FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 FC NANTES

Aller en bas 
+2
s-o-c-c
pilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:37

Shocked JE DEVAIS AVOIR UN CIL QUI DEPASSAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:29

Elie Baup, le coach de Nantes, souhaite un groupe de joueurs beaucoup plus restreint, et il l'a fait savoir. Le technicien à la casquette a d'ailleurs rencontré une dizaine de joueurs sur lesquels il ne compte pas pour les encourager à quitter le club, et resserrer ainsi le groupe dès la semaine prochaine à «18-20 joueurs».

«J'ai vu les joueurs collectivement hier et j'ai rencontré aujourd'hui, en compagnie du président et de Christian Larièpe, une dizaine de joueurs», a indiqué l'entraîneur à l'issue de la séance matinale, à laquelle n'ont pas pris part ces joueurs. «Il y a des questions contractuelles qui vont au détriment du sportif. Il faut voir où l'on va avec chaque situation individuelle et voir ceux qui sont capables d'être performants sportivement», a-t-il ajouté.

Thomas Dossevi, Guillaume Moullec, Marek Heinz, Eric Cubilier, Karim El Mourabet, Olivier Thomas et Nicolas Goussé, sur lesquels le FCN ne compte plus depuis plusieurs semaines, étaient notamment du lot. «Dans l'immédiat, nous avons besoin d'un groupe de dix-huit à vingt joueurs capables de renverser la situation, a précisé Elie Baup. Nous allons restreindre le groupe. Je ne peux pas avoir trente-six joueurs à l'entraînement. Cette stratégie sera opérationnelle dès la semaine prochaine».



TOMMY TU PEUX DEJA TRANSFERER CE SUJET EN LIGUE 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:30

Elie Baup, le coach de Nantes, souhaite un groupe de joueurs beaucoup plus restreint, et il l'a fait savoir. Le technicien à la casquette a d'ailleurs rencontré une dizaine de joueurs sur lesquels il ne compte pas pour les encourager à quitter le club, et resserrer ainsi le groupe dès la semaine prochaine à «18-20 joueurs».

«J'ai vu les joueurs collectivement hier et j'ai rencontré aujourd'hui, en compagnie du président et de Christian Larièpe, une dizaine de joueurs», a indiqué l'entraîneur à l'issue de la séance matinale, à laquelle n'ont pas pris part ces joueurs. «Il y a des questions contractuelles qui vont au détriment du sportif. Il faut voir où l'on va avec chaque situation individuelle et voir ceux qui sont capables d'être performants sportivement», a-t-il ajouté.

Thomas Dossevi, Guillaume Moullec, Marek Heinz, Eric Cubilier, Karim El Mourabet, Olivier Thomas et Nicolas Goussé, sur lesquels le FCN ne compte plus depuis plusieurs semaines, étaient notamment du lot. «Dans l'immédiat, nous avons besoin d'un groupe de dix-huit à vingt joueurs capables de renverser la situation, a précisé Elie Baup. Nous allons restreindre le groupe. Je ne peux pas avoir trente-six joueurs à l'entraînement. Cette stratégie sera opérationnelle dès la semaine prochaine».



TOMMY TU PEUX DEJA TRANSFERER CE SUJET EN LIGUE 2
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:29

Pourquoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:23

FCN - Alonzo : «Trop gros pour être vrai»
Largement battu samedi soir à Caen (3-0), sa cinquième défaite en sept matches, «Nantes, ça fait peur», écrit L'Equipe Dimanche. «Inexistants pendant une mi-temps face à des Caennais virvoltants, les Nantais inquiètent», écrit le journal. Presse Océan, le quotidien de Nantes, a vu les joueurs d'Elie Baup «ridiculisés» en Normandie où ils «ont pris une leçon de football», tandis que pour Ouest-France, «les Canaris se sont fait voler dans les plumes».

Dans "Presse-O.", Jérôme Alonso, le portier du FCN, livre une réaction entre abattement et volonté de redresser la barre : «Je suis gardien, j'ai pris trois pions. Ça me fait ch... Je ne tire aucune gloire d'avoir fait 5 ou 6 arrêts. Je m'en tape complètement. Mais, pour autant, je ne me sens pas abattu du tout. Je suis peut-être fou, peut-être optimiste. C'est ma nature qui veut ça. En tout cas, j'ai envie de croire à ce groupe, à ces gamins. C'est trop gros pour être vrai ce qui s'est passé ce soir.»

PERSO JE LES AI VU UNE SEULEFOIS

JE NE CROIS PAS AVOIR VU UNE EQUIPE DEL IGUE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 6:00

Elie Baup s'est expliqué sur sa décision de mettre ses joueurs au vert avant d'affronter Grenoble samedi. L'entraîneur du FC Nantes a pointé du doigt la nécessité «d'affronter entre (eux) la réalité», «comme dans une famille soudée». «Tout doit venir de l'intérieur, insiste-t-il. On va faire cette union sacrée. Se plaindre car on nous taille, c'est une échappatoire. En fait, il n'y avait pas trente-six solutions. Dans notre situation, le pire, c'était la passivité. Il fallait faire quelque chose (...) Je veux entendre mes joueurs rire, s'éclater, se chambrer».

Le technicien espère que cette confiance retrouvée permettra à son équipe «d'être mieux», notamment dans le secteur défensif (13 buts encaissés depuis le début de la saison). «Arrêtons d'encaisser des buts en début de match. Ils ont installé une appréhension, un manque de confiance au sein de l'équipe, explique-t-il. Il y a trop d'interrogations qui nous handicapent». Baup rappelle les bases. «Défendre, c'est une mentalité collective. C'est la volonté de gagner le duel, de rattraper les erreurs du partenaire. Il y a de grosses carences individuelles, mais j'attends une réponse collective».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:03

Samedi (19h00)C OMPOS

Nantes - Saint-Etienne (arbitre: M. Lannoy)
Nantes : Alonzo - Moullec, Gravgaard, Pierre, Mareval - N'Daw - Bekamenga, Da Rocha, Faty, Bagayoko - Klasnic.
Saint-Etienne : Viviani - Perrin ou Varrault, Tavlaridis, Benalouane, Sauget - Linganzi ou Perrin, Landrin, Payet, Dernis, Machado - Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:40

FC NANTES - Page 6 Bekamenga-nantes-etienne

Christian BEKAMENGA, l'homme fort de Nantes avec Mamadou BAGAYOKO
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:31

Nantes-Saint-Etienne (mt : 1-0) 1 A 0

BUTEURS
C.Bekamenga (27e)


ELIE BAUP REUSSIT DEJA SON PARI

NANTES REDEVIENT 14 EME AU CLASSEMENT GENERAL
ET N EST PLUS RELEGABLE

BRAVO ELIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:32

EQUIPES PROBABLES
MERCREDI 19 H

ATTENTION OM DANGER Arrow Arrow ELIE ET CRI SONT EN FACE
Nantes - Marseille (arbitre: M. Piccirillo)
Nantes : Heurtebis - Moullec, Gravgaard, Pierre, Maréval - N'Daw - De Freitas, Da Rocha - Bekamenga, Bagayoko, Klasnic
Marseille : Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - Cana, M'Bami - Valbuena, Ben Arfa, Zenden (Ziani) - Koné


ELIE ...BAUP

CRI STIAN LARIEPE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:03

HEURTEBIS DANS LES BUTS, J'Y CROIS PAS UNE SECONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:00

Eric CUBILIER est licencié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
maevachatbleu




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:29

licencié ou viré
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:21

C'est écrit licencié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:04

tongue ca veut dire viré
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:18

Le groupe contre Toulouse : Alonzo, Heurtebis - Douglao, Gravgaard, Mareval, Moullec, Pierre, Poulard - Babovic, Da Rocha, De Freitas, Faty, N'Daw - Bagayoko, Bekamenga, Djordjevic, Keserü, Klasnic
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:31

Bryand démissionne

Après plus de vingt ans de présence au club, l'emblématique médecin du FC Nantes, Fabrice Bryand, a décidé de donner sa démission et de quitter le FCN à partir de ce mardi. Les dirigeants nantais ont donc reçu sa lettre recommandée et ont eu, de surcroît, la désagréable surprise de voir que non seulement Bryand avait décidé de leur claquer la porte au nez mais qu'en plus, il les attaquait en justice pour entrave à son travail. Une situation larvée en quelque sorte mais comme le docteur nantais a suffisamment de preuves indiquant que les patrons du FCN incitaient beaucoup de leurs joueurs à aller se soigner auprès d'un autre confrère et comme ils n'ont cessé de lui mettre des bâtons dans les roues depuis plusieurs mois maintenant, l'affaire risque de ne pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:56

LE FOOT C VRAIMENT UN MONDE ..............A PART FC NANTES - Page 6 544
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:39

A la recherche de renforts pour sa défense, le FC Nantes teste actuellement un arrière gauche brésilien dénommé Daniel Henz. Le joueur vient de Porto Alegre (D1 brésilienne), tout comme Douglao.
Agé de 23 ans, Henz sera à l'essai jusqu'à dimanche du côté de la Jonelière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:57

FC NANTES - Page 6 Bagayokonancycy
A l'image de N'Daw, Bagayoko est l'un des seuls à sortir du lot

Nouvelle défaite contre Nancy 1-0!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:23

FC NANTES - Page 6 130x74_75942_NANTES_KLASNIC_281108

Ivan KLASNIC devrait rester à Nantes jusqu'à la fin de la saison au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:40

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:56

math12 a écrit:
Ronny Rodelin (l'an dernier a Rodez) fait parti du groupe ce soir cheers
http://www.fcnantes.com/articles/TV2809.php?video=http://tv.fcnantes.com/20082009/plato281108&numvideo=746

C un quoi? Il est bon???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:59

Ailier droit !

Il a commencé a Onet le Chateau, on l'a appellé après pour rejoindre Rodez en 14 fédéraux, il a fait sa saion puis après il a enchainé 16 et 18ans Nationaux, l'an dernier il a joué pas mal de matchs !

Il a eu des demandes a Montpellier mais a finalement signé a Nantes, il a joué tous ces matchs en réserve apart 1 match amical ou Nantes jouait contre Bordeaux et il a marqué pour son premier match en équipe 1 !

Puis la j'espère que c'est le début d'une grande histoire! Il a 19ans

Il est grand et rapide cheers


Dernière édition par math12 le Sam 29 Nov 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





FC NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES   FC NANTES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser