FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE METIER OU VOTRE FUTUR METIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTRE METIER OU VOTRE FUTUR METIER Empty
MessageSujet: VOTRE METIER OU VOTRE FUTUR METIER   VOTRE METIER OU VOTRE FUTUR METIER Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:21

Coucou à tous! Sleep

Je ne sais pas pourquoi,
une envie soudaine m'est venu de créer
un topic dans la discussion pour connaître votre métier, ou ce que vous aimeriez faire plus tard, rendeer
si vous n'êtes pas encore rendu à pratique
ce qui vous a intéressé un peu plus dans le passé.

J'aimerais, enfin si vous le souhaitez uniquement, que vous communiquiez le métier que vous faites
, ou le métier qui vous intéresserait de pratiquer, et pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE METIER OU VOTRE FUTUR METIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE METIER OU VOTRE FUTUR METIER   VOTRE METIER OU VOTRE FUTUR METIER Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:25

Cool POUR VOUS METTRE SUR LA VOIE
QUELQUES TYPES DE REPONSE Twisted Evil

sunny

REPONSE 1
Pour ma part, je souhaiterais deux choses: Devenir professeur d'éducations physique à l'école primaire.
Je suis certe jeune, mais ma décision est prise depuis fort longtemps.

Étant pasionné de sport et aimer enseigner aux enfants ce que je connais et leur faire vivre des expériences, être professeur d'éducations physique me plairait beaucoup pour les instruire côté sport et les aidés ^^
En plus, tout le monde me dit que je serais bonne là dedans, ce qui me pousse à persévérer.
Et écrivaine, vous pourriez vous dire que c'est plutôt de nature tranquile, et oui, faut croire que j'ai un double visage.
J'adore écrire et ce depuis que je suis en troisième année ou réellement on a commencé à rédigé des textes. Depuis, j'adore ça et je pense que je ne pourrais pas vivre une vie charmante à mon gout, si je ne mettais pas ma passion de l'écriture au plan profesionel. ^^

Et comme un jour un de mes amis m'a dit...:
Va dans le métier que tu aimes, et tu deviendras milionnaire...
Voilà en gros pourquoi.À vous de vous exprimer

REPONSE 2
flower Moi je voudrait être patissier boulanger
Je fait un stage en boulangerie 2 semaines

REPONSE 3

lol! Moi je veux travailler dans le cinéma. J'adore le ciné depuis un bout de temps si c'est possible je prendrais cette voie!
Sinon je me redigirerais vers une voie plus scientifique comme ingénieur ou Expert comptable

REPONSE 4
Moi je souhaiterais être archéologue ou historien.

REPONSE 5

alors moi ce n'est pas du tout aussi précis que vous... Je ne sais pas vraiment ce que je voudrais faire... A vrais dire je change tout le temps d'avis quand j'étais petite, j'ai d'abord voulu devenir clown, pour le plus grand plaisir de faire rire mes copines ( ne vous inquiétez pas, plus maintenant !!! ), ensuite j'ai voulu faire boulangère, pour poivoir manger des bonbons ( gourmande comme il n'y a pas ) et puis j'ai voulu faire auxiliaire de la santé animale... Ceci reste a voir, ce n'est pas encore rayé de la liste ! il y aurait peut être aussi monitrice d'équitation... enfin bon je ne sais pas encore, et j'ai encore pas mal de temps pour réfléchir bon alors voilà @+

VOILA C A VOUS study
Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE METIER OU VOTRE FUTUR METIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUTUR ATTAQUANT DE L'OM : XX ?
» HYERES FC LE FUTUR PORTE DRAPEAU VAROIS SERA EN NATIONAL.
» votre avis
» votre avis
» Votre liste des 23 pour l'Euro!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser