FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SPORTING TOULON VAR

Aller en bas 
+18
asm
pancho
Blaugrana_du_13500
Hubert Chipote
math12
azulman93
cannelle
Alain05
Biskey
Marc Sabatés i Laporta
julio
cri
fbifrejus
Tommy Allez l'OM
cassidain
hayabusa83
s-o-c-c
Toulonnais
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:21

pourquoi TOULON C UN GRAND CLUB
DS UNE GRANDE VILLE FANA DE FOOT
même si le rugby est plus important actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:20

ANCIEN ARTICLE
CFA. Nuages noirs au-dessus de Luzenac
Extraits : CFA.

Nuages noirs au-dessus de Luzenac Ambiance lourde samedi soir dans les vestiaires de Luzenac après la seconde défaite consécutive des hommes de Christophe Pélissier sur leur pelouse.

C'est un entraîneur luzenacien marqué qui tentait d'analyser ce nouvel échec : Ce soir, on voulait se rassurer défensivement.



Ambiance lourde samedi soir dans les vestiaires de Luzenac après la seconde défaite consécutive des hommes de Christophe Pélissier sur leur pelouse. Cette fois, ce sont les Toulonnais qui sont venus « cueillir » quatre points. Eux aussi en manque de confiance, les Varois ont profité d'un moment de flottement dans la défense de Luzenac pour scorer. En deux passes, Francheschi se retrouve seul devant Niflore et n'a aucun mal à le lober. Malgré deux occasions de Zoko (77e) et Grymberg (90e+1), les Ariégeois ne recolleront pas à la marque. C'est un entraîneur luzenacien marqué qui tentait d'analyser ce nouvel échec : « Ce soir, on voulait se rassurer défensivement. Malheureusement, on fait preuve d'une grande naïveté sur le but que l'on encaisse. Aujourd'hui, on n'a pas la confiance nécessaire pour faire le jeu. » Et sans confiance, difficile de se libérer. « Quand on est dans une mauvaise spirale, le doute s'installe. On a du mal à créer. En plus, on a beaucoup de déchet. On doit faire le dos rond. » Les temps sont durs. Dans quinze jours, les Luzenaciens iront défier la réserve de Saint-Étienne. Entre-temps, ils se rendent dimanche prochain à Grenade pour leur entrée en Coupe de France. Une rencontre que les Ariégeois se doivent absolument de bien négocier pour voir s'éloigner des nuages de plus en plus noirs.


--------------------------------------------------------------------------------

luzenac 0 - toulON 1
M-T 0-0. Arbitrage de M. Johan Hamel assisté de MM. Christophe Mouysset et Nicolas Jouffrey.

Pour Toulon: Francheschi (67e).

LUZENAC.Niflore; M'Beng; Aït-Had; Gouazé; Mignotte (cap.); Fargues; Peres; Akaza (puis Lambert, 73e); M'Bina (puis Grymberg, 83e); Lubasa; Zoko. Entraîneur: Christophe Pélissier.

Avertissement: Gouazé (18e).

TOULON. Lopez; Demontaut; Soulas (cap.); Fernandez; Gimenez; Boumilat; Malfleury; Sankare; Dutil (puis Noto, 75e); Francheschi (puis Huck, 75e); Samb (puis Tlemcani, 90e+1).

Entraîneur: André Blanc.

Avertissements: Dutil (18e); Boumilat (75e); Lopez (88e).
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:27

Kaba qu'il reste ou il est, on a assez donnée avec les retraités
Je prefere voir un jeune mort de faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:57

Cool KABA C LEQUEL Question
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:30

Kaba Diawara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:24

Twisted Evil ok lui c etait un top
apres savoir quel niveau il a actuellemnt
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:36

Lamache s'en va et retourne dans son club formateur Béziers. Gimenez serait sur le départ (Angers ligue2?) ainsi que Boumilat (Hyères?). Coté recrue on annonce un nom et pas des moindres avec l'arrivée possible de Kaba Diawara ancien du PSG de l'OM, Bordeaux ou de Nice entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:31

Euh pour Boumilat et Gimenez, tu est un peu en retard, ses rumeurs venait du début de saison !
En plus de sa, ces 2 joueurs sont pur Toulonnais et veulent pas quitté le club!
Pour ce qui est de Kaba, sa fait 3 ans qui devait venir, c'est pas en CFA qui viendra et c'est mieux comme sa !
Et on parler aussi d'une possible arriver d'un brésilien qui jouer a Bayonne et Clermont mais toujours une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:14

Ca m'étonnerai que Kaba Diawara viennent en CFA, je crois plutot à un retour en L1 à Metz ou à Nantes voire en Angleterre !
Je me rappelle il y a bien 2 ans, j'avais lu un France Football et il y avait dans la rubrique NATIONAL un article qui parlait des ambitions du Sporting, et DI SCALA à l'époque avait affirmé "La montée en Ligue 1 d'ici 5 ans".
On verra bien monsieur DI SCALA!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:20

Tommy Allez l'OM a écrit:
Ca m'étonnerai que Kaba Diawara viennent en CFA, je crois plutot à un retour en L1 à Metz ou à Nantes voire en Angleterre !
Je me rappelle il y a bien 2 ans, j'avais lu un France Football et il y avait dans la rubrique NATIONAL un article qui parlait des ambitions du Sporting, et DI SCALA à l'époque avait affirmé "La montée en Ligue 1 d'ici 5 ans".
On verra bien monsieur DI SCALA!

CINQ ANS C ENORME farao
de SE METTR E DES OBJECTIFS A CINQ ANS SI LOIN


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:30

Tommy Allez l'OM a écrit:
Ca m'étonnerai que Kaba Diawara viennent en CFA, je crois plutot à un retour en L1 à Metz ou à Nantes voire en Angleterre !
Je me rappelle il y a bien 2 ans, j'avais lu un France Football et il y avait dans la rubrique NATIONAL un article qui parlait des ambitions du Sporting, et DI SCALA à l'époque avait affirmé "La montée en Ligue 1 d'ici 5 ans".
On verra bien monsieur DI SCALA!
Faut pas croire tout ce que raconte les journaux, d'ailleur je ne les lit jamais, sa dit que des conneries !
Enfin maintenant di scala n'est plus la Laughing !
Pour ce qui est de Kaba, il n'a plus le niveau de ligue 1 ou ligue 2, la preuve en ai ces 5 dernieres années Wink
D'ailleur c'est pas pour rien qu'il est sans club actuellement!
C'est un peu comme le cas tony vairelles, enfin bref si on pouvait se passer de joueur retraité, sa serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:41

Pourtant tu aurais aimé que AUBANEL vienne chez vous tu m'avais dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:18

oui mais marc entre 30 ans et "" 33 ANS CELA FAIT un ecart important concernant la perte de puissnce physique et de vitesse

dans 3ans AUBANEL ne devrait plus etre comme ca

le cas de JACQUES REMY est assez exceptionnel pour le souligner
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:54

Oui mais aubanel a toujours un niveau national minimum, rien a voir lol!
Et bien sur qu'un Dutil - Aubanel a l'attaque, sa aurait de la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:13

Cool l'annee prochaine chez nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:29

C'est vrai en parlant de Dutil qu'il est franchement énorme...
Dutil - Sankharé ( quand ils sont alignés ensembles ) ça a de la gueule aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:37

Cool POURQUOI N EST IL PAS RESTE EN NATIONAL
Question A MARTIGUES OU AILLEURS Twisted Evil

OU ALORS EST IL ENORME EN CFA ET MOYEN Cool EN NATIONAL Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:46

Je me rapelle du match a Martigues l'année derniere en national, Dutil avait joué, il avait fait la misère aux Toulonnais, j'avais même dit a un pote, lui a Toulon sa serait enorme, mais ensuite il n'a plus jouer car il s'entendait plus avec son entraineur et président !
Il voulait donc se relancer dans un autre club de la région, après vous connaissait la suite, toulon la appeler, il a pas hésiter une seul seconde a venir, on le remercie d'avoir fait venir Franceschi aussi, car sans lui il aurait été chez vous Laughing
Mais pour moi il fait parti des joueurs qui ont encore le niveau national !
Mais pour vous dire franchement le CFA et National n'a pas beaucoup d'écart de niveau, parce que j'en suis sur qu'avec l'équipe qu'on a cette année, on se serait maintenue largement en National l'année dernière Sad
Enfin je sais pas si Velud aurait fait cet exploit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:42

Qui est ce Sankharé???IL EST BON ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:44

Il vient de Boulogne, il est un peu l'artisan de leur montée puisque il a joué 28 matchs titulaire environ l'année derniere, mais c'est quand même bizare de le retrouver en CFA
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:48

ah ok!
Est-ce que Jacques Rémy a deja joué à Toulon? Il me semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:02

C'est claire SNKHARE je l'avais trouvé pas mal
Mais DUTIL c'est un peu comme DI TOMMASO je dirais
EN CFA très fort, mais dure de confirmer en National
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:52

Toulonnais a écrit:
Il vient de Boulogne, il est un peu l'artisan de leur montée puisque il a joué 28 matchs titulaire environ l'année derniere, mais c'est quand même bizare de le retrouver en CFA

oui les joueurs sont souvent deconcertants

et quelquefois pas matures pour se prendre en charge
et mal conseille ou pas conseilles du tout
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:16

Mais malgrès tout, la recrue perlée hyper satisfaisante dont on attends tous à l'unanimité son retour, c'est bien Victor Samb...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:02

Marc-Éric GUEÏ a Ostende en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SPORTING TOULON VAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORTING TOULON VAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORTING TOULON VAR B
» GFCO AJACCIO
» SPORTING CLUB BASTIA
» Rolland Courbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: FOOT 13 ET PLUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser