FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alex234

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex234 Empty
MessageSujet: Alex234   Alex234 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:27

Alex234 BIENVENUE

UNE PRESENTATION RAPIDE MERCI

ETUDES
EMPLOI
LOCALISATION REELLE clown
JOUEUR DE FOOT

LOISIRS CA DEVRAIT ALLER geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex234 Empty
MessageSujet: Re: Alex234   Alex234 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:56

bienvenou a écrit:
Alex234 BIENVENUE

UNE PRESENTATION RAPIDE MERCI

ETUDES
EMPLOI
LOCALISATION REELLE clown
JOUEUR DE FOOT

LOISIRS CA DEVRAIT ALLER geek

A PEINE INSCRIT DEJA SON ANNIF


BIEN VU ALEX lol!

PLEIN DE KDO POUR TOI

Alex234 Geschenk8vn2

Alex234 261smdin5

Alex234 264smdlb1

AVANT DE LES PRENDRE FAIS MOI UNE PROMESSE PRESENTE TOI

CAMARADE king
Revenir en haut Aller en bas
sergio1212
PRO
sergio1212


Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

Alex234 Empty
MessageSujet: Re: Alex234   Alex234 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:32

Bon annif' !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Alex234 Empty
MessageSujet: Re: Alex234   Alex234 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:09

Bon annif' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Alex234




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 04/07/2008

Alex234 Empty
MessageSujet: Bonjour   Alex234 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:30

Hier soir alors que j'étais tranquillement sur mon ordinateur, je reçois un petit mp de s-o-c-c qui aujourd'hui amène mon message ici présent. Je vais prendre l'intégrale de ma réponse à s-o-c-c et j'espère que cela vous aidera a en apprendre plus sur moi.



Citation :
le fait est que je ne suis pas un grand connaisseur du SOCC. Je viens du Québec (au Canada) et je suis beaucoup le foot français. Mon club préféré est Strasbourg mais j'adore regarder des clubs un peu moins riches mais très prometteurs se bâtir tel le SOCC. En effet, l'an dernier en national mon club préféré était Vannes que je vais suivre aujourd'hui en ligue 2. À chaque étape, je supporte un club du mieux que je peux au Québec . Malheureusement je n'aurai pas de club en L1 cette année car Strasbourg est descendu mais j'ai bon espoir de les voir remonter. En ligue 2 en plus de Strasbourg comme je le disais je vais suivre de près Vannes. En National ma préférence va à Cassis. Je suivrai aussi de près le Paris FC et l'AS Cannes, deux clubs qui ont fait un recrutement assez costaud qui seront à surveiller. En CFA, je supporte Mulhouse qui devrait réussir à retrouver le National d'ici deux ans. Au Québec, il y a aussi un club de football professionel qui a permet à des joueurs québécois de traverser eu Europe (Sparta Prague, Tromso, Lillestrom, Viking ....) si tu veux voir quelques joueurs québécois je te donne des noms: Patrice Bernier, Sandro Grande, André Haineault, Olivier Occéan[
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Alex234 Empty
MessageSujet: Re: Alex234   Alex234 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:35

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Alex234 Empty
MessageSujet: Re: Alex234   Alex234 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:07

Olivier OCCEAN joue à Lilleström SK je crois
Patrice BERNIER je crois a joué en Allemagne (Kaiserslautern??)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




Alex234 Empty
MessageSujet: Re: Alex234   Alex234 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:15

Alex234 a écrit:
Hier soir alors que j'étais tranquillement sur mon ordinateur, je reçois un petit mp de s-o-c-c qui aujourd'hui amène mon message ici présent. Je vais prendre l'intégrale de ma réponse à s-o-c-c et j'espère que cela vous aidera a en apprendre plus sur moi.
Citation :
le fait est que je ne suis pas un grand connaisseur du SOCC. Je viens du Québec (au Canada) et je suis beaucoup le foot français. Mon club préféré est Strasbourg mais j'adore regarder des clubs un peu moins riches mais très prometteurs se bâtir tel le SOCC. En effet, l'an dernier en national mon club préféré était Vannes que je vais suivre aujourd'hui en ligue 2. À chaque étape, je supporte un club du mieux que je peux au Québec . Malheureusement je n'aurai pas de club en L1 cette année car Strasbourg est descendu mais j'ai bon espoir de les voir remonter. En ligue 2 en plus de Strasbourg comme je le disais je vais suivre de près Vannes. En National ma préférence va à Cassis. Je suivrai aussi de près le Paris FC et l'AS Cannes, deux clubs qui ont fait un recrutement assez costaud qui seront à surveiller. En CFA, je supporte Mulhouse qui devrait réussir à retrouver le National d'ici deux ans. Au Québec, il y a aussi un club de football professionel qui a permet à des joueurs québécois de traverser eu Europe (Sparta Prague, Tromso, Lillestrom, Viking ....) si tu veux voir quelques joueurs québécois je te donne des noms: Patrice Bernier, Sandro Grande, André Haineault, Olivier Occéan[


MERCI ALEX
L HIVER AU QUEBEC SERA MOINS LONG
GRACE AUX PHOTOS DE CASSIS

Alex234 Mariageaurore0467gz


Alex234 Mariageaurore0561la

Alex234 Copie2deimg1422ea2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex234 Empty
MessageSujet: Re: Alex234   Alex234 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex234
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: PRESENTATION DES CYBERSUPPORTERS DU SOCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser