FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MONTPELLIER HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Lun 16 Fév 2009 - 6:20

Une bien mauvaise semaine pour le club montpelliérainBattu hier soir à Metz (3-1), tenu en échec lundi contre Reims (2-2), Montpellier a bel et bien perdu le rythme d'un candidat à l'accession qu'il affichait avant la trêve de Noël. Et beaucoup plus que ça. Cette défaite, sévère, est d'autant plus difficile à avaler que les Lorrains, qui remontent à la 2e place, Angers ayant été battu à Brest, en profitent pour creuser un écart conséquent - cinq points -, avec un adversaire direct dans la course à la montée. Pire, le MHSC se fait doubler par Strasbourg, vainqueur de Châteauroux... Et pourtant, pour « ramener quelque chose de Saint- Symphorien », Rolland Courbis avait installé Saihi et Deruda en sentinelles devant la défense où Sabo faisait sa rentrée et confié l'animation des couloirs à Marveaux, à droite et Costa, à gauche. Dans ce schéma pour le moins inhabituel, Lacombe était chargé d'épauler Compan en attaque.

En début de match, les Montpelliérains se montraient dangereux sur les coups de pied arrêtés : un corner de Costa pour la tête de Marveaux au-dessus de la transversale (10e ), un coup-franc de l'Argentin pour une tête de Dzodic au ras du cadre (14e ). Mais la plus belle occasion était à mettre au crédit des Messins. Sur un contre rapidement mené, Carrasso devait sortir dans les pieds de Mendy qui parvenait toutefois à centrer pour Renouard. Sabo, sur sa ligne, repoussait miraculeusement la reprise du milieu de terrain lorrain alors que tout le stade s'était déjà levé ! Revenu de cette frayeur, Montpellier prenait le match à son compte. Sur une ouverture millimétrée de Costa, Sabo piquait un sprint et obtenait un corner. La suite ? Un ballon déposé sur la tête de Bocaly et dégagé par Rocchi dans ses propres filets pour l'ouverture du score (0-1, 34e) . Les Montpelliérains pensaient avoir fait le plus difficile mais dans la minute suivante, Bocaly commettait une faute inutile, sanctionnée par un coup-franc. Carrasso repoussait le tir de Barbosa mais Cissé en embuscade égalisait dans un angle fermé (1-1, 35e) . Les malheurs héraultais ne s'arrêtaient pas là. Juste avant la mi-temps, Renouard sollicitait Carrasso qui parvenait à repousser son tir, mais une fois encore un Messin avait suivi. Et Mendy donnait l'avantage à son équipe (2-1, 44e) . Le MHSC était bien mal payé de ses efforts.
Face à ce scénario cruel, Courbis chamboulait ses plans à la mi-temps. Il faisait sortir Saihi, qui éprouvait le besoin de souffler après avoir joué 75 minutes avec la Tunisie, mercredi contre les Pays-Bas, et rentrer Montaño. Les Montpelliérains n'avaient malheureusement pas le temps de prendre leurs marques. Cissé, décidément intenable, trouvait une nouvelle fois la faille dans la défense héraultaise. Sur l'un de ses centres, Mendy mettait en retrait pour Renouard qui déclenchait une frappe terrible à l'entrée de la surface. Carrasso se détendait en vain et Metz s'envolait (3-1, 55e) . Montpellier tentait alors le tout pour le tout au risque de se faire surprendre par les Messins comme sur cette frappe dévissée de Cissé (78 e ).

La bonne volonté y était, pas la réussite. Compan croisait trop son tir, et Montaño écrasait trop sa frappe pour espérer tromper Valaity et atténuer l'ampleur de la défaite.


De Metz, Jean-François BOURMAUD
METZ 3 MONTPELLIER 1 Stade Saint-Symphorien. Mi-temps : 2-1. Temps froid. Pelouse grasse. Spectateurs : 8 928. Arbitre : M. Cailleux.

Buts pour Metz : Cissé (35e), Mendy (44e), Renouard (55e). Pour Montpellier : Rocchi csc (34e). Avertissements à Metz : Johanssen (80e).A Montpellier : Bocaly (34e), Dzodic (48e), Costa (83e). METZ : Vailati – Gueye, Brégerie, Vivian, Delgado – Cardy (cap.) (Johanssen, 51e), Rocchi, Barbosa (Strasser, 87e)- Mendy, Cissé, Renouard (Farina, 62e).

MONTPELLIER : Carrasso – Bocaly (Collin, 68e), Dzodic (cap.), Yanga-Mbiwa, Sabo – Marveaux, Saihi (Montano, 46e), Deruda (Aït-Fana, 58e), Costa – Compan, Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 15 Mar 2009 - 13:36

Il y a des défaites pardonnables, compréhensibles. Et puis il y a en d'autres qu'on n'arrive pas à expliquer tant elles résultent d'une prestation beaucoup trop moyenne de la part d'un prétendant déclaré à la Ligue 1.

Hier soir, à Bastia, il ne restait plus qu'à souhaiter que le Montpellier-Hérault n'ait pas perdu un peu plus qu'un simple match de championnat, face à un adversaire qui n'en espérait visiblement pas tant. Une équipe insulaire rongée de l'intérieur, avec un joueur (Méniri) qui quitte l'entraînement en insultant son entraîneur la veille de la rencontre et un autre, Marin, qui juste avant la pause, se fait expulser pour avoir parler "gras" à l'arbitre assistant.

Malgré ce, et aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est Bernard Casoni l'entraîneur, menacé, du Sporting, qui pousse ce matin un grand "ouf" de soulagement. Tandis que Rolland Courbis, resté passer le week-end en Corse, broie du noir et ressasse probablement les propos, "gras" eux aussi, du président Nicollin, décidément peu chanceux cette saison lorsqu'il se déplace. Mais comment a-t-on pu en arriver là ? Comment ce MHSC équilibré, solide sur ses bases et capable à ses heures de développer un football chatoyant, avec en prime le statut enviable de meilleure attaque du championnat, comment ce MHSC-là a pu perdre une rencontre qui lui tendait les bras ?

La réponse semble, hélas, découler d'une implacable logique. Pour avoir trop longtemps pensé que son seul talent naturel lui permettrait de prendre les trois points, le club héraultais a fini par céder sur un coup de pied arrêté. Un coup-franc en forme de coup du sort frappé par un gamin de 18 ans, Kharzi, entré quelques minutes auparavant. Masqué, Carrasso, pourtant décisif auparavant face à Mendy, ne pouvait que constater les dégâts d'un match à oublier au plus vite.

Alors, bien sûr, l'expulsion de Marin reste peut-être le tournant du match. Car à dix contre onze et avec un maigre public survolté, le SC Bastia a su trouver les ressources pour préserver sa dignité. Autre conséquence de la décision arbitrale, l'arbitre M. Lannoy fut ensuite quitte pour faire de la compensation et siffler la plupart des fautes contre Montpellier. Mais restons sérieux ! Hier soir, si elle avait su élever son niveau de jeu et enfoncer des Bastiais pas bien fringants une heure durant, Montpellier aurait probablement gagné sur l'Île de beauté.

Et ce matin, il se tournerait vers la venue de Brest, vendredi à La Mosson, beaucoup plus sereinement. Au lieu de cela, il va lui falloir remettre le couvert et se persuader enfin qu'un prétendant à l'élite doit se montrer beaucoup moins timide, même loin de ses bases. Le prix d'un grand bonheur en fin de saison est à ce prix.


De Bastia, Jean-Michel IZOIRD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 29 Mar 2009 - 16:36

Loulou NICOLLIN a trouvé le successeur de Rolland COURBIS pour la saison prochaine. "C’est un coach qui n’a jamais entraîné la Paillade. Il n’a pas entraîné cette saison. Et c’est un grand nom du football français, pas une crêpe. Je pense qu’il est aussi fort que Rolland." a t-il déclaré.
Les pistes seraient TIGANA, GIRARD ou PAPIN.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Sam 4 Avr 2009 - 12:44




ALLEZ MONTPELLIER lol!

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert Chipote
habitué
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Sam 4 Avr 2009 - 13:47

on diré SHAKIRA la femme de mon amigo catalunya ///*/// MARC SABATES de SIGNES VAR FRANCE (83)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hubertdu83500.skyblog.com
math12
PRO
avatar

Nombre de messages : 4352
Age : 24
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Sam 4 Avr 2009 - 14:01

s-o-c-c a écrit:



ALLEZ MONTPELLIER lol!
Moi qui déteste Montpfff (car je suis pour Nimes Laughing )
Ca me fait mal de le dire mais : Vive la BP Laughing

Sayez... j'ai honte lol!

_________________
"Sayé, je suis pété" Jean Marc Mormant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Lun 20 Avr 2009 - 8:26

Lundi soir, en clôture de la 32e journée,
Montpellier accueille le patron lensois à la Mosson (20h30).

La première des sept finales qui attend les joueurs de Rolland Courbis. Relégués à huit points des Sang et Or et
à cinq longueurs du podium,

les Pailladins n'ont plus le choix s'ils veulent retrouver l'élite cinq ans affraid après l'avoir quittée.
Revenir en haut Aller en bas
sergio1212
PRO
avatar

Nombre de messages : 1785
Age : 29
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Lun 20 Avr 2009 - 23:48

Oula mais j'avais pas vu cette photo !!!

J'haluccine Banga là !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mar 21 Avr 2009 - 6:42

Sur un siège éjectable avant la rencontre, l'entraîneur de Montpellier Rolland Courbis a du souci à se faire. La défaite de ses hommes face au leader lensois, lundi, à domicile (0-1) pourrait lui être fatale. A six journées de la fin de l'exercice 2008-2009, la montée en L1 se profile pour les Nordistes qui ont quant à eux prouvé qu'ils n'étaient pas leaders par hasard.

Il y a deux sortes de matches en L2 : ceux qui par moments n'ont rien à envier au niveau de la L1. Et les autres. Le plus souvent insipides, hachés et brouillons. Le match entre Montpellier et Lens fait sans conteste partie de la deuxième catégorie. Sous une pluie battante, la partie démarrait pourtant sous les meilleurs auspices pour les locaux. Dès la 2e minute, sur un magistral coup-franc, le très prometteur Costa obligeait Runje à faire étalage de son talent. Le stade de la Mosson voulait vibrer et fêter la 5e victoire consécutive des Montpelliérains à domicile. Il n'en fut rien...

La douche froide pour Montpellier
Mieux organisés, les Lensois ont refroidi les Héraultais à un quart d'heure de la fin, grâce à Jemaa. Montpellier a donc subi sa deuxième défaite consécutive en Championnat, après l'humiliation vécue face à l'ennemi nîmois la semaine dernière.

Certes, mathématiquement parlant, rien n'est encore perdu pour les protégés de Loulou Nicollin. Mais pour espérer quoi que ce soit, il faut se montrer beaucoup plus régulier.

Et les statistiques sont sans appel : la formation de Rolland Courbis n'a jamais enchaîné deux victoires consécutives en 2009. Et la position de l'ex-coach de l'OM sur son banc n'a jamais été aussi fragile.


courbis au socc ;;;;;;;;;;;;;;POUR NOUS FAIRE MARRER UN PEU
ON EN A BIEN BESOIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mar 21 Avr 2009 - 13:11

Rolland COURBIS moi perso j'ADORE et j'y ADHERE !!!!

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mar 21 Avr 2009 - 19:11

son salaire doit etre costaud
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
avatar

Nombre de messages : 4352
Age : 24
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mar 21 Avr 2009 - 20:56

Allez, encore une saison en L2 lol!

_________________
"Sayé, je suis pété" Jean Marc Mormant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mar 21 Avr 2009 - 21:39

Non math il a dit qu'il arreterait à la fin de la saison

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
avatar

Nombre de messages : 4352
Age : 24
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mar 21 Avr 2009 - 22:51

Normal il va en prison lol!

_________________
"Sayé, je suis pété" Jean Marc Mormant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Mer 22 Avr 2009 - 12:01

No Bon courage ROLLAND !!!

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 3 Mai 2009 - 12:49

Alors que Montpellier n'est qu'à deux points du podium, et donc de la montée en Ligue 1, à quatre journées de la fin, Rolland Courbis a révélé qu'il avait failli démissionner. «Après avoir perdu contre Lens le 20 avril, j'ai envisagé de me retirer. On venait de prendre quatre buts après quatre changements de ma part. Cela aurait été malhonnête de ne pas y voir un rapport», a-t-il expliqué dans L'Equipe. Finalement, il est resté pour le bonheur du MHSC qui a battu Angers (1-0) vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Jeu 7 Mai 2009 - 12:40

Rolland Courbis ne sera plus l'entraîneur du MHSC la saison prochaine.
Il sera remplacé par René Girard accompagné de Jean François Domergue pour le centre de formation et donc, d'Henri Emile dont la fonction reste à définir.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Jeu 7 Mai 2009 - 13:37

Cool oui le tandem NICOLLIN //COURBIS

JE T 'AIME
MOI NON PLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Sam 9 Mai 2009 - 7:51

« Gros potentiel, talent, technique et tonicité ». Bruno Lippini ne tarit pas d'éloges sur ses joueurs, qui disputent, samedi (17h15) au Stade de France, la finale de la Coupe Gambardella face au FC Nantes.

Mais l'entraîneur montpelliérain prévient sur le site du club montpelliérain que pour s'imposer « il faudra être à notre meilleur niveau de jeu et avoir un mental de fer. Ce n'est jamais facile. Il y a le contexte, l'ambiance, l'enjeu et une belle équipe en face.

Ça va se jouer sur des détails. » Une chose est sûre : la motivation est là. Le MHSC, qui a disputé quatre finales de Gambardella dans son histoire (1984, 1985, 1996 et 1997), ne s'est imposé qu'une seule fois en 1996... c'était face au FC Nantes (1-0).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 10 Mai 2009 - 9:35

En lever de rideau d'EAG Guingamp-Rennes, Nantes et Montpellier se sont affrontés en finale de Coupe Gambardella, dans un stade de France aux couleurs bretonnes. Et en guise d'apéritif, le club héraultais s'est démarqué en offrant un titre et un beau spectacle à ses supporters qui avaient effectué le déplacement (2-0).


Il faut dire que sur l'ensemble de la rencontre, Montpellier a fait preuve de sang froid et de dynamisme pour faire bouger de pâles Canaries, dont il s'agissait de la sixième finale de l'histoire, la génération 2001-2002 conduite par Serge Le Dizet étant la dernière à l'avoir emporté face à Nice (1-0). Timide en Ligue 1, le FC Nantes et ses jeunes canaris, entraînés par Stéphane Moreau l'a également été samedi soir en Gambardella. La pression de jouer au stade de France ? Probablement. Toujours est-il que les Canaries n'ont pas vraiment eu l'occasion d'inquiéter Ligali, le portier héraultais, parfait dans le peu d'interventions qu'il a dû faire.

Une folle soirée en perspective

C'est d'ailleurs rapidement que les Nantais, sous l'oeil avisé d'Elie Baup, ont été pris à la gorge. Martin, buteur sur pénalty en demi-finale, éclairait le jeu d'entrée et offrait à Sarasar une première balle de but (4e) qu'il ne parvenait pas à reprendre. Bien en place, Montpellier pressait haut. Une tactique payante puisqu'au quart d'heure de jeu, après la première frappe nantaise,


Sarasar trouvait la faille sur une nouvelle ouverture. L'attaquant héraultais anticipait la sortie de Zelazny et tentait un lob chirurgical qui terminait sa course au fond des filets nantais (18e, 1-0). Le plus dur était fait. Le trio Martin, Sarasar, Cabella faisait ensuite des misères aux défenseurs Alhadhur et Carole, mais ne parvenait pas à tuer la rencontre. Malgré un léger sursaut, les Nantais revenaient gonflés à bloc après la pause. Pas pour très longtemps.

Cabella, non récompensé sur un premier tir contré, partait dans le dos de la défense nantaise et doublait la mise d'une nouvelle balle piquée (55e, 2-0). La messe était dite. Nantes et son milieu offensif Nego tentaient le tout pour le tout sous les chants bretons. Sans succès. Montpellier pouvait lever la coupe avec fierté, treize ans après la génération Compan, avant de fêter un titre bien mérité dans les folles soirées de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
sergio1212
PRO
avatar

Nombre de messages : 1785
Age : 29
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Sam 16 Mai 2009 - 0:19

Montpfffff à prit une petite option vers la L1 c'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
math12
PRO
avatar

Nombre de messages : 4352
Age : 24
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Sam 16 Mai 2009 - 11:00

J'aime bien la fin du message Laughing

_________________
"Sayé, je suis pété" Jean Marc Mormant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Jeu 21 Mai 2009 - 17:51

Tours, citadelle imprenable pour Montpellier ?

S'il y a une équipe sur laquelle on ne pariait pas en début de saison pour jouer la montée, c'est bien Tours. Revenus en L2 l'an dern ier, les Tourangeaux s'attendaient plus à jouer le maintien. « Pour un club qui venait de National, on ne pouvait viser autre chose que de rester en Ligue 2, confirme Daniel Sanchez, l'entraîneur de Tours. Au départ, on cherchait juste à ne pas être dans les trois derniers. »

Seulement voilà, dix mois et trente-six journées plus tard, les Tourangeaux sont cinquièmes et peuvent encore rêver de monter en Ligue 1. « C'est parti d'une vague de bons résultats à domicile en début de saison , analyse l'entraîneur. Puis, petit à petit, on s'est placé. Maintenant, on ne peut plus se cacher, c'est sûr, l'objectif, c'est la montée ».

Malgré un mois de janvier difficile, et une première partie de saison compliquée à l'extérieur, Tours réalise une fin de championnat remarquable. Invaincu depuis trois mois, le club vient d'enchaîner treize rencontres sans défaite. « On aborde ces deux derniers matches avec moins de pression que nos adversaires, assure le coach tourangeau. Si on perd, notre année aura quand même été fantastique. Alors que Metz, Strasbourg et Montpellier jouent leur saison sur ces deux matches. » Cependant, demain soir, Tours n'a pas le droit à l'erreur, dans son stade de la Vallée du Cher. Cette année, ils n'ont perdu que deux fois à domicile et, demain soir, le match se jouera à guichet fermé. Comme il y a quinze jours face à Boulogne, les supporters devraient aider leur équipe à prendre les Montpelliérains à la gorge.

« A domicile, on a repris le championnat sur la même dynamique qu'en Nationa l, se félicite Daniel Sanchez. On a battu la plupart des "gros". L'équipe a bien progressé et semble désormais imprenable. Mais pour que ce discours soit toujours valable la semaine prochaine, il faut qu'on gagne ce dernier match à Tours. » Vendredi dernier, en concédant le match nul à Reims, les Tourangeaux ont pris un peu de retard sur Montpellier.

Désormais, pour espérer monter, le moindre faux pas leur est interdit : « On a beau aborder le match de manière relativement sereine, on sait aussi qu'il est couperet, concède Daniel Sanchez . Si un nul peut contenter Montpellier, nous, on doit absolument gagner. C'est un match de coupe. Si on ne ramène pas trois points, on sort de la course. On aborde la rencontre avec un maximum de détermination. On connaît l'enjeu. »

Demain soir, en gagnant, les Montpelliérains seront peut-être de retour en Ligue 1. Seulement, en face, Tours rêve de l'impossible. Entrer dans le club très fermé des équipes ayant accédé à l'élite une année seulement après leur montée en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 31 Mai 2009 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   Dim 31 Mai 2009 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MONTPELLIER HERAULT   

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTPELLIER HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MONTPELLIER HERAULT S.C. ] Saison 2012-2013
» A.S.M.C.A vs MONTPELLIER Hérault Rugby
» LE SANDRE
» surfcasting
» ou pecher des vairons en 2e cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers: