FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BENOIT AUREILLE

Aller en bas 
+6
julio
cri
steven D
s-o-c-c
Biskey
Tommy Allez l'OM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:08

BENOIT AUREILLE - Page 3 3pgzfcdemerci Bienvenou de m avoir repondu c ca l'esprit d'équipe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:05

BENOIT AUREILLE - Page 3 Dsc04129

BENOIT N 'A RIEN PU FAIRE SUR LES 2 BUTS PRIS
TETE A BOUT PORTANT

ET GLISSADE QUI PERMET A L'ATTAQUANT D 'AJUSTER LE GARDIEN
BENOIT AUREILLE - Page 3 560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:16

BENOIT AUREILLE - Page 3 Img_0016

LE CHOUCHOU DE TITI sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:14

De nouveau un très bon match de Benoit, on en parle pas assez je trouve, 17 matchs disputés, 13 buts seulement encaissés, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:48

.


Dernière édition par math12 le Ven 2 Jan 2009 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:07

YEAHHHHHHHHHHHH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:09

math12 a écrit:
Voici Benoit Aureille (Cassis) et Jeremy Choplin (Rodez) ensemble

BENOIT AUREILLE - Page 3 N1389999410_30197316_3258

Vive l'amitié Cassido - Ruthénoise Laughing Cool

EN QUELLE OCCASION
Question Question
cheers
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:29

Je sais pas du tout, j'ai trouvé son image sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:48

OK
MCI QD MEME
POUR LA PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:05

Ils jouaient ensemble à l'entente ESSG.

Par contre ces photos font partie de la vie privée des joueurs... pas sûr qu'ils apprecient vraiment de les voir sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:07

Oui c'est vrai GK a raison sur le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:11

Mais bon, cette photo n'a rien de compromettant ( à part le verre de scotch du ruthénois, peut être ?) et puis Facebook, c'est pas vraiment secret - secret...
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:23

clair que la vie privée sur facebook... albino

c'est plus le verre de scotch... bon en meme temps... ils ne sont ni rougeauds ni en train de vomir. Mais en temps que photographe amateur je suis un peu parano sur la question de droit à l'image... Maintenant pour faire des photos de rues il faut presque être suivi par un avocat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:26

Pour être vraiment prudent, il vaudrait mieux se faire précéder par un avocat!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:28

Président a écrit:
Pour être vraiment prudent, il vaudrait mieux se faire précéder par un avocat!! lol!

Certes, mais on perd un peu en spontaneité...
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:58

bienvenou a écrit:
math12 a écrit:
Voici Benoit Aureille (Cassis) et Jeremy Choplin (Rodez) ensemble

.

Vive l'amitié Cassido - Ruthénoise Laughing Cool

EN QUELLE OCCASION
Question Question
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:58

Vous avez raison, j'ai édité mon post ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:06

Mais Bienvenou l'ayant cité la photo est toujours là lol!

Mais je penses que tu aurais pu là laisser Math


Benoit enregistre toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:10

Interview de Benoit demain le 08/01/09 sur le site de footnat
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:22

A LA DECOUVERTE DE BENOIT AUREILLE


A quelques jours de la reprise, Benoît Aureille, gardien de Cassis-Carnoux a fait le point avec nous sur l'équipe, sur le championnat et sur son parcours.

Benoît, comment ca va après cette trève hivernale ?

On a bien récupéré de notre première partie de championnat. On est contents de ce qu'on a fait en début de saison, personne ne s'y attendait.

L'équipe est 5ème au classement, la défense n'a encaissé que 14 buts (en enlevant les 3 buts sur tapis vert de Calais), ce qui en fait la 3ème défense du championnat. De très bons résultats !

C'est vrai qu'on est un bon bloc défensif, mais toute l'équipe fait le travail. Depuis le
début de championnat on n'a perdu que 2 matchs et on ne prends pas beaucoup de buts.


Avec de meilleurs résultats à l'exterieur d'ailleurs. Vos deux défaites ont eu lieu à
domicile...


En fait on joue tout le temps à l'extérieur ! (rires) [ndlr : le stade de Carnoux n'est toujours pas homologué et les matchs ont lieu à Marignane. Le club travaille sur le dossier].
Non, c'est vrai que nos deux défaites sur le terrain ont eu lieu à domicile, mais c'est arrivé comme cela. On est à l'aise un peu partout.


Le fait de jouer à Marignane vous a-il-handicapé ?

Pas tellement comme on peut le voir : Comme les 3/4 de l'équipe avait été renouvellée, on avait jamais joué à Carnoux. Pour nous le domicile c'est Marignane. On a quand même hâte de jouer à Carnoux.

En début de saison, tout le monde s'attendait à ce que Cassis-Cournoux, en tant que promu, se batte plutôt contre la relégation. Quand est-ce que tu t'es rendu compte du potentiel de l'équipe ?

On s'en est tous rendu compte avant le début du championnat car il y avait de la qualité. Personnellement je m'en suis rendu compte dès la première journée face à l'ESSG, mon ancien club. Comme j'y jouais la saison dernière, j'ai pu jauger notre niveau. On s'est rapidement rendu compte que l'on avait un bon groupe. En début de championnat, on avait tous un petit peu peur de se prendre des 5-0 tous les week-end. C'est pour cela que sur le terrain on était des morts de faim. C'était notre force au début. Ensuite on a eu un petit coup de mou mais depuis c'est revenu.

La force de Cassis-Carnoux, c'est le mental ? C'est ce qui vous a permis d'aller chercher des résultats ?

C'est un peu tout... Techniquement, si je compare avec mon ancien club, il y a des joueurs d'un niveau un peu plus élevé. Mais surtout, le groupe vit bien et on va tous dans le même sens. C'est plus facile.

Quelle est l'ambition du club pour la deuxième partie de saison ?

(Il réfléchit) Toujours le même objectif que le début de saison : c'est le maintien.
Après si on fait de bons résultats et que tout marche bien on peut regarder en haut. Mais l'objectif, c'est de jouer en National la saison prochaine.


Le club est sous le coup d'une sanction suspensive de la DNCG (-6 points), quel est ton sentiment ?

La décision a lieu le 14 janvier, je crois. Mais je ne veux pas trop en parler, c'est l'affaire des dirigeants. Nous, c'est sur le terrain.

Tu viens d'avoir 25 ans, tu as passé 2 saisons à l'ESSG où tu as peu joué pour cause de
blessures...


La première année, je me suis fait une rupture du tendon sous-épineux à l'épaule et la deuxième année, je me suis fait "défoncer" l'arcade et j'en ai eu pour 4 mois.

Cette année beaucoup de supporters te découvrent. Quel a été ton parcours de footballeur ?

J'ai débuté à Istres chez les jeunes. Puis, j'ai rejoint le centre de formation de Monaco à 14 ans jusqu'à 19 ans. J'ai arrêté pendant un an après Monaco parce que je me suis fait "bourlinguer" à travers toute l'Europe et j'avais décidé d'arrêter. Je suis revenu sur ma décision et j'ai joué deux saisons à Istres (L1 et L2), où j'étais sur le banc en tant que 2ème/3ème gardien. La première année en L1, j'ai du faire 12 ou 13 bancs et à peu près autant en L2. J'étais plus troisième gardien quand même, mais je revenais d'une année blanche.
Après Istres, j'ai fait un mois de Beach Soccer avec Cantona et l'équipe de France. Après je suis arrivé à Sannois en septembre avec la CFA2. Ca a duré un mois et ensuite j'ai joué en National.


Tu as des nouvelles de Sébastien Maté, qui était ton coéquipier à l'Entente il y a deux saisons ?

Oui, Il est à Toulouse. Il y a ouvert un "temple du foot" [ndlr: terrains de foot couvert). Et je crois qu'il a signé à Balma en CFA2.

Comment est-ce que tu es arrivé à Cassis-Carnoux ?

Par l'intermédiaire de mon agent, Julien Ponche. Après Sannois, il y avait un match d'essai à Cassis, qui s'est avéré concluant. Ensuite, c'était en fonction du gardien Hilario Munoz, qui ne savait pas si il partait ou pas. Comme il est parti à l'OM, je suis venu.

Il avait des joueurs que tu connaissais ?

Je connaissais Cédric De la Loma, qui était avec moi à Monaco, Bruno Savry et David Canet qui étaient à Istres. Et étant de la région, j'avais déjà croisé pas mal d'autres joueurs.

En quittant Sannois, tu cherchais avant tout une place de titulaire ?

Je voulais jouer. En National ou en CFA, mais je voulais jouer. Quand on sort pendant un an du circuit, c'est dur de revenir.

Quel est le fonctionnement du club ? C'est assez familial ?

Oui, un fonctionnement très familial, et qui peu à peu se structure pour le National et pour plus haut. Des gens qui donnent le meilleur d'eux même.

Quelle est ton ambition à présent ?

Comme tous les joueurs, évoluer le plus haut possible. Et pour cela il faut continuer à travailler dur. Jouer en Allemagne aussi, car ma chérie est allemande. J'aimerais me rapprocher de l'Allemagne.

Quelles sont tes qualités de gardien ?

Je dirai plutôt ce que j'ai à travailler ! (rires)
Mes qualités je dirai les reflexes sur la ligne, la détente. Mais je me concentre plutôt sur les points à améliorer. Mon jeu au pied par exemple !


Comment vois-tu cette deuxième partie du championnat ? Qui pour la troisième place ?

Beaucoup de choses vont rentrer en jeu. L'état de forme de toutes les équipes, la profondeur du banc. C'est vrai que Istres et Laval sont devant, sauf catastrophe. Pour la troisième place, je ne sais pas. Pourquoi pas Cassis. Mais ça va être long. Il suffit d'un ou deux bléssés et c'est fini.

Quelles équipes t'on paru les plus fortes durant cette poule aller ?

Laval. Et peut-être Sète. Mais face à eux on était pas très bien ce jour là. Ce sont les deux seules équipes à nous avoir vraiment bien bougé. Mais on a pas encore joué Créteil.

Les contre-performances des clubs professionnels descendus de L2 t'ont étonné ?

On se posait tous la question. Pourquoi le classement est à l'envers... Pour Niort par exemple, l'équipe a perdu beaucoup d'éléments. Et l'équipe est jeune et n'a pas trop d'expérience, même si il y a d'exellents joueurs. Le National c'est difficile si on a pas des joueurs d'expérience. Mais c'est pas fini, il y a la deuxième partie de saison. Je pense que ces clubs vont remonter au classement.

La situation est particulièrement difficile dans ton ancien club, l'ESSG...

Je suis triste pour eux. J'ai gardé de bons contacts avec les joueurs. J'ai eu Julien Outrebon. Leur situation est difficile, j'espère qu'ils vont se reprendre. Ce sera dur, car il leur faut prendre 30 points dans la poule retour pour être sûrs de se maintenir.

Au contraire Istres semble intouchable cette saison...

C'est bien. En plus, quand ils jouent moyennement, ils ont la chance avec eux et ils parviennent à marquer. Mais ils sont costauds, il y a de bons joueurs, ils ont un bon collectif. Sauf catastrophe, ils vont monter.

Le club d'Istres de 2000-2001 ressemblait d'ailleurs peut-être un peu au Cassis-Carnoux d'aujourd'hui ?

Oui, c'est un peu le même profil. C'est souvent ça qui fonctionne. On peut citer Vannes aussi. De petits moyens mais un gros mental, un très très bon groupe, une grosse envie et les joueurs évidemment.

L'entraineur est important aussi. Tu connaissais Léon Galli ?

Léon Galli et Didier Camizuli, son adjoint. C'est des gagneurs, ils arrivent à tirer le meilleurs de nous. Partout où ils sont passés ils ont fait pratiquement que des montées. Ce sont de très bons coachs. C'est ce dont j'avais besoin. Ils te tirent vers le haut.

Vous terminez la poule aller face à Créteil, qui reste sur deux larges victoires en championnat (4-1) et en coupe de France (5-0 face à Evry). Comment abordes-tu ce match sachant que vos conditions d'entrainement ne sont pas optimum ?

On s'entraine sur terrain synthétique depuis un mois et demi. Il neige aujourd'hui [ndlr: mercredi], mais on a pas d'entrainement. Demain, je ne sais pas... Quelque soit l'équipe, ça nous est égal. Même si ils sont en forme, nous aussi on est en forme. On a fait un match amical la semaine dernière. On va jouer notre jeu, pas de souci de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: tres bien   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:31

un grand merci a MARC qui nous as fait cet interview sur BENOIT AUREILLE.Tres bon travail,tres bonnes questions et un grand merci a BENOIT AUREILLE d'avoir eu la gentillesse et la disponibilite de repondre a ces questions.
Tres beau parcours de BENOIT AUREILLE et la tous et toutes on as pu connaitre tous ces avis sur sa carriere de gardien et sur son avis personnel sur l équipe du SOCC national.
MERCI A TOUS LES DEUX A MARC ET A BENOIT AUREILLE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:40

TITI c pas marc qui a fait l'interview, c'est un certain Régis de foot-nat!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:43

MDR


Article tiré du site Foot-national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: CA VA   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:46

CA VA J AI COMPRIS C PAS MARC QU A FAIT L INTERVIEW MAIS C LUI QUI L A TRANSMIS SUR LE FORUM....C BON L ERREUR CA ARRIVE A TOUS(NON MR TOMMY ET SOCC)
vous allez me rendre plus ridicule que ce que je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:31

Courage Benoit je sais que ce doit etre dure ce soir mais tu rebondiras j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT AUREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT AUREILLE   BENOIT AUREILLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT AUREILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW BENOIT AUREILLE
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» BENOIT GALLI /EDUCATEUR DES 15 ANS 2
» BENOIT GALLI EDUCATEUR / EDUCATEUR DEBUTANTS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser