FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT

Aller en bas 
+9
le chauve
personne
christ237
VIVE LE FCLSS
chaminade
math12
Tommy Allez l'OM
quef
s-o-c-c
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:20

Ok merci
On se boira un coup avant le match, c'est toi qui régale
Et ensuite àprès notre victoire
On régalera à GOGO drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:09

chaminade a écrit:
je viendrais vous rencontrer avant le match si celà vous dis,histoitre de faire connaissance.
Pour nos blessé ou absent JOINVILLE défenseur central pour l'instant est vraiment le seul ,et ANZITE suspendu.
Pour le reste rien de sur.

lol! désolé j ne pactise par avec l'ennemi avant le match

l'histoire foisonne de poisons servis dans les coupes romaines
LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Herisson_romain


serrons nous la main àpres le match Neutral
c'est plus prudent cher ami flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:09

chaminade a écrit:
je viendrais vous rencontrer avant le match si celà vous dis,histoitre de faire connaissance.
Pour nos blessé ou absent JOINVILLE défenseur central pour l'instant est vraiment le seul ,et ANZITE suspendu.
Pour le reste rien de sur.

lol! désolé j ne pactise par avec l'ennemi avant le match

l'histoire foisonne de poisons servis dans les coupes romaines
LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Herisson_romain


serrons nous la main àpres le match Neutral
c'est plus prudent cher ami flower
Revenir en haut Aller en bas
VIVE LE FCLSS




Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 04/08/2008

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:51

je crois que S-O-C-C se fait des idé lol.
Chez nous, nous vaincron!!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:15

Oui mais àprès le match de Samedi vous vaincrez sans souci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:17

VIVE LE FCLSS a écrit:
je crois que S-O-C-C se fait des idé lol.
Chez nous, nous vaincron!!!

QUE POURREZ VOUS FAIRE CONTRE CES 16 GLADIATEURS ARMES JUSQU'AUX DENTS Evil or Very Mad RESTONS SERIEUX LIBOURNAIS !!!

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Gladia10LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Gladia10LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Gladia10LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Gladia10
Revenir en haut Aller en bas
VIVE LE FCLSS




Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 04/08/2008

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:34

(je dois avouer que si nous perdons face a vous et que ensuite nous faisons que des bon résultat jusqu'a la fin de la saison sa me convient...)


Mais nous PINGUOINS DE LIBOURNE ST SEURIN NOUS VAINCRON LES 16 GLADIATEURS DE CASSIS-CARNOUX.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:57

Non
Match nul tout le monde est d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
VIVE LE FCLSS




Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 04/08/2008

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:10

nous vairon bien, le match nul c le minimum pour nons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:20

VIVE LE FCLSS a écrit:
(je dois avouer que si nous perdons face a vous et que ensuite nous faisons que des bon résultat jusqu'a la fin de la saison sa me convient...)


Mais nous PINGUOINS DE LIBOURNE ST SEURIN NOUS VAINCRON LES 16 GLADIATEURS DE CASSIS-CARNOUX.


il a déjà admis avant le match notre superiorité dans la communication
Razz je dois avouer que si nous perdons face a vous ....
CASSISCARNOUX LE MATCH EST GAGNE A 80 % rendeer
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 3:10

DEPART DE CARNOUX DANS 10H00
LE TEMPS QUE JE DORME Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 6:33

Neutral OUI IL EST TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
VIVE LE FCLSS




Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 04/08/2008

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:33

EEhh
je vous souhaite vraiment de réussir cette saison et donc je vous souhaite bonne chance a partir de vendredi 22h (fin du match)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:35

VIVE LE FCLSS a écrit:
EEhh
je vous souhaite vraiment de réussir cette saison et donc je vous souhaite bonne chance a partir de vendredi 22h (fin du match)


MERCI AMI SUPPORTER

APRES LE NUL A LIBOURNE LE SOCC ENGRANGERA
8 VICTOIRES D 'AFFILEE
Revenir en haut Aller en bas
VIVE LE FCLSS




Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 04/08/2008

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:42

le principal pour vous c de ne pas décendre, c bien sa votre objectif de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:57

regarde vannes l'annee derniere
on n'est sur de rien

on peut monter comme descebndre comme vous vous pouvez descendre en cfa ou monter en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
VIVE LE FCLSS




Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 04/08/2008

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:21

oui mais Vanne y ont été surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:24

oui une equipe peut etre surprenante

et c(est clair si elle est une surprise on le sait pas encore

sinon c pas une surprise drunken
Revenir en haut Aller en bas
christ237




Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Blaton , Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:01

Savry est il de retour de suspension??

Siméoni est indispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 4:31

OUI SAVRY A PURGE SON MATCH DE SUSPENSION
CONSECUTIF A 3 JAUNES SUR LES 10 DERNIERS MATCHS

ROMAIN SIMEONI EST TJS INDISPONIBILE
IL DEVAIT SIMPLEMENT RECOURIR SIMPLEMENT DES LUNDI 4 AOUT
DE SON ENTORSE PRISE LE MERCREDI 8 JUILLET


MAIS IL N ETAIT PAS A L'ENTRAINEMENT LUNDI
NOUS AURONS DES NOUVELLES AUJOURD' HUI

SON MOIS D' AOUT EST TRES COMPROMIS
ON PENSE A LUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
VIVE LE FCLSS




Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 04/08/2008

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:18

c le jour J.
bon match au 22 acteurs de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:20

Bravo pour ce bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:00

MERCI

MAIS ON DEVAIT GAGNER LARGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:53

Laughing salut tout le monde

et oui un peu deçu du résultat, mais bon la faute à qui (merci mr l'arbitre)

pourtant en tant qu'arbitre moi même je ne dvrai pas critiquer un arbitre mais la c le ponpon, mais d'ou il sort celui là, dejà avec le nom qu'il a le chat mdr, c dur a porter un tel nom en plus aussi bidon que cela ce n'est pas possible j'en ai même honte de dire que je suis arbitre,

on va dire sur les 6 cartons jaune et le carton rouge on merite 3 cartons jaune et pour le reste et bien je sais pas il dit y avoir des primes depuis cette année pour distribution de cartons car ils sont imaginaire pour ma part, surtout celui de riad allez on va dire un petit jaune aurait largement suffit mais non il a mis sa mains pour lui sortir un rouge dur dur car on risque de perdre noury pour peut etre au moins 3 matchs voir 4

ensuite il y a eut la fin du match ou on voit debarquer sur le stade des gens qui n'ont rien a faire sur un stade et la le délégué que j'ai moi même interpellé pour lui montrer ces personnes et à la fin il nous dit (ah non j'ai rien vu) quand j'ai été dans le vestiaire des arbitres pour recuperer la feuille il a entendu parler du pays de cassis-carnoux celui la croyez moi il viendra pas passer des vacances chez nous mdr

enfin ce que l'on peut retenir de ce match c

1/ la conbativité exemplaire de notre équipe ils n'ont rien laché malgré l'injustice et croyez moi c pas evident quand on joue a 10 contre 13 oui 13 car il y a les 11 + le public+ l'arbitre^^

2/ on revient chez nous avec ne l'oublions pas apres 2 matchs à l'exterieur une victoire et un nul = 4 points je pense que l'on aurait signé de suite pour ces resultats^^

pour etre tout les jours avec ces gars je peux vous dire qu'on craint degun^^ on a un groupe super soudé ou il regne la joie de vivre ensemble et surtout de gagner les matchs et de pas se prendre la tête tout cela n'est que du bonheur pour nous

il faut absolument gagner le premier match a domicile (enfin à marignane) mais bon c notre stade pour l'instant alors faisons avec et faisons honneur a notre club et nos couleurs

ALLEZ CASSIS-CARNOUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:03

merci dédé moi je n'ai pas l'idée de critiquer un arbitre
car je n'ai pas la prétention de connaitre ce métier
mais si c'est un autre arbitre qui le fait
là son avis
a plus d'impact que le notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT   LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE  VENDREDI 8 AOUT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX LE VENDREDI 8 AOUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE DE LIBOURNE/CASSIS-CARNOUX VENDREDI 8 A 20 HEURES
» EVIAN TGFC - SO CASSIS CARNOUX LE VENDREDI 7 AOUT 20H00
» AMICAL: CASSIS CARNOUX - OM A CARNOUX VENDREDI 25/07 A 18H30
» LIBOURNE 1-1 CASSIS CARNOUX RETOUR EN PHOTO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser