FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LEON GALLI

Aller en bas 
+9
vador
CAZA
Marc Sabatés i Laporta
steven D
vink83
cri
julio
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:30

MERLIN L'ENCHANTEUR A DU ME DONNER UNE POTION MAGIQUE

LEON GALLI - Page 7 Dormeur

J 'AI DU RATE silent UN EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:32

bienvenou a écrit:
LES SUPPORTERS SONT MIEUX RENSEIGNES QUE MOI

MERCI LES MECS study JE PASSE POUR UN MONGOL

Tes renseignements il y a longtemps que tu nous en fait plus part ; bysness oblige Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:37

venus a écrit:
bienvenou a écrit:
LES SUPPORTERS SONT MIEUX RENSEIGNES QUE MOI

MERCI LES MECS study JE PASSE POUR UN MONGOL

Tes renseignements il y a longtemps que tu nous en fait plus part ; bysness oblige Sleep

non désolé je ne sais rien du tout
c'est ça le plus étonnant..........LEON GALLI - Page 7 561
mais je fais la part des choses ...........
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:40

Une page se tourne au SOCC avec le probable départ de GALLI, mais espérons juste que le prochain entraineur ne fasse plus jouer son équipe en "marchant" et aprés se cacher derrière "Oui mais vous comprenez c'est la fin de saison, les joueurs sont fatigués"
Autant payés les joueurs jusqu'en Mars, et ensuite faire jouer la DH, y'aurais peut-etre + de spetacle !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:32

Nous souhaitons bonne chance donc à M. GALLI qui aura marqué l'histoire du SOCC, car il avait pris le club en DH, et l'a ammené jusqu'en National cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 6:21

s-o-c-c a écrit:
Nous souhaitons bonne chance donc à M. GALLI qui aura marqué l'histoire du SOCC, car il avait pris le club en DH, et l'a ammené jusqu'en National cette saison !

EXACT
IL EST SUREMENT CAPABLE DE CONTINUER L 'AVENTURE
ET DE FAIRE MONTER MARIGNANE EN NATIONAL AUSSI

MAIS POUR UN CLUB D AVIATEURS
MONTER C UN PLEONASME lol!

BRAVO UN SUPER ENTRAINEUR
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:25

Oui Marc a tout dit, il a été un grand monsieur pour le SOCC mais maintenant il faut passer à autre chose sans pour autant oublier ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:31

Oui, c'est énorme, et souhaitons lui bonne chance!
Perso j'irais voir Marignane évoluer l'an prochain, car ce technicien, mérite + que le National, à Vitrolles, Endoume, Marignane, Cassis-Carnoux
Partout ou il a été il a ammené des résultats, et il est reconnu partout, par tous !

Petite anecdote, il a pris ENDOUME en tant qu'entraineur en PHB, et les a mené aux portes de la deuxième division à l'époque
Endoume ne serait pas ce qu'il est sans M. Léon GALLI


Aujourd'hui il s'en va, on ne peut que lui souhaiter bonne chance, et lui dire MERCI pour tout ce qu'il a fait pour le SOCC !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:38

Football - Marignane : Léon Galli revient à la maison !




function changeImage(s, h, w, c , l) { document.images.visuel.src = '/images/empty.gif'; document.images.visuel.height = h; document.images.visuel.width = w; document.images.visuel.src = s; document.getElementById("credits").innerHTML = " " + c + " "; document.getElementById("legende").innerHTML = " " + l + " "; }
LEON GALLI - Page 7 2009060117210946_Quicklook-original


Treize années ont défilé entre les deux passages de Léon Galli à Marignane.

Photo M.Sabatini et D.C.







Il ne pouvait en être autrement. L'histoire entre Léon Galli et Marignane ne pouvaient pas s'arrêter comme cela, un soir de juin 1996 lorsque la coupe de Provence en poche, l'entraîneur marignanais quitta le club pour tenter l'aventure professionnelle en devenant entraîneur-adjoint à Martigues, alors en D2.
Depuis, treize ans ont passé et après des passages à Endoume, Carnoux, Vitrolles et Cassis, Léon Galli retrouve Marignane, un club qu'il avait pris en mains en PHB en 1989 pour l'envoyer aux portes du CFA sept saisons plus tard. "Le seul club de ma carrière que j'ai quitté les larmes aux yeux..."
Cette fois, l'aventure peut reprendre là où elle s'était interrompue !
Cassis/Carnoux : sept ans ; quatre montées
"Je quitte Cassis sans trop de regrets. J'avais récupéré l'équipe en DHR, elle est montée en National et a même titillé la Ligue 2 pendant plusieurs mois. Malheureusement, nous avions trop de problème en interne. Je laisse tout de même un beau bébé même si j'aurai préféré quitter le club dans d'autres conditions."
Didier Camizuli sera désormais seul aux manettes de l'équipe cassidaine.
Marignane : simple comme un coup de fil...
Comment Léon Galli et Marignane ont renoué contact ? Simple comme un coup de fil. "Le président M. Viloria a osé m'appeler en fin de saison. Cela fait un mois et demi en fait que nous étions en contact. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de réussir quelque chose de grand ici d'autant plus qu'après notre victoire en coupe de Provence en 96, j'étais triste de quitter le club."
L'objectif marignanais est simple et se passe en deux temps: un premier en terme de reconstruction et en second temps avec pas mal d'ambitions. "Il s'agit également de reconquérir un public qui est très connaisseur ici, glisse Léon Galli. Vraiment, je me rappelle de nos rencontres de PHA que nous faisions devant des tribunes remplies. J'ai vraiment envie de retrouver une certaine ferveur derrière l'USM..." Un véritable challenge pour Léon Galli et ses troupes avec une réelle orientation régionale.
Piocher dans le vivier régional
Question de philosophie, mais également de moyens qui sont loin d'être extensibles, Marignane va encore puiser dans le bassin marseillais pour former une équipe compétitive. "C'est un challenge qui m'attire, reprend Galli. Il se peut également que quelques joueurs expérimentés rejoignent l'équipe. Mais ce seront des éléments qui ont envie de travailler de progresser. Mais avant de penser à faire venir qui que ce soit, nous allons d'abord voir avec le groupe actuel, ceux qui veulent poursuivre l'aventure avec nous et nous verrons ensuite où nous avons des absences... Mais il faudra faire un recrutement intelligent. " En ce sens, l'intersaison devrait être particulièrement intéressante !



Yves macca, l'adjoint

Le président Patrick Viloria y tenait particulièrement au soir du dernier match de la saison, de glisser un petit mot à Yves Macca et à son staff qui ont mené à bien la mission maintien. "Il faut vraiment les féliciter pour cela", précisait-il. Cet intérim "Dalger" accompli, il va reprendre sa place de second aux côtés cette fois de Léon Galli avec également le staff présent depuis de nombreuses saisons à l'USM.
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:11

Félicitations à Mr Galli pour le travail énorme accompli depuis quelques années au socc.
Les montées successives de DH en NATIONAL ne sont pas banales.
C'est un véritable exploit et surtout une grande qualité.
Bonne chance dans votre nouveau challenge à Marignane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEON GALLI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LEON GALLI   LEON GALLI - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEON GALLI
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» LEON GALLI SUR RMC INFO
» QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
» COUPE DE FRANCE : LA DEVINETTE DE LEON GALLI !!!!!!!!!!!
» COUPE DE FRANCE : LA DEVINETTE DE LEON GALLI !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser