FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADVERSAIRES DES BLEUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ADVERSAIRES DES BLEUS Empty
MessageSujet: ADVERSAIRES DES BLEUS   ADVERSAIRES DES BLEUS Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:13

le groupe de le Suède convoqué face à la France :

Gardiens de buts :
Andreas Isaksson (PSV Eindhoven, Pbs)
Johan Wiland (IF Elfsborg)

Défenseurs
Andreas Granqvist (FC Groningen, Pbs)
Petter Hansson (Stade Rennais, Fra)
Peter Larsson (FC Copenhague, Dan)
Daniel Majstorovic (AEK Athènes, Gre)
Olof Mellberg (Juventus Turin, Ita)
Mikael Nilsson (Panathinaïkos, Gre)
Fredrik Stoor (Fulham FC, Ang)
Oscar Wendt (FC Copenhague, Dan)

Milieux de terrain
Daniel Andersson (Malmö FF)
Samuel Holmén (Bröndby, Dan)
Kim Källström (Olympique Lyonnais, Fra)
Sebastian Larsson (Birmingham City, Ang)
Rasmus Lindgren (Ajax Amsterdam, Pbs)
Anders Svensson (IF Elfsborg)

Attaquants
Marcus Berg (FC Groningen, Pbs)
Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan, Ita)
Markus Rosenberg (Werder Brême, All)
Christian Wilhelmsson (Al-Hilal, Sau)

En souligné, les connaissances de la L1
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ADVERSAIRES DES BLEUS Empty
MessageSujet: CA PASSE OU CA CASSE ...FRANCE/SERBIE   ADVERSAIRES DES BLEUS Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:39

«Quel est l'état d'esprit du groupe après la défaite en Autriche?
Thierry Henry : On est déjà passé au match contre la Serbie. Le dimanche a été difficile, le lundi encore un peu, le matin. Mais il faut essayer d'évacuer cela. La défaite a été difficile à avaler. Maintenant, il faut prendre les trois points face à la Serbie.

Cette claque a-t-elle fait mal?
Elle a fait mal comme toutes les défaites, comme celle contre l'Italie, comme celle contre les Pays-Bas (à l'Euro-2008, ndlr), mais il faut savoir rebondir et essayer de tourner la page.

Craignez-vous l'accueil du Stade de France?
On savait que cela allait être difficile. Peu-être que ce le sera encore plus. A nous de montrer un autre visage et de reconquérir le public. Ce ne sera pas facile face à une équipe serbe rigoureuse. Quand il n'y a pas de résultat, le public est toujours sévère. A nous d'emballer le match et d'emballer le public.

Comment ressouder le groupe?
Il y a pas mal de joueurs d'expérience dans l'équipe. Aujourd'hui, on s'est déjà parlé, on se parlera après l'entraînement et avant le match. Gagner nous permettra d'avoir une référence et de rebâtir.

Y a t-il des tensions dans l'équipe comme celles rapportées par L'Equipe, mardi?
Que l'on m'attaque pour dire que je suis monté au créneau (pour protester contre l'horaire du petit déjeuner de dimanche et l'organisation d'une séance d'entraînement l'après-midi, ndlr), j'ai l'habitude, je suis capitaine. Mais les informations ne sont pas bien arrivées, ce n'est pas ce qui s'est passé. Il y a un match mercredi, c'est le plus important. Il n'y a pas eu de tension. Il y a eu des réunions, des discussions comme après une défaite. Il y a eu des choses rapportées qui ne sont pas vraies.

Le fait que Raymond Domenech soit sur la sellette a-t-il des répercussions au sein du groupe?
Je ne sais pas. Mettons le sujet du coach à part. Pour le football français, il faut prendre trois points. Je sais que ce n'est pas évident d'être positif en ce moment. Après, si on ne gagne pas, il se passera ce qui se passera. Il faut toujours positiver dans la défaite et ne pas s'enflammer dans la victoire. Il vaut mieux être positif.

Y a-t-il eu une remise en question après la défaite en Autriche?
Il y a toujours une remise en question. On essaye toujours d'avoir un plan de jeu. Il va falloir avoir de l'allant, de l'envie, peu importe la manière, il faut prendre les trois points.

Les critiques vous semblent sévères?
Non. On est conscient que le match de l'Autriche était catastrophique.

Qu'est-ce qui vous rend confiant?
On ne peut pas faire pire.



Comment se porte Philippe Mexès après sa prestation calamiteuse de samedi?
Philippe est costaud. Il fait partie des plus grands défenseurs du championnat italien. On a, en tant que groupe, mal défendu sur coups de pieds arrêtés (contre l'Autriche, ndlr), on a mal élaboré nos actions, on n'a pas été présents dans les duels mais cela aurait pu arriver à n'importe qui. »
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

ADVERSAIRES DES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ADVERSAIRES DES BLEUS   ADVERSAIRES DES BLEUS Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:49

maintenant officiel, l'équipe de France de football disputera un match amical contre l'Argentine, le 11 février 2009 à Marseille, a annoncé aujourd'hui Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française de football (FFF) à l'issue de la première réunion du Club France 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




ADVERSAIRES DES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ADVERSAIRES DES BLEUS   ADVERSAIRES DES BLEUS Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:09

J IRAI SUREMENT LE VOIR
SAUF SI LE SOCC JOUE drunken
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ADVERSAIRES DES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ADVERSAIRES DES BLEUS   ADVERSAIRES DES BLEUS Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:04

YESSSSSSSSSSSS
JE CROIS QUE TOUT LE VIRAGE SUD SERA POUR L'ARGENTINE Very Happy
J'espère que j'irais le voir ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADVERSAIRES DES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ADVERSAIRES DES BLEUS   ADVERSAIRES DES BLEUS Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:39

s-o-c-c a écrit:
YESSSSSSSSSSSS
JE CROIS QUE TOUT LE VIRAGE SUD SERA POUR L'ARGENTINE Very Happy
J'espère que j'irais le voir ce match


J ADORE L'ARGENTINE

JE REGARDERAI CE MATCH AMICAL AVEC INTERET

MAIS JE SUIS D 'ABORD FRANCAIS

lol! IL NE FAUT PAS LOUBLIER

MEME SI NOS BLEUS SONT TRISTES A REGARDER

RIBERY NOUS ECLAIRERA


Dernière édition par bienvenou le Ven 19 Sep 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ADVERSAIRES DES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ADVERSAIRES DES BLEUS   ADVERSAIRES DES BLEUS Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:24

C'est quoi le Club France 2010???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ADVERSAIRES DES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ADVERSAIRES DES BLEUS   ADVERSAIRES DES BLEUS Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:02

Le match amical entre la France et la Tunisie a été confirmé et est officiel d'aprés le calendrier 2008-2009 de la FFF, celui-ci se déroulera comme prévu le 14 Octobre 2008 au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADVERSAIRES DES BLEUS Empty
MessageSujet: Re: ADVERSAIRES DES BLEUS   ADVERSAIRES DES BLEUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADVERSAIRES DES BLEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DES ADVERSAIRES DES 2 CHOCS EN CFA
» LES ADVERSAIRES DE LA FRANCE GROUPE C DE LA VIE
» [Help needed] Recherche photos du SOCC
» ALLEZ LES BLEUS
» SUPPORTERS DES BLEUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser