FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//

Aller en bas 
+5
azulman93
math12
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
Marc Sabatés i Laporta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:32

AVEC QUELSQUES JOURS DE RETARD

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 274718IMGP4145
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:23

Ce jour France Football , titre en première page que les Catalans du Barça ont un jeu qui fait peur .
On va manger du Lyon 1ere club Français depuis 7 ans.
Visca Barça
Visca Catalunya //*// on avait 15 internationaux sur 23 joueurs au Betis,
on joue avec 12 points d ' avance , en faisant reposer nos stars , la France desuite c ' est bon pour Lyon le Barça accrochè au Betis et moi je tremblais dimanche de voir Lyon battre le Havre.
www.marc-sabates.com affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:51

ET SI LES FRANCAIS AVAIENT
MANGE DU LION Question Question
LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 NZEL06_190-lion-rugissantPOUR DEVORER LE BARCA
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:50

C ' est pas un Lyon , un taureau qui fait peur au Peuple Catalan .
lyon n ' aura pas les sourires et rigolades des joueurs du Havre avant le match.
Croiser Carles Puyol dans le tunnel , Loris de son prènom Hugo vera que c ' est pas la mème planète car le Tarzan Catalan est un monument Catalan comme Rafael Casanova .
Lyon prepare tes mouchoirs et valises .
Aulas tu joue pas dans la mème catègorie .
WWW.MARC-SABATES.COM affraid
(voir la première page de France Football de ce Mardi).
Au Beausset Var , le bar s ' appelle le cercle du 24 Fevrier.
sunny LE SOLEIL CATALAN VA VOUS FAIRE AIMER LE BALLON ROND.
Samedi 20h Barça vs Espanyol , le derby , on va les envoyer en seconde B.
Ho puc confirmar !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:34

LIGA

Rang Equipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus b.pour b.contre diffs
1 FC Barcelone 60 POINTS 23 JOUES
19 VICTOIRES 3 NULS 1 DEFAITE
BUTS POUR 70 BUTS CONTRE 18

What a Face GOAL AVERAGE +52 C FANTASTIQUE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Andrés Iniesta   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:18

No és la primera vegada que es lesiona enguany .Ens en sortirem , ja ho veureu .
Visca Andrés Iniesta
Visca Barça i Catalunya // Like a Star @ heaven //
WWW.MARC-SABATES.COM
REPUBLICA CATALANA 2014. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:19

Au retour on va èclater les bouchers et guignols lyonnais roi de la rosette.
WWW.MARC-SABATES.COM affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:48

Alors que le Real Madrid lui fait les yeux doux, Franck Ribéry serait désormais convoité par le FC Barcelone, selon le quotidien sportif El Mundo Deportivo.
Le média catalan affirme même que les deux parties se seraient entendues sur un contrat de quatre ans.

ETONNANT UN RIBERY AU BARCA....MARC SABATES DES INFOS??
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:50

FOOTBALL
"La Catalogne, ce n'est pas l'Espagne"



"La Catalogne, ce n'est pas l'Espagne, c'est autre chose, c'est une chose qu'il faut sentir... Avant de comprendre ce que veut dire le maillot du Barça, il faut comprendre le club, la ville", souligne l'attaquant Thierry Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:30

Depuis que je vous le dit que je suis Catalan //*//.
Hier soir on perd 4 à 3 à l ' Atletico de Madrid , faut etre sport , super match, le nul aurait etait èquitable , mais quand on est grand faut savoir perdre et je ne serais jamais une pleureuse.
(Català) No retrec res , un es mulla la samarreta ) je ne reproche rien on a mouillè le maillot.
Enfin Cerdan est prèt !
Bravo Bienvenoue de ton super reportage .
Visca Titi (Henry°)
Visca Barça i Catalunya //*//
WWW.MARC-SABATES.COM
(Tommy , mème Alex Europe 1 veut des infos , je ne peux rien dire , surtout pas sur un site ).
Suspect ps Alors toulon j ' avais raison ? le foot ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:29

Toulon ils sont quand meme 2e du Groupe B de CFA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:41

2 eme avec deux matchs de plus , un budget du double du premier et surtout la seule aglomèration de 450 000 habitants en CFA et qui jetait des pierres au meilleur entraineur de Ligue 2 de cette saison Jean Louis Garcia qui peut faire monter Angers , si l ' OM etait 2 du National tu serais heureux après avoir pris un 7 à O à Montpellier C SANS PROF . Tommy tu crois que le 2 eme de CFA monte ?
La suite tu la veras ! sortie en coupe de France par Port La Nouvelle.
Une belle saison du Sporting de Toulon. Very Happy
WWW.MARC-SABATES.COM
C ' est comme si je deamandais à SOCC s' il est heureux du 3 à O prit à Croix de savoie .Merde Hyeres manquera la saison prochaine , mais Frèjus , bientot la Valette . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:32

Sabatés a écrit:
2 eme avec deux matchs de plus , un budget du double du premier et surtout la seule aglomèration de 450 000 habitants en CFA et qui jetait des pierres au meilleur entraineur de Ligue 2 de cette saison Jean Louis Garcia qui peut faire monter Angers , si l ' OM etait 2 du National tu serais heureux après avoir pris un 7 à O à Montpellier C SANS PROF . Tommy tu crois que le 2 eme de CFA monte ?
La suite tu la veras ! sortie en coupe de France par Port La Nouvelle.
Une belle saison du Sporting de Toulon. Very Happy
WWW.MARC-SABATES.COM
C ' est comme si je deamandais à SOCC s' il est heureux du 3 à O prit à Croix de savoie .Merde Hyeres manquera la saison prochaine , mais Frèjus , bientot la Valette . lol!

Non je suis pas bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:00

Je le sais Tommy , mais tu vois la Provence Cote d ' Azur sans les Bouches du Rhone le Foot National est en 4 eme division Française dans le Var ! le Vaucluse ? les Alpes de Hautes Provence etc , Toulon c 'est le Rugby , Marseille le foot , comme nous le Barça le plus grand club Omnisports au monde , on a du Hand que le real n ' a pas , c' est le FCB , Barça tout le monde pense au foot.Regarde le site HYERES FC en jeunes ils battent Toulon.Les seules fois ou le Foot à marcher à Toulon , c ' etait des Marseillais au commande .
Des Emon , Dib , Berenguier de Ceyrestre , Courbis , Tigana etc Pardo le foot à Toulon fait pitiè !
L ' OM est sur le podium de la ligue 1 gap n ' est pas montè ils sont pas encore remis .Avignon et Toulon ils sont ou Le Pontet est au dessus et Hyeres va rejoindre le National.
Un club à besoin de gens compètent et toulon n ' en a pas à par critiquer !
Dalger aurait pu il l ' on jetè comme un malpropre après avoir quittè Monaco il arrive à Toulon D 3 et ils les fait monter en D1 en 3 ans , à la trève ils sont sixieme sur 20 , un politicien de la mairie qui veux la place de president le fait limoger pour mettre Paul Orsatti.
Voilà Palmarès de Toulon ? pas une finale de coupe de France à coter du prestigieux FC SETE de l ' èpoque de Papè , le premier club à faire le doublè coupe championnat et les fameux OM vs SETE etait le plus grand match , mème L ' OM jouant à l ' Huveaune c ' etait remis avec ses minots , mais comme le dit Titi Henry Barcelona Catalunya respire le football , on vit le football , son premier taxi , le taximan n ' a mème pas demander ou le mener , non il parlait histoire Barça ? histoire Catalane .Chapeau Toulon sent rugby avec des Catalans Mayol (stade) espanyol Herrero etc.
Mais pour le foot NON !
Je t ' embrasse petit gari !
WWW.MARC-SABATES.COM Bé sobre que si ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:41

L'Huveaune c'était un stade petit mais tellement mythique pour l'OM où c'etaient effectivement les jeunes du club qui avait sauvé le club de la relégation en 3e division à l'époque ! Puis est venu le stade Vélodrome en 1937 et les années de gloires "les 6 glorieuses" comme ils disaient avec les JAÏRZINHO, PAULO CEZAR, SKOBLAR et le très grand Mario ZATELLI. Les supporters de l'OM ont aussi du sang catalan, la preuve est qu'ils respirent le football comme vous et des drapeaux catalans etaient sorti lors du match contre Caen le week-end dernier (voir OMtv Le 12e homme).
Merci Marc Sabatès et allez le Barça
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:43

Mon petit Tommy , car pour moi tu es un petit mais un grand par ton coeur et ton intelligence .J ' ai eu les frissons dans les cheveux et de te lire est un plaisir comme quand aux derniers match des vètèrans du Barça , j ' ai eu le brassard qui me quitte plus couleur Catalane que Carles Mozer Puyol m ' a offert .Moi qui voyage je parle de foot en France , on me dit Marseille , les autres clubs ? donc on s ' est compris il faut un peuple , un coeur , aimer son club par n ' importe quel moment ,dans les bons comme les mauvais , moi je suis heureux de vos rèsultats , tu m ' as fait plaisir (je veux pas etre exclure pour ça ) Math ecrit sur le site Lyon Juni 1 Barça 0 , puis silence radio , merci
d ' avoir rectifiè le tir et Marseille aime son quartier Catalan ! la coupo santo
les Provençaux sont nos frères comme je suis fier que Marseille est le premier prèsident Black du foot Français , à Lyon j ' ai pleurè pour Pape Banderole et ses initiales , ou en est l ' histoire , le PSG interdit coupe de ligue banderole tout l ' ètè à Signes Var pour mes vacances , j ' en pouvais plus ! c ' est le club à SARKOZY , AULAS , son avocat de LYON , Soulier commande le conseil de discipline , c ' est comme la femme en Allemagne renvoyèe pour ses 1 euros 50 de bons , mais Koll les malles de fric de ELF , tous blanchis , alors l ' OM sera toujours l ' OM , mon ami Gransart fils m ' a dit ( excuses le gros mots petit à Marseille , j ' aurais fini aux enfants d ' Edouard) le seul club qui fait aimer le foot , le beau jeu qui me fait bander c ' est LE Barça , de tout temps c ' est rare les 0 à 0.
La preuve Nathalie Ianetta une amie commence " l ' èquipe du dimanche " Canal + par le barça mème quand on perd 4 à3 à Sami Arsenal pur minot , elle lui dit qui pratique le plus beau jeu de foot au monde il repond le Barça.
Nos supporters sont correct , donc Allez L ' OM ? Ville propre sans racisme, ville de foot comme la Catalogne de Barcelona et pour finir politique Toulon et son FN , ont fini par ecoeurè beaucoup , mais Marseille et Barcelona c ' est des frères ont à manquè d ' eau Elie peut le dire les bateaux de Marseille sont venu à notre secours .
Je te souhaite bonne chance dans ta vie car te connaissant par hasard de ce super site , tu as un coeur grand comme l ' OM et le Barça //*//
Les humains , comme nous il en faut et la sportivitè , j ' ai dèja peur pour vous d ' aller à Paris .Pas pour le terrain mais autour qu ' une fois la reserve est allèe faire le nul.
Courage Tommy , mais Toulon est rugby , pas foot comme Nous !
Tonton Marc le Catalan (pour Barça vs Lyon tu es pour nous ?) .
www.marc-sabates.com sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:56

Pour le match Barça-Lyon, je suis pour le Barça et pour le meilleur jeu en Europe et peut-etre au monde (comme je pense que le Barça va se ressaisir n'est-ce pas Victor VALDES Laughing ).
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais l'OM avait deja emmené sa réserve en 1969 pour sauver il me semble le club mais le score avait été annulé et le match rejoué par l'équipe première. Marc Sabatès tu es la Bible du Barça et j'entend sur Europe 1 Alexandre Ruiz dire le plus grand bien de toi le catalan du Barça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:56

un jeune aficionado du Barça de Sabatès!!
futur recrue je pense car, à ce que j'en ai lu, futur star en puissance

Article de FOOTBALL.FR du jour

"Considéré comme le nouveau Romario dans son pays, Keirrison ne cesse d'affoler les recruteurs des plus grands clubs européens. Aujourd'hui à Palmeiras, le jeune buteur brésilien a clairement affiché sa préférence pour le Barça: "Je n'ai rien contre les autres clubs, mais je me suis toujours identifié à Barcelone. J'ai vu beaucoup de matches de Romario et Ronaldo durant leur passage ici. Ils m'ont fait rêver de jouer un jour pour un grand club comme Barcelone. Je rêve également d'évoluer aux côtés de Lionel Messi".

Alors Marc tu es au courant de ce talent en devenir??? et surtout s'il y a des chances qu'il découvre la catalogne rapidement??
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:30

Je ne peux pas tout dire , mais il n ' y a pas de fumèe sans feu .
Tu veras mais avec mon ami Txiki Begiristain.
On vera mais on a des recruteurs dans le monde entier dont un au Pays du Soleil " la belle Provence aussi"
Tommy tu as raison pour 1969.
Moi j ' ai eu la joie de manger avec Paulo Cesar chez Daniel à St Elme (La Seyne).
M Leclerc etait un super president , tout l ' OM ètait heureux des joueurs aux supporters .Monsieur Edouard , bravo !
WWW.MARC-SABATES.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:37

On est près pour battre Lyon !
Meme si Carles est blèssè .
Visca Barça
Visca Catalunya //*//
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:48

Le blog de l'animateur Daniel RIOLO qui anime notamment l'After Foot -> http://riolo.blog.eurosport.fr/2009/03/10/l%e2%80%99optimisme-ou-le-pessimisme/#comment-402

Un moment sur un article de Barça-Lyon, il traite VICTOR VALDES de "guignol", ca ne va pas surement plaire à Marc Sabatès.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:39

Que l'on soit d'accord ou pas avec RIOLO, il faut admettre que VALDES est surement le maillon faible de l'équipe et que le Barça mérite un gardien de classe international et surtout incontestable.
Un mandanda conviendrait parfaitement au style blaugrana
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:43

Stève est très bien chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:51

c serait une grosse promotion pour MANDANDA

comme la plupart des joueurs de l'EDF ils jouent
ds des grands clubs europeens
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:56

Victor Valdés c ' est mon petit !
Visca Barça
Visca Catalunya
Olympic de lio , a què es dedica vostè ? teatre de titelles .
WWW.MARC-SABATES.COM
FC BARCELONA
NACIO CATALANA //*//.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Contenu sponsorisé





LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//   LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» FUTBOL CLUB BARCELONA CATALUNYA
» Pouquoi pas faire des socis -socios (cat)(esp) AU SOCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: CHAMPION'S LEAGUE/EUROPA LEAGUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser