FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 STADE DE REIMS

Aller en bas 
+4
CAZA
s-o-c-c
math12
Tommy Allez l'OM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:54

THOLOT DEMISSION??
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:50

ce sera la solution radicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:09

STADE DE REIMS - Page 3 504915IMGP3597
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:25

STADE DE REIMS - Page 3 478742-3632732-317-238

Thomas GAMIETTE, arrivé cet été en provenance de l'Entente SSG, est l'un des meilleurs rémois depuis le début de la saison.

Interview de Thomas Gamiette : " L'objectif principal : le maintien. "

THOMAS GAMIETTE, quel est votre sentiment sur ce début de saison difficile avec Reims (19e de L2) ?
T.G. : Sur le plan personnel ç'a été puisque je joue régulièrement. Par rapport aux résultats, c'est plus difficile puisqu'on a très mal commencé. Après notre victoire à l'extérieur (ndlr : victoire 2-0 à Guingamp le 15 août), on n'a pas su enchainer. Donc c'était encore plus difficile. Là on vient de l'emporter mais il faut confirmer car maintenant on a beaucoup de points de retard. Il faut gagner, surtout à domicile.

Quelle est l'ambiance au sein du club ?
T.G. : Au départ, l'ambiance était un peu tendue. Les joueurs se posaient beaucoup de questions. Maintenant il faut arrêter de réfléchir et essayer de gagner le plus de matchs possible pour sortir au plus vite de la zone rouge.

D'après vous qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le recrutement est-il remis en cause ?
T.G. : Peut-être, c'est l'ensemble de plusieurs choses. Il y a beaucoup de détails qui ont fait qu'on a perdu certains matchs. Mais sinon au niveau du groupe, on travaille tout le temps, on est bien, il n'y a pas de problème. Il faut garder la confiance que l'on vient d'engranger après la victoire contre Châteauroux. Avec toutes ces défaites, c'est vrai que la confiance en prend un coup. Après on commence à douter, se poser des questions. C'est un cercle vicieux.

Sentez-vous de la cohésion dans le groupe ?
T.G. : Bien entendu, on ne fait qu'en parler. Cela fait maintes et maintes fois qu'on aborde le sujet avec le coach, les dirigeants. On s'est donné l'objectif de ne pas lâcher et d'essayer de maintenir le club en Ligue 2. C'est devenu l'objectif principal : le maintien.

Quel est le discours du président, du coach face à cette situation ?
T.G. : Qu'il ne faut pas lâcher, que le championnat est encore long même si les matchs défilent vite, de continuer à faire des efforts. Surtout de ne pas perdre à domicile, chose très importante. On vient de faire un match référence contre Châteauroux. Il faut se servir de cette rencontre pour avancer, grappiller des points à l'extérieur et faire le carton plein à domicile.

D'après-vous, quelles sont les raisons de vos difficultés à domicile ?
T.G. : Je ne sais pas trop. Peut-être la pression par rapport aux supporters ou peut-être le nouveau stade. Je n'en ai aucune idée. Mais à la maison, à chaque fois que l'on se prend un but, on s'effondre, l'ensemble reste fragile.

Après le recrutement opéré (arrivées de N'Diaye, Gragnic, Arrache), Reims n'était peut être pas trop attendu ?
T.G. : C'est possible. Les dirigeants ne pensaient pas que le début de saison allait être aussi mauvais. Concernant le recrutement, je pense qu'il a été assez bon vu le nom des joueurs qui sont arrivés. Après cela ne veut pas dire que l'équipe va marcher. C'est le cas aujourd'hui. Il faut trouver l'alchimie entre les joueurs. Il y avait clairement un manque de confiance et cela commence à venir. Il faut bosser encore plus, on en a besoin. On est 19e, il faut se sortir de là.

Quel était l'objectif du club en début de saison ?
T.G. : Nous visions la première partie de tableau. Après, tout joueur dans un club a envie de monter, mais après c'est par rapport au terrain. Le discours du coach était toujours centré sur le haut de tableau, mais les résultats ne parlent pas pour nous, alors maintenant l'objectif c'est le maintien. Clairement. Pour remonter, cela va être un peu difficile.

La rencontre contre Nîmes est ultra importante face à un concurrent direct…
T.G. : Effectivement. On va jouer chez le dernier. On y va pour ne pas perdre, après si on peut ramener la victoire on ne va pas se priver. Il faut les distancer. Cela nous ferait un bien énorme. Cette semaine c'est Nîmes, Clermont la semaine prochaine. Ce sont ces matchs-là qu'il ne faut pas perdre.

Quel est le climat avec les supporters ?
T.G. : Avant le match de Châteauroux, ils sont venus exprimer leur mécontentement en demandant la tête des dirigeants. C'est une réaction normale. On ne peut pas leur en vouloir, ils ne s'attendaient pas à ce début de saison. Vu le recrutement, ils pensaient plus à la montée qu'au maintien. Maintenant des supporters mécontents il y en a tout le temps, si cela nous perturbe, autant arrêter le football.

Sur un plan personnel, comment qualifieriez-vous vos débuts en Ligue 2 ?
T.G. : Pour moi tout se passe bien, puisque je sors de National (Entente Sannois Saint-Gratien). J'ai fait presque tous les matchs en tant que titulaire (ndlr : 12 sur 13). Tant que je joue, ça va. C'est dans la continuité de ma progression, de ce que je voulais. C'est la Ligue 2, le monde professionnel, ça change avec le National qui est plus amateur à part deux, trois clubs. Au niveau des médias, des stades. Cela n'a rien à voir. Avec notre nouveau stade, qui est magnifique, c'est une grosse différence.
Quelles étaient vos ambitions en arrivant à Reims ?
T.G. : Je voulais savoir si j'avais le niveau pour jouer en Ligue 2. De voir si je tenais la route, si je pouvais m'imposer dans un club professionnel. Pour le moment ça passe, mais je ne dois rien lâcher. Surtout vu notre situation difficile, c'est deux fois plus de travail pour moi qui vient d'une division en dessous.

Quelles relations entretenez-vous avec l'entraîneur Didier Tholot ?
T.G. : J'écoute, j'essaie de m'intégrer, de comprendre les critiques. Parce que ma situation est totalement différente du National ou je n'avais pas beaucoup de pression pour ma place de titulaire. C'était plutôt tranquille, avec très peu de concurrence. Au Stade de Reims, c'est différent. Il faut faire ses preuves à chaque match.

L'arrivée de Sylvain N'Diaye (ex-Lille, Marseille) en fin de mercato vous a-t-elle perturbée ?
T.G. : Non pas du tout. Personnellement, j'étais content de pouvoir côtoyer un joueur qui a participé à la Ligue des Champions, qui a joué à Lille et Marseille. Pour moi c'est tout bénéfique. Il me parle beaucoup et me fait part de son expérience. Il n'y a aucun souci. Ce qui m'importe c'est de donner une réponse sur le terrain. Ça ne sert à rien de parler avant ou après.

Etes-vous déçu d'avoir rejoint Reims après ce début de saison ?
T.G. : Non. Déjà en arrivant au club, je ne m'attendais pas du tout à jouer, alors c'est une bonne surprise (rires). J'arrivais en tant que 3e ou 4e milieu. Je ne pensais pas être titulaire tout de suite. Il fallait que je fasse mes preuves. Donc je me suis bien préparé pour montrer ce que je savais faire.

Considérez-vous Reims comme une étape ?
T.G. : C'est clair que j'aimerais jouer plus haut, comme tous les footballeurs, sinon ça ne sert à rien de faire ce métier. Mais pour l'instant, j'essaie de jouer le plus de rencontres possibles en Ligue 2 et après on verra. Mais cela ne sert à rien de se prendre la tête maintenant. On verra ce qui se passera.

Formé au PSG, quand vous voyez d'anciens partenaires comme Chantôme, Mabiala figurer en équipe première, n'avez-vous pas des regrets ?
T.G. : Non pas vraiment. Je ne me pose pas trop la question, puisque ça ne sert à rien. Il faut continuer à avancer. Ils ont mérité d'avoir leur contrat professionnel. Moi j'ai galéré pour l'avoir mais je l'ai eu quand même. Il ne fallait pas que je lâche, je voulais absolument être professionnel. Je dois continuer à être déterminé et au bout du compte ça va payer.

Un jour vous reviendrez peut-être à à Paris ? Qui sait ?
T.G. : (rires) Peut être qui sait. Enfin ce n'est vraiment pas d'actualité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:08

En panne de réussite du côté du Havre depuis son transfert de Reims cet été, l'attaquant de vingt-neuf ans Cédric Fauré pourrait faire son retour en Champagne dès le prochain mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:33

Ca bouge à Reims : Ludovic LIRON quitte le club et va peut-etre rejoindre Nîmes, Cédric FAURE effectue son retour, et le club de KOPA enregistre le renfort de Demba TOURE (Grasshoppers Zurich).
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:11

Mad j'ai cru que KOPA avait resigné Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:49

Luis FERNANDEZ va devenir l'entraineur du stade de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:01

Tommy Allez l'OM a écrit:
Luis FERNANDEZ va devenir l'entraineur du stade de Reims.
C'est fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:07

STADE DE REIMS - Page 3 400px-Demba-Tour%C3%A9

Demba TOURE, l'athlétique recrue réimoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:08

IL VIENT D OU Question
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:09

Il a été formé à l'OL, puis il est passé par le Dynamo de Kiev en Ukraine et le Grasshopper de Zürich.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:10

Laughing UNE CARREIRE EN ZIG ZAG
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:14

Dynamo de Kiev c pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:32

cyclops


Relatant vendredi dans ses colonnes la nomination de Luis Fernandez comme entraîneur du Stade de Reims, Libération écrit que l'ancien international était «blacklisté dans le foot français» depuis son second passage au Paris-SG (entre décembre 2000 et juin 2003). Le journal explique cette mise au ban par sa tentative d'«instrumentaliser» des supporters du PSG contre l'ancien président du club parisien, Laurent Perpère. A en croire le quotidien, c'est «l'histoire (qui) circule dans le milieu (du football, NDR)» et dont il fait le récit suivant.

«(La) faute (de Luis Fernandez) : entre autres manipulations, celle d'avoir instrumentalisé certains groupes de supporters parisiens pour garder sa place en décembre 2002. Le mode opératoire : remonter ces supporters contre le président de l'époque, Laurent Perpère, insulté (chants, banderoles) ou provoqué (fumigènes -en principe interdits par la Ligue- accompagnés d'une pancarte "Perpère, cette amende est pour toi") lors de chaque match disputé au Parc des princes.»

«On raconte même, poursuit Libération, qu'un joueur proche de Luis Fernandez -son "espion de vestiaire", par ailleurs- faisait entrer les susdites banderoles à l'intérieur du Parc en les transportant dans le coffre de sa Mercedes. Fernandez, conclut le journal, y gagne six mois de répit. Mais il a franchi le Rubicon : on ne manipule pas le public contre un patron, et surtout celui du Parc, jugé dangereux.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 8:44

Le Stade de Reims attend son Père Noël

STADE DE REIMS - Page 3 Min3_43155e3e35150d9966aebec343ae4a41
Sur le banc du Betis de Séville, l'expérience avait tourné court pour Luis Fernandez.
Dernier de L2, le mythique club champenois compte sur l’ancien entraîneur du PSG pour renaître.
Mort la semaine dernière, Robert Jonquet a laissé « son » Stade de Reims, l’équipe dont il était l’un des emblèmes les plus marquants, en bien fâcheuse posture. L’arrière de légende, président d’honneur, jusqu’à sa mort, de l’association des anciens du Stade de Reims, eût sans doute aimé connaître le retour des Champenois parmi l’élite mais les Rouge et Blanc sont, pour l’heure, très loin d’une telle renaissance.

Luis Fernandez était, hier soir, presque officiellement le nouvel entraîneur des Rouge et Blanc.

STADE DE REIMS - Page 3 Min3_43155e3e35150d9966aebec343ae4a41 FAIT LA GUEULE LE PERE NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:56

STADE DE REIMS - Page 3 1088460732_small
LE JOUEUR : Christophe MANDANNE

Prêté par Dijon à la fin du mois d'août, Christophe Mandanne, vingt-trois ans, est le meilleur buteur du Stade de Reims après les dix-huit premières journées de Ligue 2. Formé au Havre, l'attaquant d'origine réunionnaise a inscrit cinq buts en dix matches disputés sous les couleurs rémoises, depuis sa première titularisation (et son premier but!), face à Boulogne-sur-Mer, le 12 septembre.

Véloce et très à l'aise balle au pied, son excellent début de saison lui a valu le surnom de « Baky Koné rémois » dans les travées d'Auguste Delaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:15

STADE DE REIMS - Page 3 1180
Luis FERNANDEZ dirige son premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:18

Il a laissé son cou en espagne
sa tête est directement posé sur son buste
dans sa position caractéristique
je trouve qu'il vieillit mal...........au niveau comportemental jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:25

Didier Tholot, remplacé par Luis Fernandez à la tête du Stade de Reims, attend des nouvelles des dirigeants champenois pour régler définitivement son limogeage. «On avait commencé la discussion avec le club, mais tout s'est arrêté depuis dix jours et je n'ai aucune nouvelle, explique-t-il dans L'Equipe. J'en ai un peu marre, j'aimerais être fixé, ça me saoule un peu. Il faut allez le plus vite possible, sinon je ferai valoir mes droits. Je ne suis pas un homme de conflit, mais ça suffit !».


bon qu'il boive du champagne en attendant.........
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:14

Le solide Brahim THIAM et le jeune Younousse SANKHARE vont signer en fin de semaine à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:18

Le match Brest-Reims joué le 17 octobre 2008 va devoir etre rejoué, du fait d'une réserve déposée par Reims au sujet du joueur BROU APANGA aligné alors qu'il n'était pas qualifié. Une nouvelle chance pour Reims qui avait été battu 1-0 de récupéréer des points en vue de son maintien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:56

STADE DE REIMS - Page 3 Post1232597911

ALORS LUIS CA CAILLE PLUS A REIMS QU 'EN ESPAGNESTADE DE REIMS - Page 3 573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:01

STADE DE REIMS - Page 3 37489IMGP4034
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:00

C drole que Reims soit si mal classé que ça, avec autant de bons joueurs de L2 (LIEBUS, GAMIETTE, N'DIAYE, KERMORGANT, KAMISSOKO...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





STADE DE REIMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE REIMS   STADE DE REIMS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STADE DE REIMS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade de Reims
» Cassis Carnoux - Stade de Reims
» Stade par stade, le prix des places des clubs de L1
» REIMS - CASSIS CARNOUX
» PHOTOS REIMS CASSIS CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser