FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER

Aller en bas 
+22
Jeannot
le chauve
Sly Bug
oyl
chelsea
CAZA
TWEETY
seb13
Maxouille
turlututu
Biskey
Yannick
cassidain
azulman93
math12
Marc Sabatés i Laporta
gildas74
Admin
cri
rmichel19
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:29

Chacun son opinion, je ne dit pas que le forum que j'ai créer est le meilleur, je n'en ait pas la prétention, mais quand je vois l'affluence, le monde qui vient chaques jours, c'est que les gens repassent, lisent, s'interessent.
Pour répondre à Dédé, je voulais juste te dire, que j'ai voulu 'déplacer' et non supprimer les messages, car ils n'étaient pas au bon endroit, mais pas mégarde je les ait supprimé, je m'en excuse, en aucun cas je fais de la dictature lol!
Pour le forum de Bienvenou, libre à vous d'y aller, faites comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:50

Jeannot a écrit:
Sa caverne "d'alibaba" comme vous le dites elle est pourtant très bien garni, avec beaucoup de reportages photos mais aussi vidéos. Et on voit bien que sur ce forum, ce n'en est pas le cas du tout ! Aucun reportage vidéo, très rares photos... Et vous osez critiquer "Bienvenou" c'est déplorable. C'est quelqu'un de honnete et sympathique

Pour Isabelle : arretez cher madame de dire que les intervenants de ce forum sont géniaux et de dire que Tommy a raison ou que s-o-c-c également ! Ca fait lécheuse !
Ouais bon Ok ! Toi t'étais pas là quand y'a eu les embrouilles avec Bienvenou sur le forum, qui insultait des membres de ce forum, supprimait des messages, en aucun cas je dis qu'il est con, mais il faut l'avouer il est pas très "fut fut" ... Wink

Si il n'y a pas de reportages sur le forum de Tommy ou Socc, c'est que ils sont bien plus occupés a faire autre chose. On est pas tous a la retraite a etre de 5h a 23h non stop sur l'ordi .. (Quoi je parle de quelqu'un là ? Laughing )

Isabelle, ELLE au moins voit le travail que Socc et Tommy réalisent, et ceux bénévolement. Wink D'ailleurs encore BRAVO A EUX !


Dernière édition par math12 le Mar 8 Juin 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:52

Un grand merci Math, ça me fait chaud au coeur, oui c'est vrai, le temps nous manque, pour faire de belles choses, pour infos, j'ai un travail qui m'occupe à peu prés 60 H par semaine, donc je ne peux pas etre partout !
Et biensur, je suis bénévole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:52

Merci Math mais saches que je ne suis pas à 100 % mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:25

Je savais que se message aller interesser pas mal de monde , je ne veux pas dire que vous ne faites pas bien mais vous pourriez vous améliorez c'est exact que vous n'avez pas trop le temps j'en conviens mais ne critiquer pas ELIE , il ne le mérite pas faites moi confiance , j'ai toujours dis sur ce forum ce que je pensais de n'importe qui et moi vous savez qui je suis . Petite question à TOMMY , combien de fois tu es venu voir le SOCC cet année et si je te connais ? Si tu ne veux pas répondre je ne t'en voudrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:37

Moi je critique ELIE, je sais ce que je dit sur lui, et je continuerais à le critiquer, mais ne vous cassez pas la tete, entre lui et moi, on sait qui est la danseuse !!!
Pour le forum c'est vrai qu'on pourrait toujours s'améliorer, avec les idées de chacun, pourquoi pas allez y cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:45

s-o-c-c a écrit:
Moi je critique ELIE, je sais ce que je dit sur lui, et je continuerais à le critiquer, mais ne vous cassez pas la tete, entre lui et moi, on sait qui est la danseuse !!!
Pour le forum c'est vrai qu'on pourrait toujours s'améliorer, avec les idées de chacun, pourquoi pas allez y cheers

Tu devrais avoir plus de respect pour une personne qui t'a tout apris . Il pourrait être ton père . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:50

Alain tu me fais rire, il m'a appris quoi ?
Il pourrait meme etre mon grand Père, mais je n'ai aucun respect pour cet personne aprés ce qu'il a fait à moi à mes parents, au forum, au SOCC et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:04

Moi aussi je le critique et j'assume ! Son forum de footix n'attire personne le pauvre il doit s'ennuyer et pour preuve il vient sur notre forum sous un pseudo "payou13" ! Pfff danseuse que c'est mdr Marc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:06

Je propose de mettre ici toutes vos idées pour améliorer l'esthétique du forum, son utilité jusqu'au 30 juin environ une fois que nous serons fixés sur l'avenir du SOCC (CFA² ?), date à laquelle avec Marc, nous procéderons à une modification des rubriques du forum pour plus de lisibilité. Voici celles que j'avais en tête, vous pouvez proposer toutes vos idées meme les plus folles on ne sait jamais Wink

Voici mes idées :
- modifier le titre "LES JOUEURS DE CASSIS-CARNOUX EN NATIONAL" en "LES JOUEURS DE CASSIS-CARNOUX"
- modifier le titre "MATCHS DU SOCC EN NATIONAL" en "MATCHS DU SOCC"
- déplacer la rubrique "NATIONAL" dessous celle de "LIGUE 2" et mettre à la place celle de la division où évoluera le SOCC
- modifier le titre de la rubrique "PRONOSTICS NATIONAL" en "CHAMPIONNAT DES PRONOSTICS"
- développer davantage ce qui concerne les équipes du SOCC en particulier, créer une rubrique "LA RESERVE DU SOCC" où l'on pourrait y glisser toutes les infos des matchs, les topics des joueurs, etc.
- faire de même pour l'équipe 3 et nommer cette nouvelle rubrique "L'EQUIPE SENIOR PHB" (sous réserve de maintien de l'équipe 3 par le SOCC...)
- modifier le titre de la rubrique "CLASSEMENT DES BUTEURS DU SO CASSIS-CARNOUX SAISON 2009 /2010" en "STATISTIQUES DES JOUEURS DU SOCC"
- modifier le titre de la barre au dessus de COUPE DE PROVENCE "ON VA LES GAGNER LES DEUX" anciennement dit par elie
- supprimer la rubrique "DEBAT:TRIBUNE A CARNOUX" et la fusionner dans "ASSOCIATION DES SUPPORTERS DU SOCC" avec les topics à l'intérieur
- supprimer la rubrique "MARSEILLE B - SAISON 2009-10" car excepté le topic "MARSEILLE B" cette grande rubrique ne sert à rien et encombre plus qu'autre chose. On mettrait alors ce topic dans "OLYMPIQUE DE MARSEILLE" avec les réservistes inclus dans "OLYMPIQUE DE MARSEILLE"
- renommer la rubrique "ANCIENS JOUEURS DU SOCC" et mettre "GRANDS NOMS DU SOCC"
- enfin, supprimer 2 grandes rubriques d'archives pour en laisser que 2, on laisserait "AUTRES ARCHIVES" et "ARCHIVES DES PRONOS" car elles sont utiles je pense

J'avais l'idée de créér également une nouvelle rubrique intitulée "LE SOCC : UN CLUB, UNE HISTOIRE" où l'on pourrait faire revisiter les meilleirs moments que le club aient connu, exemple LE match inoubliable, spectaculaire, décisif, LE joueur héroïque...


Qu'en pensez-vous MARC, MATH, ISABELLE, OYL, DEDE, IBOU, SERGIO et tous les autres ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: ^^   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:23

pas mal tommy les idées sont toutes bonnes a prendre meme si je suis plus au club l'année prochaine je pourrai vous donnez un coup de main sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:27

Ah c'est officiel ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:32

Bien tes idées Tommy. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:11

Que ferait vous si le club est en liquidation judiciaire ? Vous aurez toujours le forum et comment l'appelerez vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:33

CAZA a écrit:
Que ferait vous si le club est en liquidation judiciaire ? Vous aurez toujours le forum et comment l'appelerez vous ? scratch
Pour l'instant on vit au présent, le futur c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:20

CAZA a écrit:
Que ferait vous si le club est en liquidation judiciaire ? Vous aurez toujours le forum et comment l'appelerez vous ? scratch

On restera toujours le forum du SOCC, même en Promotion de Première divison.
Ma passion, pour moi qui a crée ce forum n'a pas de division !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:26

A part que le club ne s'appellera plus le SOCC!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:09

Idéalement, il faudrait virer ce qui concerne l'ECCC du site off et le h de "médiathique" dans la page "Partenaires". sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:19

Lei Li a écrit:
A part que le club ne s'appellera plus le SOCC!

Alors que répondre quand c'est le president ?
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:27

CAZA a écrit:
Lei Li a écrit:
A part que le club ne s'appellera plus le SOCC!

Alors que répondre quand c'est le president ?
"Qui vivra verra" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:39

Une réorganisation totale du forum aura bientot lieu, quand nous serons exactement, officiellement dans quelle division le SOCC évoluera, je mettrais tout à jour, en archivant, le passé, pour reconstruire l'avenir du SOCC sur le forum qui est toujours autant visité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:19

On fera ça en collaboration j'espère vu que je suis en vacances maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:47

Bien evidemment Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:46

Le forum subit des modifications en ce moment, mais ceci dans le but de rester toujours proche de notre centre d'intéret, le SOCC.
Comme dit si bien l'expression, LA PASSION N'A PAS DE DIVISION.
Je continurais de faire vivre ce forum, meme en DHR, et je dirais meme, jusqu'en Promotion de Première Division s'il le faut.
Beaucoup ont quitté le club, le forum, eux qui se disaient pourtant attachés au club, aux valeurs etc etc...
Quand l'interet personnel passe avant l'intéret du club, c'est bien triste, mais ensemble avec la présence de gens compétent au sein du club, nous allons reconstruire, et sur le forum également, avec les présences toujours de Math et bien entendu le trés fidèle Tommy cheers
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:37

C'est avec plaisir s-o-c-c Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER   AMELIORATIONS DU FORUM  A PROPOSER - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATIONS DU FORUM A PROPOSER
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE CE LOGO POUR LES FANS DU SOCC ?
» 1ER FESTIVAL DU FORUM 2009 : ELISEZ LE COMIQUE DU FORUM
» dhr et forum
» JEU DU FORUM
» LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: ASSOCIATION DES SUPPORTERS DU SO CASSIS/CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser