FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SPORTING CLUB BASTIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Jeu 11 Juin 2009 - 8:03

Bastia - Entraîneur: Casoni Bernard

Arrivées ZERO ARRIVEE Mad
Départs
Cherrad Abdelmalek (f.c.)
Conombo Henoch (f.c.)
Dao Issoumaïla (f.c.)
Ejidé Austin (f.c.)
Genest Ludovic (Auxerre) (r.p.)
Grimaldi Jean-Franç. (f.c.)
Maire Arnaud (f.c.)
Marin Nicolas (Lorient) (r.p.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Dim 14 Juin 2009 - 6:47

Anziani et Pieri sur RCFM
Rédigé par JN le 12 juin 2009


Invités par nos confrères de Radio Corse Frequenza Mora ce midi, Albert Pieri et Philippe Anziani ont fait le point sur la saison passée avant de dévoiler les intentions du club bastiais pour les semaines et mois à venir. Résumé…

La saison passée
Albert Pieri : « Je m’attendais à autre chose. On est déçu car on pensait terminer à une meilleure position. Il y a eu pas mal de problèmes, ça n’a pas été facile et il y avait un manque de communication.
Le bilan est négatif. Quand on voit Boulogne ou d’autres clubs comme Montpellier qui ont répondu présent, je pensais qu’à un moment donné on aurait également pu rivaliser.
Il y a eu des problèmes de fonctionnement. Quand j’ai demandé à Philippe Anziani de descendre reprendre la CFA2 ce n’était pas pour rien, c’est que ça n’allait pas. Il y avait un manque de communication entre les entraineurs de la réserve et celui des professionnels par la faute un peu de tout le monde. Il ne faut pas se cacher, un tas de choses n’allaient pas. A un moment donné il a donc fallu prendre des décisions, ce qui a été fait.
Licencier un entraineur, c’est facile à dire. Après il faut regarder les conséquences. Personnellement, je l’ai soutenu jusqu’à la fin, il avait un contrat et j’ai essayé de faire du mieux possible. Ca ne passait plus, vous l’avez vu, on ne cache rien. Les résultats ne suivaient pas trop et il y avait un problème financier. Mais il n’y a pas que ça. On ne peut pas tout chambouler du jour au lendemain. Si encore nous avions des moyens… C’est difficile d’être tous les jours derrière un coach pour essayer de savoir ce qu’il se passe. La saison a été très difficile et fatigante.
Maintenant, nous repartons sur de nouvelles bases avec un nouvel entraineur en espérant y arriver. »

Le passage positif devant la DNCG
AP : « On s’y attendait un peu, ça c’est très bien passé. Ca nous permet de pouvoir travailler plus tranquillement. Les gens qui étaient en face de nous nous ont fait confiance.
L’an passé, le budget était d’environ 10M€ et sera de 8,5M€ pour la saison à venir. On va faire avec, sans se prendre pour ce que l’on n’est pas, il faut que tout le monde se mette en tête que nous sommes une petite équipe. On a de très petits moyens. Il ne faut pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. Mais on va travailler et on verra ce que l’on peut faire. »

Philippe Anziani : « J’ai accepté le projet du club et je remercie les dirigeants d’avoir pensé à moi. Il y avait beaucoup de candidats sur la liste, je suis très fier d’avoir accepté ce challenge qui est important mais qui ne me fait pas peur.
C’est moi troisième saison au Sporting, je connais bien ce groupe et les joueurs, ce qui représente un avantage. »

Le projet 2009/2010
PA : « Nous travaillons aujourd’hui sur le recrutement en essayant de monter une équipe compétitive avec des profils de joueurs que j’ai demandé. Il est certain que plusieurs éléments nous ont quittés car ils étaient en fin de contrat, d’autres sont toujours là mais à qui on a demandé qu’ils trouvent un club parce qu’ils ne correspondent plus à ce que j’attends d’eux et on travaille à l’heure actuelle avec la cellule de recrutement sur le profil de certains joueurs. Ca se passe plutôt bien même si c’est en stand-by.
Ca donnera un groupe renouvelé à 50% avec des joueurs confirmés - si on peut les avoir - mais il ne faut pas oublier qu’il y a les jeunes derrière. J’ai connu cette situation à Sochaux et ça s’était plutôt pas mal passé. On travaille donc à former une équipe cohérente et équilibrée à chaque poste. »

Le profil des joueurs recherchés
PA : « En priorité, nous recherchons un attaquant confirmé puisque derrière nous avons des jeunes comme Gaffory, Khazri et Niangbo qui promettent. On cherche à les associer à Pierre-Yves André. Puis, un milieu excentré gauche et un défenseur central si possible excentré gauche. On aimerait surtout ne pas se tromper sur ce profil de joueur qui va venir. »
AP : « Je tiens à préciser que ce sont les coachs qui font le recrutement, les dirigeants se contentent de gérer le financier. On ne pourra donc pas venir nous reprocher le recrutement d’un joueur. En clair, l’entraineur est le patron. »
PA : « Je m’en réjouis. Car c’est toujours l’entraineur qui a un moment donné subi les conséquences. Il est donc important que je puise moi-même choisir les joueurs qui viendront au Sporting. Je le redis, c’est une chose très importante et il ne faut pas se tromper.
On travaille sur des profils de joueurs d’un point de vue sportif mais aussi mental. Je connais quelques joueurs que j’ai contactés et que j’ai pu côtoyer à Sochaux. Je connais bien leur mentalité, je sais comment ils vivent, ce qu’ils ressentent et aujourd’hui on cherche des éléments qui pourraient nous intéresser sur le plan sportif, mais qui correspondent aussi au Sporting Club de Bastia. »

Les objectifs
PA : « On fera tout pour réaliser le meilleur championnat possible, gagner le maximum de matchs, d’être assez rapidement sorti de cette zone difficile et de reconquérir le public en produisant du jeu et en affichant un bon état d’esprit. J’ai mes idées, mes conceptions de jeu et j’espère que l’on vivra une belle saison. Je demanderai aussi aux joueurs d’être dans un état d’esprit de collectif et surtout de gagner des matchs.
J’aime bien que mon équipe soit joueuse, qu’elle attaque. Plusieurs dispositifs sont possible même si j’apprécie tout particulièrement le 4-4-2 avec des attaquants de pointe. Maintenant ce système de jeu peut évoluer par rapport à pas mal de choses. »

Philippe Anziani, l’entraineur
PA : « J’ai eu une première expérience à Sochaux lorsque l’on m’avait proposé de prendre l’équipe professionnelle qui était très jeune, je pense aussi que je n’étais pas assez armé pour. Malgré tout, on avait eu de bons résultats et beaucoup de jeunes se sont révélés suite à cette saison.
Aujourd’hui, après dix ans de formation, d’écoute, de terrains et de recul, j’estime avoir le potentiel pour entrainer une équipe professionnelle. »

Le public
AP : « D’abord, il ne faut pas se prendre pour ce que l’on est pas. Il faut que les supporters le comprennent.
Ce que je leur demande, c’est d’être présent, de supporter le club. Pas ce que j’ai vu à Ajaccio. On a besoin des gens qui viennent supporter le club avec le cœur. On a vraiment besoin d’eux, il faut qu’ils viennent nous aider. Pas dans un esprit de « rompe tuttu » et prendre conscience que le Sporting est en Ligue 2, qu’il faut le respecter.
Ce club a une identité, une histoire. Le Sporting n’est pas à moi, mais a tous. Tout le monde a le droit de venir l’aider. Je suis prêt à recevoir tout le monde. Nous ne sommes pas plus bêtes que les autres. »
PA : « Il ne faudra rien lâcher à domicile, c’est pour cela qu’il faut s’attacher de joueurs de caractère et de mentalité. Perdre trop de points comme cette saison est pénalisant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Dim 14 Juin 2009 - 6:49

VOILA LE SPORTING EST EN PLEiNE LUMIERE sunny
NOTRE EMMINENTE CONFRERE PILOU SERA CHARGEE
DE NOUS ECLAIRER Idea Idea PLUS ENCORSE//ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Dim 14 Juin 2009 - 6:52

DNCG : Feu vert pour les bleus
Rédigé par JN le 11 juin 2009


Après avoir auditionné aujourd’hui le Sporting Club de Bastia, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) a approuvé les comptes présentés par Pierre-Paul Antonetti et Albert Pieri.

Comme en décembre dernier, le Sporting Club de Bastia a présenté un tableau de marche conforme aux prévisions.
L’ensemble des membres de la Direction Nationale de Contrôle de Gestion ont pu constater tout le travail effectué par la direction du club et que tous les engagements pris ont été respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Dim 14 Juin 2009 - 6:55

LES COMMENTAIRES DES SUPPORTERS
13 Commentaires DNCG : Feu vert pour les bleus


CATOIRE JONATHAN le 11 juin 2009 14:02
merci et felicitation aux dirigeants pour leur super travail qui sort petit a petit le club de gouffre.bonne continuation.

FORZA-BASTIA
ANGE ORSINI le 11 juin 2009 15:28
OUAIS ET MAINTENANT ON FAIT QUOI PARCEQUE SI L EQUIPE N EST PAS AU NIVEAU ET QUE LES RESULTATS SONT MAUVAIS C EST PAS LE PUBLIC QUI NOUS AIDERA
casaccoli le 11 juin 2009 16:37
BON TRAVAIL MRS LES DIRIGEANTS, il faut savoir reconnaitre que la mission était très difficile
on sait que le club aura peu de moyen,alors tachez de maintenir le club en ligue deux en attendant mieux !!!!!
S9 le 11 juin 2009 17:48
Bonjour à Tous.
BRAVO et MERCI à toute l’équipe dirigeante pour son valeureux travail.
Il est à souligner.

Si les supporters aiment leur Club et qu’ils le suivent bien,c’est maintenant à eux de prendre leurs responsabilités et de tenir leurs engagements de supporters,à savoir d’aller au stade pour soutenir leurs joueurs et être présents.
Les dirigeants ont tenu parole,ont respecté leurs engagements et ont maintenu le Club en L2 avec des comptes équilibrés; et avec des recettes d’une moyenne de 2000,2500 personnes au stade.
Maintenant s’il y a un vrai public à Bastia,un vrai,qui a vraiment le sang Bleu, alors Rendez-vous pour la deuxième journée contre Caen à Furiani,lieu ou il y a quelques temps Lyon,Marseille,le PSG et Bordeaux étaient vaincus.

” INVITER LES MOINS DE 25 ans POUR LES MATCHS CONTRE CAEN ET NIMES EST UNE IDEE ET C’EST POSSIBLE,J’AIMERAIS BIEN AVOIR DES AVIS ET POURQUOI PAS DES ACTES,MERCI ”

Bona sera a tutti e FORZA BASTIA!!!
ludo2a le 11 juin 2009 17:58
Bravo aus dirigeants, vous avez fait un fabueleux travail, tous les supporteurs sont derrière vous, je vous fait entièrement confiance maintenant c’est a nous de jouer et de remplir le stade et de supporter notre équipe jusqu’au bout!!!!!!!
FORZA BASTIA!!!!!!!!!
jose le 11 juin 2009 19:35
voila un domaine ou les dirigeants ont reussi,ça faisait bien longtemps,on gagne en crédibilité,la remontée passe par là aussi,patience donc!
pedru le 11 juin 2009 21:31
Les fondations sont maintenant solides.Certains sur une autre planete n’imagine pas le travail accompli.La partie immergee de l”iceberg est souvent la plus difficile voire la plus perilleuse,mais en general on prefere l’esbrouffe,le clinquant.Merci PPA
Ludo92 le 11 juin 2009 21:43
Rien à redire vous avez tous dit ^^
Maintenant c’est à nous de jouer !
guy59 le 11 juin 2009 23:00
Bonsoir à tous
Félicitations aux dirigeants pour le bon travaille éffectué et pour la boutique en ligne
Avec des dirigeants ambitieux et organisé, on peut envisager des plans trés intéressants sur le long terme avec un objectif de remontée en L1 ( alors patience pour nous supporters )

FORZA BASTIA
José le 12 juin 2009 10:03
Quand on voit les montants faramineux des récents transferts,(REAL) et ces sommes indécentes qui inondent le football au plus au niveau ,et qui ne peut que toucher en cascade les niveaux inférieurs,on mesure bien les difficultés de petit club comme le notre.
Je ne voit d’autre politique que celle menée actuellement par les dirigeants meme si on peut faire toujours mieux ,sans vouloir aller trop vite.
BRAVO MESSIEURS
jose le 12 juin 2009 12:35
lorsque l’on voit les montants faramineux des transferts (REAL) et les sommes qui inondent le football de haut niveau avec les repercussions inévitables en csacade sur les niveaux inférieurs,on ne peut que mesurer les difficultés que peuvent connaitre des clubs comme le notre.
la sagesse doit l’emporter,il faut résister aux sirénes qui voudraient qu’on brule les étapes et que l’on retombe encore plus bas.
La politique des dirigeants,meme si on peut toujours faire mieux,me semble la bonne;BRAVO et bonne continuaton Messieurs!
Gégé 74 le 12 juin 2009 16:02
Super c’est bien, bravo pour votre travail messieurs les dirigeants vous avez consolidés le club au niveau financier et c’est une très bonne chose, j’espère que vous allez trouver des nouveaux partenaires afin de bâtir une équipe compétitive pour les années à venir et retrouver la L1 mais nous devons tous être patient cela va prendre du temps .Forza Bastia
jean no le 12 juin 2009 18:38
Bravo tres bon travail dans ce domaine rien a dire ..
Je suis d’accord avec S9 concernant les invites.
Concernant le recrutement j’espere que sa avance et qu’on aura des noms la semaine prochaine.. j’ai entendu parlé d’un joueurs en fin de contrat a sochaux ( isabey ? ) et d’un ataquant qui evoluait en suisse cette saison..
J’espere que les recrues seront connue avant la reprise car c’est important de faire la preparation avec l’equipe quasi au complet pour bien preparé le saison et bien apprendre a se conaitre. BREFFF !!!

Amis supporters Bonne soirée.

FORZA BASTIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Mer 17 Juin 2009 - 6:24

LE POINT DES TRANSFERTS
Bastia - Entraîneur: Casoni Bernard Question

Arrivées
Départs
Cherrad Abdelmalek (f.c.)
Conombo Henoch (f.c.)
Dao Issoumaïla (f.c.)
Ejidé Austin (f.c.)
Genest Ludovic (Auxerre) (r.p.)
Grimaldi Jean-Franç. (f.c.)
Maire Arnaud (f.c.)
Marin Nicolas (Lorient) (r.p.)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Mer 17 Juin 2009 - 12:07

Mais non Bienvenou l'entraineur est Philippe ANZIANI depuis 2 semaines !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Mer 17 Juin 2009 - 19:16

Tommy Allez l'OM a écrit:
Mais non Bienvenou l'entraineur est Philippe ANZIANI depuis 2 semaines !


BEN OUI C POUR CELA QUE J AI MIS UN Question

J AVAIS PAS LE TEMPS DE RECHERCHER CE MATIN

JE SAVAIS QU IL AVAIT ETE bounce REMERCIE
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Sam 4 Juil 2009 - 16:51

Bastia : Khaled Adenon (Le Mans) première recrue

Le défenseur béninois du MUC 72, Khaled ADENON s'est engagé avec Bastia pour la saison prochaine. Le joueur est prêté avec une option d'achat. L'international a disputé cinq rencontres en Ligue 1 et huit matchs en CFA.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Sam 4 Juil 2009 - 19:50

Arrivée également de l'ivoirien Hassan LINGANI.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Lun 20 Juil 2009 - 18:40

Bastia : Salim Arrache (Marseille) a signé

C'est désormais officialisé pour Salim ARRACHE, il portera les couleurs du SC Bastia la saison prochaine. Il s'est libéré de sa dernière année de contrat avec l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de 27 ans passé par Strasbourg, Toulouse et Reims a disputé 15 matchs en Ligue 2 la saison dernière.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Lun 20 Juil 2009 - 20:42

Une poubelle en moins à l'OM !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Dim 26 Juil 2009 - 14:53

Amical : Ajaccio aux pénos devant Bastia

L'AC Ajaccio a remporté le challenge Michel Moretti en venant à bout du SC Bastia, en finale, grâce à la séance de tirs aux buts (3-0). Les deux formations s'étaient quittées sur le score d'un but partout à la fin du temps réglementaire. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Viale pour l’AC Ajaccio et Meniri pour le SC Bastia.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Mer 19 Aoû 2009 - 13:41



Deja 4 buts pour Christophe GAFFORY !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Dim 25 Oct 2009 - 12:36

































Photos du match Bastia - Le Havre.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Lun 23 Nov 2009 - 15:14



LE 11 DU SC BASTIA QUI S'INCLINE A MARIGNANE


C'EST LA CRISE AU SPORTING ...

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Sam 30 Jan 2010 - 0:52

Bastia à la relance aprés sa victoire 1-0 arraché grace à un but de Née à 5 minutes de la fin.
Les corses comptent encore 9 points de retard sur le premier non relégable !

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Sam 30 Jan 2010 - 1:37

Le but est de ANDRE Marc lool

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Lun 1 Fév 2010 - 21:33

Toulouse prête un joueur avant l'OM

En ce dernier jour du mercato, le prochain adversaire de l'OM a prêté son attaquant Xavier Pentecôte à Bastia (L2). Un club où le joueur avait déjà évolué en 2007-08.


La preuve qu'on y croit encore à Bastia !

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Sam 13 Fév 2010 - 18:52



Pierre-Yves ANDRE, 35 ans, a hier inscrit ses 8e et 9e buts de la saison en L2, ce qui n'a pas empêché la défaite face à Dijon 4-3.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Dim 11 Avr 2010 - 15:39

BASTIA se maintiendra t-il en L2 ?

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 10
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Dim 11 Avr 2010 - 23:18

Quand je pense que Pentecôte est carnussien et que c'est un copain d'un de mes fils...
Quel beau buteur que voilà.
Il est fort possible que nos amis corses restent en Ligue 2 grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Lun 12 Avr 2010 - 0:17

Grace à lui et au vétéran Pierre-Yves ANDRE ne l'oublions pas Very Happy

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Ven 23 Avr 2010 - 23:38

Les corses de Bastia qui se mettent désormais à espérer le maintien avec 34 points !!! Faruk HADZIBEGIC est en train de faire une opération "made in Nimes saison 2008-2009" Laughing

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   Sam 8 Mai 2010 - 0:12

Un club mythique qui descend en National.... Sad Sad

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPORTING CLUB BASTIA   

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORTING CLUB BASTIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD Royal Sporting Club Anderlecht
» Sporting Club Dinsheim (DH)
» Sporting Club Schiltigheim (CFA2)
» Sporting Club Albigeois : saison 2015-2016
» [Mercato] SC Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: NATIONAL-
Sauter vers: