Nombre de messages: 647 Age: 24 Localisation: Martigues Date d'inscription: 03/01/2008
Sujet: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Jeu 11 Sep 2008 - 13:38
J'ai lu sur foot -national que votre match contre Calais était perdu sur tapis vert a cause de la non-qualification de votre brésilien Silva mais je pense bien que Mr Fischer va faire appel
Nombre de messages: 4351 Age: 18 Localisation: Rodez Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Jeu 11 Sep 2008 - 16:24
Exact :
Cassis-Carnoux perd des points La commission litige et contentieux a décidé de donné match perdu par pénalité au SO Cassis-Carnoux pour la rencontre de la troisième journée qui l'avait vu affronté Calais et avait vu la partie se terminer sur un score nul et vierge de 0-0.
Le club calaisien avait émis une réserve sur la qualification de Walnei Silva. Le club provençal n'ayant pas attendu les 96 heures de délai de qualification, il va perdre un point au classement. Le club nordiste devrait en récupérer deux
_________________ "Sayé, je suis pété" Jean Marc Mormant
Invité Invité
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Jeu 11 Sep 2008 - 16:45
math12 a écrit:
Exact :
Cassis-Carnoux perd des points La commission litige et contentieux a décidé de donné match perdu par pénalité au SO Cassis-Carnoux pour la rencontre de la troisième journée qui l'avait vu affronté Calais et avait vu la partie se terminer sur un score nul et vierge de 0-0.
Le club calaisien avait émis une réserve sur la qualification de Walnei Silva. Le club provençal n'ayant pas attendu les 96 heures de délai de qualification, il va perdre un point au classement. Le club nordiste devrait en récupérer deux
ON VA LAISSER LE PRESIDENT REPONDRE SUR CE POINT DU REGLEMENT S'IL LE SOUHAITE
MAIS JE PEUX VOUS DIRE ...QUE NOUS SOMMES EXTREMMEMENT CONFIANT
Dernière édition par bienvenou le Jeu 11 Sep 2008 - 18:04, édité 1 fois
Nombre de messages: 406 Age: 45 Localisation: Provence Date d'inscription: 12/10/2007
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Ven 12 Sep 2008 - 20:36
Non nous ce n'etait pas pareil c'etait que le PARIS FC avait oublié d'inscrire un joueur sur la feuille de match alors que ce joueur avait pris part a la rencontre on avait eu match a rejoué.
Nombre de messages: 4351 Age: 18 Localisation: Rodez Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Sam 13 Sep 2008 - 9:06
footix13 a écrit:
Non nous ce n'etait pas pareil c'etait que le PARIS FC avait oublié d'inscrire un joueur sur la feuille de match alors que ce joueur avait pris part a la rencontre on avait eu match a rejoué.
Ok
_________________ "Sayé, je suis pété" Jean Marc Mormant
Nombre de messages: 166 Age: 44 Localisation: Pacy sur Eure Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Lun 15 Sep 2008 - 22:31
En revanche pour le même motif de non qualification d'un joueur, Paris FC va avoir son match à rejouer alors que pour Cassis la sanction en première instance est purement match perdu ???
Invité Invité
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Mar 16 Sep 2008 - 4:57
Maxouille a écrit:
En revanche pour le même motif de non qualification d'un joueur, Paris FC va avoir son match à rejouer alors que pour Cassis la sanction en première instance est purement match perdu ???
PARIS C PARIS
ILS VEULENT PARIS EN L2
NOUS SI NOUS MONTONS EN L2 C POSSIBLE SUR LE TERRAIN µ
LA DNCG SERA BEAUCOUP PLUS DURE A PASSER LES ECUEILS
Invité Invité
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Mar 16 Sep 2008 - 4:58
Maxouille a écrit:
PARIS C PARIS
ILS VEULENT PARIS EN L2
NOUS SI NOUS MONTONS EN L2 C POSSIBLE SUR LE TERRAIN µ
LA DNCG SERA BEAUCOUP PLUS DURE A PASSER LES ECUEILS
Nombre de messages: 871 Age: 57 Localisation: var Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Mar 16 Sep 2008 - 9:54
ENCORE UN PROBLEME DE DEBUTANT CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE CELA ARRIVE MAIS LA PERSONNE QUI FAIT TOUTES SES BOULETTES ET TOUJOURS EN POSTE ALORS UN PEU DE SERIEUX MONSIEUR LE PRESIDENT DANS L'ORGANISATION DES CHARGES NOUS NE SOMMES PLUS EN AMATEUR PAR LA MEME JE SOUHAITERAI QUE L'ON REJOUE LE MATCH CELA NOUS PERMETTRAI DE PRENDRE DES POINTS DE PLUS .
Nombre de messages: 18398 Age: 21 Localisation: La Bédoule Date d'inscription: 10/10/2007
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Mar 16 Sep 2008 - 10:16
TROP MALIN VENUS C'EST CLAIRE QUE CA SERAIT TROP BIEN DE REJOUER LE MATCH PUIS QUI EST CETTE PERSONNE QUI S'OCCUPE AU CLUB POUR LES QUALIFICATIONS DES CONTRATS ?
_________________ ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Invité Invité
Sujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ? Mar 16 Sep 2008 - 17:25
MOI JE SUIS SIMPLEMENT CORESPONSABLE DE LA MAUVAISE QUALITE DU FORUM