FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Betisier de Sabatès.

Aller en bas 
+3
math12
s-o-c-c
hayabusa83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:36

Victoire très importante en vue du maintien..
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote


Nombre de messages : 342
Age : 72
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 11/10/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:11

le foot é mort a toulon (zone industrielle orangina) 450 000 habitan ? agglomeration stade de bon rencontre YVES RICARD etc...
allé le barca !

BLAUGRANA TU ES SE CROIT SUPPORTEUR DU FC BARCELONA //*//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertdu83500.skyblog.com
Invité
Invité




Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:44

merci d'arreter les discussions sur quelqun
ici on reste convivial
MERCHI
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:48

CON VI VIAL ou pas si quelqu ' un enmerde Hubert je l ' eclate !
www.marc-sabates.com affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:44

Sabatés a écrit:
CON VI VIAL ou pas si quelqu ' un enmerde Hubert je l ' eclate !
www.marc-sabates.com affraid
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:48

Laughing nous sommes tous supporters du barca ;;;et pourtant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:11

Il y a toujours un traitre quelque part ! ce blaufada est de la maison blanche de madrid son vrai nom bernabeu 13 .Si c' est lui mes motos le port de Fos il explose .
Visca Barça
Visca Catalunya //*//
www.marc-sabates.com Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:06

tongue ah bon les catlans seraient des activistes
vite que je planque ma mercedes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:55

yabusa ta merde de foot à toulon elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:57

Toulon lol! Ya encore du football la-bas ? Le foot est mort chez les rascasses !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:46

Alors d'une, je vais m'adresser a Sabates : Espece de vieux fou, tu n'es et resteras qu'une grosse merde qui a besoin d'aller sur tous les forums pour te faire remarquer. Plusieurs identités, plusieurs clubs... un vrai fou sans le moindre ami. Continue comme ça, continue a m'insulter derriere un clavier tu n'es bon qu'a ça.

Ensuite je vais m'adresser a Tommy Allez l'OM : Oui à Toulon il y a du foot, mais aussi un stade et des supporters. Choses qu'à Cassis vous n'aurez jamais. Nous avons aussi un passé.
Ne fais pas le fanfaron parce que vous êtes en National car vous ne savez pas combien de temps vous y resterez. Vous êtes un club pathétique avec un stade pathétique, la preuve vous deviez jouer une partie de la saison à Marignane !! Donc s'il te plait, ne la ramène pas.
Je vois d'ici ta future intervention alors je te demande de laisser tomber car tu vas faire le cake derrière un ordi pour pas assumer ensuite.

Sur ce, je retourne d'ou j'étais depuis Octobre. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:10

hayabusa83 a écrit:
Alors d'une, je vais m'adresser a Sabates : Espece de vieux fou, tu n'es et resteras qu'une grosse merde qui a besoin d'aller sur tous les forums pour te faire remarquer. Plusieurs identités, plusieurs clubs... un vrai fou sans le moindre ami. Continue comme ça, continue a m'insulter derriere un clavier tu n'es bon qu'a ça.

Ensuite je vais m'adresser a Tommy Allez l'OM : Oui à Toulon il y a du foot, mais aussi un stade et des supporters. Choses qu'à Cassis vous n'aurez jamais. Nous avons aussi un passé.
Ne fais pas le fanfaron parce que vous êtes en National car vous ne savez pas combien de temps vous y resterez. Vous êtes un club pathétique avec un stade pathétique, la preuve vous deviez jouer une partie de la saison à Marignane !! Donc s'il te plait, ne la ramène pas.
Je vois d'ici ta future intervention alors je te demande de laisser tomber car tu vas faire le cake derrière un ordi pour pas assumer ensuite.

Sur ce, je retourne d'ou j'étais depuis Octobre. Au revoir.

DANS LE CADRE DU LIBRE ECHANGE ENTRE CLUB

CE TEMOIGNAGE AUTHENTIQUE A LE MERITE DE REPONDRE

ET EN TANT QU ADMINISTRATEUR AVISE study

JE DIS Razz LA BALLE EST A MARC SABATES ET TOMMY


C A VOUS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:12

D ' abord fèlicitation à Toulon (double budget que le HFC) qui s ' appelle 83 .Pour finir 7 eme de CFA à 10 points de Hyeres FC le leader c ' est beau.Le passè de Toulon s ' est fini à l ' èvèchè de Marseille et la prison de Luynes .Un club decendu d ' office de huit divisions.Moi je n ' insulte pas , je dis bravo encore à Luzenac 768 habitants qui va jouer en National et au maire de Toulon qui va encourager l ' OM , le seul club Français à avoir gagnè la C1 en 1993 , après les Catalans du Barça en 1992.Toulon aucun titre , Marseille la coupe de France est son enfant.Pour finir Toulon n ' a pas de stade , le Rugby pour ses grands matchs vient dans la ville chaleureuse et ouverte à tous .
Allez Cassis Carnoux car eux seront en Ligue 2 avec La Ciotat que le SCTV ou 83 on change souvent vu que l ' URSSAF n ' est pas règlè que Toulon sera en PHA.
Bon dimanche à tous.
WWW.MARC-SABATES.COM king (Toulon Metropole 456 000 habitant =CFA)
Morbihan = Lorient Ligue 1 Vannes Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:29

hayabusa83 a écrit:
Alors d'une, je vais m'adresser a Sabates : Espece de vieux fou, tu n'es et resteras qu'une grosse merde qui a besoin d'aller sur tous les forums pour te faire remarquer. Plusieurs identités, plusieurs clubs... un vrai fou sans le moindre ami. Continue comme ça, continue a m'insulter derriere un clavier tu n'es bon qu'a ça.

Ensuite je vais m'adresser a Tommy Allez l'OM : Oui à Toulon il y a du foot, mais aussi un stade et des supporters. Choses qu'à Cassis vous n'aurez jamais. Nous avons aussi un passé.
Ne fais pas le fanfaron parce que vous êtes en National car vous ne savez pas combien de temps vous y resterez. Vous êtes un club pathétique avec un stade pathétique, la preuve vous deviez jouer une partie de la saison à Marignane !! Donc s'il te plait, ne la ramène pas.
Je vois d'ici ta future intervention alors je te demande de laisser tomber car tu vas faire le cake derrière un ordi pour pas assumer ensuite.

Sur ce, je retourne d'ou j'étais depuis Octobre. Au revoir.

Qu'est-ce que t'entend pas "cake" ? Jouer à Marignane quand le stade est en travaux c'est pathétique ? Ah bon je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:54

Toulon Football aucun palmarès , le tournoi espoir organisè par le Racing rien
à voir avec le Sporting.Enfin on sait que la montèe à Grenoble avait ètè achetè car Reims montè.Bon rendez vous ces jours ci avec le controle , je pense vous voir en CFA 2 et je me trompe rarement.Tommy est un brave garçon et le palmarès de l 'OM SERA TOUJOURS PLUS FORT QUE LE SPORTING TOULON qui à la place de la rascasse va mettre un filet d ' anchois la saison prochaine .Un stade à toulon , bon rencontre 7800 places pas de tribunes derrière les buts , Mayol 13456 places et l ' agrandissement prèvu en 3079 ?aussi Marseille et son grand stade vous accueille , vous etes guère reconnaissant , on comprend mieux le surnom de Toulon (Chicago).
Le foot est mort à Toulon ! heureusement les Toulonnais et Varois intelligent s ' abonnent au Velodrome et bravo au maire de Toulon Hubert Falco de vibrer pour l ' OM car il sera aller plus souvent au velodrome qu ' a BR.
Enfin soyer tranquille votre prèsident est expert comptable , il s ' expliquera de la bonne gestion à Paris sous peu .
Yaba quoi , tu n ' es pas une moto , tu aurais eclater le moteur.
Regarde combien de club Bucorodhaniens en National ? non ils vont
en Ligue 2 bravo Istres et Arles et le Var merci Hyeres FC d ' etre en National , car Toulon sur trois clubs Varois fini bon dernier .
1 Hyeres FC
2 Frejus FC
7 eme Toulon sporting foot inexistant.
WWW.MARC-SABATES.COM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:02

lol! TOULON dernier des clubs varois c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:13

CAKE EN TERMES POPULAIRES VEUT DIRE
LE FANFARON lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:24

Mais toulon , le plus gros budget , Frèjus à eu la douleur de perdre son entraineur , Hyeres jouait à Pyanet (stade de rugby ) car à Perruc ils preparaient
le National avec une grande tribune et eclairage.
Sur trois clubs Varois , Toulon bon DERNIER ! voir classement site FFF , CFA groupe B.
Mème pas essayer de finir meilleur 2 eme si repèchage etc , aucune excuse et mon cousin sponsor maillot m ' a dit , j ' aurais du t ' ecouter .(Stephane Sabatés ) Ameloiration Habitat Français.
Bon Toulon au foot mème règional INEXISTANT. sunny
WWW.MARC-SABATES.COM sunny SI ON LEVE LES GAS DE LA NARINE A TOULON VILLE MORTE! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:27

Les presidents de Hyeres et Frejus ecoeurès que Toulon du conseil General du Var à eu le double de subventions , pour le rèsultat DERNIER CLUB VAROIS DU CHAMPIONNAT.
La saison prochaine le Frejus St Raphael FC montera.....
WWW.MARC-SABATES.COM yaba basta ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:31

Au Basket c ' est Hyeres que l ' on dit , ramement toulon.
Enfin le dernier des Varois se noment encore Sporting car ça varie SCTV , SCT 83 etc , vu les dettes ............
www.marc-sabates.com cheers cheers cheers cheers
(à bon rencontre ils ont achetès aux Chinois , un tableau d ' affichage qui n ' a jamais fonctionnè , vu leur resultat , le plus beau match Montpellier C sans prof 7 Toulon 0 et ça veut le National ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:34

Sabatés a écrit:
Les presidents de Hyeres et Frejus ecoeurès que Toulon du conseil General du Var à eu le double de subventions , pour le rèsultat DERNIER CLUB VAROIS DU CHAMPIONNAT.
La saison prochaine le Frejus St Raphael FC montera.....
WWW.MARC-SABATES.COM yaba basta ! lol!

FREJUS/ST RAPHAEL CA SE TOUCHE TELLEMENT
QU' ILS ONT UNE PLAGE COMMUNE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:07

Sabatès tu t'es fais violer ou frapper par des Toulonnais pour être aussi haineux envers eux ??

ET REPONDS EN FRANçAIS POUR UNE FOIS STP

NE REPONDS PAS DANS TON LANGAGE DE MONGOL AVEC TES EMOTICONES ET TES REFERENCES HISTORIQUES QUI N'ONT RIEN A VOIR

JUSTE UNE REPONSE CLAIRE ET NETTE

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:08

La vèritè derange , occupe toi de Martigues !
Bouches du Rhone
1 Olympique de Marseille
ligue 2 Istres +Arles
National Martigues+Marignane .
Var sinistrè du foot
National Hyeres fc
CFA
Frejus
toulon , tu sais lire là ?
www.marc-sabates.com (Hubert à raison tu es pire qu ' une arapède). bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Contenu sponsorisé





Betisier de Sabatès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betisier de Sabatès.   Betisier de Sabatès. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betisier de Sabatès.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SABATES
» socct
» SABATES BANNI DEFINITIVEMENT??
» MARC-SABATES.COM
» marc sabates.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser