2004, les Girondins de Bordeaux, respectivement 15e et 12e à l'issue de ces deux saisons, n'étaient pas à la fête. L'Olympique de Marseille avait lutté jusqu'au bout pour sauver sa tête au sein de l'élite hexagonale en 2000-2001 et en 1999-2000 (15e à la fin de ces deux exercices).

Aujourd'hui, les quatre « gros » tiennent en un mouchoir de poche - trois points. Mais surtout, le Roi Lyon n'est plus seul au monde. L'OM, les Girondins de Bordeaux et le PSG sont à ses trousses et font (enfin) leur retour dans la course au titre. Finies les surprises, comme l'AS Nancy-Lorraine l'an passé. En dix-huit journées, la Ligue 1 a retrouvé une certaine logique budgétaire. Mais, est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Est-ce synonyme d'une élévation du niveau du Championnat de France ? Pas sûr. Des confirmations sont attendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Dim 21 Déc 2008 - 7:47

En s'imposant à Caen (0-1) grâce à Benzema, l'OL s'est adjugé le titre honorifique de champion d'automne. Mais le leader rhodanien ne compte que quatre longueurs sur Rennes, nouveau dauphin après son succès à Lorient.

BENZEGOAL AVEC SA FACON PARTICULIERE DE CARESSER LE BALLON TROP FORT
LE NOUVEAU ZIZOU study


Derrière, six équipes se tiennent en deux points. A mi-saison, la L1 reste indécise à tous les étages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Lun 16 Fév 2009 - 10:39

LA LIGUE 1
C SIMPLE
VOUS PRENEZ LES 3 VILLES LES PLUS PEUPLEES DE FRANCE Twisted Evil
DS L''ORDRE OU DS LE DESORDRE

Equipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus b.pour b.contre diffs
1 Lyon 49 24 14 7 3 33 16 17
2 Paris-SG 45 24 14 3 7 34 24 10
3 Marseille 44 24 12 8 4 39 25 14

Un ami LYONNAIS me racontait cette anecdote sur la ville
2 eme de france

LES LYONNAIS ne regardent jamais vers le bas ,
ils prétendent vouloir rivaliser avec la première ville de france au niveau économique PARIS
et ne se sentent pas en concurrence ds ce secteur avec la truculente agglomération MARSEILLAISE

moi je n'ai rien dit
je ne fais que répeter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Sam 28 Fév 2009 - 7:47

ALORS QUI

LYON
PARIS
OM
RENNES BORDEAUX TOULOUSE

ET QUI D AUTRE A ENCORE UNE TITE CHANCE Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Sam 28 Fév 2009 - 12:26

OM lol!

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Lun 16 Mar 2009 - 23:45

LA PLACE EST A PRENDRE .........QUI LA VEUT Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Mar 17 Mar 2009 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Mar 17 Mar 2009 - 0:06

si c'est le cœur qui parle alors les supporteurs marseillais seront pour Marseille, les parisiens pour le PSG,.... beaucoup d'équipes peuvent encore prétendre au jakpot d'une saison! Néanmoins je crains que Lyon ne garde une longueur d'avance (et c'est vraiment pas ce que je veux!!) au final de par la qualité de son banc ainsi que son calendrier. En effet, il ne possède plus que la ligue 1 pour satisfaire une saison un peu terne. Paris, l'OM ont encore la coupe d'Europe, Toulouse ou Lille poursuivra en coupe de France, rennes peut-être également (désolé math Rolling Eyes ),...... Attention aux girondins de bordeaux qui, sur les 10 dernières journées, ne joueront que Lyon et rennes ans le haut de tableau!!! calendrier plus que favorable au regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Mar 17 Mar 2009 - 0:11

SUCE PANSE GARANTI ALORS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Jeu 26 Mar 2009 - 5:36

À neuf journées de la fin, la lutte pour le titre de champion de France est captivante. Lyon, toujours en tête, est désormais un roi vacillant et contesté par Marseille et Bordeaux. Mais Toulouse, Lille et le Paris-SG sont en embuscade.

Lyon 1er, 56 pts (Cote 4/5)

Forces : Hugo Lloris déclarait que l'orgueil du champion devait devenir le principal atout de l'OL pour «aller chercher» le titre. Lyon, sous pression, possède les joueurs d'expérience capables de tirer le groupe vers le haut. Le club rhodanien connaît la recette et, avec un point d'avance, il a son destin au bout des pieds. Après un mois de mars difficile, la trêve internationale peut permettre aux Gones de se ressourcer physiquement et mentalement. D'autant plus que les blessés de longue date (Bodmer, Clerc, Réveillère) sont de retour. Enfin, au contraire de quatre de ses poursuivants, Lyon n'a plus que la L1 comme unique objectif.
Faiblesses : Un calendrier démentiel où l'OL doit encore se farcir Bordeaux, le Paris-SG, Marseille et Toulouse. Auparavant, Lyon faisait la différence, entre autres, lors des confrontations directes. Mais, cette saison, il se contente souvent du service minimum. Cela pourrait lui jouer de mauvais tours. Ensuite, le manque d'unité au sein du vestiaire n'est pas propice à la solidarité. Enfin, l'état de forme des joueurs clés alarme. Benzema et Juninho subissent une réelle baisse de régime et, plus grave, montrent d'inquiétants signes de nervosité.


Marseille 2e, 55 pts (Cote 3,5/5)
Forces : Un groupe (presque) au complet et en pleine confiance où Eric Gerets a instauré une concurrence saine qui pousse les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes. Les Marseillais ont été boostés par le fait d'avoir été leaders durant quelques heures. En clair, ils ont réellement pris conscience de la possibilité d'aller chercher le titre. Et comme le sport de haut niveau se joue surtout dans la tête...
Faiblesses : Marseille lui-même. En effet, l'environnement marseillais est le pire ennemi de l'OM. Les difficultés rencontrées au Vélodrome avec un public exigeant qui attend un titre de champion depuis 1992 ou encore la pression mal gérée par certains joueurs font que l'OM reste une équipe imprévisible, capable du meilleur mais aussi du pire.

Bordeaux 3e, 53 pts (Cote 3/5)
Forces : Meilleure attaque du championnat et équipe la plus performante sur coups de pied arrêté, la formation de Laurent Blanc présente des garanties offensives qui pourraient s'avérer déterminantes. Dauphin de l'OL la saison passée, Bordeaux doit se servir des leçons retenues pour faire mieux. Et comme les Girondins ont conservé le même collectif en y greffant Yoann Gourcuff, une valeur ajoutée de tout premier plan, tous les espoirs sont permis.
Faiblesses : Les Bordelais restent dépendants de la forme de leur meneur de jeu. On l'a vu, lorsque leur maître à jouer n'a plus de carburant, c'est toute l'équipe qui n'avance plus. Ensuite, les blessures de Ramé, Cavenaghi et Henrique tombent au mauvais moment et peuvent être handicapantes. Très productifs après le repos, les Girondins ne doivent pas oublier qu'un match dure 90 minutes.

Toulouse 4e, 52 pts (Cote 2,5/5)
Forces : «Toulouse, c'est costaud » a noté William Prunier après la victoire sur le PSG (4-1). L'ancien défenseur du TFC n'a pas tort : un bloc équipe homogène et cohérent, doté d'une présence athlétique impressionnante, qui n'a été vaincu qu'une seule fois lors des dix-huit dernières rencontres. Alain Casanova fait l'unanimité auprès de ses joueurs et son équipe est véritablement la grosse cote de cette fin de saison.
Faiblesses : Pour Casanova, il existe «un risque de démobilisation» avec la trêve internationale. De plus, les Toulousains ont en tête la demi-finale de Coupe de France contre Guingamp. Comment vont-ils gérer la coupure et la poursuite d'un autre objectif ? La dépendance offensive à Gignac (18 buts sur les 37 du TFC) peut également être problématique en cas de baisse de régime du nouvel international français.



Paris-SG 6e, 52 pts (Cote : 2/5)
Forces : Après des années de galère, le PSG possède des joueurs de caractère prêts à relever la tête après deux défaites consécutives. Le club de la capitale compte également des joyaux (Sessègnon, Hoarau) capables de faire basculer le match à tout moment. La grande expérience de Makélélé ou Giuly peut permettre à Paris de ne pas fléchir dans les instants décisifs.
Faiblesses : Au taquet, voire même en surrégime depuis plusieurs semaines, le PSG, trop limité quantitativement, présente des signes d'essoufflement et d'usure inquiétants, après 46 matches disputés cette saison. En 2009, les Parisiens, qui affichent le plus grand nombre de défaites chez les six premiers, ont affronté trois concurrents directs avec, au bout du compte, trois défaites et onze buts encaissés. Plus qu'au plan comptable, c'est au niveau mental que cela fait mal.

Lille 5e, 52 pts (Cote : 1/5)
Forces : Meilleure formation à domicile avec 11 victoires, Lille est intraitable dans son fief. Et comme les Dogues doivent encore recevoir le PSG et l'OM, ils peuvent espérer faire la différence. La loi du milieu règne au LOSC. Avec Mavuba, Balmont, Cabaye, Obraniak et Bastos, le club nordiste possède le plus bel entrejeu de L1.
Faiblesses : Le manque d'un véritable buteur de premier plan et une défense pas toujours sereine constituent des obstacles qui peuvent empêcher les Lillois de viser plus haut que l'Europe. Leur inexpérience joue également en leur défaveur.

ALLEZ CASSISCARNOUX lol!




Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Jeu 26 Mar 2009 - 13:37

si on fait de bons resultats en prenant des points un peu partout et si on bat LYON, on sera CHAMPION !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Lun 13 Avr 2009 - 16:17

L EQUIPE

La 31e journée a évidemment été marquée par le changement de leader. Lyon, qui a concédé le nul face à Monaco (2-2), a perdu la tête.


Bordeaux s'est accroché au troisième rang.
ET GRACE A ERIK LE BELGE
Marseille a retrouvé la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Dim 19 Avr 2009 - 20:02

LA BELLE AFFAIRE SERAIT UN NUL ENTRE BORDEAUX ET LYON

2 RAISONS

1 ERE RAISON OM AURAIT 3 POINTS D AVANCE cherry cherry cherry
ET 2 EME RAISON QUE 2 POINTS SERAIENT DISTRIBUES rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Dim 19 Avr 2009 - 22:38

Nous sommes encore premier ! sunny sunny

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
avatar

Nombre de messages : 4352
Age : 24
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Dim 19 Avr 2009 - 23:01

Actuellement Lyon esy 3è jocolor

_________________
"Sayé, je suis pété" Jean Marc Mormant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Dim 19 Avr 2009 - 23:59

bordeaux a le meilleur calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Mar 21 Avr 2009 - 6:28

OLA AULAS TROIS FOIS HELAS
Lyon n'y arrive plus affraid


Lyon est en fin de cycle.
Lyon n'y arrive plus. On s'en est très nettement rendu compte hier soir à Bordeaux, même si le penalty non sifflé en début de match aurait pu changer la physionomie du match.

L'OL n'est plus la même équipe qui a survolé le championnat pendant sept ans et pendant sept mois cette saison. Sa défense devient de plus en plus fébrile. Cris n'a pas retrouvé son niveau. Les latéraux ne montent plus pour faire le surnombre.

Les cadres ont pris de l'âge. Juninho n'a plus la même influence dans le jeu ; il n'est plus déterminant sur les coups de pieds arrêtés. Et devant, Benzema, privé de munitions, a perdu de son efficacité.


L'OL a maintenant 4 pts de retard sur Marseille, le leader, et 2 sur Bordeaux. Mentalement ce sera dur de remonter sur la première marche.
A six journées de la fin
, Lyon se déplacera encore à Marseille, à Valenciennes et à Toulouse après avoir reçu le Psg dimanche prochain.

Or, dans le jeu comme dans les têtes,
L'OM et les Girondins paraissent avoir une "grinta" bien plus forte
que celle des Lyonnais.

Marseille, mené contre le cours du jeu 1 à 0 à la mi-temps à Lorient,
s'est donné les moyens de dominer nettement les Bretons et de gagner finalement 2 à 1.

Quant aux Bordelais, à part dans les dix premières minutes, ils ont mis leur empreinte sur ce match contre Lyon
avec la confirmation du grand retour en forme de Wendel, la puissance astucieuse de Chamakh et les débordements de Chalmé.
Seul Gourcuff n'était pas à la hauteur hier.

Pour le titre, ce n'est pas un scoop que de pronostiquer aujourd'hui l'OM ou Bordeaux.

A MON AVIS
1 BORDEAUX

2 OM

3 LYON
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Mar 21 Avr 2009 - 13:17

Moi je prefere ne pas me prononcer

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Sam 25 Avr 2009 - 16:33

Quel est le concurrent n°1 de l'OM ?
22/04/09 - Lille-OM

« La question » fait son retour sur OM.net. Avec pour thème cette semaine : "Quel est le concurrent n°1 de l’OM pour le titre ?" Le résultat de notre sondage auprès des supporters, les réponses des Olympiens, et celles des forumistes du site officiel.


Chaque semaine, une question plus qu’une autre revient dans les interviewes des Olympiens et dans les discussions des supporters. Le site vous propose un condensé de leurs réponses, et une sélection des messages postés sur le forum du site officiel.

Cette semaine : Quel est le concurrent n°1 de l'OM ?

Erik Gerets : Si on voit le classement, c’est évident que Bordeaux est l’adversaire n°1. En plus, ils ont un calendrier un peu... bien. Mais je crois que ce n’est pas encore fini. Il y a plus d’équipes encore car il suffit de perdre une fois pour que d’autres clubs se rapprochent à un ou deux points.

Mathieu Valbuena : Bordeaux et Lyon sont nos principaux concurrents. Lyon n’a pas été 7 fois champion de France pour rien, et je pense qu’ils vont avoir une réaction d’orgueil. Et Bordeaux, après une petite période creuse, ils sont toujours présents, avec en plus à la baguette un Laurent Blanc qui a faim ! Il ne faut pas se méfier plus d’une équipe qu’une autre. Mais ce n’est pas parce que Bordeaux n’est qu’à deux points de nous, qu’il ne faut pas se méfier des autres. C’est vrai que nous avons une petite marge de sécurité sur les autres mais pas sur Bordeaux.

Laurent Bonnart : Notre adversaire n°1 ? Nous-mêmes ! Parce que si on gagne nos 6 matches, nous sommes champions. C’est d’abord notre concentration qui est la plus importante. C’est sûr que nous ne sommes pas tous seuls, mais si nous faisons déjà le boulot sur le terrain, nous aurons fait le plus dur.

Bolo Zenden : Tous nos concurrents sont très forts, costauds et bien organisés. Ils ont aussi cette envie de gagner le titre. Tout le monde, en France, s’amuse cette année car beaucoup de choses arrivent. On sait que tout peut basculer d’une semaine sur l’autre car les équipes sont proches. C’est intéressant.

Didier Deschamps : Lyon est moins fort que les années précédentes (…) Après leur défaite contre Bordeaux, je pense que cela va être très compliqué pour les Lyonnais de conserver leur titre de champion. Ils sont dans une spirale négative. Ils ont perdu énormément de points chez eux (…) Leurs adversaires directs ont un goal average supérieur. (…) Bordeaux a le calendrier le plus favorable et reste donc mon favori. Mais si Marseille gagne ses six derniers matches, personne ne pourra rien y faire. (RMC)

Eric Di Meco : La victoire de Bordeaux dimanche passé confirme que cette équipe est sûrement la vraie rivale de l'OM, surtout que les Girondins ont un calendrier très favorable. Maintenant, il va falloir qu'ils gagnent leurs matches. (

study moi je pense comme laurent bonnart
ne pas se surestimer car il suffit d'une mauvaise défaite à domicile pour tomber dans une spirale desastreuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Lun 27 Avr 2009 - 5:37

FAITES VOS JEUX
RENNES VALENCIENNES CAEN ET TOULOUSE SERONT LES ARBITRES

les 5 matchs de l' OM

Samedi 02 mai 2009 - 21H00
Marseille Toulouse

Mercredi 13 mai 2009 - 19H00
Nice Marseille

Dimanche 17 mai 2009 - 21H00
Marseille Lyon

Samedi 23 mai 2009 - 19H00
Nancy Marseille

Samedi 30 mai 2009 - 19H00
Marseille Rennes


les 6 matchs de BORDEAUX

Mercredi 29 avril 2009 - 20H00
Rennes Bordeaux

Dimanche 03 mai 2009 - 21H00
Bordeaux Sochaux

Mercredi 13 mai 2009 - 19H00
Valenciennes Bordeaux

Samedi 16 mai 2009 - 19H00
Bordeaux Le Mans

Samedi 23 mai 2009 - 19H00
Bordeaux Monaco

Samedi 30 mai 2009 - 19H00
Caen Bordeaux


Les 5 matchs de LYON

Samedi 02 mai 2009 - 19H00
Valenciennes Lyon

Mercredi 13 mai 2009 - 19H00
Lyon Nantes

Dimanche 17 mai 2009 - 21H00
Marseille Lyon

Samedi 23 mai 2009 - 19H00
Lyon Caen


Samedi 30 mai 2009 - 19H00
Toulouse Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Ven 1 Mai 2009 - 9:03

Pour Mathieu Bodmer
plus que sur la course au titre, Lyon doit d'abord se «concentrer sur son jeu» pour éviter de glisser au-delà des places qualificatives pour la Ligue des champions. «Le titre, ce serait un miracle. Il faudrait que les deux équipes qui nous précèdent fassent beaucoup de faux pas et que nous, nous soyons irréprochables» a tout d'abord estimé l'ancien lillois, dans une interview publiée sur le site de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Lun 4 Mai 2009 - 5:45

Rang Equipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus b.pour b.contre diffs
1 Marseille 68 34 19 11 4 58 31 27
2 Bordeaux 68 34 20 8 6 57 31 26
3 Lyon 61 34 17 10 7 43 27 16
4 Paris-SG 60 34 18 6 10 46 34 12


PLUS QUE 4 A POUVOIR ETRE CHAMPION
PARIS EN EMBUSCADE AU SPRINT FINAL
TIENT UNE POSITION IDEALE POUR SAUTER
SES ADVERSAIRES DANS LES DER MINUTES DE LA 38 EME

LYON lol! A RALENTI EXPRES
POUR CONTROLER LE DEMARRAGE DES PARISIENS
TROP FIN STRATEGE LE I love you TARNAIS PUEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Lun 4 Mai 2009 - 19:54

Bienvenou LYON C FINI LE TITRE POUR EUX ! Ca se jouera entre l'OM et Bordeaux !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   Lun 4 Mai 2009 - 20:10

A la je suis d'accord avec tommy même moi qui suis parisien je te le dis
il ne reste que 2 clubs en course pour le titre, Marseille et bordeaux.
Lyon et Paris ne méritent pas mieux cette année.
Que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SERA CHAMPION DE FRANCE ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion du Pro D2 ?
» [F1] Qui sera champion du monde en 2010 ?
» Qui sera le futur champion de Pro D2 ?
» Qui sera champion?
» Qui sera champion du Monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers: