TRES TRES BON MEILLEUR DS L AXE ...........CISSE AIE
SA DEVISE DROIT AU BUT
Invité Invité
Sujet: Re: MAMADOU NIANG Mar 16 Oct 2007 - 5:42
14/10/07 - 19:50 Sélections
Mamadou Niang buteur en sélection Lors du match amical du Sénégal face à la Guinée ce dimanche à Rouen, Mamadou Niang a marqué le deuxième but des Lions de la Teranga sur penalty. Le Sénégal s’est imposé 3-1 dans cette rencontre de préparation pour la CAN 2008.
Sujet: Re: MAMADOU NIANG Ven 19 Oct 2007 - 21:32
Nonnn niang n'est pa meilleur ds laxe c juste sur le match de liverpool mé sinn non pour moi c un ailier é il é tres fort la ou il est il a toussss ce joueur sof peut etre de la precision bref je laimeeeeeeee mamadou t tro forttt
Invité Invité
Sujet: Re: MAMADOU NIANG Sam 20 Oct 2007 - 5:17
Mikadinho a écrit:
Nonnn niang n'est pa meilleur ds laxe c juste sur le match de liverpool mé sinn non pour moi c un ailier é il é tres fort la ou il est il a toussss ce joueur sof peut etre de la precision bref je laimeeeeeeee mamadou t tro forttt
A STRASBOURG IL ETAIT DS L AXE
DE TOUTE FACON AXE OU AILEIR DEVANT C UNE BOMBE
ET DE L AILE QUAND IL RENTREE POUR FRAPPER CROISE IL EST
INNARETABLE MAMADOUUUUUUUUU
Invité Invité
Sujet: Re: MAMADOU NIANG Lun 12 Nov 2007 - 5:12
bienvenou a écrit:
MAMADOU..........NIANG
TRES TRES BON MEILLEUR DS L AXE ...........CISSE AIE
SA DEVISE DROIT AU BUT
JE DISAIS MEILLEUR DS L AXE
BIEN EVIDEMMENT il le dit lui meme c'est son poste de formation avant centre et buteur
DOUBLE HIER il a besoin de personne pour se creer les occases et qd on lui en donne il les met au fond
BRAVO MAMADOU
PS il lance une nouvelle ligne de mode maillot en manches courtes avec gants comme cadeau de noël CA VA FAIRE FUREUR
Invité Invité
Sujet: Re: MAMADOU NIANG Dim 25 Nov 2007 - 8:00
INNARETABLE MAMADOUUUUUUUUU NIANG
DEUX BUTS CONTRE LYON 14 EME JOURNEE DEUX BUTS CONTRE METZ 15 EME JOURNEE
A CE RYTHME ILVA TERMINER MEILLEUR BUTEUR DU CHAMPIONNAT ET ..... DE LOIN
AVEC 38- 15 = 23 JOURNEES RESTANTES 2 BUTS PAR JOURNEES SOIT + 46 BUTS A RAJOUTER AU 7