FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GFCO AJACCIO

Aller en bas 
+10
gfcoa forza
Biskey
Blaugrana_du_13500
Marc Sabatés i Laporta
julio
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
cri
pilou
barain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:49

Ils etaient bien partis puis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 5:56

LE GAZELEC STAGNE EN CFA...

LA REMONTEE SEMBLE LOINTAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:55

L'attaquant du GFCO d'Ajaccio, Steeve Théophile, a été agressé samedi à l'aéroport d'Ajaccio, peu après la rencontre de CFA disputée entre le club corse et celui de Saint-Priest. Le joueur formé à Nantes et passé par le Racing et Istres a été pris à partie et molesté par quatre joueurs du club de la banlieue lyonnaise, énervés par un coup de poing reçu par un de leurs équipiers à la fin du match. Le GFCO a décidé de porter plainte. La scène a été filmée par la vidéosurveillance de l'aéroport


QUE FAISAIT IL A L AEROPORT Question AVEC LES JOUEURS DE ST PRIEST Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:36

Samedi 28 février 2009 - 15H30
Ajaccio Gfco 2 - 0 Martigues
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:51

Avec un but de ABOU DERAA
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:52

C'est la cata à Martigues Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:51

GFCO AJACCIO - Page 5 Mercatoq
Revenir en haut Aller en bas
katalan
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:04

et toulon engage des chèvres de Signes !
dernier jour coupe fèminine à rendre fin bienvenoue ,les gonzesses te perturbent.
Comment avait vous su que moi Hubert , Monsieur Bebert , j 'avais usurpè le nom de marc sabatés du Barça Catalunya .
Elie ou sont les fuites , tu as mis les couches à tes filles , non trop grande !
Katalan //*//
Hyeres fc vs Cassis ( car socc oubli Catalans à Endoume) sur Direct 8 TNT dèbut septembre 2009.Bordeaux , Marseille , Lyon un tour en C1 et et c ' est fini !
SOCC à bientot je rève de toi en quatre yeux à Cap Canaille et les p. de Yabusa83 et Calou 13.Blau lui je sais ou en faire un barbecue près de Carry. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:04

katalan a écrit:
et toulon engage des chèvres de Signes !
dernier jour coupe fèminine à rendre fin bienvenoue ,les gonzesses te perturbent.
Comment avait vous su que moi Hubert , Monsieur Bebert , j 'avais usurpè le nom de marc sabatés du Barça Catalunya .
Elie ou sont les fuites , tu as mis les couches à tes filles , non trop grande !
Katalan //*//
Hyeres fc vs Cassis ( car socc oubli Catalans à Endoume) sur Direct 8 TNT dèbut septembre 2009.Bordeaux , Marseille , Lyon un tour en C1 et et c ' est fini !
SOCC à bientot je rève de toi en quatre yeux à Cap Canaille et les p. de Yabusa83 et Calou 13.Blau lui je sais ou en faire un barbecue près de Carry. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est un scoop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Xavi Tor
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:08

Hubert va s ' appeller Xavi Torres sous peu , Marc Sabatés est mort à Roma , il a glissè sur des spaghettis.
Mais le vrai Marc Sabatés i Laporta , j ' irais le voir en Catalogne avec ma 405 et si on peut ecraser socc et blau et yaba trois m.... pour le prix d ' une .
Hubert Chipotte l ' homme sans capote ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Tor
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:11

Cassis sera sur direct 8 en championnat , en plus mon ami Marc Sabatés à dit à Alexandre Ruiz Europe 1 que le Barça pourrait investir dans un club du sud ?
Hubert , non Xavi Torres . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Tor
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:14

BIENVENOUE ECRIT FAUT RENDRE LA COUPE EN MAI ? MARC SABATES DIT DERNIER JOUR , Binvenoue à rien compris , la chaleur , les gonzesses etc ,
Xavi Torres . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:15

DONC CASSIS PLUS CARNOUX COMME ENDOUME CATALANS
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:25

SABATES ... SUICIDE TOI stp
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:43

toi fas te faire enc ......
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:45

T'as des problèmes de dédoubleent de la personnalité que tu créer 45 compte Sabatès VIEUX FOU Basketball
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:48

Puceau ta gueule , c' est Hubert qui te s.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
michou
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:50

21 ans et PD ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:58

Demande à ta mère cheers
Revenir en haut Aller en bas
SABATES
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:59

visca REAL MADRID

FUCK CATALUNYA
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:01

Va te jetter.............

c'est parce que tu écris ça que je vais changer d'avis


SABATES LE VIEUX FOU cheers
Revenir en haut Aller en bas
JORDI
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:05

Tu es completement à cotè blau !
tu sais je te dirais qui je suis sous peu et tu es loin de te douter . bom
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:12

Mdr mdr OK SABATES albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:56

JORDI a écrit:
Tu es completement à cotè blau !
tu sais je te dirais qui je suis sous peu et tu es loin de te douter . bom


AH BON ON S EN DOUTES PAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:33

Xavi Tor a écrit:
Hubert va s ' appeller Xavi Torres sous peu , Marc Sabatés est mort à Roma , il a glissè sur des spaghettis.
Mais le vrai Marc Sabatés i Laporta , j ' irais le voir en Catalogne avec ma 405 et si on peut ecraser socc et blau et yaba trois m.... pour le prix d ' une .
Hubert Chipotte l ' homme sans capote ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

T'as péter un plomb SABATES ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GFCO AJACCIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GFCO AJACCIO   GFCO AJACCIO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFCO AJACCIO
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC AJACCIO
» GFCOA20 D 'AJACCIO
» CDF: CASSIS CARNOUX - AC AJACCIO
» L'EXPLOIT FACE A L'AC AJACCIO ?
» SPORTING TOULON VAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: FOOT 13 ET PLUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser