FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dédé dit le chauve

Aller en bas 
+7
samy
TWEETY
math12
CAZA
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
le chauve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:41

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:38

Super DEDE sunny
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:22

le chauve a écrit:
salut^^ et oui j'etais dans le maquis mdr et oui je suis de retour et oui je suis resté au club en esperant faire du bon travail la saison commence dans quelques jours et donc pas mal de boulot a faire

j'ai pu etre present pour les matchs de istres et nimes pas mal quand meme en esperant faire aussi bien en championnat

Fait attention DEDE tu prend des risques , les forumistes n'ont pas une bonne réputation . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:32

Comment ça VENUS ?? Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:32

Comment ça VENUS ?? Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:15

Joyeux anniversaire Dédé, aujourd'hui tu as 25 ans c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:17

Bon annif ! Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:19

BON ANNIV DEDE drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: happy birthday   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:32

dédé dit le chauve - Page 2 2bntvshobon anniversaire DEDE que cette saison soit magnifique TITI:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:13

merci les amis avec un peu de retard desolé je n'avais pas internet mais me revoila et oui j'ai bien 25 ans (dans la tete) et 42 dans les jambes mdr^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:38

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:41

Pourtant Vendredi quand SABRI s'est blessé, tu es venu en courant pour voir ce qu'il avait, tu avais la condition physique d'un sportif
Les gens dans les tribunes croyaient que tu partais à l'échauffement
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:05

dédé dit le chauve - Page 2 2582049951_1

ALORS DEDE TU VOIS JE PENSES A TOI
JE TAI PRIS EN PHOTO MEME SI TU NE ME REGARDAIS PAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:02

salut je me co juste pour annoncer que eh bien je ne fais plus parti du groupe national mais il fallait sans douter apres le départ de didier certaines personnes au club se sont vu repousser des ailes et donc tout naturellement on va le dire gentiment m'ont poussé vers la sortie mais je reste au club comme l'année derniere je prends la phb pour faire en sorte de jouer la montée en pha
je sais que mr le president va certainement lire se message et je tiens a dire que je ne regle aucun compte avec personne mais tout ce sait dans un club familiale et quand je dis que certaine personnes ont eut d'un coup des ailes qui ont poussé je pese mes mots pour ne pas etre impoli^^

pour ma part je pense et meme j'en suis sur avoir fais mon boulot avec envie et professionnalisme et je pense que je meritai pas cela mais bon c le football un monde ou les sentiments n'existe pas
je continurai a venir voir les matchs de la national a domicile car je garde avec certains joueurs une forte amitiée

voila sur ceux je vous dis a bientot et svp arretez de critiquer didier car comme l'a dit une personne n'oubliez pas ce qu'on fait didier et léon pour ce club depuis 6 ans
merci
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:41

Tu me fait rigoler quand tu dit , ils ont fait leur boulot , ce n'est quand même pas désonorant de prendre sa fiche de paye à la fin du mois alors quand tu dit faire leur boulot pour moi il n'y a rien de plus normal qu'un chef d'entreprise quand le rendement ne va plus de changer ses batteries . Maintenant je ne suis pas AMNESIQUES et je n'oubli pas tout ces bons moments que les coachs ont pu nous apporter et je les en remerçies , pour ton cas personnel je ne comprends pas que tu sois évincer du NATIONAL mais il y a surement quelqu'un qui ne te voulait plus avec lui car il sait que tu es un ami de DIDIER , tu vois ce que je veux dire . Pour ce qui critique le coach sur le FORUM , tu sais très bien que cela est impossible à gérer et les forumistes ont le droit de penser et d'écrire ce qu'ils veulent si cela te gène tu leur répond mais tu ne peux pas leur interdire leurs écrits . Je t'embrasse et à ce soir . lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:37

rigoler, dis moi au bout de 5 matchs de championnat tu penses que l'on peut analyser un travail d'un entraineur surtout quand on sait que : le recrutement a du etre fait avec seulement la moitié du budget par rapport a l'année derniere, tu pense que c facile toi moi pas de plus je pense que l'équipe est pas si mal que ca malgré la jeunesse mais je pense qu'on a trop fait reference par rapport a l'année derniere le miracle ne peut pas se produire toute les années

apres pour mon cas alain tu sais comme moi que oui je suis un ami de didier et je le revendique haut et fort on travaille ensemble dans le foot et on travaille ensemble chez MPM et crois moi beaucoup de gens aimeraient avoir un chef comme didier et je dis pas cela pour le flatter j'ai pas besoin de ca
pour ce qui est des personnes qui disent du mal sur le forum oui je sais on peut pas les empecher mais qu'ils arretent de parler de choses qu'ils ne connaissent pas
le president m'a tout simplement demandé de prendre la phb et d'arreter la national mais tu c bien comme moi d'ou vient de coup de pied au cul mais ca encore une fois on a à faire a des personnes (girouette) comme je le dis souvent et l'a je ne parle pas du president lui au moins il a l'a franchise et le respect de me dire les choses en face mais pour les autres comme tu me connais je vais laisser l'année passées et faire mon boulot en phb faire en sorte de monter en pha et apres une fois la saison finie on aura certainement une belle discussion avec certaine personnes
mais bon commencont pas a polimiquer et faisont en sorte que nos equipes gagnent dans leurs groupes
a ce soir bises (je serais dans la tribune^^)
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:39

moi dede je suis pas d'accord quand didier dit qu'il y a une meilleur equipe que l'anne derniere c'est pas car ont etait deja premier le donc l'année derniere pour moi l'equipe etait plus forte
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:20

vous dites que l'annee derniere au debut du championnat le socc etait dans le haut du tableau je ne vois pas en koi c'est une reference pour dire que l'annee derniere l'equipe etait plus forte il y a des saisons qui debute mieux que d'autres certe mais le championnat est long et il ne faut en aucun cas tirer des bilans et des comparaisons cela se fera a la fin la critique est facile mais pas souvent fondé chez toi samy
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:22

dans ce cas il faut pas dire que l'equipe etais moin forte l'année derniere excuze crazy tout est fondé chez toi
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:37

l'ex coach didier connait le ballon et le potentiel de ses joueurs et je pense que le mieux placé pour juger le groupe c'est bien lui apres comme je disait tirer un bilan est beaucoup trop tot.mais malheureusement le foot c'est comme ca il faut des resultats il n'y en a pas eu obligatoirement c'est le coach qui prends mais vu le travail fournit auparavant il aurait du beneficier de plus de credit ou peut etre quelqu'un avec lui pour l'epauler.faudra voir ce soir si il y a une reaction d'orgeuil de la part des joueurs dans le contraire il ne faudra pas critiqué le nouvel entraineur qui n'a pas une tache facile que de reprendre l'equipe meme si a ses ordres il avait la saison derniere la ciotat est que son equipe est descendu de division!!!!a voir
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:28

je continu penser que l'equipe de cette année est bien meilleur techniquement que celle de l'an dernier,
moi cre que je retiens de tout cela c 'est qu'il y a que 2 joueurs je crois qui ot apeelé ou envoyé un texto a didier pour le remercier du travail fourni car il faut pas oublier que l'equipe a gagné hier soir non pas par le travail fait pendant 1 semaine mais par le travail fait depuis le debut de l'année mais comme tu dis crazy c'est ca le football aujourd'hui tu es la et on te fais des sourires et demain on te regarde de travers j'en ai fais la douloureuse experience hier soir mais on commence a me connaitre avant de tirer ma reverence au club je reglerai mes comptes avec ces gens la

vous vous rendez compte que hier on est venu me reclamer un sweat que le club m'a preté car il faisait un peu froid et par contre quand je vois que toute l'equipe dirigeante a eut le privilege de pouvoir le garder
c'est pas pour le sweat que je rale car je l'aurai ramené aujourd'hui mais c pour le principe on te remplace vite et c'est gens la on les place trop vite au devant de la scene et cela leur monte a la tête mais bon c comme ca
apres on vient me demander d'arbitrer 2 matchs pour le socc aujourd'hui c incroyable quand même cela te prouve bien qu'il n'y a pas de reflexions de leurs part dans leurs gestes
et comme je me suis engagé a prendre la phb (enfin si il m'ont pas remplacé d'ici la) mdr je vais faire mon boulot a fond mais voila seulement mon boulot
pour le reste je pense qu'il y a pas de personne qui ont le temps et l'envie de faire ce que je faisais au club (conduire les mini bus entre autre)
voila j'en ai gros sur la patate comme on dit et pour ma part l'equipe 1 c derriere sauf avec certains qui ont pas oublié quand même le peu que j'ai pu leur apporté mais pour d'autres c du passé
a++++
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:02

Voila DEDE est l'entraineur de la PHB je l'ai déplaçé et mis dans la rubrique adéquate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:44

ALLEZ DEDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote


Nombre de messages : 342
Age : 72
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 11/10/2008

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:52

dédé tu a le bonjour de agnès I love you

VIVA NACIO CATALANA ///**///

elephant

ou et passé bienvenou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertdu83500.skyblog.com
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:41

Bonsoir Dédé,
Quand tu parles sur le sujet d'AVIGNON de Jérôme BEAUDOT, même s'il doit en effet se remettre en question pour il n'y a que lui qui a ce traitement de faveur ???
Alors qu'il a prouvé tant et + en DRH l'année dernière puisqu'elle a toujours été en tête avec en début d'année notamment BEAUDOT en meilleur buteur puis passeur, il n'a pas eu sa chance en NATIONAL.
On lui a mis la carotte toute l'année sans rien, est-que tu ne crois pas qu'à un moment donné le joueur "s'essoufle" et en a marre des promesses non tenues ???
Jamais les titulaires blessés ou ne venant pas à l'entraînement et tu le sais très bien, repassent ou vont faire un tour en DH.
Pour Jérôme si tu lis ce que j'ai dit bizarrement tout est différend. On attend ses matchs en DH pour le juger et bien non Jérôme il a déjà fait une saison en DH et en plein le C..
Moralement on ne lui a rien épargné et on voudrait qu'il se surpasse en équipe 2 mais je te le répète même quand il a bien joué et n'allait pas en une, alors pourquoi faire maintenant ???
Il est assez humble et se remettre en question, il le fait tous les jours, regardez un peu les autres................. Il y pense tous les jours à se remettre en question mais rien n'y fait, quand il y a l'ignorance, il n'y a plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédé dit le chauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédé dit le chauve   dédé dit le chauve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédé dit le chauve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dede le chauve
» le chauve
» L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
» dede
» DEDE FOURNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser