FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CASSISCARNOUX BAYONNE

Aller en bas 
+10
vink83
Tommy Allez l'OM
math12
Yannick
kevdecassiscarnoux
s-o-c-c
cassidain
Marc Sabatés i Laporta
PatrickChirac64
Aviron Bayonnais
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:03

Merci TITI Wink
Demain grève des chants pendant 45min, on portera tous un t shirt noir et on sortira la très grande banderolle : Supporters en colère contre la direction'
Et la peut etre que le Président comprendra qu'on est dans la merd* en tout cas nous on sera toujours là pour encourager nos joueurs et notre très grand entraineur Rizzeto!
On sera présent aussi a Croix de Savoie dans 2 semaines cheers

Allez Rodez & Cassis flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: SI JE ME SUIS TROMPE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:09

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 395VOILA SI JE ME SUIS TROMPE SUR LE NOM DU BUTEUR JE M INCLINE ET RENDONS L HOMMAGE AU BUTEUR SIMEONI TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS C EST UN BUT DE TOUT UN COLLECTIF ET BRAVO EGALEMENT A BENOIT AUREILLE TRES ACTIF ET BRILLANT COMME D HABITUDE ALLEZ LE SOCC VIVONS CETTE BELLE VICTOIRE ET SAVOURONS LA AMITIES A TOUS ET AUX JOUEURS ET AU SUPPORTERS ET AUX DIRRIGEANTS RENDEZ VOUS SUR LE LIVE DE CHERBOURG CASSIS QUE DES JOIES EN PERSPECTIVESCASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 395
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:17

YESSSSSSS
LAIGLE DES CALANQUES EST DE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:20

alors raconte le match marco
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:26

Devant environ 200 personnes, et un terrain trempé, le SOCC s'impose 1-0
On a dominé ce match, malgrès une très grosse occasion de leur numéro 9 "black" très petit mais très vif et très rapide qui nous aura posé beaucoup de problèmes
Dés la 10éme minute de jeux, Hugo HAMEL se blesse...
C'est Romain SIMEONI qui le remplaçe, et Driss HIMMES redéscend un peu tout comme RIAD NOURI, pour renforcer le milieu de terrain aprés la blessure de Hugo HAMEL
La première mis temps est légèrement dominé par le SOCC, mais on butte sur une défense très regroupé et on a pas eu beaucoup d'occasions...
La deuxième mis temps, notre équipe rentre beaucoup mieux dans le match, et on se procure des occasions, comme cette magnifique frappe de Pastorelli à 25 mètres qui raze le poteau du très bon gardien de Bayonne ce soir
Ensuite, sur une montée de NICODEME, je crois que c'est Driss HIMMES qui centre, et Romain SIMEONI très opportuniste d'une déviation premier poteau dévie le ballon dans la cage
Ensuite BAYONNE va pousser et laisser des espaces, notamment, SIMEONI une nouvelle fois se présente à 20 mètres et arme un splendide tir, repoussé par le portier de BAYONNE
Les dernières minutes seront longue, et le SOCC, avec la sortie de PASTORELLI, et la rentrée de Walnei "BRAZIL" SILVA renforce son milieu de terrain, et tiendra le score jusqu'au bout malgrès une frayeur à la 93éme minute et ce numéro 9 Bayonnais tout prés de tromper un excellent Aureille ce soir dans les buts ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:32

oki jespere que hamel cest pas trop grave on a pa pris de carton cest lessentiel
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:34

Si on a pris des cartons
CAZARELLY en a pris un
D'autres en ont pris
Je crois un pour NOURI et meme un troisième il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: LE TROISIEME   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:49

LE TROISIEME CARTON JAUNE A ETE A KONKI
Revenir en haut Aller en bas
vink83




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2007

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:50

coment on été l'atitude des coach sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:52

CAMIZULI S'EST FAIT REPRENDRE UNE FOIS
SINON ON EST LOIN POUR JUGER
POUR LES CARTONS
ON EN A EU 4 CE SOIR
CAZARELLY NOURI KONKI HIMMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:00

s-o-c-c a écrit:
CAMIZULI S'EST FAIT REPRENDRE UNE FOIS
SINON ON EST LOIN POUR JUGER
POUR LES CARTONS
ON EN A EU 4 CE SOIR
CAZARELLY NOURI KONKI HIMMES

ON EST DANS LA M OYENNE HABITUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:02

LA PASSE DECISIVE SUR CENTRE C PAS YANNICK KONKI

MOI JE CROIS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:06

bienvenou a écrit:
Voila je me lance I love you aussi

...........................RUIZ
.......................CAZARELLY
BELLOUMOU NICODEME RACHIDI KONKI
............HAMEL HIMMES TORRE
.............NOURI PASTORELLI



[/size][/color]

VOILA DIX SUR ONZE QUI DIT MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:08

s-o-c-c a écrit:
Bein la on est 1er, ya le bus qui est gratuit pour aller jusqu'au stade
Tu veux quoi de + pour attirer le monde ?

Arrow Arrow Arrow Arrow MONTER EN LIGUE 1
C LA SEULE SOLUTION

ALLEZ LES GARS ..............ON POUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:51

Une belle victoire face à une équipe bien peu reluisante, si ce n'est pas certain contre. Je suis rentrée à 2h du matin chez moi et reveillé par téléphone à 8h30. Qui a osé ? Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:05

Tu sais pas mettre occupè ?
Le Catalan . affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:48

ON ATTENDS LES PHOTOS DES PHOTOGRAPHES BIEN ASSIS EN TRIBUNE
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:55

Elle ne sont pas nettes du tout, trop peu de luminosité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:20

C CLAIR
LES MIENNES C ETAIT PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:54

Commentaires pris sur le site de LA PROVENCE:

Trinita


27/09/2008 à 10h34
Je crois que je vais finir par demander le duo Galli-Camizuli à l'OM la saison prochaine, à la place de Anigo et Gerets.

Trinita


27/09/2008 à 10h33
malheureusement ils ne pourront pas monter car la DNCG et la Ligue leur refuseront la Ligue 2. Cette saison deja ils avaient été rétrogradés par la DNCG puis ils avaient eu gain de cause, et ils ont obtenu une dérogation pour le stade. Mais pour la Ligue2, il leur faudra un stade.

patrick20

Ajaccio

27/09/2008 à 09h35
Chapeau Vraiment rien à redire !!!

MC1963

marseille

27/09/2008 à 09h20
pas si vite cassis carnoux a lallure ou vous allez bientot le derby contre lom......felicitation

joulces13


27/09/2008 à 09h15
Il serait judicieux que les mairies se penchent sur le dossier de construction d'un stade(si ce n'est déja fait!), car à l'allure ou le SOCC progresse dans ce championnat ........

chet


27/09/2008 à 09h13
bravo 1000 bravo vivement qu il joue sur leur terrain

lobagnaisdu26

planete TOURBILLON

27/09/2008 à 08h45
eric de marignane bjr il joue chez toi parce que leur terrain a carnoux et en travaux ,ils en disposerons debut janvier si tout vas bien voila

lobagnaisdu26

planete TOURBILLON

27/09/2008 à 08h43
de plu en plus impréssionnant !!!!!!!! bravo les gars

Henri21200

Bourgogne

27/09/2008 à 07h54
Bravo Cassis-Carnoux pour votre superbe début de saison. A midi, je lèverai mon Cassis-vin blanc à votre santé !! Et contrairement au Kir, consommez des victoires sans modération.

ericdeMarignane


27/09/2008 à 07h37
comment ça se fait qu'ils ont joué chez moi?
mince ,j'aurai pu aller les encourager!en tout cas bravo,très bon début de championnat.

571


27/09/2008 à 01h43
bravo,cassis carnoux et pourquoi pas une réserve de l'om!!!!!!avec un stade!!!!!

mitik1102

sarkoland bling bling

26/09/2008 à 23h59
bien joué les gars!!!!!

stilbero

Marseille

26/09/2008 à 23h47
Bravo les gars, envoyez les cassettes de vos matches à la Commanderie, avec le mode d'emploi

bibi13

marseille

26/09/2008 à 23h05
Prenez exemple sur CASSIS-CARNOUX chers joueurs ( qui se la pète,et qui se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas) de L'OM. Eux au moins n'ont pas peur de jouer. Et en plus ils gagnent.
Encore un grand bravo a vous.
1 recommandation
bibi13

marseille

26/09/2008 à 23h00
bravo les gars ,continuez comme ça et c'est la montée en L2,mais la route est encore longue.

stephen007


26/09/2008 à 22h59
Bravo!!!cassis carnoux devrait enseigner "la culture de la gagne"aux joueurs de l'om.
Bravo aux joueurs,entraineurs et dirigeants,continuez et la L2 vous attend!!!spéciale dédicace pour Mr.Fisher le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:18

s-o-c-c a écrit:
Commentaires pris sur le site de LA PROVENCE:

Trinita


27/09/2008 à 10h34
Je crois que je vais finir par demander le duo Galli-Camizuli à l'OM la saison prochaine, à la place de Anigo et Gerets.

Trinita


27/09/2008 à 10h33
malheureusement ils ne pourront pas monter car la DNCG et la Ligue leur refuseront la Ligue 2. Cette saison deja ils avaient été rétrogradés par la DNCG puis ils avaient eu gain de cause, et ils ont obtenu une dérogation pour le stade. Mais pour la Ligue2, il leur faudra un stade.

patrick20

Ajaccio

27/09/2008 à 09h35
Chapeau Vraiment rien à redire !!!

MC1963

marseille

27/09/2008 à 09h20
pas si vite cassis carnoux a lallure ou vous allez bientot le derby contre lom......felicitation

joulces13


27/09/2008 à 09h15
Il serait judicieux que les mairies se penchent sur le dossier de construction d'un stade(si ce n'est déja fait!), car à l'allure ou le SOCC progresse dans ce championnat ........

chet


27/09/2008 à 09h13
bravo 1000 bravo vivement qu il joue sur leur terrain

lobagnaisdu26

planete TOURBILLON

27/09/2008 à 08h45
eric de marignane bjr il joue chez toi parce que leur terrain a carnoux et en travaux ,ils en disposerons debut janvier si tout vas bien voila

lobagnaisdu26

planete TOURBILLON

27/09/2008 à 08h43
de plu en plus impréssionnant !!!!!!!! bravo les gars

Henri21200

Bourgogne

27/09/2008 à 07h54
Bravo Cassis-Carnoux pour votre superbe début de saison. A midi, je lèverai mon Cassis-vin blanc à votre santé !! Et contrairement au Kir, consommez des victoires sans modération.

ericdeMarignane


27/09/2008 à 07h37
comment ça se fait qu'ils ont joué chez moi?
mince ,j'aurai pu aller les encourager!en tout cas bravo,très bon début de championnat.

571


27/09/2008 à 01h43
bravo,cassis carnoux et pourquoi pas une réserve de l'om!!!!!!avec un stade!!!!!

mitik1102

sarkoland bling bling

26/09/2008 à 23h59
bien joué les gars!!!!!

stilbero

Marseille

26/09/2008 à 23h47
Bravo les gars, envoyez les cassettes de vos matches à la Commanderie, avec le mode d'emploi

bibi13

marseille

26/09/2008 à 23h05
Prenez exemple sur CASSIS-CARNOUX chers joueurs ( qui se la pète,et qui se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas) de L'OM. Eux au moins n'ont pas peur de jouer. Et en plus ils gagnent.
Encore un grand bravo a vous.
1 recommandation
bibi13

marseille

26/09/2008 à 23h00
bravo les gars ,continuez comme ça et c'est la montée en L2,mais la route est encore longue.

stephen007


26/09/2008 à 22h59
Bravo!!!cassis carnoux devrait enseigner "la culture de la gagne"aux joueurs de l'om.
Bravo aux joueurs,entraineurs et dirigeants,continuez et la L2 vous attend!!!spéciale dédicace pour Mr.Fisher le boss.




FR3 UNE TOUTE PETITE EQUIPE MAIS QUI EST PREMIERE DE SON CHAMPIONNAT NATIONAL

MIEUX VAUT EN AVOIR UNE PETITE TRAVAILLEUSE QU' UNE GROSSE FEIGNANTE
JEAN BIENVENOU DE LA FONTAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:39

POUR TROMPER LES ADVERSAIRES

NOUS METTONS SUR NOS AFFICHES LA PHOTO
D UN JOUEUR DE CHEZ NOUS
QUI NE JOUE PAS alien

ON LES PERTURBE EN METTANT
UNE JOURNEE QUI N 'EST PAS LA BONNE

ET SURTOUT ON MET LES COULEURS flower INHABITUEELLLES DE L'ADVERSAIRES
ET DES QU ILS VOIENT
L AFFICHE EN RENTRANT
AU STADE ILS SONT CUITS ET PERDUS CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Imgp3025

TROP FORT CELUI QUI LES A FAIT FABRIQUEES elephant
ET CA A MARCHE Arrow Arrow CASSISCARNOUX 1 BAYONNE 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:50

A PART
MES PHOTOS LOINTAINES DONC ASSEZ FLOUES

PAS D 'AUTRES PHOTOS Question Question
Revenir en haut Aller en bas
la fille du parisien
habitué
la fille du parisien


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2008

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:07

Voila ma seule photo pas trop floue...

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:09

la fille du parisien a écrit:
Voila ma seule photo pas trop floue...

CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Dsc03911

MERCI QD MEME CLAIRE CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSISCARNOUX BAYONNE   CASSISCARNOUX BAYONNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSISCARNOUX BAYONNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE DE BAYONNE /CASSISCARNOUX
» JOURNAL NUMERO 4 POUR CASSISCARNOUX /BAYONNE
» CASSIS CARNOUX - BAYONNE
» PHOTOS CASSIS CARNOUX - BAYONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser