FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SPORTING TOULON VAR

Aller en bas 
+18
asm
pancho
Blaugrana_du_13500
Hubert Chipote
math12
azulman93
cannelle
Alain05
Biskey
Marc Sabatés i Laporta
julio
cri
fbifrejus
Tommy Allez l'OM
cassidain
hayabusa83
s-o-c-c
Toulonnais
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:22

En plus avec Firquet en soutient derrière, sa risque de faire mal.

Sinon le STV a joué son 3ème match amical contre Gap.
Défaite 2-1 mais toujours avec plein d'absent et surtout sans attaquant ( Rémy toujours blessé )
Firquet qui marque pour le stv.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:24

Je suis impatient de voir le duo marcher et de voir des buts de notre Jacko régional !!! geek

Y a t-il toujours Gbadamassi au STV ? J'ai vu que Simon a rejoint Bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:28

Oui Zac Gbadamassi toujours chez nous, moi je l'aime bien très bonne mentalité.
Et oui Simon a Bayonne, mais ce joueur a commencer a bien jouer quand Rémy est arrivé lol! sinon c'est un bon joueur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:32

Laughing C'est vrai qu'ils avaient une bonne complémentarité tous les deux. Zac je l'avais vu jouer à Beaucaire à ses débuts, moi il m'avait toujours impressionné par sa puissance athlétique coté droit Basketball

Et j'ai vu aussi les départs de Ludo URAI, vous avez recruté au milieu un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:41

Ludo Urai me manquera pas personnellement, il était plus occupé par sa coupe de cheveux qu'autre chose.
Sinon oui au milieux on a recruté, même un peu trop a mon gout mais bon ça me déplait pas tant que ça, puisque il ont l'air tous excellent a 1er vue comme Llorente ( Gueugnon ), Bonorad ( Fréjus ), Baldé ( Cannes ) , Sadio ( Romorantin ), Firquet ( Gap ), Merchayer ( Hyères ) et Ettien.
Avec en plus ceux qu'ils sont resté comme Cousyn, Esperza, ou Zac , on est donc très bien fourni.
C'est l'attaque qui m'inquiète un peu, malgré Rémy et maintenant Nadji c'est les 2 seuls vrai attaquant que possède le Sporting et en plus Nadji serait qualifié qu'a partir de septembre/octobre car il est passé d'un contrat fédéral a un contrat amateur ...
Mais le club met tout en oeuvre pour qu'on le récupère avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:44

Ah oué vous avez bien recruté lol
BALDE c'est pas un attaquant ? Sinon s'ils veulent prendre un attaquant, ils ont qu'à prendre John MENDY du Las ! lol

Merci pour tes infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:48

De rien.

Ma foi pour Baldé on m'a dit qu'il joué plutôt sur les côtés, on verra bien.
Baj John Mendy c'est déjà un ancien du sporting lol
mais c'est sur l'autre Mendy ( Hyppolite ) que le STV compté un peu sur lui mais il a préféré signé au Las .....
Je crois que Nadji va être le dernier joueur recruté, il y a une masse salariale a respecté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:50

Ah okok. Ben pour Algassimou BALDE (si c'est bien lui ?) jouait à Beauvais ailier mais dans un 4 3 3 sur le coté mais en tant qu'attaquant et pas comme milieu... Enfin surement qu'il doit etre polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:52

Boronad Firquet Rémy Nadji ........ Le carré magique ?! Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:54

Blaugrana_du_13500 a écrit:
Boronad Firquet Rémy Nadji ........ Le carré magique ?! Pourquoi pas

J'espère ^^

Mais pour l'instant au vu des 1er matchs amicaux, celui qui m'a bien plu ( excepté Firquet ) c'est Sadio de Romorantin
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:55

C'est vrai que sur le papier, ça risque d'envoyer sec des buts aux défenses adverses !

Je pense que le STV sera au moins dans les 5 premiers tout comme Marignane. Reste à voir ce que le FCM va faire dans ce championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:57

Si on est pas dans 5 premiers et même j'irai plus loin, si on monte pas avec cette équipe là, c'est qu'il y a vraiment un soucis au STV.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:07

Ce serait beau de voir un duel pour la montée entre TOULON, MARIGNANE et MARTIGUES ! Que le meilleur monte et j'espere voir Jacko en tête des buteurs à 37 ans !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:09

Et tu es gentil, tu le rajeunit, il a 38 ans le briscard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:10

Ah deja ??? Very Happy

Jacques Remy, c'est comme le vin, ça se bonnifie avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:16

Ouais lol!

Bon sinon vous, DHR c'est sur ??? vous allez surement tomber avec la réserve du Sporting alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:18

Oui c'est quasi sûr.
Tu le sais aussi bien que moi, il y a deux groupes en DHR donc pas sûr de tomber avec vous dans le même groupe mais peut-etre que oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:20

Oui pourquoi pas sinon il restera la Coupe de France pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:22

Putin vous avez fait comme nous en 98 ( national -> DH ) et encore c'était pas DHR, sauf que nous ont été pas relégable en national mais au contraire on avait réussi a remonté en D2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:23

J'pense que hormis Marignane , Toulon et Martigues ; des equipes comme Hyères ou le Gazelec peuvent aussi se mêler à la montée alien ça promet un beau championnat relevé
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:24

Oui effectivement. Mais les deux clubs ont perdus pas mal de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:25

J'ai vu Hyères - Le Las en amical , je peux déjà te dire que le Las était largement supérieur ( notre ancien attaquant hyppo mendy a même raté un péno ) et en ayant discuté avec dirigeant de Hyères il m'a affirmé que le club était au fond du gouffre ...
DOnc Hyères j'y crois pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:18

Bon les Toulonnais, c'est quand que vous remontez ? C'est pas que .. mais ça me manque les bons vieux Rodez - Toulon a PL en plein hiver ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:56

Ouais enfin bon l'hiver chez vous plus jamais ^^

j'ai vu que vous avez fait signé Sané, désolé de vous dire qu'il est pas terrible comme joueur, pour moi il n'a pas le niveau National, mais bon après tout on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:59

Ils sont rudes les hivers chez nous ^^

Me parle pas de cette chèvre ! Je l'ai vu en Amical contre Bastia et Béziers, ca fait peur .. en plus de ça, il s'est déja bléssé.
Moi j'ai peur avec ce joueur, en plus il est fin comme une frite, j'ai bieu peur qu'il ne nous fasse pas toute la saison, loin de là surtout avec 42 journées !
Mais bon il a que 20ans, il a encore une assez grande marge de progression et nous l'avons eu gratuit car il a résilié son contrat avec Boulogne, heuresement d'ailleur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





SPORTING TOULON VAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORTING TOULON VAR
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORTING TOULON VAR B
» GFCO AJACCIO
» SPORTING CLUB BASTIA
» SC TOULON VAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: FOOT 13 ET PLUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser