FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CARQUEFOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

CARQUEFOU Empty
MessageSujet: CARQUEFOU   CARQUEFOU Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:33

UN AMI M 'A ENVOYER UNE PHOTO DE CARQUEFOU ET DES SUPPORTERS DE L' OM , LA BANDEROLE ON CRAIND DEGUN !marseille trop puissant etc,
UN PEU DE MODESTIE NON
C ' EST COMME UNE A PARIS , L ' EUROPE TREMBLE LE PSG EST DE RETOUR .
GUIGNOL EST DE LYON , M BRUN DE PAGNOL AUSSI .
MARC SABATES MORISSON affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid sunny OUF ! Elie le sunny DU SOCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




CARQUEFOU Empty
MessageSujet: Re: CARQUEFOU   CARQUEFOU Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:26

C ' EST COMME UNE A PARIS , L ' EUROPE TREMBLE LE PSG EST DE RETOUR .

CARQUEFOU Conc_sitebanner00

LE MAGASINIER ET LE PRESIDENT DU PSG
TOUS ENSEMBLES EN COURSE VERS LE DESORDRE rendeer



Jérôme Rothen évoluera-t-il toujours au Paris-SG l'an prochain ? C'est possible comme le milieu gauche l'avait déclaré après la victoire à Sochaux lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. « Oui, mais j'ai bien dit « je reste si on a une équipe compétitive » et si je sens qu'il n'y a pas le bordel, a précisé Rothen jeudi dans un entretien accordé à l'AFP. Cette saison, c'était le bordel à tous les niveaux, du magasinier aux joueurs. Il faut repartir avec des bases saines et solides. Cela veut dire faire venir des joueurs expérimentés. S'il y a cela de réuni, moi je fonce, il n'y a pas de problème. J'aime ce club. Mais si tu me dis qu'avec ce groupe Paris vise les 3 premiers, ce n'est pas possible à l'heure actuelle. Si on gagne deux trophées dans la saison, c'est exceptionnel, mais c'est l'arbre qui va cacher la forêt. »

Le milieu offensif est également revenu sur l'arrivée de Michel Moulin avec qui il a connu quelques soucis. « On a eu une discussion, dont la teneur restera entre nous. Mais je ne peux pas tout accepter, a souligné Rothen. A un moment, je suis allé contre lui. C'est un sanguin, comme moi, donc c'est parti un peu en « vrilles ».
Revenir en haut Aller en bas
 
CARQUEFOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARQUEFOU / OM
» PLUS FOU QUE FOU ....CARQUEFOU !!!!!!
» USJA CARQUEFOU
» CARQUEFOU/OM DEUXIEME POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser