FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pénalty ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vador
habitué
vador


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/10/2007

Pénalty ou pas ? Empty
MessageSujet: Pénalty ou pas ?   Pénalty ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénalty ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pénalty ou pas ?   Pénalty ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:23

vador a écrit:
Péno ou pas à vous de juger
https://www.dailymotion.com/vador13/video/11935760


PÄS ENCORE DISPO

MAIS JE LAI DEJA VUE SUR LEA VIDEO GENERALE

PENALTY TOTALEMENT IMAGINAIRE A MON AVIS NON SUPPORTER
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

Pénalty ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pénalty ou pas ?   Pénalty ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:39

POUR LE BUT IL EST VRAI QUE CEST DIFFICILE A DIRE SI LE BALLON EST RENTRE AU STADE JE LAI VU DEDANS !!!
POUR LE PENALTY......... HONTEUX !!
MR L'ARBITRE NE VOULAIT PAS QU'ON GAGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénalty ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pénalty ou pas ?   Pénalty ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:52

nous avons exactement le same avis Wink romano
Revenir en haut Aller en bas
ciocc




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

Pénalty ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pénalty ou pas ?   Pénalty ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:27

intervention un peu tardive de ma part sur le match d'istres, mais c'est justement ce match qui m'a donné l'envie de m'inscrire !
Une remarque pour Pastogoal et non une critique: tout le monde connait les problèmes récurents d'arbitrage sue ce genre de ballons (rentré ou pas ?), alors ne pas leur faire confiance mais assurer le coup.
Je revois l'action, j'étais du bon côté, Pasto pousse le ballon qui roule vers le but, il accompagne tranquillement la course du ballon et au lieu d'assurer le coup et le shooter au fond des filets ou le tacler, dès qu'il le voit juste franchir la ligne, se tourne et lève les bras ......... jusqu'à ce que l'arbitre fasse signe de continuer à jouer!
J'avoue humblement et sans rancune que j'en ai plus voulu à Pasto qu'aux 2 abrutis d'arbitres. Quand au penalty, quel scandale et quelle malchance, arrêt d'Aureille et récupération chanceuse de l'Istréen; quand c'est pas le soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Pénalty ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pénalty ou pas ?   Pénalty ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:13

En revoyant l'action je suis de ton avis également, mais comment en vouloir à PASTORELLI qui fait une début de saison tonitruant, qui a fait un match superbes, et qui se donne à fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénalty ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pénalty ou pas ?   Pénalty ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénalty ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO PENALTY DE AUBANEL CONTRE TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser