FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MAMADOU NIANG

Aller en bas 
+7
math12
steven
sebouz
Tommy Allez l'OM
Marseillaise_11
s-o-c-c
Mikadinho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:38

NIANG : «MA 200e AU HAVRE»
Le Havre-OM

Si une incertitude planait sur sa participation au match en raison d’une douleur aux côtes, Mamadou Niang est bien dans le groupe pour le Havre-OM. Il pourra fêter son 200ème match en L1 là où il a grandi, «là où tout a commencé» comme il dit.


Des quartiers du Havre aux soirées enfiévrées du Vélodrome, c’est toute une carrière de footballeur qui s’est construite. Et du chemin fut parcouru. Au point d’arriver aujourd’hui au cap symbolique du 200e match en Ligue 1 pour Mamadou Niang. Hasard du calendrier, ce sera au Havre. La ville où sa famille est arrivée du Sénégal alors qu’il n’avait que dix mois, la ville où il a grandi et pris goût au football. Autre ironie, ses premiers pas parmi l’élite s’étaient fait au Vélodrome avec Troyes fin juillet 2000. Une boucle qui s’emmêle un peu les pinceaux. «Mon premier match avait eu lieu au Vélodrome et le 200ème sera là où tout a commencé, c’est assez bizarre, reconnaît-il mais l’homme n’y voit pas un signe du destin, ce n’est pas son genre. «Je crois en une chose, c’est en Dieu. Je ne suis pas superstitieux. Les choses se font comme elles se font et c’est tant mieux.»

J’aborde ce match avec la même sérénité et la même envie qu’à mes débuts
D’autant qu’au plan footballistique, ses années havraises restent surtout celles du centre de formation ponctuées par un gros moment de doute quant à la poursuite de sa carrière. Suivront son départ à Troyes, à Metz, le début de l’envol à Strasbourg puis l’OM. «Ca ne me fait rien de spécial de retourner au Havre, on s’est quitté alors que nous n’avions pas de très bons rapports. Ils ont pu voir le chemin que j’ai parcouru depuis le centre de formation.»




200 matches en L1 et des chiffres

71 buts inscrits

1er match en L1 : OM-Troyes (3-1) le 28 juillet 2000

1er match avec l’OM : OM-Lyon (1-1) le 14 août 2005

3 clubs : Troyes (2000 à 2003 et un prêt à Metz en L2 en 2003-04), Strasbourg (2004 à 2005), OM (2005 à ?)

Non, les retrouvailles seront avant tout personnelles. Ses proches sont encore en Normandie et seront présents pour célébrer le «bicentenaire» de l’attaquant. «Mes parents, mes frères et mes sœurs, mes amis et mes cousins seront là. Et c’est la première fois depuis que je suis pro que je jouerai à Jules-Deschaseaux. A mon avis, tout le monde a hâte de me voir revenir «sur mes terres» si on peut dire. C’est au Havre que vit ma famille, là où j’ai été formé, c’est pour cela que c’est particulier de jouer mon 200ème match en L1 là-bas.»


Toutefois, si le chiffre est flatteur, l’attaquant olympien n’en fait pas une montagne. Il ne se souvient d’ailleurs plus de sa 100ème en L1… «Je n’avais pas fait les comptes et on m’a appris cette semaine que j’arrivais à 200. J’aborde ce match comme tous les autres, avec la même sérénité et la même envie qu’à mes débuts.» Ca lui réussit, lui qui arrive certainement à 28 ans dans la meilleure période de sa carrière après sa saison la plus pleine avec 18 buts et une reconnaissance unanime dans le milieu. Alors un souhait malgré tout pour fêter l’événement ? «Une victoire, ça j’aimerais bien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:12

MAMADOU NIANG - Page 5 15593
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
steven
habitué



Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 20/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:34

jespere kil va mang benzema o classemen d buteur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:22

Mamadou très en formce (2 buts en L1, 2 en C1)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:25

MAMADOU NIANG - Page 5 15651
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:45

Sénégal : Campagne pour le retour de Niang
Longtemps snobé par la sélection, Mamadou Niang pourrait faire son retour chez les Lions de la Téranga par la grande porte. Des techniciens sénégalais plaident en effet pour son retour et le rappel de tous ceux qui peuvent donner plus de « caractère » à la sélection, après sa défaite en Algérie (3-2) l'ayant reléguée à la troisième place du groupe 6 des éliminatoires combinées CAN-Mondial 2010. Selon l'ancien coach de l'équipe nationale juniors, Boucounta Cissé, l'entraîneur national, Lamine Ndiaye, ne doit pas continuer à « ignorer », Mamadou Niang. S'exprimant dans la presse locale, l'ancien coach des « Lions », Karim Séga Diouf soutient que « le retour de Niang s'impose ». Le Sénégal doit s'imposer face la Gambie le 11 octobre prochain à Dakar, pour obtenir son ticket pour le prochain tour de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:10

Niang dégoûté par Nice - OL
Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi
. «Vous avez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ?
Je pense à mon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points de manière si injuste.
Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty sur l'action de Ziani.»
«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais,
c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dont elle bénéficie commence à agacer tout le monde
. Alors autant leur donner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entre nous...» POUR LA DEUXIEME PLACE DIXIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:54

SALAIRE 250 000 EUROS PAR MOIS

MAIS IL N EST QUE 2 EME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 6:49

Mamadou Niang, qui souffre d'un début de pubalgie, l’entraîneur marseillais devra faire un choix. «Il faut faire attention. Il faudra choisir lequel des deux matches (ASSE ou PSV, ndlr) il jouera».

A DIT GERETS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:51

MAMADOU NIANG - Page 5 112
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:02

MAMADOU NIANG - Page 5 16146

Bolo et Niang
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:08

TROP FORT CE MAMADOU
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:11

Niang indisponible pendant 6 semaines, fracture du pied ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ON EST MORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:58

FAUDRA FAIRE REVENIR
ARRACHE ET AYEW MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:09

silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:05

Ca va etre dur sans MAMAD' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:49

C SUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 6:47

MAMADOU REVIIIIIIIIIIIIIIENT cheers Marseille humilié

Trois occasions pour Nancy, trois buts. Marseille a dominé outrageusement mais l'OM, sans Niang, c'est rien du tout. Trop d'artistes dont le jeu est trop ressemblant. Pas d'âme, pas de percussion, vive l'entonnoir, les ailes coupées.
Nul ! comme l'a avoué Gerets, très remonté après son équipe. Et Papa Diouf qui prétend qu'engager un grand attaquant est inutile !
J'aime bien les lutins, vous le savez, mais aucun n'est capable de mettre la balle au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:50

Niang intéresse Everton
Mamadou Niang intéresse les clubs anglais. Même blessé, l'attaquant olympien est surveillé de près. Everton serait prêt à mettre 14 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:51

MAMADOU ABSENT JUSQU A FIN FEVRIER silent JE CROIS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:53

Il faut absolument 2 attaquants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:02

Mamadou Niang ne devrait, lui, pas être de retour avant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:50

MAMADOU NIANG - Page 5 3490

Reviens vite Mamad'!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:34

il est indispensable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMADOU NIANG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMADOU NIANG   MAMADOU NIANG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMADOU NIANG
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAMADOU SAMASSA
» MAMADOU DIOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: OLYMPIQUE DE MARSEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser