FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DISCIPLINE ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DISCIPLINE ........   Jeu 10 Avr 2008 - 5:37

Kombouaré et les arbitres : L'entraîneur de Valenciennes a été exclu pour la troisième fois en un an, le 30 mars contre Lyon, et fait l'objet d'une «demande d'explication» de la part de la LFP. La présence du technicien nordiste n'est pas encore assurée. Il peut motiver sa défense par écrit sans avoir à se déplacer. Kombouaré avait déclaré le 2 avril être victime d'une «discrimination»
. «Je m'expliquais avec le quatrième arbitre. Et là, il me crie dessus comme un putois pour me dire ''écoutez-moi !''. Je ne l'ai pas entendu, il m'a viré».
Il avait même décidé de boycotter le protocole d'avant-match et de ne pas serrer la main des arbitres avant le match de son équipe à Caen, samedi
. Dans une volonté d'apaisement, ce sont les arbitres qui se sont dirigés vers lui et l'entraîneur nordiste n'a alors pas refusé les poignées de main des directeurs de jeu.

ENTRAINEURS ARBITRES ON A LA MEME PASSION ....BOF
MAIS PAS LE MEME MAILLOT ...lol! BOF BOF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCIPLINE ........   Jeu 1 Mai 2008 - 5:15

Antonetti : « Une mascarade »Le président du directoire de Bastia, Pierre-Paul Antonetti,
a estimé mercredi soir que l'exclusion du Paris-SG de l'édition 2008-2009 de la Coupe de la Ligue pour sa responsabilité
dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis était une «mascarade». «Je le savais parce qu'on m'avait averti.
C'était une mascarade (...). A un moment, il faut arrêter de se masquer, de faire les pitres», a lancé M. Antonetti sur les ondes de RMC.

«Ca ne me fait plus rire du tout.
Enlever des points pour tout le monde, oui.
Malheureusement, ce n'est que pour Bastia»,
a déploré M. Antonetti, qui a vu son club condamné le 18 avril à deux points de pénalité au classement
par la Commission supérieure d'appel
de la Fédération après le déploiement par des supporters corses de la banderole " Kébé, on n'est pas racistes.
La preuve, on t'enc... ", lors de Bastia-Libourne/Saint-Seurin, le 22 février

C CLAIR DEUX POIDS Arrow DEUX MESURES

DES POINTS A BASTIA
DES POINTS A PSG
C CA LA JUSTICE ..... lol!

MAIS Embarassed PSG EN L2 tongue ILS VONT TOUS PERDRE DU FRIC ....CA LES ARRANGE PAS lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DISCIPLINE ........   Ven 9 Mai 2008 - 16:42

Un match ferme :
M'Bia (Rennes), Adriano (Monaco), Kaboré (Marseille), Govou (Lyon), Balmont (Nice), Mansaré (Toulouse)

INCIDENTS :

Auxerre-Valenciennes du 03.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Auxerre
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Valenciennes

Caen-Rennes du 03.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Caen

Marseille-Bordeaux du 04.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 750 € d'amende à Marseille

Toulouse-PSG du 03.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 3.000 € d'amende au PSG

Exclusion de M. Alain Casanova, entraîneur adjoint de Toulouse, pour propos blessants, grossiers et injurieux envers un joueur adverse : Considérant que M.Casanova par son comportement a été à l'origine d'une échauffourée et qu'il a tenu vis-à-vis du banc adverse des propos injurieux, la commission lui inflige une interdiction de terrain et vestiaire d'arbitres de deux matches.

Rennes-Strasbourg du 26.04.08
Déploiement d'une banderole à caractère injurieux : La commission demande au club de Rennes de veiller à ce que les banderoles grossières et injurieuses ne soient pas déployées dans le stade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISCIPLINE ........   

DISCIPLINE ........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1