FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GROUPE A (Chelsea, Roma, Bordeaux, Cluj)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROUPE A (Chelsea, Roma, Bordeaux, Cluj) Empty
MessageSujet: GROUPE A (Chelsea, Roma, Bordeaux, Cluj)   GROUPE A (Chelsea, Roma, Bordeaux, Cluj) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:14

GROUPE A (Chelsea, Roma, Bordeaux, Cluj)

Luciano Spalletti (entraîneur de l'AS Rome) : «Il me semble que c'est un beau groupe, sûrement intéressant. (A propos de Chelsea) Cette équipe a quelque chose en plus. Mais nous avons pour nous la qualité atteinte ces dernières années. J'espère que c'est un patrimoine que les joueurs voudront conserver comme un trésor».

Francesco Totti (capitaine et attaquant de l'AS Rome, : «Je suis content d'aller à Londres pour jouer contre Chelsea, parce que cela ne m'est jamais arrivé. Mais nous devrons faire attention parce que, aussi bien les Français que les Roumains s'expriment avec un bon football.»

Iuliu Muresan (président CFR Cluj) : «On n'a pas été gâté par le tirage avec trois grands adversaires. On va essayer de faire bonne figure. On espère tous terminer au troisième rang... L'important est que nous soyons dans cette compétition parmi l'élite. Je serais satisfait si nous totalisions au moins trois points».
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE A (Chelsea, Roma, Bordeaux, Cluj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A S ROMA
» QUART AS ROMA / MANCHESTER UNITED
» ROMA/REAL MADRID HUITIEME DE FINALE
» BORDEAUX/ OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser