FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RONALD ZUBAR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:10

Quelle carrière à l'OM!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 6:02

Zubar : «Faire attention là-bas»

."RONALD ZUBAR - Page 2 43178
"L’équipe est bien entrée dans le match aller

et on aurait pu marquer pas mal de buts en première mi-temps. On n’a pas eu de chance… Sur le but, je pense au carton que j’ai déjà pris. Il a fallu faire attention pour ne pas mettre l’équipe en porte à faux. Je veux me mettre de profil pour l’accompagner… Il accélère et il me passe devant, c’est bien joué. Malheureusement, j’ai mal joué le coup et on prend ce but un peu de ma faute.
Cela faisait plaisir de revenir sur la pelouse et je rentre pour mon premier match sur le banc. Je me suis rassuré par rapport à ma blessure et c’est bien pour les matches à venir. Je ne peux que monter en puissance pour cette fin de saison alléchante.
Le Zenit n’a pas montré grand-chose mais il y a quand même des individualités. On va devoir faire attention là-bas car on a vu que l’on a été surpris à Moscou.

On est prévenu car on est allé une fois en Russie. On va s’appliquer pour marquer des buts car on aura des occasions."RONALD ZUBAR - Page 2 43178
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:29

Le capitaine encense Ronald Zubar

RONALD ZUBAR - Page 2 35225
Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin. «Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:43

Twisted Evil c un connaisseur qui parle
faisons lui confiance
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:18

exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:59

14/05/08 - 06:31 OM-Strasbourg

E.Gerets satisfait du tandem Cana/Zubar
Charnière centrale olympienne depuis deux matches, Lorik Cana et Ronald Zubar donnent satisfaction au coach. A propos du capitaine reconverti en défense centrale : «Pour ce que j’ai vu lors des deux derniers mois, Lorik en défense centrale me donne la meilleure impression.» Le coach a ensuite donné son avis sur les récentes prestations de Ronald Zubar : «Il a prouvé qu’il pouvait devenir un très bon défenseur central. Il a les qualités pour le devenir mais il ne l’est pas encore en raison de quelques détails. Il peut devenir un tout bon et on le sait depuis longtemps mais parfois certains joueurs ne restent que des talents. J’espère que ce ne sera pas le cas pour Ronald avec toutes les qualités qu’il a.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:12

D'après le quotidien Le Parisien de ce samedi, les Girondins de Bordeaux se seraient renseignés sur la situation de Ronald Zubar.

Le défenseur de l'OM est dans l'expectative vu que le club olympien a déjà recruté deux nouveaux défenseurs supplémentaires avec Amine Erbati et Vitorino Hilton. Sans parler du retour de prêt de Renato Civelli, que Gerets veut voir à l'œuvre.

Proche d'un départ à Nancy au mercato d'hiver, Zubar avait été retenu par les dirigeants marseillais vu la pénurie qui touchait alors la défense de l'OM. Apprécié par Gerets qui croit en son potentiel, Zubar avait ainsi fini la saison titulaire au côté de Cana. Mais sans convaincre les supporters marseillais, souvent critiques à son égard.

Le Guadeloupéen pourrait alors rebondir ailleurs : Bordeaux serait ainsi prêt à passer à l'offensive au cas où la venue du Mancunien Mickaël Sylvestre ne se ferait pas. Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:10

FORUM DE LA PROVENCE
sameer
05/07/2008 à 20h06
avr13 c clair zenden tout comme givet civelli et zubar ils faudrait qu'ils degagent quitte a les bradés, avec ces ventes sa fait 8millions assez, pour prendre un bon defenseur comme basa ou puygrenier. Par contre conçernant ziani, il faudra tirer au minimum 6 millions de son transfert. En attendant les marocains et pourquoi pas koné je penses connaissant diouf c'est loin d'etre fini Le feulleton koné ne fait que commencer et esperons une fin heureuse au juste prix bien sure cad maxi 9 millions.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:57

RONALD ZUBAR - Page 2 15520
ZUBAR AUTEUR D'UN BON MATCH EN NORVEGE, ASSEZ RARE POUR ETRE SIGNALER !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:48

Pas mal une fois de +
ZUBAR pourrait prendre une place de titulaire
Pauvre ERBATE... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:57

C'est clair, ZUB' fait un bon début de saison, pour vue que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:44

Titulaire aux côtés de Vitorino Hilton dans la charnière marseillaise depuis le 3e tour aller préliminaire à Brann Bergen (1-0),


Ronald Zubar
s'attend à souffrir face aux attaquants bordelais, samedi (21h00) lors de la 5e journée de L1. «


C'est le premier gros test de la saison », affirme le défenseur marseillais de 22 ans sur le site Internet de l'OM. « On a pour l'instant répondu présent dans tous les matches qu'on a joué ».


Ronald Zubar n'occulte pas pour autant les carences défensives phocéennes. « On a encaissé trop de buts qui peuvent être évités. Il faut travailler à ce niveau car Bordeaux, qui vient de perdre à Lille (1-2), sera revanchard et voudra nous battre ».

D'ailleurs, l'Olympique de Marseille ne s'est plus imposé en terres bordelaises depuis 31 ans. « Ça commence à faire beaucoup », admet l'ancien Caennais. « On se concentrera pour y aller avec un état d'esprit de conquérant ».


« Hilton est un joueur élégant »

De son association avec Vitorino Hilton, Ronald Zubar en est ravi. Il apprend beaucoup à ses côtés. « Vito' est un joueur d'expérience et il estvraiment bien humainement », confie-t-il. « C'est dans ma nature d'écouter les anciens pour pouvoir progresser. De plus, Vito' est un joueur élégant qui a de la classe sur le terrain. Vraiment, ça se passe super bien, il y a bien beaucoup de communication entre nous que ce soit à l'entraînement comme en match. Ça marche bien, espérons que ça continue ».
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:30

ET VOILA C'ETAIT TELLEMENT BIZARRE DE LE VOIR BIEN JOUER
A BORDEAUX IL S'EST FAIS DEBORDER
UNE FOIS DE + CE SOIR
C'EST HONTEUX
ZUBAR DEGAGE
JE PREFERE ENCORE GIVET VOIR CIVELLI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:30

RONALD ZUBAR - Page 2 Imgp3720

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:38

IL S'EST FAIT SIFFLER A CHAQUE FOIS QU'IL TOUCHAIT LA BALLE ZUBAR


CA S'ENTENDAIT BIEN EN + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:56

JE PREFERE 100 FOIS CIVELLI
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:57

Tommy Allez l'OM a écrit:
JE PREFERE 100 FOIS CIVELLI

Non quand meme pas
Moi je préfére 100 fois GIVET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:09

s-o-c-c a écrit:
Tommy Allez l'OM a écrit:
JE PREFERE 100 FOIS CIVELLI

Non quand meme pas
Moi je préfére 100 fois GIVET !!!

Moé GIVET pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:04

Il est énorme le Zubar !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:56

ZUBAR GIVET CIVELLI
DES TROIS
C LE MOINS PIRE Arrow GIVET


MAIS POUR JOUER EN L2 RONALD ZUBAR - Page 2 504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:12

: Zubar nominé pour le ballon de plomb

Les défenseurs centraux marseillais Ronald Zubar, auteur de bourdes spectaculaires, et Gaël Givet, ex-international ayant disparu du onze de départ de l'OM, figurent parmi les nominés pour le Ballon de Plomb 2008 décerné par le magazine Les Cahiers du football.
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:44

Bravo Zubar, tu as encore donné un but aujourd'hui ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:31

il est vraiment zubar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:08

ZUBAR hier a été hyper mauvais comme tous les autres (excepté TAIWO et BRANDAO qui n'a pas fait grand chose mais qui n'a pas été nul au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:27

julio a écrit:
il est vraiment zubar lol!
Elle est pas mal celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





RONALD ZUBAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONALD ZUBAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser