FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ABONNEMENTS

Aller en bas 
+10
quef
cri
CAZA
kevdecassiscarnoux
Toulonnais
mrs-01
romano13012
s-o-c-c
math12
Tommy Allez l'OM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:33

Je serais sur le marchè et je mange l ' AIOLI à L ' Europe ce Vendredi ce JP , je vais le voir , il sera pas dur de me trouver .
Tommy appelle le snack bar l ' Europe Vendredi vers 13 h au Beausset Var et Paulo le patron qui m ' appelle Barça te passera à moi .
Demain Barcelona Catalunya , Jeudi Marseille ville que j ' adore Nana sur le vieux port , mon amour son mari à la casquette surveille , elles sont pas belles mes sardines mortes je les vends vivantes c ' est Nana , les chansons de Vincent Scotto c 'est Alibert ( Henri ) qui chante le mieux Marseille , qu ' est ce qu ' on dit aux gosses pour aller se coucher aux lits , et l ' Aiolli c ' est marseillais ! ma voisine au marchè trouve les pommes un peu chères et peu chère c ' est marseillais , va à la fnac Bourse et demande Alibert , petit cabanon , venise provençale etc , les rappeurs , j ' ai plus de gruyères !
Marc le Catalan de Marseille , Sabatés du Rouet près de quel stade ?Place à l ' huile . cheers
www.marc-sabates.com
Hubert je t ' embrasse et pense aux bons pas aux cons , on s ' encague d' eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:45

Sabatés a écrit:
Je serais sur le marchè et je mange l ' AIOLI à L ' Europe ce Vendredi ce JP , je vais le voir , il sera pas dur de me trouver .
Tommy appelle le snack bar l ' Europe Vendredi vers 13 h au Beausset Var et Paulo le patron qui m ' appelle Barça te passera à moi .
Demain Barcelona Catalunya , Jeudi Marseille ville que j ' adore Nana sur le vieux port , mon amour son mari à la casquette surveille , elles sont pas belles mes sardines mortes je les vends vivantes c ' est Nana , les chansons de Vincent Scotto c 'est Alibert ( Henri ) qui chante le mieux Marseille , qu ' est ce qu ' on dit aux gosses pour aller se coucher aux lits , et l ' Aiolli c ' est marseillais ! ma voisine au marchè trouve les pommes un peu chères et peu chère c ' est marseillais , va à la fnac Bourse et demande Alibert , petit cabanon , venise provençale etc , les rappeurs , j ' ai plus de gruyères !
Marc le Catalan de Marseille , Sabatés du Rouet près de quel stade ?Place à l ' huile . cheers
www.marc-sabates.com
Hubert je t ' embrasse et pense aux bons pas aux cons , on s ' encague d' eux !

Vendredi à 13h je suis en MATHS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Jean-Pierre Vidol

Jean-Pierre Vidol


Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 29/12/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:47

Sabatés a écrit:
Les Catalans du Barça comme tout Catalan est dans mon coeur !
Le SOCC vu le talent à su se hisser tres haut admiration !
Hyeres ,une belle ville.
Le Rouet creer par ma famille.
Toulon la dèsolation
Voilà , il n ' y a que les cons qui changent pas d ' avis et si tu veux me voir à Vendredi 27 Mars 2009 dans la matinèe sur le marchè du Beausset .Je serais en tenu Uefa -Fifa du match gagnè par mes Catalans 5 à 2 face aux minables Lyonnais .Mon boucher du Beausset m ' a dit de ne pas aimè Lyon , un de plus .
A vendredi sur les sigles UEFA -FIFA il y a le blazon du Barça .
Et pour reconnaitre WWW.MARC-SABATES.COM affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il n'y a que a regarder google pour s'apercevoir de la supercherie ! Tu es supporter des équipes qui font de bon resultats : l'année derniere c'etait le SO Cassis-Carnoux, cet année Hyeres FC car ils sont en tete, l'an prochain ce sera qui ? Le beausset tout le monde te connait sauf moi, la coiffeuse Barbara fille d'Anchois chichois me la affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:39

Vive le Barça
Vive le SOCC
Je dis que Hyeres ira en National c' est tout , ils perdent 2 à 0 à Montpellier B , que Toulon en prend 7 à 0.
Toi au Beausset personne te connais .
Occupe toi de toi si non va faire un tour à la vallèe du silence , les asperges sauvages sont sortis .
Viens pas seul , j ' ai 80 copains au Beausset .
Visca Barça
Visca Catalunya //*//
Et je serais toujours pour le SOCC , car le travail fait par ces passionnès mèritent un Grand Respect !
WWW.MARC-SABATES.COM
(tu appelles Signes et pas de message , tu es liste rouge ! à Vendredi matin au Beausset , il y aura une 307 Telévisio de Catalunya //*// au Stade Camille Jarry. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:43

J ' avais prèvu le SOCC
face à Gap ,
là Hyeres face à Toulon.
Va à Ollioules il y a le petit cerveau après les gorges. affraid
WWW.MARC-SABATES.COM sunny Elie le soleil du SOCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:46

Mon prèsident m ' appelle il est au Mali avec Seydoux Keita .
Il sait que j ' ai toujours dèfendu le Barça par n ' importe quel temps .
Les petits clubs sponsorisè dans le Var par moi sont lègion .
Tu vas aux boules , voir les inquiets ? ils te diront mes photos avec Leo Messi etc .
www.marc-sabates.com
Change pas de tronche , je te reconnaitrai moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:48

Jean-Pierre Vidol a écrit:
Sabatés a écrit:
Les Catalans du Barça comme tout Catalan est dans mon coeur !
Le SOCC vu le talent à su se hisser tres haut admiration !
Hyeres ,une belle ville.
Le Rouet creer par ma famille.
Toulon la dèsolation
Voilà , il n ' y a que les cons qui changent pas d ' avis et si tu veux me voir à Vendredi 27 Mars 2009 dans la matinèe sur le marchè du Beausset .Je serais en tenu Uefa -Fifa du match gagnè par mes Catalans 5 à 2 face aux minables Lyonnais .Mon boucher du Beausset m ' a dit de ne pas aimè Lyon , un de plus .
A vendredi sur les sigles UEFA -FIFA il y a le blazon du Barça .
Et pour reconnaitre WWW.MARC-SABATES.COM affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il n'y a que a regarder google pour s'apercevoir de la supercherie ! Tu es supporter des équipes qui font de bon resultats : l'année derniere c'etait le SO Cassis-Carnoux, cet année Hyeres FC car ils sont en tete, l'an prochain ce sera qui ? Le beausset tout le monde te connait sauf moi, la coiffeuse Barbara fille d'Anchois chichois me la affirmé.

A BEAUSSET LE POLE EMPLOI FAIT LE PLEIN

A BEAUSSET LES CHOMEURS N ONT PLUS DE TRAVAIL

POURTANT ILS PREFERERAIENT BOSSER QUE
FAIRE LA QUEUE
A L' ANE P EUX


ABONNEMENTS - Page 6 Medium-anpe

IL N 'Y A QUEUE geek LES ANES QUI NE CHANGENT PAS D' AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:46

JP VIDOL !
Ce matin je t ' ai pas vu au Beausset tu es un couillon !
Le Marchè ? le resto l ' Europe ?
Tu n ' enixste pas , tu es un cadavre ambulant !
WWW.MARC-SABATES.COM affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:00

pour nous CASSIS-CARNOUX
le tarif abonnés était unique de 120€
nous en avions 9 la saison dernière Crying or Very sad

depechez vous si vous voulez vous réabonner
y aura pas de places pour tlm alien
ca va exploser surement cette saison


ABONNEMENTS - Page 6 Foule
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:31

Je voudrais savoir si les prix des abonnemets sont sorties pour cette année. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:34

Il faut demander à ELIE
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: TARIF ABONNEMENT   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:42

Au dire de MR LE PRESIDENT Venus l'abonnement restera au meme prix que l'an passe ,donc logiquement a 120euros mais je pense que c'est le club qui les gère
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:58

TITI a écrit:
Au dire de MR LE PRESIDENT Venus l'abonnement restera au meme prix que l'an passe ,donc logiquement a 120euros mais je pense que c'est le club qui les gère

Chère titi , je te remerçie pour ta promotion .

MR LE PRESIDENT Venus . cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:48

Elie ne fait plus parti du club, il a été viré, il faut appeller le siège du club.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:36

Ah ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:25

Je vais aussi le prendre l'abonnement, espérons qu'on arrive à une vingtaine d'abonnés cette saison sunny
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:57

Abonnement au RAF :

TARIFS 2009/2010

POPULAIRE : 130 EUROS
TRIBUNE AE : 150 EUROS
TRIBUNE BD : 180 EUROS


Beaucoup moins cher chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:37

s-o-c-c a écrit:
Elie ne fait plus parti du club, il a été viré, il faut appeller le siège du club.

Pourquoi tu dit , il a été viré , a ma connaissance il a préféré prendre du recul comme certains membres du comité , mais cela ne viennent pas sur le forum dire ce qu'ils pensent , lui il souhaite dire ce qu'il a envie de dire sans être obliger de se justifier . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:07

Apparemment il n'y aura pas d'abonnement cette année, le peu d'abonné de l'an passé, surtout que le club paye des taxes dessus, les dirigeants du club ont décidé de ne pas faire de carte d'abonnement cette année, en espérant avoir + d'entrées payantes à chaques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABONNEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABONNEMENTS   ABONNEMENTS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABONNEMENTS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser