FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 VITORINO HILTON

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VITORINO HILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITORINO HILTON   VITORINO HILTON - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:18

ALORS VOOUS LE TROUVEZ BON POUR STABILISER LA DEFENSE OLYMPIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VITORINO HILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITORINO HILTON   VITORINO HILTON - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:19

Moi je le trouve rassurant dans une défense qui était un peu passive autrefois, encore une excellente recrue pour moi, au vue des matchs amicaux, il est très solide et récupère tres bien les ballons dans les pieds des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




VITORINO HILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITORINO HILTON   VITORINO HILTON - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:03

DEFENSE GRUYERE
L OM< VA SE FAIRE DU SOUCI

4 BUTS HIER C TROP
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VITORINO HILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITORINO HILTON   VITORINO HILTON - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:23

VITORINO HILTON - Page 2 15539
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VITORINO HILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITORINO HILTON   VITORINO HILTON - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:56

VITORINO HILTON - Page 2 16303

"VITO" recupère sa valise à l'aéroport John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




VITORINO HILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITORINO HILTON   VITORINO HILTON - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:08

Buteur contre Grenoble (4-1), dimanche, pour la première fois sous les couleurs olympiennes, Vitorino Hilton savoure la première position de l'OM en Championnat. Le défenseur, débarqué de Lens en juin 2008, garde cependant à l'esprit la rencontre décisive de Coupe UEFA, jeudi (20h45), contre le Chakthior Donetsk, au stade Vélodrome.

« Cela faisait un moment que je n'avais plus marqué. J'ai réussi à mettre une belle tête qui a fait mouche, confie le Brésilien sur le site officiel de l'Olympique de Marseille. On va bien se reposer car le voyage en Ukraine a été difficile. Contre Grenoble, les jambes étaient d'ailleurs un peu lourdes alors on va récupérer pour jeudi. Il était important de gagner. »

Battus 2-0 en Ukraine, les Olympiens connaissent désormais cette équipe de Donetsk, composée de nombreux joueurs auriverde. « Ce sont des jeunes, quand je suis parti du Brésil, ils étaient encore dans les centres de formation

mais ce sont de bons joueurs. Ils l'ont montré au match aller. Brandao nous avait prévenus que c'était une équipe de qualité. » Comme son entraîneur, Vitorino Hilton compte sur le soutien du public marseillais pour inverser la tendance :

« Je pense que le public va nous pousser pendant 90 minutes pour qu'à la fin du match tout le monde soit content. Si on marque un but dans les vingt premières minutes, ça va nous booster pour en marquer d'autres mais il ne faudra surtout pas prendre de but. »
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VITORINO HILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITORINO HILTON   VITORINO HILTON - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:57

VITORINO HILTON - Page 2 18212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITORINO HILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITORINO HILTON   VITORINO HILTON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VITORINO HILTON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: OLYMPIQUE DE MARSEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser