FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MONTPELLIER HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 31 Mai 2009 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 31 Mai 2009 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 31 Mai 2009 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mar 2 Juin 2009 - 18:40

C'était un secret de polichinelle : René Girard, 55 ans, va succéder à Rolland Courbis sur le banc de Montpellier, promu en L1. L'information a été confirmée mardi sur le site de Midi-Libre par le président du club héraultais, Louis Nicollin. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoirs (2004-2008) devrait parapher son contrat mercredi ou jeudi.Il vivra sa troisième expérience à la tête d'une équipe de Ligue 1 après avoir dirigé Nîmes (91-92), puis sauvé Strasbourg (Janvier-juin 98).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Jeu 11 Juin 2009 - 7:49

Après cinq saisons sous les couleurs du FC Sochaux-Montbéliard, Romain Pitau, en fin de contrat, s'est engagé mardi pour deux saisons en faveur de Montpellier, selon les informations de francefootball.fr. Le milieu défensif de 31 ans est la première recrue du promu montpelliérain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Ven 12 Juin 2009 - 5:06

Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais. Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat. Dernis, 28 ans, a été préféré à un autre gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Le club de Louis Nicollin va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Ven 12 Juin 2009 - 9:36

Courbis : « J'en ai gros sur la patate »Le Marseillais revient sur une saison réussie. Et sur un départ qu'il espérait différent


Saviez-vous qu'une pétition circule pour que vous restiez l'entraîneur du MHSC ?
Je l'ignorais et cela me touche. Mais je n'ai pas besoin de ça pour savoir que nous avons réussi la double mission qui nous a été confiée voici deux ans. Avec le recul, je dois admettre qu'avoir sauvé le club du National est plus émouvant encore que de l'avoir aidé à rejoindre l'élite. Car à l'époque, certains salariés risquaient quand même de perdre leur job.

On vous sent en colère...
Disons que j'en ai gros sur la patate. Mais je préfère en garder une partie pour moi. Après les conneries et les horreurs que j'ai lues ces derniers jours, il m'aurait été facile de déraper verbalement. Mais je ne le ferai pas... J'espère simplement que "Loulou" (NDLR : Louis Nicollin) mais aussi les autres responsables du club sont suffisamment intelligents pour réfléchir à pourquoi et comment on s'est sauvé, il y a deux ans, avant de monter en Ligue 1 cette année. C'est-à-dire réussir là où Montpellier a échoué durant cinq ans... Désormais, j'attends avec impatience et curiosité de voir les choix qui seront faits à l'intersaison. Loulou sait mieux que quiconque que réussir un recrutement est très délicat. C'est lui qui voulait fournir un effort financier considérable pour faire venir Santos. A part deux tournois de sixte, Santos n'a pas joué de la saison...

Et Delaye, dont Louis Nicollin dit qu'il vous a été imposé ?
Lire cela m'a énormément touché et peiné. Jamais un joueur ne m'a été imposé, je le jure sur la tête de ma mère ! Les bons, mais aussi les mauvais choix, je les assume tous. Je ne sais pas qui a pu dire cela, mais j'en suis malade. En début de saison, nous avons pensé que Delaye et Ouadah allaient se partager le rôle de meneur de jeu. Philippe a eu un coup de moins bien en début d'année, puis est revenu en forme lors du sprint final. Je l'en félicite. Comme je le remercie d'avoir été l'une des locomotives lorsque nous avons sauvé le MHSC de la relégation.

Que pensez-vous de René Girard, votre successeur ?
J'ai joué avec René en équipe de France juniors et nous nous connaissons bien. Je lui souhaite la bienvenue à Montpellier et j'irai d'ailleurs le saluer une fois à l'entraînement. D'ici là, s'il a besoin de conseils sur un joueur, il ne doit surtout pas se gêner. Mais avec Michel Mézy, Pascal Baills et Dominique Deplagnes, il aura autour de lui des personnes particulièrement compétentes.
Concernant le recrutement, je suis persuadé qu'il montera un groupe solide, taillé pour ne pas faire comme Le Havre et Nantes, c'est-à-dire l'ascenseur. Maintenant, si Loulou continue d'annoncer publiquement les salaires des joueurs trop gourmands, plus aucun joueur ne voudra venir à Montpellier. Loulou devrait apprendre que parfois, il faut savoir prendre un joker et ne pas répondre à toutes les questions.

Pensez-vous avoir fait de l'ombre à votre président ?
J'ai toujours dit et je dis encore aujourd'hui que les personnes les plus importantes du Montpellier-Hérault sont les membres de la famille Nicollin. Ensuite, il y a Michel Mézy, un Nîmois à Montpellier. Mais un Nîmois toléré. Même si Loulou et Michel, je les compare régulièrement à Peppone et Don Camillo... Après, et seulement après, il y avait Rolland Courbis. Avec peut-être un petit plus médiatique. Ce petit plus qui aurait pu servir encore les intérêts du MHSC pendant quelque temps. Mais bon... J'espère qu'après avoir emmerdé par ma présence, je ne vais pas briller par mon absence.

Est-il vrai que vous avez été contacté par d'autres clubs ?
Oui, en effet. Un club de Ligue 1 et deux clubs de Ligue 2 souhaitant accéder à l'élite m'ont approché. Mais j'ai confirmé à ces gens-là que je souhaitais prendre du repos et du bon temps. Maintenant, en décembre, je tendrai une oreille. Au cas ou un défi intéressant se proposerait à moi.
Mais cela ne se fera pas forcément en France. Une nouvelle expérience aux Emirats Arabes Unis, où le cadre de vie est excellent, ne me déplairait pas. Je suis ouvert à tout, y compris donner un coup de main à mon ami Marcel Salerno, si c'est lui qui reprend Sète. Prodiguer mes conseils à Rémola me plairait car c'est un entraîneur en devenir.

Prendre du bon temps, c'est faire du théâtre ?
Ça commence à me gonfler d'entendre dire que je vais faire du théâtre et du cinéma. Lorsqu'en début de saison, j'ai dit que je faisais une deuxième et dernière tentative pour faire monter Montpellier, j'ai ajouté qu'ensuite, j'irai à la pêche, ou alors faire du théâtre et du cinéma. Si ça, c'est vexant, alors je n'y comprends plus rien ! Et puis, Loulou doit admettre que d'autres personnes que lui ont le droit de faire ce qu'elles veulent.

Vous partez dans quel état d'esprit ?
Avec le sentiment du devoir accompli. Mais avec la certitude que ce départ aurait pu se faire autrement.

Reviendrez-vous à Montpellier ?
Evidemment ! Et j'irai embrasser la famille Nicollin, Michel et tous les autres. Sans oublier de saluer Georges Frêche et Hélène Mandroux, qui ont toujours été sympas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Sam 13 Juin 2009 - 16:11

publié le 13 juin

De retour en Ligue 1 après cinq saisons au purgatoire, le Montpellier Hérault Sporting Club souhaite, comme les autres promus en 2009, s'octroyer le droit d'exister parmi l'élite hexagonale l'an prochain. Et, comme souvent en pareille circonstance, le club doit réussir un mercato estival malin et s'attacher les services de joueurs confirmés, libres de préférence. Avec Geoffrey Dernis et Romain Pitau, les grandes manoeuvres ont commencé du côté du Domaine de Grammont.

Louis Nicollin et son fils, Laurent, ne veulent pas faire l'ascenseur... Au sein de la direction de Montpellier, il fallait donc opter pour une tactique de recrutement estival avant de retrouver la Ligue 1, cinq ans après l'avoir quittée. Et, en accord avec René Girard, dont l'arrivée dans l'Hérault était prévue depuis le tout début du mois de mai, avant même que la remontée ne soit validée, les pensionnaires de la Mosson se sont lancés dans une chasse aux bonnes affaires qui semblent, pour le moment, assez fructueuse.

Car si l'intersaison a vu partir les Marseillais Thomas Deruda, Garry Boccaly et Jean-Philippe Sabo, tous prêtés, ainsi que Bruno Carotti, parti à la retraite, pas question de se laisser aller dans le Sud de la France. Et, rapidement le MHSC s'est positionné sur plusieurs dossiers, menant à des joueurs rompus aux joutes de Ligue 1.

Recruter malin, donc à moindre coût...

D'ores et déjà, les cas de Romain Pitau et Geoffrey Dernis ont été réglés, les deux hommes ayant déjà officialisé leur départ de Sochaux et Saint-Etienne pour venir grossir l'entrejeu montpelliérain. L'ancien Lionceau apportera sa pugnacité à la récupération, là où l'ex-Forézien devrait faire parler la poudre dans le couloir gauche et apporter toute sa précision sur les frappes de balle et coups de pied arrêtés.

Malgré cela, Montpellier ne souhaite pas en rester là et continuent de travailler sur plusieurs cibles, sans toutefois avoir la certitude de les engager, bien évidemment. Toujours dans l'entrejeu, un autre gaucher, Olivier Monterrubio, figure dans les petits papiers de René Girard. L'ancien Nantais et Rennais, qui avait quitté la France pour la Suisse et le FC Sion l'an dernier, aimerait revenir en Ligue 1, et rien ne semble plus s'opposer à son arrivée en Hérault.

Ce transfert, encore hypothétique, devrait donner un rôle plus axial à Dernis pour laisser le champ libre côté gauche à l'ancien partenaire privilégié d'Alexander Frei à la pointe de l'attaque du Stade Rennais. Défensivement aussi, le chantier est important. Pour remplacer le prometteur Garry Bocaly, international espoir français, Cyril Jeunechamp devrait poser ses valises du côté de la Mosson. Celui qui était milieu de terrain de formation, notamment à Auxerre ou Bastia, s'est depuis reconverti et a bien souvent évolué en qualité de latéral droit ou gauche lors de ses passages respectifs à Rennes, puis Nice.

La filière niçoise

Autre ancien Aiglon, en fin de contrat à Valenciennes, Jacques Abardonado est également très apprécié de Louis Nicollin et de son staff, et pourrait recevoir rapidement une proposition contractuelle. Toutefois, le Celta Vigo, qui souhaite mettre sur pieds une équipe compétitive la saison prochaine, afin de retrouver la Liga, suit également de près le Marseillais de naissance.

Si Montpellier parvient, dans le meilleur des cas, à engager tous ces joueurs, et si le prometteur Alberto Costa résiste aux sirènes venues de Toulouse ou de l'étranger, nul doute que le groupe sur lequel pourra s'appuyer René Girard devrait avoir les qualités pour viser le maintien avec succès. Et si, en plus de cela, Habib Bamogo, sur le départ de Nice (décidemment...), revenait sur sa décision de partir à l'étranger pour retrouver son club formateur, le MHSC ne s'en sentirait que plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Lun 15 Juin 2009 - 7:59

Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais.

Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat
. Dernis, 28 ans, a été préféré à un autre gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Le club de Louis Nicollin va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu

SOURCE FRANCE FOOTBALL


DEPUIS MONTERUBBIO AURAIT EGALEMENT SIGNE A MONTPELLIER

DEUX GAUCHERS TRENTENAIRES

MONTPELLIER NOUS FAIT
UNE MONTEE EN LIGUE 1 A LA GRENOBLOISE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Lun 15 Juin 2009 - 8:21

Le calendrier 2009-2010 de la Ligue 1 dévoile pour son retour parmi l'élite, le MHSC s'offrira une rencontre de Gala avec la réception du Paris SG le 8 août prochain au Stade de la Mosson dès la 1ère journée. Suivront un déplacement à Lorient et la réception de Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Lun 15 Juin 2009 - 8:22

Romain Armand prolonge
Le mercredi 10 juin
Le jeune attaquant du MHSC Romain Armand, auteur de 23 buts en CFA la saison passée, a prolongé hier soir son contrat de deux saisons avec le MHSC. Il est désormais lié au club pailladin jusqu'en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mer 17 Juin 2009 - 6:19

Le mercato selon Nicollin
Dasn une interview Louis Nicollin, le président de Montpellier reste fidèle à son personnage haut en couleur pour évoquer le recrutement du promu en Ligue 1. Interrogé sur les possibles arrivées d'Olivier Monterrubio (FC Sion, annoncé aussi au FC Lorient) et Danijel Ljuboja (Stuttgart), "loulou" répond :

«Il ne s'agit que de rumeurs d'agents, de bruits de couloir. Pour Monterrubio et Ljuboja, cela ne se fera pas à mon avis. Mais vous savez, ce n'est pas moi qui recrute ! C'est mon fils (Laurent, NDLR) et Michel Mézy qui s'occupent des transferts. Moi ? Si ça me plaît, je dis oui, si ça ne me plaît pas, je dis non ! Ensuite, c'est moi qui paie !»

TROP FORT IL D S EN OCCUPE PAS MAIS IL DIT OUI OU NON
SACRE LOULOU



ET SI TU LE FAIS CHI....R
IL TE SOUFFLE DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Ven 26 Juin 2009 - 20:31

Carrasso prolonge



Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, Johan Carrasso sera absent durant six mois environ mais a prolongé son contrat avec Montpellier. Le jeune frère de Cédric est désormais lié avec le club héraultais jusqu'en juin 2012.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 19 Juil 2009 - 0:11

Match amical ce soir:

RODEZ 0-3 MONTPELLIER

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mer 22 Juil 2009 - 22:58

Toulouse - Montpellier : 2-2



En match amical, Montpellier a tenu Toulouse en échec (2-2). Le promu a mené deux fois au score mais le TFC a su revenir.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Ven 31 Juil 2009 - 21:35

Grenoble-Montpellier 0-0




Titulaires de Montpellier: Jourdren - Jeunechamp, Dzodic, Spahic, Yanga-Mbiwa - Pitau - Montaño, Belhanda, Marveaux, Dernis - Camara.
Remplaçants entrés en cours de rencontre: Pionnier, Lacombe, Delaye, Compan, Benhamida, Aït-Fana, Saihi, Collin
Titulaires de Grenoble: Viviani - Robin, Cesar, Paillot, Jemmali - Romao, Batlles - Courtois, Akrour, Tadic - Ljuboja.
Remplaçants entrés en cours de rencontre: Mainfroi,Vitakic, Ravet, Tihnan, Kucukovic, Juan,Rendulic, Macquet.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 2 Aoû 2009 - 18:46

Touché aux cervicales face à Grenoble ce vendredi Jeunechamp, la nouvelle recrue montpelliéraine avait cédé sa place à Xavier Collin à la 40ème minute. Selon le Midi-Libre, il passera une IRM aujourd'hui pour en savoir plus sur sa blessure.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 9 Aoû 2009 - 0:00

Montpellier


90' Spahic

1 - 1


( - )




Paris Saint-Germain


71' Giuly


_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Jeu 24 Sep 2009 - 0:41

Football : Istres en amical face à Montpellier

Les Istréens affronteront Montpellier, vendredi 9 octobre à Vergèze (Gard), dans le cadre d'un match amical. Cette rencontre a été programmée dans le but de combler la prochaine trêve internationale.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTPELLIER HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [ MONTPELLIER HERAULT S.C. ] Saison 2012-2013
» A.S.M.C.A vs MONTPELLIER Hérault Rugby
» LE SANDRE
» surfcasting
» ou pecher des vairons en 2e cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers: