FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES

Aller en bas 
+10
F.L.O
Biskey
Marc Sabatés i Laporta
Marseillaise_11
Tommy Allez l'OM
supportersocc
cri
jos
mica.b
s-o-c-c
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 5:53

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES

Quand vous lirez ce petit morceau d'histoire ,
Nous serons Mickaël BERRUT et moi
levés depuis bien longtemps
Adepte du travail ,du sérieux, lucide ,pas tricheur
sachant reconnaitre ses défauts et ses qualités



ce MARSEILLAIS PURE SOUCHE a été elevé dans la pure tradition
de ces fameuses cuisines des VOSGES Né le 26 juin 1986 à MARSEILLE


,

il commençe à jouer au football tout petit
il passe deux saisons à MARTIGUES en 13 ans LIGUE
c'était à partir de 1998
cette fameuse année ou nos bleus sont devenus en or

puis les BURELS 15ans NATIONAUX et là
pour un jeune de cet age là c'est le grand saut
,il part vers l'EST dans la patrie de GUY ROUX à AUXERRE
ou il restera 4 saisons à cotoyer toutes ces génerations de grands footballeurs
en formation ou en finition CISSE ,MEXES KAPO BOUMSONG etc...
en jouant avec les 18ans NATIONAUX 2004/2005
l'année ou AUXERRE gagne le COUPE de FRANCE
pas de contrat PRO avec AUXERRE
et rapidement dans l'est JURASUD l'engage
2 saisons pour ses qualités de travailleur ,
positionné en arrière gauche
s'il fait un bon match il le ressent ,et s'il n'est pas au top ,il sait le reconnaître


le jour se léve sur la plage de CASSIS et
ce jeune homme qui n'aime pas vraiment la fête
mais qui prefère se retrouver le soir en famille
(il a d'ailleurs une jeune compagne très mignone )
sera debout à 8 H 30
ne dit -on pas que l'avenir appartient aux lêves- tôt

Ses objectifs de football à 21 ans
c'est d'aller le plus haut possible et
de se tester dans ce sens
jusqu'a 24 /25ANS en restant au minima en CFA ;
Professionnelement il adore tout ce qui touche au sport
et souhaite
y travailler après le foot ,il pratique le tennis
et a déjà un diplome d'initiateur 1 ,
il souhaite par le biais du SOCC entraîner des jeunes
et de passer son B E
du côté loisirs .........ordinateur ,musique ,famille
en respectant une bonne hygiène de vie
nécessaire selon lui à la pratique du foot en CFA


Au fait MICKAEL mesure 1,76 pour 74 KG
là aussi c'est du solide

MERCI MIKA de ta gentillesse et bonne adaptation
avec le STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
comme on pourrait le dire
......................C'EST UN VERITABLE RETOUR AUX SOURCES
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:40

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES LIEN%20Berut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:42

Mad il est peut etre solide
mais il lui manque une boussole cyclops
il a pas trouvé le chemin du new forum lol!
je l'apelerai s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 7:55

Michaël BERRUT est arrivé en provenance de JURASUD
IL était à la réception de la mairie de CASSIS zn juin
en compagnie de sa fiancée


né en1986 il n'a que 21 ans
DEFENSEUR
il a joué 31 matchs CFA en 2005/2006
ET 19 matchs CFA en 2006/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Berrutmickaeldk5

mica Razz Ven Aoû 03, 2007
bonsoir c'est vrai que je n est pas fait un tres grand match ,ya eu des bonnes choses et d'autres moins bonnes !!!
J'ai un peu du mal a me positioner sur le terrain car j'ai toujours joue a 442 donc il me faut un peu de temps en plus je suis nouveau donc je n'est pas les automatismes avec tout le monde , j espere que ca viendra vite car j'ai envie de faire une grosse saison avec le socc!!!si quelqu'un veut me poser quelques questions je repondrez avec plaisir pour m'expliquer sur plusieurs plan

c'est vrai que j'ai ete meilleur offensivement que defensivement , je c pas si tu la remarque mais je pense que je veut toujours monter pour creer le decalage ou etre en soutien du coup apres g plus de mal a me replacer !!! je pense que je vais devoir ajuster mes montes pour mieux defendre , mias je pense aussi qu'on es pas tres bien en place collectivement du coup il ya des decalages de tous les cotes et c vrai que c souvent les defenseur qui prenne mais il faut que tout le monde defende ensemble aussi non on y arrivera pas !!!et je dis pas ca pour me trouver des excuses c ce que je resent je peut me tromper!!!

ca fait plaisir de voir que certain mon trouvé pas trop mauvais, meme si je c que ne suis pas encore pres physiquement j'espere que je monterai en puissance tout au long de la saison !!!
y a encore plusieur domaine ou il faut que je m aliore mais ca viendra avec les automatismes et la repetition des entrainements !!!!
Voila rendez vous samedi pour le premier match de championnat car la on verra le vrai visage de notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 7:58

historique
jos Razz Tu sais Mica, tu as fait une belle saison avec JURA-SUD !...
Je t'ai trouvé bon en AGDE, et même à MOIRANS...
Tu feras une belle saison avec CASSIS, c'est ce que je te souhaite !...
Si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui a eu tes parents qui sont venus de MARSEILLE te voir jouer contre les Agathois ?...
Allez ça va aller de mieux en mieux !!!


mica j'ai un jeu a vous proposez avous devoir !!!
alors en faite ces un concours de pronostic ou ligue 1 ou cfa c au choix tous les participants doivent donner leur resultats la veille de la journee de championnat , et chaques joueurs donne un 1 eur (je ne c pa si vous joue de l argent donc sous reserve) a un responsable qui sera designe par tous les joueurs ceci sur tous toutes les journees du championnat !!!
tout au long du championnat il y aura le classement apres chaque journee , une fois le championnat termine le vaiqueur ce verra attribue la moitie de la somme recolter et avec l'autre moitie il est oblige de faire un petit truc (style barbecue ou petit bouf ) avec tt les joueurs qui auront particpe a cette aventure histoire de les chambré !!!
si vous etes partant on pourra etablire quelques regles voila dites moi ce que vous en pensez!!!!!

mica.b
le: Sam Aoû 11, 2007 --------------------------------------------------------------------------------

Le premier objectif de ce soir c de prendre les 4 pts peu importe la maniere , car il faut pas s'attendre avoir du beau jeu pendant 90 min ,,les automatismes ne sont pas encore la donc ce soir il va falloir etre patient ne pas s'enerver et tjs s'encourager car luzenac va venir chercher le nul et jouer le contre donc faudra etre patient !!!
Apres ca serai bien pour la confaince qu'on ne prenne pas de but et pas trop de carton inutile et enfin que nos attaquants flambent voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:11

mica
Dim Aoû 12, 2007 c vrai que munoz nous sauvé quelques fois il a fait un tres bon match dans la continuite de celui de martigues!!!
tres bonne rentre de batret et pinazzo
et tres bon match de simeoni qui c battu sur tt les ballons et qui nous recoltés quelques bon coup franc ( but de coco ) , ange a etait costaud au milieu meme si il a un petit defaut c qu'il arrive souvent sur le mec pour tacler faut faire gaf au carton car si en premiere mi tps il prend rouge y a rien a dire !!! voila
g oublier bon match de coco ki nous montre tte son experience

Dim Aoû 19, --------------------------------------------------------------------------------

super content d avoir particpe a ce match fantastique , on a montre qu'on avait un mental acier et on a rien lache ,une victoire ki va faire du bien au moral
pour ce qui est de ma prestation g mi 10 min a rentre dans le match (absent sur le deuxieme but de toulouse) mais ca alle mieux par la suite avec de la percussion sur le cote avec quelques bon coup franc recolte !!!!
voila l essentiel c les 4 points

: Dim Aoû 19,

--------------------------------------------------------------------------------

c vrai que c le groupe qui a ete super steph a fait du tres bon boulot devant , l equipe a ete vraiment tres soude jusqua la fin chapeau ca fesait lon tps que je n ete pas sorti d un match avec tant de joie d avoir gagne un match


Dim Aoû 26,


Mon sentiment sur ce match contre nice , je trouve que pour la premiere fois de la saison on a ete solide , on a su etre patient et tue le match au bon moment , c t un peu brouillon a des moments mes dans l ensemble il y a eu de belle action !!!
l 'essentiel les 4 points
pas pris de but
et nos attaquant on marques royale !!!!

mica Razz Dim Aoû 26, 2007

oui mai moi je parle de victoire consecutive !!!!!tu peu tres bien rester invaincu 20 matches mai si tu fai ke d nul tu n avance pas , des fois vau mieu perdre un match et gagne le suivant que deu faire deu nul au niveau comptable

Sam Sep 15, 2007

oui je me suis fais une entorse jeudi soir a l entrainement , j en est pour une semaine je pense ca va dependre de ma recuperation , voila faut que je fasse une echo pour voir si les ligaments sont pas touches vu que ca fait plusieur fois que je me blesse a cette cheville voila a cette apres midi pour la victoire du socc!!!!!!

Sam Sep 15, 2007


j'etais au match c'est dommage d'avoir recule apres avoir marque et surtt d'avoir pris ce but avant la mi tps qui nous a suremnet fait mal au moral, ensuite le rouge et le but de l aca on ete plus dans le match ( a note que l arbitre gene caza sur le but de l'aca) , et heureusemen que a 2 a 1 l'attaquant de l aca met la barre car a 3 a 1 je pense que le match aurai ete plier , mais bon on a rien lacher on c battu juska la fin et on a arrache le nul grace a steph je suis vraiment content que ca soit lui ki est marque car il montre de tres belle chose a l entrainemen aujourdui ca a payer tan mieu!!!!
Conclusion on aurez pu le gagne comme le perdre donc un bon nul!!!!
maintenant il va falloir renouer avce la victoire rapidement et pkoi le week end prochain a frejus


'echo c lundi matin , mais ne t inkiete pa si je sent une douleur je ne jouerai pa ca ne servirai a rien je ne pourrai pa etre a fon et risque de rechute !!!!


Crying or Very sad Lun Sep 17,

--------------------------------------------------------------------------------

pour info g vu jean louis ce soir on a fais quelques soins si tu va bien je reprendrai la course jeudi soir , on va voir comment evolue la cheville

Ven Sep 21,

ca va de mieux en mieux j'ai fais les soins ttes la semaine avec jean louis et on a decide ensemble d'etre prudent et de laisser passer ce week end pour reprndre la course lundi soir je pense voila !!!!!


Mer Sep 26, 2007

reprise de la course hier 2 fois 20 min a un bon rythme pour le moment pas de douleur , il se pourrai que je soit apte pour etre dans le groupe ce week end je croise les d


Mer Oct 03, 2007

je n ai pa pu joue ce week end car les coach lol! on oublier de donne ma licence , aussi non g repris l entrainement normal avec un peu plus de physique que les autres pour rattraper les jours manque j espere etre de retour dans le groupe pour endoume



mica Razz desole socc j aurai aime mais je ne suis pas du voyage Rolling Eyes , les coach ne mon pas pris pour ce match ùonaco
il m on dit que j avai besoin de jouer voila


mica.b

est ce qu'il y aura du monde qui fait le deplacement a monaco ?




s-o-c-c


Malheureusement Non MICA
Le match étant un Dimanche c'est un peu plus compliqué
Je penses que nous serons nombreux pour la prochaine réception de MARIGNANE
La COUPE DE FRANCE Egalement


La PRESENCE DES REQUINS BLEUS sera indispensable contre MARIGNANE d'ailleur !!!



venus



MOI je fait le voyage . Je vais en profiter pour faire le plein d'alcool en ITALIE .


s-o-c-c




Rammène nous le compte rendu et des photos



s-o-c-c
, Razz Ok mica
Accroche toi, tu sera dans le 11 de départ en coupe à Cavaillon
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:03

Mica on t'attends sur le nouveau forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:06

il fol lui telephonez pour qu il vienne sur le live

j ai pas son numero

ici
tu l'as marc Question
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:07

Non plus
Mais il joue avec la réserve en même temps je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:24

OUI C VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:39

Question mica vous vous entrainez quel jour
pour la derniere fois de la semaine
jeudi ou vendredi Question

pour avoir le groupe
Revenir en haut Aller en bas
mica.b
PRO
mica.b


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 17/10/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:55

je ne sais pas on s entraine aujourd'hui et demain on le sera ce soir si y a quelqes chose voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:15

ok surement le groupe sera connu aujourdhui
et demain repos avant le match de samedi 17 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:50

Crying or Very sad désolé pour toi
le groupe est de qualité


la vie c ça il se battre en permanence cheers
courage
ton heure viendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:00

Franchement je comprends pas
On prend un mek comme SAVRY qui a 33 ballé
Qui n'a pas été pris au COSTA RICA dans le club de JACKO qui se fait virer de ISTRES, puis de TOULON, il fait une boulette pour son premier match
On attends quoi de lui
Mika je suis dégouté pour toi que tu n'es pas dans le groupe
Mais tu as les qualitées pour rebondir et être dans le groupe face à Marignane sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 6:11

bien sur c'est une evidence

perdre sa place sur blessure c'est dur et ne pas la reprendre pale
moi je pense que mica avec ses qualites de vitesse pourrait postuler aussis pour un poste de demi defensif gauche

car arriere lateral gauche JUJU est excellent et
a beaucoup d'experience CFA
BARBAROUX je l'ai regardé l'autre soir s'echauffer
il a une excellent qualité de pied GAUCHE TRES TECHNIQUE DIFFERENT DE MICA
ce n'est pas LJBER qui me contredira
et c'est vrai il y a aussi Nicolas PERRIN

cela veut dire 4 joueurs postule pour un seul poste
si legoff a droite est suspendu ,fatigué ou blesse ce que je ne souhaite pas à jeremy bien sur JUJU pourra passé à droite et liberera une ouverture à gauche
l'annee derniere nous avions penurie d'arriere lateraux et le povre BOUILLON TRES BON dans laxe de la defense ou au milieu de terrain s est fait grillé arrire lateral car trop lent et les critiques ne l(ont pas epargné study
pour l instant il y a plethore ne nous palignons pas

quand au cas SAVRY
A° IL NE FO PAS LE JUGER SUR UN SEUL MATCH
B ° IL JOUE DANS L'AXE ET DONC CONCURRENT
DE JEAN DIT GAUTIER RACHIDI BIZEUL

et absolument aucun rapport avec mica
apres ce sont des options tactiques des entraîneurs
chacun son metier et les vaches seront bien gardees lol!
Revenir en haut Aller en bas
mica.b
PRO
mica.b


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 17/10/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:08

com vous pouvez le voir je ne suis toujours pas dans le groupe , c encore une deception !!!
et il y a quelques choix que ne comprend pas tro mai bon c pas moi l entraineur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:21

Rolling Eyes tres dur nous t'encourageons et te souteneons
apres nous non plus ne sommes les entraineurs

je reconnais que moi rabbit j'en suis incapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:46

Laughing tout ce qui ne tue pas ....RENFORCE
c une maxime importante ds sa vie et se servir des epreuves pour s'aguerrir
j 'espere que tu viendras sur le live
avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:27

MICA je comprends ta déception
Celle de YANN JEAN DIT GAUTIER titulaire très régulièrement depuis le début de saison doit être énorme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:48

ALLEZ MICA LEVE TOI ET COURS

cheers MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dscn2816800x600hk9


ENTRE JUJU TORRE ET JAY NICODEME


QUE VINGT ET UNANS
ET TOUT L AVENIR ..............DEVANT TOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:50

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dscn2820800x600nd1

POUR LE PLAISIR
ENCORE UNE PHOTO DE MICHAEL
NOTRE PLUS FIDELE CYBERSUPPORTER DE LA CFA
Revenir en haut Aller en bas
mica.b
PRO
mica.b


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 17/10/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:15

grosse seance physique hier soir pour les joueurs qui n'ont pas joue ou peu joue je peut vous dire qu'on en a chier !!!!surement la seance physique la plus dur depuis le debut de la saison
j espere qe ce soir on touchera le ballon , c 'est a cassis !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:00

Crying or Very sad dur dur
Revenir en haut Aller en bas
jos
habitué



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2007

MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:07

Courage Mica !!! Tu sais si tu ne plais plus à CASSIS .....Tu peux venir en AGDE à la trêve...Finalement ce n'est pas très loin de MARSEILLE et de ta famille...Tu seras le bienvenu...Et moi je serai content de te revoir ?...
Mais bon, j'espère qu'on va te retrouver bien vite dans l'équipe type....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES   MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN SOLIDE CASSISCARNOUX TIENT EN ECHEC ARLES 0 A 0
» marseillais-64
» MERCATO MARSEILLAIS !!!!!!!!!!!!!
» MICKAEL SYLVESTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser