FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INFOS NATIONAL

Aller en bas 
+24
Marc Sabatés i Laporta
cassidain
azulman93
vador
oliv76
Alain05
quef
Maxouille
bebert13
cri
ultraarlesien13
personne
Biskey
morphée
fred
tousoxeu
julio
math12
sergio1212
PatrickChirac64
gildas74
allezometsocc
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
PatrickChirac64

PatrickChirac64


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/05/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:55

ça coupe les têtes de tous les petits à a DNCG...

Nous on aura le plus petit budget, 950 000€! En espérant ne pas se faire épingler à notre tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:08

Laughing ON A TROUVE PLUS PAUVRE QUE NOUS

NOUS 1,2 M€

TOMMY DONNEZ UN TROGNON DE PAIN A CE MALHEUREUX

LA MISERE INFOS NATIONAL - Page 9 Smiley20sautant20de20joie4nvDES AUTRES ME DONNE DES BOUTONS rendeer INFOS NATIONAL - Page 9 Smiley20sautant20de20joie4nv
Revenir en haut Aller en bas
ultraarlesien13

ultraarlesien13


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : arles
Date d'inscription : 10/05/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:12

nous aussi ARLESIENS nous n'avons pas besef Rolling Eyes Wink
1,3 ou 1,5 millions d'euros c'est pas grand chose a ce niveau ,mais bon les joueurs faut qui adderent au discourt en debut de saison pour pas se voir trop beau..... et pas demander des augmentations a tout va Sad Smile
ALLEZ ARLES
Revenir en haut Aller en bas
PatrickChirac64

PatrickChirac64


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/05/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:12

bienvenou a écrit:
Laughing ON A TROUVE PLUS PAUVRE QUE NOUS

NOUS 1,2 M€

TOMMY DONNEZ UN TROGNON DE PAIN A CE MALHEUREUX

LA MISERE ]

Le malheureux il est pas en CFA2 lui Laughing Laughing

En tout cas j'espère de tout coeur que vous allez monter, j'aime tellement votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
allezometsocc
habitué



Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:12

Je ne comprends pas une chose :

saison 2007-2008 : on laisse le SOCC jouer en CFA. Il finit 1er sportivement.
saison 2008-2009 : on le rétrograde en CFA2

Au final on peut considérer que le SOCC va être promu en CFA2 !!

Faudrait m'expliquer cette absurdité totale !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:14

Tous derrière monsieur le Président du club FISHER cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:27

marseillais-64 a écrit:
bienvenou a écrit:
Laughing ON A TROUVE PLUS PAUVRE QUE NOUS

NOUS 1,2 M€

TOMMY DONNEZ UN TROGNON DE PAIN A CE MALHEUREUX

LA MISERE ]

Le malheureux il est pas en CFA2 lui Laughing Laughing

En tout cas j'espère de tout coeur que vous allez monter, j'aime tellement votre coin.

MERCI

TU TE DOUTE BIEN QUE JE RIGOLE

LES TROGNONS DE PAIN
CHUI TELLEMENT PAUVRE
que je les mange ds mon cafe au lait du matin
j'ai pas les moyens de les donner mon povreINFOS NATIONAL - Page 9 Smilies202566yu
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:53

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:15

Là, je ne comprends pas. Si vous n'étiez pas monté sportivement, ils vous auraient envoyé en DH ???
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:21

tu vois pa biskey c nimporte koi c la magouille ce ballon c tout aprs on c pa ce ki se passe la mafia tu connais voila
Revenir en haut Aller en bas
fred
habitué



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:23

nn mais normalment c un coup de pression de la DNCG le dossier devait etre juste bon , mais il remet un pti coup de rpession pour quil soit vraiment bien et peut etre pr ke le SOCC sengage sur plusieurs améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:25

fred a écrit:
nn mais normalment c un coup de pression de la DNCG le dossier devait etre juste bon , mais il remet un pti coup de rpession pour quil soit vraiment bien et peut etre pr ke le SOCC sengage sur plusieurs améliorations


exactement

eclairage tribunes .....ETC
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:26

c pa un coup de pression c que on le savait tres bien le club le savait sa faut arreter le national c un autre monde ma foi apres ta rien pour allé ds ce monde c tout
Revenir en haut Aller en bas
fred
habitué



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:27

mais tps mieu car comme ca les gens vont sinvestir encor plus ( financierement surtout ) ce qui fait quau final ca serait avantageux pour le SOCC par raport a si il avait été acepté directement.
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:29

Ce qui est énorme s'est de relégué un club sportivement en National en CFA 2, deux divisions d'un coup s'est rare. L'année prochaine, Gap rencontrera Cassis- Carnoux en CFA 2. scratch


Même si vous arrivez à aller en national, votre début de saison sera plomber. L'esquisse de recrutement n'était pas extraordinaire, et votre équipe est plus faible que la saison dernière, et là pour recruter du monde, cela va être bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
Invité
Invité




INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:32

notre recrutement est a 22 JOUEURS
EST PRATIQUEMENT FICELLE
MAIS TANT QUE NOUS N AVIONS PAS LA DNCG
il a ete convenu de se taire
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:34

y zon qua regarder notre forum il est maginifke la ville tout pff c des jaloux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:35

julio a écrit:
y zon qua regarder notre forum il est maginifke la ville tout pff c des jaloux mdr

il te plait sunny notre forum julio
Revenir en haut Aller en bas
fred
habitué



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:36

mais nan vous vous rendez pas compte de la puissance financiere qu'il y a ds le sud au niveau du football il y a d club comme vannes qui était dans le meme genre de situation , 1.9 millions d'euros en national , mais quand il était en cfa leur budget était tout petit , et il y a pleins d'exemples comme celui la... la DNCG refuse parce que le SOCC à un terrain sans tribune , sans éclairage aux normes , un seul terrain herbe et un synthétik ce qui pour une équipe de national est un peu short , du coup il leur refuse la premiere accession pour avoir des garanties supplémentaires que le club va vraiment faire les efforts qu'il faut pour que celui ci grandisse ! regardez grenoble ca a mis beaucoup de temps , mais au final ils sont en L1 pourtant financiereemnt c'était loin detre gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
habitué



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:37

22 joueurs sur l'ensemble du club ou juste pour la national ( ca fait beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:39

du coup il leur refuse la premiere accession pour avoir des garanties supplémentaires que le club va vraiment faire les efforts qu'il faut pour que celui ci grandisse *

exact je crois que le maire de carnoux monte à paris avec le président fischer

c 'est surement pour cette raison tribunes eclairage.......
Revenir en haut Aller en bas
fred
habitué



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:40

'tin j'devrais taffé la dedans lool
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:42

en tous cas moi jv vous dir cassis carnoux pour moi c un club qui attire bcp de joueurs bcp de spectateurs et pou dir il y avaient des gen de nice pour voir le match de carnoux contre gap c pour vous dir comme on se regale et que on atous pour etre un beau club du sud apres marseille moi je dis vive le socc quoi kil arrive sur le terrain on crain degun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:42

EXCELLENTE ANALYSE FRED
Revenir en haut Aller en bas
fred
habitué



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:45

bah moi jai un exemple tres bon a ce niveau la , En Avant Guingamp c'est une p'tite ville de 8000 habitants , avec un stade de 16000 personnes bah ils est souvent bien remplit et le club est toujours , ac des 18ans qui sont champion de france ! pourquoi pas Cassis Carnoux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS NATIONAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INFOS NATIONAL   INFOS NATIONAL - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS NATIONAL
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIRST ENTRAINEMENT NATIONAL A CERDAN// NATIONAL J-19
» AMIN ARROUB
» INFOS 13
» infos
» infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: NATIONAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser