FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CESAR DIOP

Aller en bas 
+5
s-o-c-c
anthology man
Biskey
quef
Tommy Allez l'OM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morphée




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/06/2008

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:28

Sans vous manquez de respect messieurs le Chauve et socc, comment est-il possible d'évaluer la compétence d'un joueur alors qu'il ne joue pas depuis plusieurs semaines ou quelques minutes en DHR? Auriez vous des dons de voyance? à moins que ce soit l'intuition masculine? quand on sait ce qu'elle vaut, vos commentaires me laissent pantois! je vous rapelle messieurs (mais ce n'est pas à vous que je devrais le rapeller) qu'un joueur se révèle dans un collectif et s'il est en confiance! Plusieurs paramètres rentren en compte, mais cela échappe peut-être à vos capacités d'analyse!
Revenir en haut Aller en bas
morphée




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/06/2008

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:54

Et puis, juste un petit rappel:
Pour 20 matchs joués, César en compte: 9 gagnés, 8 nuls et 3 défaites.
Quand au palmarès du club, il en est à: 10 gagnés, 10 nuls et 7 défaites (et une huitème se profile... pour le moment Cannes-SOCC: 0-1). OUPS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:10

ON EST DANS LA MEME CONFIGURATION
DE ROMAIN SIMEONI qui m'expliquait que comme il ne joue que des morceaux infimes de match
la confiance n'est pas là et
qu il est n est pas au top quand il rentre EN FIN DE PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:57

morphée^^ tu ne me manques pas de respect en disant cela et cela ne me derange pas du tout de lire cela

mais no je n'ai pas de dons de voyance dommage du reste car cela arrangerait beaucoup de choses^^

mais on regarde tout simplement les prestations de cesar au quotidien tout les jours a l'entrainement les jours de match meme si il joue avec la reserve et la je pense qu'il ne donne pas tout ce qu'il faut pour etre avec le groupe mais la effectivement il faudrait demander cela aux entraineurs^^

pour ce qui est de l'intuition masculine^^ bin la j'en sais rien car on ne choisi pas un joueur par intuition ou par voyance^^
mais pourquoi ne pas demander a cesar pourquoi il n'est pas au top en ce moment ? comme beaucoup d'autres joueurs du reste n'oublions pas on ne joue plus en cfa la le niveau est bien plus relevé aujourd'hui et peut etre que nos joueurs arrib=vent en ce moment aux gros cout de pompes non?
pour ce qui est du palmares^^ t'inquiete pas je fais bien mon travail je tiens mon journal a jour tout les jours et qui sais peut es ce de ma faute alors si cesar ne joue pas car pour ma part et pour la part d'autres cesar ne donne pas ce qu'il faut en ce moment et que cela vous deplaise je le comprends mais on ne fait pas une equipe par sentiment mais par qualité car sinon ce serait une belle pagaille^^ car cela n'enleve rien au fait que j'adore tout les joueurs mais il y a des choix a faire et du reste je le repete je ne fais pas l'equipe mais je fais des constats simplement
voila morphée je ne suis pas du tout choqué et vexés par tes propos et du reste j'espere bien avoir d'autres discussions avec toi
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:04

elie un joueur doit etre pret a rentrer a n'importe quel moment d'une partie alors a quoi servent des remplacants si ils ne sont pas au top quand on leurs demandent
si tu es dans le groupe des 16 joueurs c bien que les coatchs te font confiance non? donc tu dois donner tout ce que tu as des le moment ou tu rentres je reviens juste sur cesar une chose que j'ai oublié
le match contre bayonne cesar et sur le banc les coatchs decidnet de le faire rentrer et la prestation est pas ce qu'ils attendent de cesar arrivé a l'hotel apres le match il se trouve que cesar est malade moi je demande un joueur malade ne doit il pas dire a ces coatchs non je ne peux pas jouer je suis pas bien plutot que de rentrer et de diminuer l'equipe demandez aux autres joueurs ce qu'ils en n'ont pensé apres le match et c la ou je dis que cesar n'(est pas au top en ce moment il doit assumer le fait que l'on choisisse un autre plutot que lui et faire son boulot quand il lui est demandé je sais cela parait dur ce que je dis mais a l'usine c idem est si tu es pas bon dans ton travail et bien tu es viré mais le foot c different on donne toujours plusieurs chances aux gens quel beau metier quand meme mais certains oubli qu'il font un des metier les plus beaux au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:21

rentrer 7 ou 8 minutes à la fin
c'est pas évident quand même ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:40

César est un garçon intelligent et qui a beaucoup de qualités physiques.
Il devrait donc pouvoir rebondir et retrouver sa forme du début de saison, et puis il est vrai qu'il n'est pas le seul à l'avoir perdue !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:58

j'espere bien qu'il va retrouver son niveau cesar et il travaille dans ce sens je pense allez cesar reviens nous au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:57

DEDE NOUS A DIT QU IL A FAIT UN GRAND MATCH A BEAUVAIS

IL DEVRAIT AVOIR UN POSTE DE TITULAIRE


J AI BIEN DIT DEVRAIT ET NON"" DOIT ""

c un constat lol! amiable
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:39

je n'etais pas a l'entrainement hier pour cause de taf, mais j'espere bien qu'il sera titulaire aujourd'hui et oui si il continu a faire des matchs comme a beauvais on devrai retrouver le cesar des debuts ^^

continu cécé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:01

Super, nous on adore CESAR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:23

Cesar de nouveau titulaire hier, sous le regard de Lamine DJABALLAH son "ami" qui évolue à Libourne, n'a pas été mauvais, il retrouve sa forme du début de saison
Dommage qu'il ait eu un passage à vide en cours de saison, mais il revient au top !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:23

CESAR DIOP - Page 3 18991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:26

affraid aie il va le casser en deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:42

César était a Gap le week end dernier, l'occasion de retrouver ses copains, Abdelali, Djaballah, Oyaga, Gadiaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:53

Que va faire Cesar la saison prochaine?
Moi perso j'ai jamais été fan, pour moi il est juste en National, meme si il a fait de bons matchs!
Au faite, il fete ses 26 ans le 19 Juin (dans quelques minutes), l'occasion de lui souhaiter légèrement en avance un joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:02

Bon anniv' alors César j'espere que tu resteras au SOCC pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:23

Si quelqu'un a des nouvelles de César? A priori ne reste pas au S O C C , Qui a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:29

Dommage moi j'aimais bien ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:32

Pour moi il n'avait pas le niveau , il était physique mais beaucoup de déchet dans la relance . Bon joueur pour une CFA 2 .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:55

Exact, je penses pareil que toi VENUS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:12

CESAR DIOP - Page 3 304a6db69d13e99

César DIOP s'est engagé avec le Gimnastic de Tarragone en D2 espagnole !!!! Bonne route à CESAR cheers

A mettre dans ANCIEN JOUEUR DU SOCC
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:23

sunny sunny sunny
Merci TOMMY pour l'info et bonne route à Cesar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:28

Oui INFO DONNEE AVANT TOUT LE MONDE cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:34

Et qui sera bientot pompé par celui qui nous observe 24/24 lol!

Pour revenir à DIOP pas sur qu'il puisse s'imposer là-bas, j'étais sceptique sur son niveau de jeu au S O C C ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CESAR DIOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR DIOP   CESAR DIOP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CESAR DIOP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CESAR DIOP
» MAMADOU DIOP
» BOSTJAN CESAR
» CESAR AZPILICUETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser