FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MARCEL DESAILLY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARCEL DESAILLY Empty
MessageSujet: MARCEL DESAILLY   MARCEL DESAILLY Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:49

Marcel Desailly

MARCEL DESAILLY 03070810

a réagi au maintien de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. Sur l'antenne de RMC, l'ancien capitaine de l'équipe de France a confié que l'actuel sélectionneur était l'homme idéal pour mener les Bleus à la qualification pour le Mondial 2010. « Il connait cette nouvelle génération, il a une dynamique et il va essayer d'évoluer dans la communication. » L'ancien défenseur de l'AC Milan a ajouté être intéressé par un poste dans l'encadrement de l'équipe de France... mais pas avant 2010. « C'est vrai que je suis intéressé par un poste au sein de la fédération, un poste comme celui qu'occupe Oliver Bierhoff au sein de la Mannschaft, une sorte de team manager. Je pense que mes capacités peuvent réellement vraiment apporter un plus, une stabilité, un vrai relais entre le technique, le média et la fédération », a précisé le défenseur aux 116 sélections.
MARCEL DESAILLY 03070810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCEL DESAILLY Empty
MessageSujet: Re: MARCEL DESAILLY   MARCEL DESAILLY Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:50

Wink MOI AUSSI CE POSTE ME PLAIT BIEN

PARLER ET RECEVOIR UN GROS CHEQUE
A LA FIN DU MOIS C CHOUETTE clown
Revenir en haut Aller en bas
 
MARCEL DESAILLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC SAINT-MARCEL
» MARCEL LECLERC
» LE STADE MARCEL CERDAN
» A QUAND LA TRIBUNE A MARCEL CERDAN ???
» LE SOCC CONTRE MARIGNANE....A MARCEL CERDAN !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser