FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 TRANSFERTS LIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Mer 4 Fév 2009 - 20:17

lol! va y range

onet tommy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Jeu 5 Fév 2009 - 21:11

mdr en plus ONET c l'un des nombreux partenaires-sponsors de l'OM lol!

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Jeu 5 Fév 2009 - 21:21

NOUS C UN TROP PETIT SPONSOR
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Lun 9 Fév 2009 - 16:02

Dossier : les joueurs arrivant en fin de contrat en juin 2009

Auxerre : Depuis son arrivée en Bourgogne après deux expérience difficiles à Marseille, puis à Lyon, Benoît Pedretti a retrouvé un niveau de jeu proche de celui qu'il avait démontré à Sochaux. Il pourrait être la bonne pioche d'un club plus ambitieux que les Icaunais pour le futur.
Autres: Olivier Sorin, Jean-Pascal Mignot, Valter Birsa (prêté).

Bordeaux : En Gironde, tout tournera autour de lui cet été. Prêté par l'AC Milan, le contrat de Yoann Gourcuff pourrait prendre fin le 30 juin si jamais la direction du club, malgré sa ferme intention de le conserver, ne parvenait pas à mener ce dossier à bon terme.
Autres: Franck Jurietti.

Caen : Les milieux de terrain expérimentés comme lui sont rares en Ligue 1. Très attaché au SM Caen, Anthony Deroin, sera difficile à extirper du groupe normand mais pourrait être un excellent coup sur le marché des transferts pour l'équipe qui parviendra à le convaincre de changer d'air.
Autres: Alexis Thebaux, Florian Boucansaud, Grégory Proment, Juan Eduardo Eluchans, Sébastien Mazure.

Grenoble : Depuis deux saisons, il s'aguerri en Isère en espérant secrètement avoir la chance de pouvoir s'exprimer dans son club formateur. Prêté à par l'OL, Sandy Paillot sera à un tournant au terme de l'exercice en cours et, si les champions de France ne souhaitent pas le conserver, aimerait continuer avec le GF38. Le message est passé...
Autres: Grégory Wimbée, Maxence Flachez, Martial Robin, Walid Regragui, Milivoje Vitakic, Jimmy Mainfroi, Hristo Yanev, Milos Dimitrijevic, Albert Baning (prêté), Larsen Touré, Elliot Grandin (prêté)

Le Havre : Djamel Aït Ben Idir a pris ses marques parmi l'élite et compte sans doute y rester pour continuer à progresser. Vif, sobre et efficace, le milieu de terrain normand quittera très certainement l'estuaire de la Seine pour répondre à une offre d'un club plus ambitieux.
Autres: Johnny Placide, Maxime Baca, Nicolas Gillet, Massamba Sambou (prêté), Peter Francquart (prêté), Abasse Ba, Florient Marange (prêté), Yannick Boli (prêté), Nikola Nikezic, Amadou Alassane.

Le Mans: Depuis trois saisons, Arsenal le suit avec intérêt et pourrait passer à l'acte rapidement. Pour Yohann Pelé, la condition sine qua none aux yeux d'Arsène Wenger pour rejoindre la Premier League était de faire une saison entière sans blessure. Il reste encore quelques mois à tenir, mais Bordeaux ne désespère pas non plus. Pour le MUC en revanche, toute résistance semble déjà inutile.
Autres: Rodolphe Roche, Samuel Bouhours, Modibo Maïga.

Lille: Du côté du domaine de Luchin, l'été sera tranquille. Seul Ludovic Butelle, prêté par le FC Valence, pourrait quitter les Dogues ou, a contrario, s'y installer durablement.

Lorient:
Il fait partie des rares milieux de terrain de Ligue 1 qui allient puissance, vitesse, qualités de récupération et de percussion. Oscar Ewolo, le guerrier de l'entrejeu lorientais, pourrait être l'une des bonnes affaires de l'été.
Autres: Marc Boutruche, Jean Calvé (prêté), Bakari Soro, Ulrich Le Pen, Bertrand Robert, André Ayew (prêté), Gabriel Obertan (prêté), Hamed Namouchi.

Lyon: Il est déjà le fil rouge de l'hiver, parviendra-t-il à tenir jusqu'à cet été ? Fred et ses éternels états d'âme, qui peut encore s'engager dans un club brésilien jusqu'à début avril, sera sans doute très courtisé en juin prochain.
Autres: Thimotée Kolodzieczak (prêté)

Marseille : Il n'est pas parti cet hiver mais sait d'ores et déjà qu'il quittera l'OM en juin. Modeste M'Bami, le milieu de terrain camerounais devra donc choisir entre une nouvelle expérience en Italie, en Espagne, ou en Angleterre.
Autres: Tyrone Mears (prêté), Renato Civelli, Boudewijn Zenden, Sylvain Wiltord.

Monaco: C'est certain, on va se l'arracher. S'il n'est plus le "futur Zidane" que son potentiel avait laissé espérer, ses qualités de meneur de jeu ont fait leurs preuves en Ligue 1. Doué techniquement des deux pieds, habile sur coup de pied arrêté, Camel Meriem pourrait s'inscrire dans un autre projet, bien loin de la quiétude de la Principauté. Toutefois, comme pour Alexandre Licata, une prolongation est déjà à l'étude sur le Rocher...
Autres: Thomas Mangani, Freddy Adu (prêté), Alexandre Licata.

Nancy: Le vétéran nancéen pourrait avoir le profil idoine pour un groupe jeune ou promu parmi l'élite l'an prochain. Frédéric Biancalani, qui pourrait également mettre un terme à sa carrière, a quoi qu'il en soit peu de chances de rester du côté de Marcel-Picot.

Nantes: Parmi la jeune classe des Canaris, il est sans doute celui qui suscite le plus d'espoir. Rémi Maréval, latéral gauche endurant, garde une belle marge de progression et, si le climat ne s'améliore pas en Loire-Atlantique, pourrait avoir envie de nouveaux horizons, afin d'y trouver une herbe plus verte.
Autres: Kevin Das Neves, Loïc Guillon, Yohann Poulard, Ricardo Faty (prêté), Thomas Dossevi.

Nice: Progressivement, il s'est imposé comme un pion essentiel de la défense du Gym. Désormais, Cédric Kanté figure parmi les stoppeurs les plus sûrs et pourrait avoir envie de changer d'air.
Autres: Lionel Letizi, Patrick Barul, Vincent Hognon, Cyril Rool, Cyril Jeunechamp, Olivier Echouafni.

PSG: Si le PSG se maintient, la question ne se posera plus... Mateja Kezman, arrivé cet été dans la capitale sous forme de prêt, dispose d'une clause dans son contrat stipulant que son bail doit être prolongé si les Franciliens restent en Ligue 1. Les Rouge et Bleu visent l'Europe et il n'est plus question de relégation, mais Paul Le Guen et consorts n'envisagent sans doute pas pour autant de conserver le fantôme de l'international serbe.
Autres: Fabrice Pancrate.

Rennes: Parti pour être la 5e roue du carrosse, Moussa Sow a su inverser la tendance et, à la faveur d'un hiver réussi, l'attaquant du Stade Rennais se place en position de force face à ses dirigeants au moment de prolonger son contrat. Les acquéreurs potentiels ne doivent pas manquer...
Autres: Bira Dembélé.

Saint-Etienne: La belle histoire d'amour devrait se terminer en eau de boudin. Sauf revirement de situation très improbable, Geoffrey Dernis quittera le Forez en juin prochain, les Stéphanois ne souhaitant apparemment pas le prolonger. Le Benfica Lisbonne se serait déjà positionné...
Autres: Paulo Machado (prêté)

Sochaux: Tenace et travailleur, il est un des rouages essentiels au collectif doubiste. Le capitaine de Sochaux, Romain Pitau, arrive au terme de son aventure avec les Lionceaux, se trouve à la croisée des chemins.
Autres: Jérémy Gavanon, Mathieu Dreyer, Rabiu Afolabi, Oliver Thomas, Omar Daf, Stéphane Pichot, Mickaël Isabey, Francileudo Santos.

Toulouse: L'Italie (Sampdoria, Palerme, AS Roma) ou la France (OM, PSG, OL) ? Une chose est sûre pour Jérémy Mathieu, il ne défendra plus les couleurs du TFC la saison prochaine, et choisira prochainement son nouveau défi. En coulisses, tout est peut-être déjà réglé...
Autres: Fodé Mansaré, Alexandre Bonnet, Bryan Bergougnoux.

Valenciennes: Il avait quitté la France et l'Olympique de Marseille plein de promesses, pour y revenir à Valenciennes, le poids des ans en plus. Désormais vétéran, Djamel Belmadi n'en reste pas moins un joueur précieux pour VA, qu'une relégation pousserait presque irrémédiablement vers la sortie.
Autres: Willy Grondin, Jeovanio.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Jeu 11 Juin 2009 - 7:53

Mad CA DORT CETTE RUBRIQUE TOMMY affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Sam 13 Juin 2009 - 18:44

Les ténors de Ligue 1 n'ont pas encore dégainé



Ouvert depuis mardi, le marché des transferts est au point mort. Et si beaucoup de rumeurs circulent, si les clubs multiplient les contacts, les signatures sont encore très rares.

Ainsi, aucun des sept premiers du dernier championnat n'a encore recruté. Le TFC avance ses pions, avec Porto et Saint-Etienne pour Paulo Machado, et avec Caen pour Steve Savidan. Ali Rachedi a nié l'information, une habitude, mais le TFC aurait fait une offre au club normand. Caen relégué en L2 ne gardera pas sa figure de proue, dotée de 3 ans de contrat. Acheté 5 millions l'an dernier par Caen à Valenciennes, Savidan n'a pas perdu de valeur, puisqu'il est devenu international cette saison (1 sélection en novembre) et qu'avec ses 14 buts, il a battu son record personnel en L1. Il aura 31 ans le 29 juin… le jour de la reprise de l'entraînement au TFC. Toulouse n'est pas seul sur le coup, mais a l'avantage d'être européen par rapport à ses rivaux déclarés - Rennes, Nice, Saint-Etienne.

Les trois premiers de L1 n'ont pas dégainé plus vite, Bordeaux, Marseille et Lyon en sont encore au stade des tractations. Nul doute que lorsqu'ils valideront des contrats, c'est tout le marché français qui décollera. Voici le point sur les priorités des 3 clubs qualifiés pour la Ligue des champions :

BORDEAUX SUR CARRASSO
Blanc et Gourcuff ont resigné, Diarra est sur le point de les imiter avec un salaire de 230.000 euros mensuels (contre 130.000 cette saison). Les Girondins doivent encore régler les cas de Diawara, attiré par l'OM, Fernando, Cavenaghi et Chamakh, candidats à l'exil. Côté recrutement, Bordeaux cherche un gardien titulaire. Kameni ayant resigné à l'Espanol Barcelone, les deux favoris sont Pelé (Le Mans) et… Carrasso (TFC). Le gardien toulousain est intéressé par le challenge, mais Olivier Sadran ne sera pas vendeur. Blanc est intéressé par Remy, Plasil, Cabaye.

MARSEILLE CHERCHE UN MAÎTRE A JOUER
Deschamps a marqué son territoire d'entrée. Il a convaincu Taïwo de rester et espère le même résultat avec Niang. Sa priorité est de renforcer défensivement l'OM avec un (ou deux) défenseur(s) central (ux) - les noms de Diawara, Naldo, Heinze, Cetin circulent - et deux organisateurs au milieu. Hier, le Portugais Tiago (Juventus) a rejeté l'offre de l'OM qui suit aussi Plasil, Abriel (Lorient) et surtout Lucho Gonzales (Porto). Civelli, Givet, Zubar, M'Bami, Zenden, Grandin, Samassa voire Valbuena sont susceptibles de partir. Ainsi que Djibrill Cissé, de retour de prêt, qui intéresse 7 clubs, dont Tottenham et Séville.

LYON EN RECONSTRUCTION
L'OL va tourner une page. Juninho s'en va (au Genoa ?), Grosso, Fabio Santos, Mounier, Keïta et surtout Govou devraient l'imiter. L'inconnue majeure repose sur Benzema qu'Aulas a déclaré « pas intransférable ». Surtout si Manchester met 50 millions sur la table. Lyon convoite un arrière gauche (Cissokho de Porto), des attaquants (Lisandro Lopez de Porto, et Erding) et un milieu gauche (Michel Bastos ?).

Les clubs français ont des liquidités, le lancement du marché, façon dominos, dépend des gros. C'est une question de jours pour qu'il se décoince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Lun 15 Juin 2009 - 9:02

Les "transferts mirobolants" interpellent PlatiniAprès avoir déboursé 65 millions d'euros pour débaucher au Milan AC l'attaquant brésilien Kaka, le Real Madrid a offert la somme record de 94 millions d'euros à Manchester United pour s'allouer les services du Portugais Cristiano Ronaldo. Le nouveau président du club espagnol, Florentino Perez, qui lorgne aussi sur le Français Franck Ribéry, serait prêt à dépenser près de 250 millions d'euros en transferts. "L'enchaînement presque quotidien des transferts mirobolants au moment où le

football européen fait face à de dangereux défis financiers m'interpelle, a réagi le président de l'UEFA, Michel Platini. Cet engrenage pose de nouveau et de façon aiguë la question

du fair-play financier et de l'équilibre de nos compétitions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Lun 15 Juin 2009 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Mar 16 Juin 2009 - 6:32

il ne se passe rien LA CRISE I love you

QUE DES RUMEURS .... lol! A SE METTRE SOUS LA DENT
C CLAIR QUE CELA COUTE RIEN tongue ET QUE CELA FAIT
VENDRE DU PAPIER A FRANCE FOOTBALL study AVEC DU CONDITIONNEL lol!

Grenoble sur Planté
Vincent Planté, à Caen depuis 2003, devrait quitter le club normand cet été. Le portier de 28 ans ne souhaite pas évoluer en L2 la saison prochaine. Grenoble, qui n'a pas renouvelé le contrat de Grégory Wimbée, serait prêt à l'accueillir, selon les informations de L'Equipe.

Lyon tenté par Zigic ?
Selon nos confrères du journal Aujourd'hui Sport, Nikola Zigic aurait été proposé à l'Olympique Lyonnais. L'attaquant international serbe, propriété du club espagnol de Valence, était prêté à Santander cette saison. Malgré 13 buts marqués en 19 matches de Liga, les dirigeants de Valence souhaitent se séparer de leur géant de 2,02 m.

Chevtchenko vers la France ?
Prêté cette saison par Chelsea à l'AC Milan, Andreï Chevtchenko va être libéré par le club anglais, malgré un contrat allant jusqu'en juin 2011. A 33 ans, l'attaquant international ukrainien serait, selon Aujourd'hui Sport, intéressé par un challenge en France.

Sadran confirme pour Carrasso
Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a confirmé dans L'Equipe avoir reçu une offre de Bordeaux pour son gardien, Cédric Carrasso. La proposition girondine s'élevait à 6 millions d'euros alors que le TFC espère en obtenir dix.(Photo Presse-Sports)

Coupet au PSG, ça coince
Souhaité au Paris-SG, Grégory Coupet tarde à trouver un accord avec les dirigeants du club de la capitale. Selon L'Equipe, les discussions financières sont au point mort pour le gardien de but sous contrat jusqu'en juin 2010 avec l'Atletico Madrid. L'ancien Lyonnais souhaiterait préserver le salaire qu'il perçoit avec le club espagnol.

Bréchet d'accord avec Sochaux
Selon l'Equipede lundi, Jérémie Bréchet va faire son retour à Sochaux. Un an après avoir quitté le Doubs pour le PSV Eindhoven, le défenseur central s'est mis d'accord avec le club franc-comtois pour un contrat de trois ans.

Grax prêt à jouer en L2
Peu utilisé avec Saint-Etienne cette saison, Sébastien Grax se dit prêt à rejoindre un club de Ligue 2. «Si un club de L1 ou même de L2 m'offre la possibilité de jouer une saison complète, je fonce !» a déclaré l'attaquant des Verts dans Aujourd'hui Sport. Montpellier se serait renseigné sur le joueur.

Toulouse toujours sur Machado
Prêté par le FC Porto à Saint-Etienne cette saison, Paulo Machado (23 ans) intéresse fortement les dirigeants toulousains. Le milieu de terrain portugais, auteur d'une saison pleine avec les Verts (35 matches de L1, 3 buts), est l'objet d'une offre de l'ordre de 3 millions d'euros de la part du TFC.

Caveglia discute avec le Havre
Après Cédric Daury, nommé au poste d'entraîneur, Le Havre souhaiterait faire revenir un ancien de la Maison, Alain Caveglia, dans l'organigramme du club, selon les informations de L'Equipe. Des discussions ont été engagées pour qu'il travaille sur le recrutement.

Gueugnon : 300 000 euros sur Cissokho
Selon nos confrères de L'Equipe, le transfert d'Aly Cissokho du FC Porto à l'AC Milan devrait rapporter 300 000 euros environ à Gueugnon. Le club bourguignon, en sa qualité de club formateur du défenseur de 21 ans, doit toucher 0,5% par année de formation de la somme totale du transfert.

OM : Anigo suivra Diouf
Alors que les jours de Pape Diouf à la tête de l'OM semblent comptés, José Anigo, le directeur sportif du club phocéen, a pris position lundi et lié son futur à celui de son président.

Montpellier : Montano convoité
Interrogé par nos confrères du Dauphiné Libéré, Stéphane Courbis, l'agent de Victor Hugo Montano, a évoqué l'intérêt de Grenoble, de Sochaux et de Lorient pour l'attaquant colombien de Montpellier.

Nancy veut 4 millions d'euros pour Fortuné
Prêté cette saison par Nancy au club anglais de West Bromwich Albion, Marc-Antoine Fortuné (27 ans) est convoité par plusieurs clubs britanniques. Auteur de quatre buts en 17 matches de Premier League, l'ancien Lillois a des touches avec le Celtic Glasgow. Prix fixé par Nancy : 4 millions d'euros.

Benega tenté par l'OM
Ever Banega (21 ans) arrive en fin de prêt à l'Atletico Madrid. Propriété du club espagnol de Valence, le petit milieu de terrain argentin ne sait pas de quoi son avenir sera fait. A la question de rejoindre le Championnat de France de Ligue 1, le capitaine des Espoirs argentins n'a pas fermé la porte. «Je sais que l'Olympique de Marseille cherche un numéro 6.Mais bon, nous ne sommes qu'en juin, je vais attendre d'avoir toutes les cartes en main avant de me décider, tranquillement.»

Caen : ça bouge pour Savidan
Selon nos confrères de L'Equipe.fr, Steve Savidan ne portera plus le maillot de Caen la saison prochaine. Jean-François Fortin, le président du club normand, sait que l'international français ne souhaite pas évoluer en Ligue 2. Pas opposé à son départ, le dirigeant du SMC avoue des contacts avec plusieurs clubs de Ligue 1 : Toulouse, Nice et Rennes.

L'OM va faire le forcing pour Cetin
Selon La Provence, l'OM aurait décidé de faire le forcing pour s'attacher les services du défenseur international turc de Galatasaray Servet Cetin. Ce dossier serait, selon le quotidien, plus avancé que celui du Bordelais Souleymane Diawara. Seul hic : le contrat de Cetin - surnommé le guerrier - court jusqu'en 2013. L'OM va donc devoir mettre la main à la poche pour finaliser l'affaire. Et il se murmure que le club turc ne serait pas vendeur à moins de 8 millions d'euros.

Dijon : Hadzibegic bientôt licencié
Faruk Hadzibegic ne devrait plus être sur le banc du Dijon Football Côte-d'Or la saison prochaine. Via un communiqué, publié la semaine dernière, la direction du club dijonnais « sans nouvelles depuis plusieurs jours, en pleine période transferts, de M. Hadzibegic, alors que c'est à lui qu'incombe la responsabilité de cette mission », avait décider de convoquer le technicien bosniaque de cinquante et un ans.

Villeneuve refuserait l'OM
En cas d'éviction de Pape Diouf par RLD,une question brûle les lèvres de tous les supporters marseillais : qui pour le remplacer? Parmi les éventuels successeurs de Diouf à la tête de l'OM, le nom de Charles Villeneuve revient avec insistance.«Je suis très surpris que beaucoup puissent penser à ma venue à l'OM, a indiqué l'ex-président du PSG à La Provence.Je peux vous certifier que personne de l'OM ne m'a parlé ou appelé. Je ne pense même pas à une telle opportunité. Vous savez, cela fait des mois que je suis loin des choses du football.

Sauget à Grenoble
Arrivé l'été dernier pour trois saisons à Saint-Etienne, David Sauget ne sera resté qu'un an dans le Forez. Le défenseur de vingt-neuf ans sera Grenoblois pour les trois prochaines saisons.

Seydoux parlera mercredi
L'arrivée du futur entraîneur du LOSC reste un mystère, mais ce mystère pourrait être résolu mercredi, comme en témoignent les propos du président du club, Michel Seydoux, sur le site de La Voix du Nord : «Je suis obligé de garder encore un peu le silence. Mais j'espère revenir rapidement vers vous avec des réponses à ce grand silence. Ces silences sont dus à de grands silences. Je sortirai de ce silence prochainement. Peut-être mercredi. »

Gress de retour à Strasbourg
Selon nos informations, Gilbert Gress devrait être le prochain entraîneur de Strasbourg. L'officialisation du transfert serait imminente.Ancien joueur (1959-1966, 1973-75) et entraîneur (1977-80, 1991-94) du club alsacien, Gilbert Gress succèdera donc dans les prochaines heures à Jean-Marc Furlan.


BON ETEIGNEZ affraid VOS TELEVISEURS IL NE SE PASSE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Mar 11 Mai 2010 - 23:19

Voici les rumeurs du moment :

Auxerre : OBRANIAK (Lille), CONSTANT (Châteauroux)
Bordeaux : SUNU (Arsenal), HOARAU (Paris-SG), MANDZUKIC (Dinamo Zagreb), AUDEL (VA)
Boulogne-sur-Mer :
Le Mans : IMOROU (Gueugnon)
Lens : THIL (Boulogne)
Lille : SOW (Rennes), GIGNAC (Toulouse), A.N'DIAYE (Nancy)
Lorient : HAMOUMA (Laval)
Lyon : BRUNO ALVES (FC Porto), KONKO (FC Séville)
OM : voir dossier dans "OLYMPIQUE DE MARSEILLE"
Monaco : AUDEL (Valenciennes), J.CLEMENT (Paris-SG), APAM (Nice)
Montpellier : GIROUD (Tours), DJURICIC
Nancy : VAHIRUA (Lorient), CERDAN (Le Mans)
Nice : CAVALLI (entr.Nîmes), BAUP (entr.), SANCHEZ (entr.Tours), ATIK (Tours), HADZIBEGIC (entr.Bastia)
Paris-SG : PAYET (Saint-Etienne), GALLAS (Arsenal), SALCIDO (PSV Eindhoven), TIENE (Valenciennes), MVUEMBA (Lorient), GOULON et LE TALLEC (Le Mans)
Rennes : AUDEL (VA), APAM (Nice), PENNETEAU (Valenciennes)
Saint-Etienne : MARCHAL (Lorient), BASA (Lokomotiv)
Sochaux : UTAKA (Portsmouth)
Toulouse :
Valenciennes :


Si vous avez des pistes, donnez-les je les rajouterai.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   Dim 16 Mai 2010 - 17:16

Arles-Avignon : BATTLES, DIEUZE (GF38), PADOVANI (Angers), CHELLE (Lens)
Auxerre : OBRANIAK (Lille), CONSTANT (Châteauroux), RIBAS (Dijon)
Bordeaux : BRIAND (Rennes), HOARAU (Paris-SG), MANDZUKIC (Dinamo Zagreb), AUDEL (VA)
Brest : TRAORE (Quevilly)
Caen : LJUBOJA (Grenoble)
Lens : THIL (Boulogne)
Lille : SOW (Rennes), GIGNAC (Toulouse), A.N'DIAYE (Nancy)
Lorient : HAMOUMA (Laval), AUTRET (Premier contrat pro, BREST)
Lyon : BRUNO ALVES (FC Porto), KONKO (FC Séville), GIGNAC (Toulouse)
OM : voir dossier dans "OLYMPIQUE DE MARSEILLE"
Monaco : AUDEL (Valenciennes), J.CLEMENT (Paris-SG), APAM (Nice), ARMAND (PSG)
Montpellier : GIROUD (Tours), DJURICIC
Nancy : VAHIRUA (Lorient), CERDAN (Le Mans)
Nice : CAVALLI (entr.Nîmes), BAUP (entr.), SANCHEZ (entr.Tours), ATIK (Tours), HADZIBEGIC (entr.Bastia), RIBAS (Dijon)
Paris-SG : PAYET (Saint-Etienne), SALCIDO (PSV Eindhoven), TIENE (Valenciennes), MVUEMBA (Lorient), GOULON et LE TALLEC (Le Mans)
Rennes : AUDEL (VA), APAM (Nice), PENNETEAU (Valenciennes), REMY (Nice)
Saint-Etienne : MARCHAL (Lorient), BASA (Lokomotiv)
Sochaux : UTAKA (Portsmouth)
Toulouse : BEN YEDDER (Alforville)
Valenciennes : MATSUI (Grenoble)

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TRANSFERTS LIGUE 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS LIGUE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts Ligue 1
» [Transferts] Ligue 2
» TRANSFERTS Ligue AF
» TRANSFERTS LIGUE B OFFICIELS [2017/2018]
» (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers: