FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 FC SAINT-MARCEL

Aller en bas 
+6
crazy
LJBER
julio
Biskey
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:55

Football : une nouvelle aventure commence pour Hakim Malek

Le coach marseillais entraînera le MC El Eulma, en D1 algérienne


Hakim Malek peut avoir le sourire. Après avoir joué et entraîné dans plusieurs clubs de la région, il a enfin l'occasion de faire ses preuves à l'étranger.


On l'avait quitté sur la pelouse du stade Delort, à la fin de la saison dernière, sur le banc de touche de Saint-Marcel. À l'époque, le club marseillais terminait à la 5e place du championnat de DHR. Quelques mois plus tard, c'est à la tête du MC El Eulma, en D1 algérienne, qu'on a retrouvé Hakim Malek. Une trajectoire exceptionnelle pour l'ancien joueur de Vitrolles, Toulon ou encore Martigues. "Tout est allé très vite, raconte Hakim Malek. Je suis allé en Algérie pour voir ma famille, puis j'ai rencontré le président du club, Bouden M'Barek, et tout s'est bien passé. En 1h30, il était prêt à me faire signer". Mais Hakim n'est pas du genre à se précipiter. Il appelle alors son président du moment, Hisa Boukada, et lui fait part de ses projets.

"Il m'a donné son accord et c'est à partir de là que j'ai dit 'oui' au MC El Eulma". Après plusieurs aller-retour entre Marseille et Sétif, Hakim se retrouve donc à la tête d'une équipe de D1 algérienne. Une juste récompense pour celui qui a tant bourlingué depuis son adolescence. Au départ, le petit Hakim n'est pas vraiment passionné par le ballon rond. Il préfère même les tatamis et le judo. Mais lorsque sa famille emménage à Berre, il prend sa première licence à 16 ans. "Je n'avais vraiment aucune prétention", se souvient-il. L'année suivante, Hakim signe en juniors à Vitrolles. Il prend alors conscience de ses qualités et commence à se mettre au travail. "Là-bas, j'ai rencontré un homme fabuleux, Christian Dalger, qui m'a vraiment tout appris. C'est un peu comme mon père spirituel", confie Hakim.

Du centre de formation du PSG à Toulon et Consolat

Un titre de champion de PHB plus tard, Hakim rejoint le centre de formation de Châteauroux, puis celui du.. .PSG où il joue notamment avec Jérôme Leroy en équipe réserve. Mais les vives tensions entre le club de la capitale et Marseille à l'époque l'empêchent de percer. À 20 ans, il revient à Vitrolles et participe à l'épopée du club jusqu'en 3e division (l'équivalent de l'actuel National), avant de s'engager pour quatre ans à Toulon où il côtoie entre autres François Bracci et Albert Émon. Mais lorsque le club dépose le bilan, Hakim se retrouve au chômage. "C'était difficile, puis je commençais en avoir marre de bouger tout le temps", lâche-t-il. Hakim effectue une pige de six mois à Amiens et participe à la montée de Martigues en Division 2.

Il n'a que 28 ans lorsqu'il revient pour la deuxième fois à Vitrolles. Il retrouve le même Christian Dalger avec qui il va franchir de nombreux paliers. Une fois ses diplômes d'entraîneur en poche, Hakim décide de quitter la région pour la Savoie où il dirige ses premières équipes. "Pendant un an, j'ai mangé du football tous les jours". De retour à Marseille, il rechausse les crampons à Consolat, avant de raccrocher définitivement en 2004. Il devient alors entraîneur de l'équipe première. "J'avais envie de continuer, mais le président, Jean-Luc Mingallon avait été très persuasif...", sourit-il aujourd'hui.

Résultat, Consolat accède au CFA2 à l'issue de l'exercice 2004-2005. L'aventure prend fin un an et demi plus tard. Hakim rebondit et débarque à Saint-Marcel. Dès la première saison, il signe un retentissant doublé championnat de PHA-coupe de Provence. "J'ai vraiment pris mon pied (sic) en tant qu'entraîneur, assure le coach marseillais. Cela m'a également permis de prendre beaucoup d'assurance, notamment dans la gestion humaine d'un groupe". La saison 2009-2010 est malheureusement plus difficile. Le club est rétrogradé en PHB pour un défaut d'équipe de jeunes. "Malgré tout, j'étais prêt à rester", assène Hakim Malek. Mais l'offre du MC El Eulma ne pouvait pas se refuser. Et marque le début d'une nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:05

Marc, il faut que tu cites tes sources.
Journal La Provence
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:35

bonne chance a hakim malek pour cette nouvelle aventure en esperant autant de resultat qu avec le bosquet nereides
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:39

Oui La Provence par ... Jérémy TORDJMAN Laughing
C'est un super entraineur en tout cas !
J'allais les voire jouer en PHA avec les GHILAS HEIDELBERGER etc... il a su faire des choses extraordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:24

fc st marcel vainqueur 14 a 0 con tre usm meyreuil (site du district)la saison parais bien lance
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:39

Finalement notre défaite 2 à 1 en Coupe n'avait rien de déshonnorant alors? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:28

non rien car st marcel a une tres belle equipe
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:05

On le savait ST MARCEL a une équipe de niveau DHR !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:46

Hakim Malek a fait de superbes choses ici, dommage qu'à chaque fois, on se fasse rétrograder y'en a marre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:54

Nouvel exploit pour Saint MARCEL qui sort MENTON qui vient de déscendre de CFA2 en DH, en Coupe de France 2-1.
3 niveaux d'écarts, mais les Marseillais se sont qualifiés.
On le savait c'est une équipe au nieau de DH contre laquelle le SOCC s'était incliné !
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:39

5eme tour coupe de France : Bouc-Bel-Air (PHA) - Saint-Marcel (PHB)
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:11

C'est largement jouable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:53

Ils vont les massacrer Bouc Bel Air Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:38

Nouvelle victoire pour ST MARCEL en Coupe de France 2 à 0 à Bouc Bel AIR.
Cette équipe qui avait éliminé le SOCC dés le premier tour a une équipe, d'un niveau largement superieur à la PHB championnat ou elle évolue, vivement le tirage, pourquoi pas un match chaud bouillant contre TOULON ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:50

Saint-Marcel s’est
montré le plus réaliste

BOUC-BEL-AIR (PHB)0 - SAINT-MARCEL (PHB) 2
Stade de Montaury. Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Naghmouchi assisté de MM. Buttegeg et Dantzer. Délégué : M. Sarraire.
Buts: Bendjedda (59, 83). Avertissements - Bouc: O. Medfaï (41), Khelafi (59), Mandin
(63), Beaufort (67), Perrenot (70). Saint-Marcel : Pérotti (62), Braissy (67).
Bouc-Bel-Air: Mohango - Roux, Mandin, Khelafi, Rolland (cap, Andréo 9) - K. Medfaï,
Beaufort - Khezzeri (Palombe, 80), Belle, O. Medfaï (Perrenot, 57) - Poulle.
Entraîneur : François Bernal.
Saint-Marcel : François - Seigle, Laurelle, Pérotti, Ibrahimamadi - Gomis (Lopez 88),
Ventimiglia (Mar, 75), Abbes (Benharbi, 55) - Braissy, Abdelgheffar, Bendjedda.
Entraîneur : Maatala.


"Malgré l’absence de trois titulaires
habituels qui constituent
notre épine dorsale (Hayouni
dans le but, Bourahla en défense
centrale et Poli devant), notre
équipe s’est bien comportée face
un adversaire compact et réaliste.
Mais je regrette tout de même
les opportunités manquées de
notre bonne première mi-temps,
ainsi que le penalty indiscutable
non sifflé pour nous alors que
nous étions 0-0", déplorait en
fin de rencontre l’entraîneur de
Bouc-Bel Air, François Bernal.
On jouait alors la 59e minute
quand Poulle était crocheté
dans la surface de réparation.
L’arbitre estimait qu’il n’y avait
pas faute et, sur le contre,
Bouc-Bel Air, mal replacé, encaissait
un premier but par le véloce
Bendjedda. Auparavant, les
Marseillais avaient pratiqué
dans l’ensemble un jeu plus
construit, mais les joueurs de
Bouc-Bel Air avaient eu deux occasions
royales par Belle, qui
idéalement place manquait la
cage et par Oualid Medfaï, qui
lui aussi en excellente position,
tergiversait et perdait le ballon.
Après l e premier b u t ,
Bouc-Bel Air a poussé, a dominé
et ce qui devait arriver s’est
produit. Un nouveau contre décisif
permettait à l’opportuniste
Bendjedda de marquer un bien
joli second but.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:42

Oui, un club qui selon moi aurait le niveau pour jouer les premiers rôles en DH mais depuis 2-3 ans, on arrête pas de descendre en division ça commence à faire beaucoup. Mais la plupart des piliers sont toujours là malgré les départs de Heidelberger, Ghilas et autres De Santi.

Saint-Marcel : François - Seigle, Laurelle, Pérotti, Ibrahima-madi - Gomis (Lopez 88),
Ventimiglia (Mar, 75), Abbes (Benharbi, 55) - Braissy, Abdelgheffar, Bendjedda.
Entraîneur : Maatala.

En gras, les joueurs présents depuis plusieurs saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:11

Sofiane ABBES était présent avec St Marcel l'an passé en DHR, il a fait la préparation au SOCC, dommage qu'il n'ait pas signé...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:22

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Imgp2156
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:40

Coupe de France - St-Marcel 0-1 FC Martigues (à la mi-temps)

Stade Pierre Delort à Marseille.
Le match a bien eu lieu mais sous un temps et sur un terrain vraiment horrible, le synthétique était gorgé d'eau c'était vraiment nul à suivre en plus il y avait beaucoup de vent. Bref, j'ai suivi seulement la première mi-temps car j'étais trempé jusqu'aux os comme on dit Laughing

Une première mi-temps où les deux équipes étaient engagées, il y avait pas mal de contacts entre les joueurs des deux formations, Martigues évoluant sous des couleurs jaunes habituelles et St-Marcel était en rouge. La partie était donc hâchée et il n'y avait pas énormément d'occasions à noter. Le match était assez équilibré et on ne voyait pas qu'il y avait 4 divisions d'écarts entre Martigues et St-Marcel. Il y a eu trois réels occasions pour chaque camp, à commencer par St-Marcel mais le tir passait juste au-dessus du gardien martégal (Reynet ?). Ensuite Stéphane BIAKOLO, titulaire dans un 4-4-2, effectuait un gros travail au pressing et à la récupération du ballon. La seule véritable occasion qu'il a eu s'est transformé en but vers la 39e minute de jeu juste un peu avant la pause. Le milieu de terrain MALLO il me semble lui adresse une passe décisive. Une erreur de FRANCOIS le portier de St-Marcel était fatale pour l'équipe du Président Hisa BOUKADA et BIAKOLO portait le score à 1-0. Martigues menait 1-0 à la pause grâce à un but du numéro 9 à savoir Stéphane BIAKOLO. On peut saluer tout de même la combativité de St-Marcel durant cette première période. Le milieu martégal était poussif j'ai trouvé car en effet, le milieu de St-Marcel parvenait à créér des brèches et le numéro 11 (ABDELGHEFFAR ?) de St-Marcel voyait sa frappe repoussé et mise en corner par MAIRET le défenseur martégal. Le corner ne donnait rien. Juste avant le coup de sifflet de la mi-temps, le tir d'un joueur de St-Marcel (MAR ou VENTIMIGLIA ?) passait juste au-dessus du but martégal. Une première mi-temps vraiment désagréable à regarder tant le vent, la pluie n'ont cessé... J'ai tout de même essayé de prendre des photos sous la pluie ^^ . Je pense avoir reconnu dans les tribunes de Delort l'ancien cassido-carnussien Jérémy NICODEME, venu surement voir ses potes jouer ! J'aurais pu prendre de plus nombreuses et plus belles photos mais vu le temps, j'ai légèrement noyé mon appareil photo mdr donc bon désolé pour la qualité.

FC SAINT-MARCEL - Page 16 618210IMG_1126
L'entrée des deux équipes sur le terrain j'arrive juste à temps j'ai failli louper le début du match ^^ .

FC SAINT-MARCEL - Page 16 879843IMG_1127
L'état du terrain je précise un synthétique, est catastrophique, gorgée d'eau mais l'arbitre fera jouer le match.

FC SAINT-MARCEL - Page 16 945595IMG_1128
Le match va débuter !

FC SAINT-MARCEL - Page 16 961468IMG_1130
MAR, le milieu offensif, s'est bien débrouillé sur son côté gauche et a causé pas mal de souci aux martégaux.

FC SAINT-MARCEL - Page 16 207229IMG_1131
Offensive de St-Marcel du numéro 7.

FC SAINT-MARCEL - Page 16 496896IMG_1132
L'un des entraineurs de St-Marcel, Chérif BOUAMRA à droite de la photo. On voit à droite l'attaquant Stéphane BIAKOLO qui a fait une bonne première période.

FC SAINT-MARCEL - Page 16 330894IMG_1133
L'attaquant du FCM, Stéphane BIAKOLO (ex-Le Havre, Inter Milan, Niort).

FC SAINT-MARCEL - Page 16 992097IMG_1134
"Biak' " , comme il est surnommé par les joueurs du FCM, balle au pied.

FC SAINT-MARCEL - Page 16 724294IMG_1135

FC SAINT-MARCEL - Page 16 606980IMG_1136

FC SAINT-MARCEL - Page 16 372778IMG_1137

FC SAINT-MARCEL - Page 16 222897IMG_1138

FC SAINT-MARCEL - Page 16 819354IMG_1139
Duel entre joueurs du FCM et de St-Marcel sur une pelouse vraiment noyée par la pluie abondante.

FC SAINT-MARCEL - Page 16 440276IMG_1140

FC SAINT-MARCEL - Page 16 415220IMG_1141

FC SAINT-MARCEL - Page 16 524909IMG_1142
IBRAHIMA-MADI, le défenseur solide, qui va perdre le ballon...

FC SAINT-MARCEL - Page 16 646155IMG_1143
Contre-attaque du FCM mené par le numéro 7 (MALLO ?)...

FC SAINT-MARCEL - Page 16 608277IMG_1144
Puis grosse alerte sur les buts de FRANCOIS...

FC SAINT-MARCEL - Page 16 419436IMG_1145

FC SAINT-MARCEL - Page 16 529389IMG_1146
Un bon match pour le meneur de St-Marcel.

FC SAINT-MARCEL - Page 16 730606IMG_1148
Le gardien de but du FC Martigues, ROBINET ou REYNET ?

FC SAINT-MARCEL - Page 16 743820IMG_1149
Stéphane, numéro 9, était bien esseulé en attaque durant la première mi-temps mais dès qu'il avait la balle, sa vitesse, sa puissance créaient rapidement le danger sur les buts de St-Marcel.


Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:06

Merci beaucoup TOMMY je serais bien venu mais la pluie a eu raison.
Si quelqu'un a le résultat du match final ? S'il s'est fini lol
Bosca et Manach jouaient ils coté MARTIGUES ?
Abbes y était il coté St Marcel ?

En tout cas superbe photos merci tommy, sinon niveau affluence, pas gra,nd monde j'imagine avec la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:08

Merci pour les photos et le resumé Very Happy ( 1-0 score finale ; le FCM Marignane Fos et Istres au prochain tour donc l'Etang de Berre sera bien représenté lol )

Le gardien c'etait l'habituel remplaçant Robinet et le but a était inscrit par Gache d'après le direct sur Radio Maritima
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:11

Merci et dommage pour St Marcel qui a fait un parcours superbe, et n'aura pas trop de mal je penses pour monter en PHA !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:37

s-o-c-c a écrit:
Merci beaucoup TOMMY je serais bien venu mais la pluie a eu raison.
Si quelqu'un a le résultat du match final ? S'il s'est fini lol
Bosca et Manach jouaient ils coté MARTIGUES ?
Abbes y était il coté St Marcel ?

En tout cas superbe photos merci tommy, sinon niveau affluence, pas gra,nd monde j'imagine avec la pluie ?

Marc détrompes-toi, il y avait je pense une bonne centaine de personnes je pense !!!!
Sofiane ABBES était sur le banc au début du match, il parlait avec des gars qu'ils connaissaient mdr. MANACH je ne sais pas mais BOSCA je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:39

Blaugrana_du_13500 a écrit:
Merci pour les photos et le resumé Very Happy ( 1-0 score finale ; le FCM Marignane Fos et Istres au prochain tour donc l'Etang de Berre sera bien représenté lol )

Le gardien c'etait l'habituel remplaçant Robinet et le but a était inscrit par Gache d'après le direct sur Radio Maritima

Le but inscrit par GACHE ? J'ai pourtant vu tirer BIAKOLO... étrange mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:49

le fc st marcel a fais un bon match et ne merite pas cette defaite surtout sur un coup de pied arrete, maintenant l objectif sera la montee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC SAINT-MARCEL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FC SAINT-MARCEL   FC SAINT-MARCEL - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC SAINT-MARCEL
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARCEL LECLERC
» AS SAINT-CYR
» LE STADE MARCEL CERDAN
» A QUAND LA TRIBUNE A MARCEL CERDAN ???
» LE SOCC CONTRE MARIGNANE....A MARCEL CERDAN !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: FOOT 13 ET PLUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser