FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

Aller en bas 
+22
romano13012
michix
Hubert Chipote
Marc Sabatés i Laporta
coupfranc
le chauve
math12
Maxouille
cri
gk
fred
Yannick
Ch'sang et or
toutik
julio
cassidain
Biskey
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
bako
Tommy Allez l'OM
CAZA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:28

Oui, dans l'autre cas, tu as Caen. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:42

Titi, lorsque je dis que le Président a une excellents mémoire, celà signifie que je n'oublie rien, quelque soit et quiconque ait dit ou fait quelque chose.
Je sais ainsi faire la part des choses, et ne pas me contenter d'entendre uniquement un seul son de cloche...
Sinon, il est vrai que la tradition dit que la deuxième année en National est plus difficile que la première, mais il ne faut pas croire que celle que nous effectuons soit facile !
Ainsi que je le disais au Président et à l'entraineur d'Arles ce soir, prendre exemple sur eux me conviendrait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:55

ok je transfere votre discussion ici study

Président a écrit:
Le SOCC est une association ( ce qui peut paraître une hérésie dans le monde du football ), mais je suis attaché à cette forme d'entité juridique.
C'est pour celà que je dis qu'il fallait être "jobard" pour donner d'importantes sommes d'argent, en sachant qu'il n'y aurait aucun retour financier sur l'investissement.
C'est peut être ça la vraie passion ?
Le SOCC, ainsi défini, n'appartient à personne ( en dehors des deux villes de Cassis et de Carnoux ), et c'est pour cette raison que tout le monde se "l'approprie" à un moment ou un autre.
Je serai intéressé de discuter avec vous, gk, sur les difficultés de gestion des associations (surtout s'il s'agit dans votre cas d'une MJC ), et sur la gestion, encore plus difficile, du poste RH.

Sinon, il me semble que Pape Diouf a déjà critiqué, à plusieurs reprises, et dans un quotidien de grande diffusion régionale ( pas sur un petit forum de supporters ) le non rendement de certains de ses joueurs, sans que cela puisse être assimilé à un dysfonctionnement d'ingérance.

PS: Bienvenou, cette conversation devrait plutôt figurer dans le topic "questions au Président" car celà n'a plus rien à voir avec le match contre l'AS Cannes (d'ailleurs, il y a eu un match à Cannes ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:55

gk a écrit:
Une MJC qui n'a pas de difficulté n'est pas vraiment une difficultéMJC...

BLague à part dans le france football d'aujourd'hui, le joueur du match pour SOCC-AS CANNES est... Benoit Aureille...

Bon a France Football ils ne comprennent rien au Foot c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:56

Biskey a écrit:
GK, j'en crois pas mes aureilles... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:56

Président a écrit:
Une MJC qui n'est pas une difficulté (qui n'ait pas ?) n'est pas une MJC, voulez vous dire !
Une chose est sûre :
le père à Caza n'est pas journaliste à France Football. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:57

bienvenou a écrit:
mais son analyse est quelquefois de première qualité QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 547
j'ai bien dit ...quelquefois Surprised

lorsque le mistral souffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:39

Parfait BIenvenou
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:36

vu que je ne peux pas repondre dans les news ou poser une question je le fais donc ici

mr le president je sais que tu es tres serieux dans tes propos mais au sujet de tigana es ce bien serieux ou es ce une galegade comme on dit

car si cela est vrai je me pose juste une petite question

avec la notoriété qu'a ce monsieur pourquoi il n'a pas fait les premiers pas pour venir donner un coup de main au club de sa ville sachant les difficultées que l'on rencontrait moi je me demande je sais c pas l'abbé pierre mais bon

je suis surpris par l'annonce faites sur le sujet tigana et surtout surpris mais on va dire plutot a demi surpris par la reaction des supporters mis a part 1 je crois qui a posé la question qu'allez vous fairedes entraineurs actuel ?
je sais pas si cela nous regarde mais bon n'oublions pas leurs parcours au sein du club quand meme ^^

je sais je me fais une fois de plus l'avocat peut etre de didier mais bon la c plutot le coté ami de dider qui parle plutot que son dirigeant et oui que voulez vous on arrive a avoir encore des amis dans ce millieu du foot bine que cela devienne de plus en plus difficile de savoir sur qui compter et croire mais bon c le foot qui veut ca voila j'aimerai savoir^^ merci president
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:55

T'inquiète, Dédé.
Si Tigana accepte, Léon redevient meneur de jeu et Didier se tiendra devant la défense.
Effectivement, ils ne seront donc plus les entraineurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:34

C'est un gros poisson d'avril Monsieur le Président ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:44

oki president je demande juste une chose il vient avec son staf mr tigana car autant que je me prepare a chercher ailleurs aussi on c jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:02

On vit une époque formidable disait l'autre !
Invité de ce forum, j'ai toujours joué le jeu, donnant de mon temps, de mes opinions, tout en essayant de rester le plus possible dans les limites de ce qui peut se dire, malgré des interventions de "forumistes" parfois réductrices.
J'avais décidé d'être un Président proche des joueurs et des supporters, plutôt que de me la "péter" en costard dans les tribunes, à fumer le cigare (désolé, je ne fume pas), ou à boire du champagne avec mes alter ego, voire les personna grata de la région (désolé encore, mais le champagne me file la migraine).
J'avais choisi d'être aussi le médecin au service de ses joueurs, et je rappelle que c'est à ce titre ( obligatoire en championnat National) que je suis sur le banc.
Et puis voilà sans doute que les gens arrivent à un tournant, et trouve beaucoup de problèmes et beaucoup de maux à ce club.
J'aime bien la signature de Jean Claude Bis...
Que ceux qui se cachent derrière leur avatar continue de le faire.
Ce forum ne grandira donc jamais !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:56

justement jean claude tu es un passionné comme pas mal de president de club apres pour ceux qui trouvent des problemes au club qui te donnent la solution alors et on pourra avancer dans un etat d'esprit serin et arretons de se prendre la tete de toute facon il en resulte qu'une chose c'est que cela met une mauvaise ambiance et crois moi vu l'etat hier soir dans les vestiaires des joueurs j'ai eu ennormement de peine en face d'eux ils etaient triste de voir cela

restons passionné et faisons de notre club le porte drapeau de la provence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:37

Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, et j'espère qu'ils en sont conscients.
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:38

Dédé, de la peine tu en a certainement éprouvé hier soir comme tu le dis plus haut et je te comprends.
Il faut que tu saches que moi et bien d'autres également ont dû en avoir également de la peine à la vue des résultats et des tensions au sein du SOCC.
Mais ce qui me fait le plus de peine c'est ce que je lis en ce moment sur ce forum.
L'UNITE entre les joueurs le staff et l'encadrement administratif faisait notre force qui nous a permi de réaliser de magnifiques performances depuis le début de cette saison. C'ETAIT VRAIMENT BEAU !!!

Nous sommes tous des personnes intelligentes et responsables et je voudrais que l'on retrouve nos qualités pour finir cette saison.
ALLEZ LE SOCC
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:53

c sur cri et tu as raison justement il y a eut une cassure je pense entre tout le monde et comme toi je le pense il faut vraiment que nousretrouvions cet esprit que nous avions au debut de saison
apres pour ce que tu lis sur le forum et je pense que tu fais allusion a mon intervention par rapport a elie eh bien oui c vrai c navrant mais comme je le dis on m'attaque je reponds si il avait été president je l'aurai viré et c de moi qu'il parle donc je vais tout simplement lui demander des explications a ce sujet^^

apres jean claude je sais pas mais je pense que les joueurs sentent le mal etre qu'il y a en ce moment et qu'il faut vite dissiper ils vivent mal cela et apres cela se ressent autant a l'entrainement que les jours de match, tu es tres proche des joueurs rassure les^^ enfin si je peux me permettre
je le repete jean claude tu es un passionné ne change rien a cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:00

on m'attaque Razz désolé dédé je t'aime bien en general et tu le sais

mais c'est toi qui a lancé la 1ere vanne sur jcbis

moi
je ne me permets d'attaquer personne sur le forum

c'est un réel plaisir d'avoir des personnes
de chaque catégorie pour nous parler du club

olivier les veterans ,fany les benjamins 2 jcbis les jeunes
marc les 18 ans dédé la phb ou la national et
j'en oublie surement michel les 15 ans


si je vous attaque c'est comme si je me coupe le bout des doigts lol!
puisque vous etes nos informateurs Twisted Evil

allez je t'attends pour boire le café deamin à 14 h sunny et
faire le dossier sur la phb
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:09

ok elie a condition que tu me le paie le café^^ mais pour ce qui est de jcbis il n'y a rien entre lui et moi comme il n'y aura rien entre toi et moi car tel est la demande de tout le monde et pour le bien du club mais quand meme je l'ai en travers de la gorge le fait que tu m'aurai viré^^donc fais en sorte de garder et de convaincre le president pour ma phb^^
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:14

Bien Dédé, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:28

tkt pas cri tu sais je suis souvent comme cela mais apres avoir prit un bon 51 et une bonne douche froide les idées se remetent en place

surtout que c vrai meme si je suis pas d'accord avec elie sur tout je n'ai pas a faire cela mais je verrai elie demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:53

le chauve a écrit:
ok elie a condition que tu me le paie le café^^ mais pour ce qui est de jcbis il n'y a rien entre lui et moi comme il n'y aura rien entre toi et moi car tel est la demande de tout le monde et pour le bien du club mais quand meme je l'ai en travers de la gorge le fait que tu m'aurai viré^^donc fais en sorte de garder et de convaincre le president pour ma phb^^

tu sais
que je te fais venir au club dans ce sens ..................
crois moi je suis ASSEZ lol! malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:25

Il ne faut pas être triste de ce que tu lis sur le forum, Cri.
Il y a toujours eu des intrigants dans ce club, même quand on était en haut du classement.
J'ai toujours été intègre, et je m'applique une ligne de conduite très stricte.
Je ne supporte pas le non respect, l'abus de pouvoir, le terrorisme indirect.
Je n'ai jamais pu faire comme si, lorsque cela ne va pas.
Et je ne veux pas cautionner des actes que je réprouve.

Dédé, tu me dis que les joueurs sont malheureux.
Je comprends que de n'avoir pris que 8 points sur 30 possibles ( affraid ) ne doit pas les réjouir.
Je ne me sens pas responsable de cet étét de fait, car j'ai toujours respecté le travail de chacun, et je pense les avoir toujours soutenus.
D'ailleurs, je le répète, je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Je ne peux pas mieux le dire ! En fait, c'est plus compliqué que ça, Dédé.
Certains me reprochent justement d'être trop près des joueurs.
Sans doute s'agit il de remarques faites par des "handicapés de l'affectif", des espèces d'aigris de la relation humaine, incapables d'être appréciés, malgré les efforts qu'ils peuvent faire...

Dans la vie, on ne récolte que ce que l'on sème.
Je donne beaucoup de temps aux gens pour qu'ils comprennent le sens du chemin qu'ils doivent prendre s'ils veulent rester à mes côtés.
Mais le jour où ils décident finalement de faire différemment, je ne me retourne plus pour savoir s'ils sont derrière.

Ce n'est absolumnt pas de la fierté mal placée, c'est de la relation inter personnelle.
Mais j'ai dit aussi que certaines personnes devaient prendre leurs responsabilités comme j'assumerai les miennes le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: ^^   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:46

oula jean claude loin de moi la pensée que tu etais responsable du malheur des joueurs

comme je le dis tu es un passionné, et pour ce qui est d'etre trop pret des joueurs , dis moi je pense que tout le monde a voulu etre pret des joueurs car c tout nouveau et que l'on voulait vivre cette aventure ensemble

maintenant, les divergeances qui peut y avoir avec les uns ou les autres cela doit se regler au plus vite la saison arrive a grand pas^^

par contre je suis triste de savoir que tu ne fera plus les deplacements avec nous car on rigolait bien quand meme surtout quand on se pert sur une route allant vers bayonne^^
alllez le socc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:04

Tu as raison, Dédé, la saison prochaine doit se préparer dès maintenant.
Elle sera différente de celle que nous connaissons cette année, et j'espère qu'elle sera encore meilleure sur le plan sportif.
J'ai ainsi beaucoup de travail à effectuer, et des décisions à prendre.
Je cesse donc d'intervenir dans ce topic.
Merci pour votre interactivité. Like a Star @ heaven


Dernière édition par Président le Lun 6 Avr 2009 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT   QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILIAN LASLANDES UN GRAND MONSIEUR DU FOOT FRANCAIS
» QUESTIONS/REPONSES A MESSIEURS LES COACHS
» Monsieur Dupraz
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser