FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 TABLEAU DE BORD LIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Mar 16 Déc 2008 - 7:59

PARIS pirat CHAMPION D AUTOMNE C POSSIBLE Twisted Evil Twisted Evil


samedi 20 décembre 2008
21h00 Caen (11) - Lyon (1)
17h00 Marseille (2) - Nancy (13)
Paris-SG (4) - Valenciennes (18)
21h00 Monaco (12) - Bordeaux (3)

CAEN BAT LYON 1 A 0
OM/NANCY NUL
MONACO BORDEAUX/ NUL
PSG BAT VALENCIENNES 2 A 0

CA DONNE

1 Paris-SG 35 24 15 + 9
2 Lyon 35 22 13 +9
3 Marseille 33 + 12
4Bordeaux 33 + 11


C PAS IMPOSSIBLE

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Sam 20 Déc 2008 - 14:20

C possible mais j'y crois pas perso

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Sam 20 Déc 2008 - 14:22

NOUS AURONS LA REPONSE A 23 H
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Lun 22 Déc 2008 - 13:35

Un record pour cette 19e journée de L1, avec 33 buts inscrits!!!! Bravo les buteurs!!!

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Lun 29 Déc 2008 - 5:43

La résurrection du PSG, l'émergence de Rennes et du phénomène Gourcuff, mais aussi la pénurie générale de buts, les déceptions Saint-Étienne et Nancy : revue des tops et des flops de la Ligue 1pour 2008.

La naissance d'un « Big Four » ? Lyon devant, comme d'habitude, talonnée par Marseille, Bordeaux et le Paris SG, les gros clubs sont enfin tous aux avant-postes. Une coïncidence entre gros budgets et hauts classements qui est rarissime en France. Est-ce le début d'un « Big Four », à l'anglaise en France ?

Enfin Paris. Après deux saisons en enfer, le PSG a retrouvé l'ivresse des sommets, grâce notamment à son recrutement. Les « vieux »

Makelele et Giuly ont apporté leur expérience et leur niveau de jeu. Les jeunes ont brillé également : Hoarau a confirmé en L1 l'immense potentiel entrevu en L2, pour devenir l'un des meilleurs attaquants du championnat ou Sessègnon qui s'affirme comme le meneur de jeu, qui manquait tant au club depuis les départs de Capitaine Rai ou de son compatriote Valdo.

Irréductibles Bretons ! Rennes invaincu depuis 17 matchs (une seule défaite lors des 18 premières rencontres)… le Stade Rennais qui après de nombreuses tentatives s'affirme parmi les gros. Des rouges et noirs emmenés par des leaders vieillissants mais excellents, Pagis (35 ans) et Leroy (34 ans), et r revigores par un Guy Lacombe remis de son échec parisien, les Bretons figurent même parmi les candidats au titre.

« À star is born ». La nouvelle étoile du championnat est née en Bretagne, s'est formée à Rennes, a filé à l'AC Milan et brille depuis l'intersaison à Bordeaux.

Incontournable chez les Girondins, tant par sa créativité que ses passes et ses buts décisifs, Yoann Gourcuff s'est même imposé en équipe de France.

Où sont les buts ? Le DTN, Gérard Houllier, avait souhaité que la Ligue 1 atteigne une moyenne de « 2,3 et 2,4 » buts par match. À mi-parcours, elle n'en est qu'à 2,2. La L1 fait figure de mauvais élève parmi les cinq autres grands championnats européens.

Des verts sans couleur. Cinquièmes l'an dernier, les Stéphanois ont complètement raté leur début de saison. Ils se sont même retrouvés derniers, après la 15e journée (sept défaites consécutives). Cette série alimentée par la panne de Gomis (4 buts) et le départ controversé de Feindouno vers le Qatar.

La défense, ça ne marche pas à tous les coups. Nancy ne confirme pas son excellente saison dernière, terminée à la 4e place. Dépossédés de deux joueurs clés : Puygrenier (Défense) et Kim (attaque), les Lorrains ne sont apparus qu'une fois dans la première partie du tableau, ce dimanche grâce à leur victoire surprise à Marseille (3-0). Mais le bloc défensif de Pablo Correa génère plus d'ennui que de résultats, comme les performances de ses hommes en Coupe UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Mar 6 Jan 2009 - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Mar 27 Jan 2009 - 6:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Lun 2 Fév 2009 - 14:14

Le Parisien a publié dans son édition de dimanche les résultats d'un sondage CSA réalisé les 28 et 29 janvier pour le Parisien, Aujourd'hui en France et Téléfoot (TF1). Ce qu'il faut retenir : 43% des sondés se déclarent moins intéressés par la Ligue 1 qu'il y a quelques années. Chez les 18-24 ans, ce chiffre monte jusqu'à 47%. Manque de spectacle, exode des meilleurs joueurs, calendrier hasardeux, ... la L1 semble malade. Pour la soigner, 61% des sondés proposent de baisser le prix des billets, jugés trop chers. Tout comme les salaires des joueurs que 78% des personnes interrogées estiment disproportionnés.

Côté terrain, sans surprise, c'est Lyon (41%) qui selon les sondés a le plus de chances de remporter une Ligue des Champions dans les prochaines années. Avec 21% des voix, Karim Benzema arrive en tête des joueurs les plus appréciés de L1. Il devance de justesse le Bordelais Yoann Gourcuff (20%).

NON SEULEMENT LA LIGUE 1 EST MOINS ATTRACTIVE
MAIS LE MERCATO D HIVER A ETE PRATIQUEMENT VIDE

QUELS SONT LES GRANDS NOMS
QUI SONT RENTRES EN L1
EN JANVIER 2009 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Lun 2 Fév 2009 - 18:19

C vrai, pas de grand nom....ni du coté de l'OM ni du coté de Lyon et du PSG....

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Mar 3 Fév 2009 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Ven 27 Fév 2009 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Sam 25 Avr 2009 - 7:53

Le roi se meurt
Le prédateur numéro 1 de la jungle du football Français a cédé. Près d’une décennie que les postulants se font les armes pour renverser le pouvoir et il semble bien que 2009 soit l’année de la "libération". Incontesté et incontestable dans l’hexagone au sein d’un football en dépérissement et en manque de créativité, Lyon a sans doute scellé son sort quand à la fin de championnat glorieuse auquel il nous avait habitué. Ce désarmement couvait pourtant depuis quelques saisons (2 pour être exact) dans les dires des spécialistes et surtout des détracteurs des Rhodaniens.

Après tout, cette fin de règne est bel et bien l’événement qui va permettre de booster l’attractivité du championnat de France. Sans aucune méprise de l’équipe lyonnaise, il faut bien dire qu’elle a été finalement l’un des acteurs de la décomposition du football Français. Et ceci par l’exaspération qu’a pu causer cette domination à long terme au sein des autres équipes (et de leurs supporters). Quand on en vient à se dire "Lyon, on y réfléchira plus tard, l’important pour nous c’est le podium" (Réplique de bon nombre d’entraîneurs Français ces dernières années), c’est tout de même une résignation triste dans un domaine (le sport) ou la compétition est reine. Alors on attend le déclin du "roi" en se disant qu’il craquera bien un jour. Mais ce jour là ne signifie pas que le football Français retrouvera une seconde jeunesse, j’y voit plutôt un championnat d’outsiders ou l’on décidera à la fin de la saison du moins mauvais des clubs Français.

Et après?

Ce foot français pourtant je l’aime, mais force est de constater qu’il s’exporte aussi mal que des galets sur une plage de sable. Et le déclin des Gones va je le pense creuser les différences à l’échelle Européenne. Il faut recadrer les choses: alors un club réussi à dominer le championnat de France de manière régulière, impose sa position sur la scène Européenne (à en regretter l’époque où Lyon était à deux doigts de rejoindre les demi-finales de la Champions League), et tous le monde se plaint et ne rêve que d’une chose, de la fin de son règne (à croire que prendre l’habitude de gagner des titres fait perdre toute sa valeur aux performances d’un club). Et maintenant on fait quoi? L’avenir tend à laisser un goût amer sur les prestations de nos clubs en Europe. Un championnat de France attractif, je veux bien, mais c’est la la seule satisfaction que l’on peut tirer de ce bouleversement hiérarchique. Alors servons nous de ce changement pour en créer d’autres, c’est le propre de ce que l’on appel "l’effet domino".

Le football Français n’est pas mort, il est juste laisser à l’abandon. Souhaitons que la fin d’une ère (Lyon) pose la première pierre d’un chantier colossal qui remettra le championnat de France sur les bons rails et lui redonnera les lettres de noblesse qu’il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Dim 26 Avr 2009 - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Dim 26 Avr 2009 - 13:15

CE SOIR UN BEAU PROGRAMME DE L1 Very Happy

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Dim 26 Avr 2009 - 13:33

OUI CA
NOUS OCCUPERA
UN DIMANCHE GRIS ET PLUVIEUX





afro TOMMY


Dernière édition par bienvenou le Dim 26 Avr 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Dim 26 Avr 2009 - 13:34

EXACTEMENT, ou sinon j'ai des devoirs qui m'attendent mais bon... Evil or Very Mad

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Mar 28 Avr 2009 - 5:41

Le comité de programmation de la Ligue de Football Professionnel
a fixé, ce lundi, les matches décalés et télévisés des
35e et 36e journées de Ligue 1.

35e journée de Ligue 1 :

Mardi 12 mai à 21h00 sur Canal + :
Olympique Lyonnais - FC Nantes

Mercredi 13 à 19h00 sur Foot + et Orange World :
AJ Auxerre - Grenoble Foot 38
Le Havre AC - AS Saint-Etienne
Le Mans UC 72 - Paris Saint-Germain
AS Nancy-Lorraine - FC Lorient
OGC Nice - Olympique de Marseille
Stade Rennais - Stade Malherbe de Caen
FC Sochaux-Montbéliard - AS Monaco
Toulouse FC - Lille OSC

Mercredi 13 mai à 21h00 sur Orange Sport :
Valenciennes FC - Girondins de Bordeaux


36e journée de Ligue 1 :

Samedi 16 mai à 19h00 sur Foot + et Orange World :
Girondins de Bordeaux - Le Mans UC 72
Stade Malherbe de Caen - FC Sochaux-Montbéliard
Grenoble Foot 38 - AS Nancy-Lorraine
FC Lorient - Le Havre AC
AS Monaco - Valenciennes FC
AS Saint-Etienne - Toulouse FC

Samedi 16 mai à 21h00 sur Orange Sport :
Paris Saint-Germain - AJ Auxerre

Dimanche 17 mai à 17h00 sur Foot + et Orange World :
Lille OSC - OGC Nice
FC Nantes - Stade Rennais

Dimanche 17 mai à 21h00 sur Canal + :
Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Mer 6 Mai 2009 - 18:06

cheers LIGUE 1

Vendredi ne sera pas un jour férié pour le président de la Ligue,
le futur entraîneur marseillais et le directeur général de Puma France, Olivier Lorans. Tous trois s'envoleront en effet pour Herzaugenaurach, en Allemagne, siège de l'équipementier Puma. Frédéric Thiriez et Didier Deschamps,

en contrat avec Puma, y découvriront les dernières finitions du ballon avec lequel joueront les clubs de L1 et L2 à partir de la saison prochaine et pour les trois prochaines années.
Puma, qui a décroché en février 2008 l'appel d'offres organisé par la LFP pour le ballon officiel du championnat, présentera ses modèles L1 et L2 à l'ensemble des présidents de clubs le 4 juin prochain, veille de l'assemblée générale de la ligue, à l'occasion d'un grand show à l'américaine.

encore des sous pour ligue avec ce contrat Puma c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Dim 31 Mai 2009 - 12:00

1 FC Girondins de Bordeaux 80
2 Olympique de Marseille 77
3 Olympique Lyonnais 71
4 Toulouse FC 64
5 LOSC 64

6 Paris Saint-Germain 64
7 Stade Rennais FC 61
8 AJ Auxerre 55
9 OGC Nice 50
10 FC Lorient 45
11 AS Monaco FC 45
12 Valenciennes FC 44
13 Grenoble Foot 44
14 FC Sochaux-Montbéliard 42
15 AS Nancy Lorraine 42
16 Le Mans UC 72 40
17 AS Saint-Etienne 40
18 SM Caen 37
19 FC Nantes 37
20 Havre AC 26


En bleu, les clubs qui seront européens la saison prochaine (C1 et Europa Ligue).

Ca a été une saison palpitante, ca faisait vraiment longtemps qu'il n'y avait pas eu un suspens si grand !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Dim 31 Mai 2009 - 12:06

OUI SAUF POUR NANTES QUE JE VOYAIS DESCENDRE DEPUIS 6 MOIS
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
avatar

Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Sam 8 Aoû 2009 - 8:03

La Ligue 1 rouvre ses portes
le 07/08/2009

Diarra et Gourcuff remettent leur trophée en jeu.

Dans la chaleur de l'été et plus de deux mois après le sacre de Bordeaux, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end. Le champion en titre ne jouera que dimanche soir, avec la réception de Lens. Samedi à 21h, les deux autres favoris sont en déplacement. L'OM devra s'imposer sur le terrain de Grenoble, tandis que l'OL joue au Mans. Le PSG, de son côté, ira chez le promu montpelliérain. Monaco-Toulouse et ASSE-Nice seront également des affiches à suivre.

Samedi à 21h

Grenoble - Marseille,

Grandissime favori de la Ligue 1, l'Olympique de Marseille version Didier Deschamps doit impressionner d'entrée. L'entraîneur capitaine des champions du monde 98 aura la tâche peu aisée de trouver la bonne formule rapidement entre les nombreuses recrues de qualités. A Grenoble, ce samedi soir, dans le cadre de la première journée de Ligue 1, Lucho et Mbia sont toutefois absents. Les Isérois de Bazdarevic, 13e l'an dernier et renforcés avec Matsui et Ljuboja, espèrent profiter de cet OM encore en rodage.

Le Mans - Lyon,

Auteur d'une fin de saison poussive lors de l'exercice précédent, l'Olympique Lyonnais aura à coeur de se refaire une santé dès la reprise de la Ligue 1, version 2009-2010. Auteurs d'une campagne de matches amicaux assez médiocre (1 victoire, 3 nuls et 2 défaites), les hommes de Claude Puel affrontent samedi soir à 21 heures l'équipe du Mans, modeste 16e de Ligue 1 la saison passée, dans son antre de Léon-Bollée. Un rendez-vous que les Gones prennent très au sérieux, soucieux de marquer d'entrée les esprits et d'afficher ses ambitions.

Monaco - Toulouse,

Samedi, 21 heures: c'est le coup d'envoi de la saison de Ligue 1 au Stade Louis II. Les ambitions sont diamétralement opposées pour Toulouse, qui veut confirmer après sa très belle saison, et Monaco, qui doit se rattraper après une année difficile. Mais les deux équipes se présentent avec deux groupes jeunes et diminués par les blessures.

Montpellier - PSG,

Au sortir de matches de préparation convaincants, excepté un revers contre les Rangers de Glasgow lors de l'Emirates Cup (0-1), le PSG retrouve l'odeur de la compétition, ce samedi à 21 heures, en ouverture de la L1. Avec un déplacement chez le promu, Montpellier, le club de la capitale pourrait envisager un premier succès. Oui mais voilà, Guillaume Hoarau est encore trop juste, Zoumana Camara est blessé, Jérôme Rothen mis au ban, tout comme Antoine Kombouaré, qui regardera ses protégés depuis les tribunes. Pour son retour en L1, le MHSC a un bon coup à jouer.

Rennes - Boulogne-sur-Mer,

Pour la première fois de son histoire, l'Union Sportive Boulogne Côte d'Opale et son entraîneur Philippe Montanier évoluent en Ligue 1. Les coéquipiers de Grégory Thil (meilleur buteur de Ligue 2 en titre) tenteront de réaliser des débuts encourageants en Bretagne. Mais le Stade Rennais, repris par Frédéric Antonetti, se veut très ambitieux cette saison et espère briller dès cet été. Inamoto et Bangoura, les deux premières recrues du mercato, devraient débuter.

Valenciennes - Nancy,

Le VAFC entame sa quatrième saison parmi l'élite avec un nouvel entraîneur à sa tête. Après son épopée à Boulogne-sur-Mer, Philippe Montanier a choisi de remplacer Antoine Kombouaré et espère maintenir sereinement les protégés de Nungesser. Ben Khalfallah. Une première victoire contre Nancy serait de bon augure, d'autant que Pablo Correa est privé de nombreux joueurs, dont Hadji, Ouaddou et la recrue Alo'o Efoulou.

Saint-Etienne - Nice,

Le Chaudron veut oublier. Sauvés in-extremis de la relégation après une saison cauchemardesque, les Verts d'Alain Perrin devront rapidement montrer à leur public que la donne a changé. L'ASSE, avec Matuidi et Gelson mais sans Machado ni Gomis, devra ouvrir une nouvelle dynamique face aux Aiglons. Un OGC Nice qui est plus fort que l'an dernier, dixit le président Cohen, puisque Rémy est finalement resté. Toutefois, Ollé-Nicole doit composer avec de nombreux absents en défense (pour cette première.

Auxerre - Sochaux,

L'AJ Auxerre commencera-t-elle le nouvel exercice comme elle a terminé le précédent ? En remportant six de ses sept dernières rencontres de championnat, la formation de Jean Fernandez avait terminé à une honorable huitième place. Mais en ce début de saison, les coéquipiers de Pedretti devront se passer des services de leur buteur, Jelen. A Sochaux d'en profiter dès ce samedi. Amputés d'Erding et restant sur deux saisons très éprouvantes, les Lionceaux de Gillot espèrent retrouver des couleurs grâce Bréchet (de retour), le buteur américain Davies et les jeunes pousses du club.


Dimanche à 17h

Lille - Lorient,

Qualifié pour la Ligue Europa faute de mieux, le Losc aborde sa neuvième saison parmi l'élite avec l'intention de retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les hommes de Rudi Garcia, qui ont perdu Michel Bastos, devront reconstruire un onze digne d'un top 5 de l'élite. Face à eux, les Lorientais, qui n'ont jamais fait mieux qu'une dixième place en Ligue 1, tenteront de quitter le ventre mou grâce aux renforts enregistrés à l'image d'Olivier Monterrubio, James Fanchone (absent samedi) ou Arnold Mvuemba, remplaçant annoncé de Fabrice Abriel.

Dimanche à 21h

Bordeaux - Lens,

Longtemps considéré comme une affiche de Ligue 1, le duel entre Bordeaux et Lens, vainqueurs respectifs de la L1 et la L2 la saison dernière, constituera le choc de cette première journée. Un an après leur descente, les Sang et Or sont de retour avec l'intention de ne pas faire l'ascenseur. Pour les tenants du titre, qui endossent le costume d'équipe à battre après sept ans d'hégémonie lyonnaise, l'objectif ne peut être autre que le titre. Les Bordelais devront se méfier d'un promu pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Sam 8 Aoû 2009 - 12:56

cheers Enfin la L1 reprend

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   Mer 2 Sep 2009 - 21:25

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20092010_EQ_TYPE_TEMPS_REEL.html

Superbe lien qui permet de visualiser les effectis de la saison 2008-2009 et 2009-2010 afin de voir les changements qui ont été effectués.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TABLEAU DE BORD LIGUE 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DE BORD LIGUE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau de bord, rénovation
» tableau de bord-- Carbone/
» Problèmes éclairage tableau de bord et témoins lumineux
» Améliorer l'éclairage du tableau de bord (suite)
» bourdonnement au niveau du tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers: