FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BLAGOUNETTES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLAGOUNETTES Empty
MessageSujet: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:51

Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix : - C'est deux mille piastres ! Le touriste est indigné : - Quoi ! Deux mille piastres juste pour ça ? - Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied ! - Pas étonnant, avec des tarifs pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGOUNETTES Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:52

C'est deux marseillais qui discutent, avec l'accent, - Je vais monter une chaîne de restauration rapide - Comment penses-tu l'appeler ? - "Mes couilles Mickey" - T'es fou avec un nom comme ça t'auras pas de clients ! - Ça m'étonnerait que ça ne marche pas : Il y en a bien un déjà qui marche terrible avec un nom similaire "Ma queue Donald".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGOUNETTES Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:52

C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGOUNETTES Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:53

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGOUNETTES Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 6:25

Le père rassemble sa progéniture.
- 'Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en
pension complète !
- c' est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
- Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire
nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres ; au restaurant
de l' hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des
cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous
nous promènerons. c' est super, non ?'
- 'Oui, oui ! ' répond le petit sur un air dubitatif.
- Quelque chose ne va pas ?' s' inquiète le père.
- 'Non, non, c' est très bien, seulement, je me demande pourquoi on amène
maman, flower alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGOUNETTES Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGOUNETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser