FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pas d'equipe 2 -de 13ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

pas d'equipe 2 -de 13ans Empty
MessageSujet: pas d'equipe 2 -de 13ans   pas d'equipe 2 -de 13ans Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:03

salut, vu que je ne peux pas repondre aux post qui sont dans actualité et que par contre j'ai pu lire qu'il n'y aurait pas d'equipe 2 en moins de 13ans

c pour cela que je me permets de poster ici

trouvez vous normal que nous faisons signer des jeunes dans la catégorie moins de 13 et moins de 15 tout en sachant qu'il n'y aurait pas d'équipe 2

j'en parle car mon fils se retrouve dans une de ces catégories et que j'apprends qu'il risquait d'aller jouer dans une équipe melangé entre 13ans et 15ans ou meme pire j'ai pu entendre que vu que les enfants ont signé ils ne feraient que des entrainement et que pour ce qui est des 200 euros de la licence et bien vu que le pactage qu'on leur donne vaut bien le prix de la licence

alors la STOP on se fou de la gueule de qui la est il pas important pour un gamin d'aller jouer au foot avec ces copains apparament non du moment que l'argent rentre dans le club
je suis dirigeant dans l'equipe1 et je sais qu'avoir une equipe en national coute ennormement d'argent mais il faut pas que cela se fasse au détrimant des gamins et de leurs parents
ce qu'il risque d'arrivé c tout simple si les parents reagissent comme moi et bien le club va avoir un ou je devrais dire plutot des départ de gamins et surtout qu'il va falloir rembourser pas mal de personnes

alors gaffes les gens qui s'occupent des jeunes au club ne faites pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas d'equipe 2 -de 13ans Empty
MessageSujet: Re: pas d'equipe 2 -de 13ans   pas d'equipe 2 -de 13ans Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 6:17

l'equipe 2 des 15 ans
devrait voir le jour
d apres pascal RIEN king

C'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

pas d'equipe 2 -de 13ans Empty
MessageSujet: Re: pas d'equipe 2 -de 13ans   pas d'equipe 2 -de 13ans Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:17

DEDE tu as tout à fait raison mais je comprends aussi le club, qui l'an passé par exemple a créer une équipe 3 en 18 ans et n'ont pu faire le championnat par manque d'effectif, et ont fait forfait le reste de la saison
Donc je crois qu'il faut un effectif de 18 joueurs par équipes, parce que les jeunes ne sont pas dispos tous les Dimanche et il y a souvent des absences...

Pour te dire DEDE cette saison je joues en 18 ans 2 et on a du mal à etre 11...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'equipe 2 -de 13ans Empty
MessageSujet: Re: pas d'equipe 2 -de 13ans   pas d'equipe 2 -de 13ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'equipe 2 -de 13ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON FAIT DES NEWS AVEC DE L 'ANCIEN EN PREAMBULE .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser