FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CASSIS CARNOUX - TOULON

Aller en bas 
+11
moustik
toulon83
josé
FIAMA
CAZA
Biskey
Tommy Allez l'OM
vink83
Toulonnais
Marc Sabatés i Laporta
s-o-c-c
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:25

Même si c'est encore long et qu'il y aura d'autres matchs avant celui ci, la réception de TOULON pourrait être un grand match, avec une grosse affluence, je penses atteindre le millier de personnes à Carnoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:35

SI TOULON EST HORS COURSE ..........NON
leurs supporters ne viendront pas
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:35

Si biensur que oui il y aura toujours des supporters TOULONNAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:36

Les vrais supporters (je penses aux IRREDUCTIBLES 1993) seront toujours là quoi qu'il arrive!!!
C'est logique, je penses que si ca aurait été le cas inverse nous décroché et TOULON jouant à font la montée j'aurais été à BON RENCONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:37

Laughing MARTIGUES TOULON
MARC LE SUPPORTERS DES CLUBS LOCAUX rendeer
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:38

Non non je n'ai pas dit que j'étais supporter de TOULON mais les supporters toulonnais très fidèle seront en masse à CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:55

NOUS VERRONS C LE 19 AVRIL DS 4 SEMAINES
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Ne vous inquietez pas !   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:18

Toulon le football est fini et Cassis -Carnoux va gagner . Le Mans mème ville que Toulon Metropole va avoir son stade neuf de 25 000 places ce que Toulon n ' aura jamais .Le Mans foot + basquet +circuit , mème le rugby club Toulonnais va aller à Marseille , au vèlodrome pour les grands matchs.Toulon vs Andrezieux 862 spectateurs pour une agglomèration de 450 000 habitants qui dit mieux ? Les Lorient , Le Mans , Nancy et par politesse je ne compte pas Sochaux et Auxerre .
Le principal c ' est que le SOCC SOIT A UNE DIVISION AU DESSUS LA SAISON PROCHAINE .
La rascasse n ' est plus qu ' un filet d ' anchois .
A Toulon , ils voulaient faire les socios , nous à Barcelona Catalunya //*// on a 165 000 socis (en Catalan).J ' avais proposè un match en Amical à Toulon pour les pauvres pompiers disparus en ètè (secours financier pour les familles , Toulon n ' a jamais rèpondu au Barça , retour de stage en Ecosse , le match etait prevu deuxieme quinzaine d ' aout , Selection cote d ' azur (qui commence à Cassis ) contre le Barça et quelques stars , non Toulon le foot est fini et j ' ai pas d ' inquietude pour le SOCC. confused [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:29

MERCI MARC
ALLEZ LE SOCC
EN NATIONAL DES FIN MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:32

Laughing LoL MARC SABATES sur tous les forum il met la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:37

PAS CHEZ NOUS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Merci mon ami ,vive le libertè d ' exprèssion.   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:30

[b]Merci à ce super site , car il n ' y a que la vèritè qui blèsse , si je dis que l ' Olympique d ' Avignon à disparu et c ' est malheureux pour le Vaucluse , le vrai sportif va dire oui ! si je dis que Toulon Metropole et ses 456 000 habitants devrait jouer au moins en D2 , on me casse aussi , je remercie Elie et son super site convivial car avec Toulon et Frèjus , moi le Catalan , j ' ai cru au retour de la dictature Franquiste .Le SOCC me plait et dèja les voisins sont jaloux en disant la dcng interdira qu ' ils montent , ils disent jouer contre les villages de paysans , pècheurs , c ' est la faute à qui ? on a le niveau qu ' on mèrite , tu veux faire venir le Barça gratuitement ils t ' insultent comme m PAUL Ricard avait fait venir l 'OM AU BEAUSSET , pour y jouer contre LE Beausset-Signes et pour remercier la societè de ce monsieur qui avait reçu l ' om au chateau de la Voisine Clairefontaine Yvelines pour une finale de coupe de France .
Je suis supporter du SOCC et en Catalogne et Espagne on a au moins deux grands clubs par ville .
Cassis -Carnous me fait penser à un bon club comme Louhans-Cuiseaux .
Força SO CASSIS -CARNOUX .
Que le beau chemin parcouru et le plus beau va arriver .
Vive la Provence (Cassis-Carnoux °) et la Catalogne que Frederic Mistral adorèes .
A bientot ! ALLEZ LE SOCC .
VISCA EL BARCA I CATALUNYA //*//.
WWW.MARC-SABATES.COM
Sans la libertè de blamer , il n ' est pas d ' eloges flatteur (Beaumarchais).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:46

Merci mon ami ,vive le libertè d ' exprèssion.
LA JE SUIS TOTALEMENT POUR

ils disent jouer contre les villages de paysans , pècheurs
CASSIS Y A PAS Evil or Very Mad QUE DES PECHEURS Cool LOIN DE LA
TIGANA PLATINI drunken CANA

JE CROIS QUE C'EST LES DEUX PREMIERS
DES ANCIENS FOOTBALLEURS
NON Question Question ET QUE GRACE A EUX
NOUS AVONS EU NOTRE PREMIEIR TITRE INTERNATIONAL
CHAMPION D EUROPE DES NATIONS EN 1984
ET QUE GRACE A EUX DEPUIS
LE FOOT FRANCAIS EST RECONNU lol!

VILLAGE DE PECHEURS Idea CELLE LA C LA MEILLEURE DE L' ANNEE flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Tout à fait d ' accord mon ami ,   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:52

[b]On s ' occupe du SOCC et après basta ! moi je suis respectueux de tout , comme tu aimes Marseille , mais Carquefou CFA 2 mèrite ils se sont battus avec un gros coeur .
Je vais au rendez vous des penyas du FUTBOL CLUB BARCELONA et vive Cassis-Carnoux , le club de l ' avenir dans la règon PACA .
WWW.MARC-SABATES.COM study
Toulon et Frèjus refuse la vèritè , un devrait etre en D2 et un une entente avec St Raphael pour evoluer plus haut .
Bettoni devrait reprendre Nimes Olympique , l ' ami de Jeannot Tigana.
FORCA SOCC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:34

Sabatès va voir ailleur stp
Tu commence a nous les peter grave, t'est qu'une pauvre merde, d'ailleur je t'attend toujours au stade pour réglé les comptes car derriere un pc c'est toujours facile Laughing


Pour ce qui du match , je serai pas du déplacement car on joue plus rien et je préfere garder mes sous pour la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: patrice eyraud du beausset fils de bert   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:07

Le fils de mon ami bert du Beausset dèbarquè ,en CFA la saison prochaine Martigues fc , toulon la rascasse , non le filet d ' anchois se rappelle de Duval goal Toulon , Ricard Yves MARTIGUES , PERNOT ARBITRE ET MARTINI GOAL A AUXERRE , VIVE LA LOI EVIN !
CASSIS -CARNOUX BATTRA LES FILETS D ' ANCHOIS DE TOULON FACILEMENT LE TALENT DE LEON GALLI.
WWW.MARC-SABATES.COM
j' ai aidè le st cyr la cadiere 83 de claude kauffman aussi , ils avaient les maillots du Barça , que j ' avais offert , LA CADIERE ST CYR VS TOULON QUEL REGAL . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Je suis chez moi !   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:17

Cassis , je suis chez moi , soit poli , ok !
Força CASSIS - CARNOUX LE SOCC EN NACIONAL
WWW.MARC-SABATES.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: vive le socc   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:18

vive le socc
marc-sabates.com
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:48

Tu est ches toi de quoi !!
T'habite vers paris, arrete des connerie
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:12

MDR SABATES:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:25

CA APPROCHE CA APPROCHE


JE SENS LA GROSSE AFFLUENCE
+ DE 1 000 PERSONNES ON L'ESPERE
MAIS LE RECORD SERA BATTU CONTRE GAP:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:15

Je me lève à Barcelona , je suis à Londres à midi , le soir EUROSTAR Paris et tgv Genève , tu sais les moyens d ' aujourd ' hui ça va vite , mais le principal c ' est que Cassis -Carnoux va monter , cette semaine quelqu ' un me prète son appartement à Monaco .
FORCA CASSIS -CARNOUX .
WWW.MARC-SABATES.COM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:30

Razz Força SO CASSIS -CARNOUX .
Que le beau chemin parcouru et le plus beau va arriver .

QUE LE CIEL T ENTENDE MON FILS
AMEN


Arrow DES SOUS OU DES SPONSORS ON EN AURA BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
vink83




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:15

moi j'ai jamias douté en cette equipe et je pense que cassis va monter cette saison , je serais malheureux de ne plus les voir a frejus pour le championnat , mais espere vous retrouver en national dans 2 ans. parce que honnetement je pense que vous batterez gap a domicil et que vous gagnerez ce titre.

vous avez l'avantage de recevoir gap et donc ca fait que vous avez le droit a une defaite ou 1 nul jusqu'a la fin de saison. parce que je pense pas que gap fera le sans faute dans cette fin de championnat , en tous cas je suis 100% derrirere vous et je viendrez vous soutenir contre gap si je peut pour l'avant derniere journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:12

oh vink s'est connecté!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CASSIS CARNOUX - TOULON Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - TOULON   CASSIS CARNOUX - TOULON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIS CARNOUX - TOULON
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASSIS CARNOUX - TOULON
» Toulon - Cassis-Carnoux 1/12/07
» TOULON B - CASSIS-CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - TOULON
» LIVE DE TOULON CONTRE CASSIS-CARNOUX SAMEDI 01 DECEMBRE 19 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser