FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dédé dit le chauve

Aller en bas 
+7
samy
TWEETY
math12
CAZA
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
le chauve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:13

completement d'accord avec toi, je pense que jerome aurait du aller ailleurs cette saison pour se relancer et a ma grande surprise il est revenu je pense que c'est pas la meilleurs chose pour lui il devrait evoluer dans un club en cfa2 ou cfa pour se remettre en jambe il n'a rien fait depuis l'année derniere a part ces matchs en dhr mais rien de bon pour lui

je me permets de parler comme ca car j'aime bien jerome mais pour le reste je pense pas etre assez qualifié pour dire si il a sa place en national il y a un entraineur en national qui fait de son mieux pour faire avancer l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:14

hubert qui est agnes stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:21

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un joueur fédéral garde son statut jusqu'à la fin de son contrat même si ce contrat est résilié. Pour BEAUDOT donc jusqu'au 30 juin 2010, interdiction de jouer dans un autre club sans contrat fédéral.
A la date où CAMISULI l'a viré un beau jour de l'entrainement sans explication fin juillet, tous les clubs avaient fini leur recrutement.
MERCI CAMISULI alors que fin mai, tout semblait bon pour la saison 2009/2010. M. Léon GALLI l'a appelé en l'apprenant et l'a fait venir à MARIGNANE mais que pour s'entrainer pas pour jouer, vu l'interdiction.
Puis le SOCC l'a rappelé le même jour que le limogeage de CAMISULI et étant son employeur, il n'a pû qu'y retourner...
C'est pas que BEAUDOT ferait mieux, mais parfois pas PIRE que certains, cela lui redonnerait au moins le moral d'être de temps en temps convoqué, même en chauffant le banc........................ Même sI l'entraineur fait au mieux, l'équipe est en seconde partie du classement, pas en première.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:03

alors je vois que encore une fois certaines personnes parlent de sujet qu'ils ne connaissent pas

j'etais present dans le vestiaire quand didier (camizuli) comme vous l'appelez vous savez celui qui avec léon vous a fait monter en national mais comme je commence a le comprendre vous savez pas remercier les gens mais bon c le dur labeur d'un entraineur ca

jerome a été plus qu'avertis de son etat dans l'equipe, et justement pour ma part il sait trop senti protegé par son contrat et tu crois quoi qu'il a été le seul a prendre la decision de le virer parlez svp de chose que vous connaissez ne parlez pas dans le vide, il y a des gens au dessus de didier dans ce club et il n'avez pas tout les pouvoirs vous croyez que didier pouvez faire ce qu'il voulais au club encore une fois vous savez pas de quoi vous parlez et oui je defends didier car c mon ami et ce qui lui arrive dans le club je ne m'en mele pas c son probleme mais je me dois par contre de le defendre sur des sujets que vous abordez sans connaitre les tenants et les aboutissants

si jerome est honnete il pourra te dire qu'il a été plus qu'averti et pour ce qui est de son retour au socc il le dois pas a lui il peut dire merci à ces parents qui ont pas laché le morceau

voila sur ceux a+++
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:46

Pour en finir avec l'épisode BEAUDOT, Didier étant ton ami, évidemment que tu ne critiqueras jamais, or quand çà allait mal pour toi, les critiques envers le club pleuvait ! Jérôme que tu connais pour sa discrétion, n'a jamais fait valoir son contrat pour se sentir protégé, au contraire, il a déploré que CAMISULI et GALLI l'ont fait signé deux ans après son essai en MAI 2008 car au moins il aurait été libre en fin de saison. C'est CAMISULI qui sans cesse disait aux jeunes qu'ils croyaient que c'était arrivé et les critiquait, les autres joueurs peuvent le dire ils vivent plus que toi avec le groupe. BEAUDOT n'a jamais rien revendiqué, c'est pas sympa de dire çà et je parle de ce que je connais bien.
Et quand tu parles de ses parents qui n'ont rien laché, toi aussi en tant que parent et CAMISULI aussi n'aurait jamais accepté qu'on traite un gars comme la fait CAMISULI avec BEAUDOT, lui dire un beau matin qu'il ne le voulait plus à l'entraînement et ne le ferait jamais jouer jusqu'à la fin de son contrat, là tu était aussi dans les vestiaires ??? IL N'EN A PAS LE DROIT, et les parents de Jérôme en effet sont intervenus en matière de droit et pour protéger Jérôme qui a été consigné à domicile par le bon vouloir de quelqu'un sans raison, car même si dans le football Didier n'a pas trouvé Jérôme bon, il y avait d'autre manière de faire que celle-là, tout parent normal aurait agit ainsi quand on détruit quelqu'un et qu'il est dans son droit, Jérôme c'est le terrain, ses parents c'est l'administratif et rien de + normal.
BEAUDOT ne doit rien à ses parents, ni à lui mais ni au SOCC non plus. L
Il est dans l'impasse jusqu'en juin 2010 et çà çà ne dérange personne.
Je te le répète même en donnant ce qu'il faut aux entraînements, il peut partir avant l'annonce du groupe dans les vestiaires car il n'y est JAMAIS.
J'ai vu et interrogé pas mal de son équipe et personne ne comprend, donc moi non plus.
Si tu es ami de Didier, excuse-moi mais je suis ami de Jérôme.
A BON ENTENDEUR, SALUT
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:01

alors pour moi et pour ton info quand j'ai quelques choses a dire envers les gens du club je ne m'en prive pas et regarde je suis toujours la car je vie a fond pour ce club deja

2/ oui j'etais la dans le vestiaire quand didier lui a dit cela et c meme moi qui est conseillé a jerome d'aller parler a didier et si jerome est honnete et la j'en doute pas il pourra te le dire c trop facile de tout faire retomber sur didier pour l'affaire jerome alors je vais juste te dire un truc tres important qui va te faire reflechir car voir comment on peut se defouler sur un entraineur tel que vous le faites je pense que jean louis a des soucis a se faire

donc je te disai si tu crois que didier est le seul a prendre la decision de virer jerome tu te trompes mais je pense que tu ne veux pas critiquer les autres personnes du club qui sont toujours la et c la ou tu as tord et jerome le sais bien que didier n'est pas le seul
pour ce qui est des parents a jerome que je te rassure je respecte ennormement oui c vrai et je te l'accorde je pense que je ferai pareille que eux pour mon fils

tu c il y a une chose qui paie plus maintenant c la franchise et la verité dite en face ce qu'a fait didier avec jerome et d'autres^^

voila je t'ai dis ce que je pensai et si tu veux en discuter avec moi je suis la mais sache que je respecte tes opinions et parler cela fait avancer^^
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:36

OK Dédé, on a chacun nos versions, nos opinions et parler fait avancer.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:51

Les amis, un forum c'est bien entendu fait pour parler, donc du moment qu'on se tappe pas dessus lol! , ça peut faire que avancer les choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:17

marc on parle foot la^^ pas de boxe et chacun a le droit d'avoir son avis sur une question et c bien d'en debattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
platini




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2009

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:13

CONNAISSANT CAMIZULI COMME ENTRAINEUR A ENDOUME ET A CONSOLAT JE PEUX DIRE UNE CHOSE ROMANO SI JEROME AVAIT LE NIVEAU DU NATIONAL IL AURAIT JOUER LA TU PARLE COMME UN AMI ET TU N ES PAS OBJECTIF ET QUE JE SACHE JEROME NE JOUE PAS PLUS AVEC LE NOUVEL ENTRAINEUR PEUT ETRE QUE LUI AUSSI EN VEUT A JEROME.
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:59

Tiens, çà serait bien de lui demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:13

tout a fait d'accord avec toi platini, on vire pas un entraineur au bout de 4 matchs de championnat en sachant en plus que des arrivées de joueurs sont imminentes mais bon ce sont les choix de la direction bien aidé par des personnes que didier avait ecarté du groupe national

romano tu c hier j'ai entrainé la dh et par conclusion discuté avec jerome qui a été surpris de savoir se que se disait sur le forum et oui tu vois je ne me cache pas derriere un ecraan quand je dois dire quelques chose a quelqu'un je le dis de vive voix jerome c ce que je pense et il c que j'ai ennormement d'estime pour lui mais lui cacher le fait qu'il n'est pas pret pour le groupe national se serait ne pas l'aider je pense il faut arreter de la faire rêver il vaut beaucoup mieux que ca et surtout il a le temps de rebondir

si tu as un message je suis encore avec lui ce soir pour annoncer le groupe retenu pour le match a manosque^^
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:14

Conclusion juste pour dire que lorsque son entraineur lui avait dit fin 2008 qu'il était aux portes du NATIONAL, il ne l'a pas essayé, et loupant un match contre ENDOUME en DHR où j'étais, il lui a dit, maintenant tu n'y es plus... DOMMAGE...
D'autres ont loupé des matchs en NATIONAL et ne sont jamais sortis du groupe, TANT MIEUX...
Tu dis toi même qu'il a des qualités et qu'il rebondira, je l'espère.
Même avec BERENGUIER, je crois qu'il ne rêve plus.

Comme le forum permettait de parler librement, je me suis permis de parler de BEAUDOT, comme il n'aime pas qu'on parle de lui, je ne le ferai plus. Merci DD
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:35

Mais c'est avec plaisir Romano qu'o partage nos avis, la saison est encore très très longue, et Jérome jouera j'en suis persuadé cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:13

oui je l'espere aussi qu'on lui redonne sa chance je sais que demain il est dans le groupe dh a manosque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédé dit le chauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédé dit le chauve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
» le chauve
» le chauve
» dede
» DEDE FOURNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser